.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Helena Sands varna Bulgarie
Meilleur prix
dès 837 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3311031)

Hôtel Helena Sands 5

Bulgarie - Varna

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 554 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel en bord de plage !
  • Des chambres tout confort
  • Les nombreux services et activités proposés !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Si vous pensez connaître la Bulgarie, alors préparez-vous à être surpris car ce pays à la nature sauvage et au peuple chaleureux dispose aussi de plages ensoleillées installées dans un décor baigné par une histoire antique et médiévale de toute beauté jusqu'à en faire pâlir d'envie ses voisins !

L'hôtel Helena Sands 5* vous accueille sur les rivages de la Mer Noire près d'Elénité, connu aussi comme la côte du soleil tant la douceur du climat est enchanteresse. Il est situé sur la plage, dans la partie nord de Sunny Beach. Loin du bruit de la station, c'est une véritable oasis de tranquillité, d'harmonie et de luxe. Construit à partir de matériaux naturels : pierre et bois, l'hôtel porte la beauté et l'esprit de l'ère du renouveau bulgare. Il se trouve à 11 km du musée archéologique de Nessebar et de l'église du Christ Pantocrator. L'aéroport de Bourgas se situe à 35 minutes de l'hôtel et celui de Varna à 1h45.

L'hôtel Helena Sands 5 * vous initie au repos à la bulgare et nul doute que vous y prendrez rapidement goût. Ce luxueux hôtel 5* comblera toutes vos envies que vous préfériez vous détendre ou partir à la découverte de la région.

Les plus

Un hôtel en bord de plage !
Des chambres tout confort
Les nombreux services et activités proposés !

Logement

Chambre
Les 153 chambres chaleureusement décorées sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un minibar, ainsi que d'un coin salon avec canapé-lit. Les chambres de catégorie supérieure offrent une vue sur la mer. Les suites disposent d'un balcon et d'un espace de vie. Les suites de catégorie supérieure incluent une baignoire à remous dans la salle de bain. Un service de chambre est proposé.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Si vous êtes un amateur passionné de cuisine exquise, les restaurants de l'hôtel vous donneront l'occasion de goûter aux différentes saveurs de la cuisine internationale. Les menus sont préparés avec des aliments délicieux et sains, tel qu'une large gamme de salades, une large gamme de plats, des fruits et des desserts préparés à partir de produits frais locaux. Dans les bars du complexe, vous pourrez déguster des boissons et des cocktails locaux et internationaux, tout en passant les meilleurs moments.

L'hôtel dispose de 2 restaurants avec un service au buffet ou à la carte et de plusieurs bars.
- Restaurant Poséidon (restaurant principal) : Le restaurant Poseidon, qui rassemble le meilleur de la cuisine internationale, est le restaurant principal des clients d'Helena Sands. Vous pourrez y déguster un copieux petit-déjeuner et un dîner sous forme de buffet.

- Restaurant Dolphin : Le restaurant à la Carte Dolphin sert de délicieux fruits de mer. Demandez et les chefs vous montreront des secrets culinaires sous vos yeux. Détendez-vous sur la terrasse panoramique dans l'atmosphère luxueuse d'une cuisine raffinée, de chefs-d'œuvre culinaires et d'une vue imprenable sur la mer.

- Lobby Bar Helena Sands : Buvez votre café du matin au bar du hall de l'Helena Sands tout en écoutant les vagues de la mer. Le lobby bar est immergé dans une atmosphère confortable parmi les aquariums aux poissons exotiques. Le Lobby Bar Helena Sands sert une grande variété de boissons.

- Le Beach Bar Helena : Le Beach Bar Helena vous permettra de profiter de la musique, des vagues, de la brise marine tout en vous rafraichissant avec un somptueux cocktail.

Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « petit-déjeuner ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Conciergerie
- Réception ouverte 24h/24
- Bureau de change
- Assistance médicale

En supplément :
- Salon de coiffure
- Boutique
- Service de blanchisserie
- Parking

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de nombreux équipements et activités pour que vous passiez de bonnes vacances :
    - Piscine extérieur
    - Plage privée
    - Pétanque
    - Billard
    - Aérobic
    - Beach-volley
    - Tennis
    - Ping-pong
    - Basket-ball
    - Jardin
    - Tir à l'arc
    - Espace fitness
    - Aquagym

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Espace Spa
    - Sauna

Animation

Pour vous divertir, l'hôtel dispose des animations pour adultes.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel dispose de :
- Piscine enfant
- Aire de jeux
- Animations
- Mini-club

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Varna aller-retour, opéré par Air France, Austrian Airlines, Bulgaria Air, Lufthansa, Turkish Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Helena Sands 5* (normes locales),
la formule « petit-déjeuner »,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « petit-déjeuner »,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bulgaria Air

Compagnie - Bulgaria Air Compagnie - Bulgaria Air

La compagnie et sa flotte

Bulgaria Air est la compagnie nationale de la République de Bulgarie. L'objectif principal de la compagnie est d'offrir à ses clients une bonne qualité de service avec l'hospitalité bulgare. Bulgaria Air opère vers 28 destinations en Europe et le Moyen Orient, et plus de 400 villes en Europe, Asie, Afrique et Amérique du Nord.

La flotte de Bulgaria Air est composée de 3 Airbus A319, 3 Airbus A320, 8 BAE146. Fin 2012, 4 E-190 sont attendus et fin 2013, 8 E-190 sont en cours d'achat.

