.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Hanioti Village halkidiki GRECE
Meilleur prix
dès 555 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1695490005443050401)

Hôtel Hanioti Village 3 3

Grece - Thessalonique (Halkidiki)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 358 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Jardin Jardin
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Spa Spa

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Chaniotis

Le cadre

En choisissant Hanioti Village Resort à Kassándra, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à 4 min à pied de Plage de Chaniotis et à 3 min en voiture de Jetée de Pefkochori. Cet hôtel avec spa se trouve à 16,2 km de Plage de Kalithea et à 7 km de Lagon de Pefkochori.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Mesures de distanciation sociale en place., Aucun ascenseur

Les chambres

Les 36 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. 2 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.

Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un personnel polyglotte et un coffre-fort à la réception. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

De délicieuses spécialités Cuisine grecque attendent les plus gourmands à Main Restaurant, un restaurant qui abrite aussi un bar / salon agréable. Offrant une belle vue sur le jardin, il offre le cadre idéal pour un repas convivial en terrasse. Vous trouverez également sur place un café pour reprendre quelques forces. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.

Parking non couvert, Parasols à la piscine, Service de limousine ou berline disponible, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bains à remous : 1, Espaces fumeurs prévus, Salle(s) de soins spa, Nombre de piscines extérieures : 2, Jardin, Spa avec services complets, Petit-déjeuner buffet gratuit, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Plage privée à proximité, Petit-déjeuner gratuit, Personnel polyglotte, Réception (horaires limités), Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Bain turc/hammam, Soins spa sur place, Coffre-fort/consigne à la réception, Nombre de cafés : 1, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Centre de fitness, Terrasse, Transats de piscine

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Hanioti Village en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hanioti Village Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

358 avis

Excellent 219 219

Très bien 85 85

Moyen 33 33

Médiocre 17 17

Horrible 4 4

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 358 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

1234qwerty5678, Northampton, Royaume-Uni

En famille

Aug 10, 2024

"A good value 3 star hotel, made even better by the people."
This was marketed as a 3 star hotel and it is a 3 star hotel. But a decent one. Overall the main things that matter (the people, the facilities and the cleanliness) were good. There are some things that could make it an excellent 3 star but it didn’t stop our enjoyment. The one thing we found when arriving was that it is not obvious where reception is. Arriving late at night we did feel like an inconvenience and struggled to find any signs of life. A sign, some lights etc would make a difference. As would a trolley for luggage and someone to help the ladies carry theirs. We were also told at check in that we’d have to move rooms part way through the stay which put us in a bit of a mood initially, which is not what you want after a long journey. (We sorted this the next day and were told that we didn’t have to change if we refused, but it was an unusual experience and not something that made us feel welcome.). Whilst basic, the rooms were very clean and the linens and bed were comfortable. Whilst towels etc were changed most days, we did feel that the cleaning of the rooms after arrival could have been better during the stay. Just an odd mop and sweep up. The breakfast was very good. As vegetarians and a vegan there were enough choices for us and the breads and fruit were fresh. The coffee machine broke which was not ideal and meant the instant sachets were a disappointment. A decaf option (other than having to pay) would also be appreciated. The pool was so quiet and well maintained. You never had to worry about reserving a lounger and we could go at any time of the day and get a space. The water was clean and warm. Very enjoyable pool with plenty of space. The beach is less than a 10 minute walk and the town about 15 mins. This included all shops, restaurants and bars. So you are away from craziness but close enough to the action. Whilst you can’t have your own drinks around the pool you do have a fridge so can buy drinks and have them in your room. The bar prices are high but it’s what you expect, but the food selection is good and reasonably priced. Nothing gets watered down and it’s branded spirits and all fresh food. The chocolate milkshakes were a hit with the teenager. The grounds were kept immaculately. And the hotel cats were a real hit too (well with the cat loving members of the family). We didn’t make use of the spa apart from on the final day when we were able to use the shower facilities as our flight was late. Whilst we’d have appreciated keeping the room for a late checkout (and we said we’d be happy to pay) we appreciated that it wasn’t possible and grateful that we were given this opportunity to enjoy our final day and freshen up before travelling. The evening was quiet, which suited us. There was a karaoke evening which we didn’t take part in, but we enjoyed cocktails that evening anyway! Other than this it was very chilled, which I guess is why the bar was called the lazy croc! What makes this hotel are undoubtedly the people. Tom was not only a milkshake expert, he kept us fed and hydrated throughout the day. From breakfast through to 4pm he was on hand with beer, wine, lunch, ice creams and (very occasionally) water. A really nice man whose English was superb. Paris looked after us in the late afternoon and evening. Always on hand to deliver a great night cap, he was a font of knowledge on the hotel and area. I’m sure the team meet many people but we left feeling like they were friends. Along with the lady at breakfast, Yanis on the reception, the gardener and the owner (along with his very friendly Australian relatives who had come to visit) the team made us feel extremely welcome. It is a 3 star hotel. And rightly so. But it does it to a solid level. Of course there are things that could be changed to make it an outstanding 3 star, but it could also be a lot worse. For the money, the location, services and quality was good. We would have gladly stayed longer. Thank you everyone at the Hanioti Village. Our first visit back to Hanioti in 25 years. Hopefully we won’t leave it so long next time! Oh-And if you ever want to get rid of that little ginger kitten, then you can send him to the UK where my son will gladly take delivery! He hasn’t stopped going on about it since we got home.