Certifications

La compagnie Bulgaria Air a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Franchise bagages

Bagage à main :
1 pièce de 10 kg maximum (dimensions max : 55 x 40 x 23 cm)

Bagage en soute :
1 bagage de 23 kg pour la classe économique et 2 bagages de 23 kg pour la classe business.

Possibilité de bagages supplémentaires :
- de plus de 23 kg (mais moins de 32 kg) : 50 euros
- de plus de 158 cm (mais moins de 203 cm) : 70 euros
- un second bagage jusqu'à 23 kg et 158 cm : 50 euros
- un troisième bagage jusqu'à 23 kg et 158 cm : 100 euros

Equipement sportif :
- Une paire de ski : 30 euros

Animaux de compagnie :
- en cabine : Chiens ou chats uniquement de maximum 8 kg transporté en cage d'une taille maximum de la cage 48 x 35 x 22 cm : 50 euros
- en soute : animal de maximum 32 km transporté dans une cage d'une taille maximum de 110 x 80 x 76 cm : 80 euros

Services à bord

En classe économique : repas selon l'heure du vol avec boissons alcoolisées ou non.
En classe business : siège plus grand et confortable. Boissons d'accueil avant le décollage. Repas selon l'heure de vol.

L'ensemble des passagers auront accès au magasine de la compagnie et aux divers divertissements.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Bulgarie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Helena Sands Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

554 avis

Excellent 333 333

Très bien 141 141

Moyen 54 54

Médiocre 14 14

Horrible 12 12

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 554 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

907christianl, Grimbergen, Belgique

Escapade entre amis

Jul 21, 2021

"Soirée au restaurant "
Nous ne logions pas à l hôtel. Avons deux fois visité le restaurant. Très bonne et très belle expérience. La qualité était au rdv et le service était d un excellent niveau. A recommander sans restrictions....................................

mflap, Paris, France

Escapade entre amis

Sep 14, 2018

"Séjour très agréable"
Hôtel 5* situé dans une partie calme de la très bétonnée Sunny Beach, longue zone hôtelière en prolongation de Nesebar, vers le Nord. Donne directement sur la plage. Surclassés dans un bel appartement de 3 chambres pour cause de non disponibilité de lits jumeaux ailleurs, nous avons pu profiter au maximum des avantages de la vue sur mer et sur la piscine, avec terrasses, dans un environnement feutré. Possibilité de parking (payant) gardé. Malheureusement, beaucoup de méduses au moment de notre séjour. Donc, pas de baignade, seulement en piscine. Dîner buffet très bien fourni et petit déjeuner encore plus gourmand. Nourriture indiscutablement de très bon niveau. Service efficace. En résumé, nous avons tout à fait apprécié notre séjour de 5 nuits. Un reproche cependant : le ménage est fait vraiment de façon trop superficielle une fois qu'on est installé. Juste les couettes de lit rabattues et les serviettes laissées à terre changées. Les verres utilisés ne sont pas lavés, les produits d'hygiène ne sont jamais renouvelés. De plus, il nous semble qu'un hôtel de catégorie 5* se devrait de proposer une bouteille d'eau minérale en guise de bienvenue dans chaque chambre, au moins en été. Hôtel agréable, à conseiller sans hésitation.

valeriedu01, Ambronay, France

En famille

Sep 9, 2018

"Magnifique hôtel"
Nous logions au Helena Park hôtel mais nous pouvions accéder à cet hôtel ainsi qu'au SPA (nous avions droit à une prestation gratuite (sauna) avec notre séjour). J'ai pris un soin mais c'est plutôt un attrape touriste (pour attirer le client et vendre une prestation) bref pas au niveau d'un grand hôtel de ce type!

Valérie S, Sierentz, France

En famille

Aug 28, 2018

"Fantastique !!"
Face à la mer ! Grande chambre, avec du rangement, un canapé, une télé, une belle salle de bain, des rangements, une bouilloire (avec du thé et du café soluble), un mini bar (payant).. Le bar sur la plage juste en face fait partie de l'hôtel. Le buffet est parfait, beaucoup de choix, des produits variés. Seul bémol : c'est un peu "l'usine", l'inverse de la "taille humaine"... Grande piscine, belle piscine, assez de transats pour tout le monde.

810sophief, Lanslebourg Mont Cenis, France

Escapade entre amis

Sep 13, 2017

"Pas plus d'une semaine !!!!"
Joli hôtel le long d'une plage très très très peuplée et bétonnée . L'architecture est plutôt supérieure à celle de ses voisin et il fait figure de havre de paix le long de ce marché à touristes géant . Un personnel présent mais peu compétant ( 6 descentes à la réception pour l'ouverture de notre porte de chambre) les chambres sont spacieuses et calme , très propres ( personnel d'étage très gentil) mais on reste très loin des 5 étoiles européen . Un restaurant de poissons agréable mais l'ensemble reste fade et peu attachant . 8 jours pour se reposer et bronzer mais pas plus !!!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bulgarie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 4mm
  • Fév
  • 2mm
  • Mar
  • 11°
  • 4mm
  • Avr
  • 11°
  • 17°
  • 4mm
  • Mai
  • 16°
  • 22°
  • 7mm
  • Jui
  • 20°
  • 26°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 28°
  • 5mm
  • Aoû
  • 22°
  • 29°
  • 6mm
  • Sep
  • 17°
  • 24°
  