980zhanna

En famille

Aug 4, 2024

"A quiet place for small children holiday."
Lovely Hotel. Beautifful garden around the hotel.Staff very friendly, room is clean, food good.Suitable for people who like peace and quiet. Thank you nice holiday.

favamazo, Louvignies-Quesnoy, France

Escapade entre amis

Sep 4, 2015

"Bon établissement"
Idéalement situé dans Hanioti, car en retrait du centre et à 150 m des 2 meilleures beach bar de la ville, cet hôtel est calme avec un personnel serviable et sympathique.Les chambres sont basiques mais confortables et agréables.La demi-pension est correcte (il faut choisir son repas la veille parmi plusieurs propositions).Le cadre est joli et bien entretenu.Bref c'est une bonne affaire.

zoja D

En famille

Aug 24, 2015

"Correct"
Nous avons passé 1 semaine en famille (2 adultes et 2 enfants) en aout dans cet hotel en suite familiale. Il est propre, le nettoyage est fait tous les jours mais les draps n ont pas ete changé une seule fois en 8jours... le petit dejeuner est assez basique, en buffet mais un choix limité. Pour le diner, pas de buffet mais une feuille a remplir tous les jours avant midi en cochant l entree (3 choix), le plat (4/5 possibilités) et pas de choix de dessert, c est selon l humeur du "chef". Sur tout le personnel c est a dire une dizaine, 2 personnes seulement de souriantes, ca fait peu de sourires ca...la piscine est tres bien par contre, avec le petit bassin enfant qui se transforme en jaccuzzi, plutot sympa. Une route qui est dangeureuse et compliquée a traverser separe de la plage qui est nulle et sale et ou 2 transats+1 parasol coute 6eur par jour!. Par contre pour les "jeun's" il y a plusieurs beach bar ou l ambiance est au top jour et nuit! Chanioti est toutefois une tres jolie ville ou on y trouve tous les commerces et restaurants. Pour la plage, a meme pas 5min en voiture il y a Xenia, vraiment bien. Bon hotel en globalité mais pour le prix en suite familiale et 1/2 pension, il existe vraiment mieux!!

Angela R, Montréal, Canada

En famille

Aug 29, 2012

"un tres bon moment"
Un endroit tres calme, propre et adapte aux vacances en famille. Accueil et service chaleuruex et souriants. Equipe tres serviable et a l'ecoute. La piscine est propre et l'hotel met a disposition des matelas gonflables. La plage la plus proche est a 300 m, maissi vous avez une voiture, il y en a de plus belles a 8 km. Demader a l'accueil. Le centre du village est a presque 1 km et c'est bien, car trop brouillant et plein de russes. Seul bemol: pas de fruits de saison au petit dejeuner ni au dessert du diner.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm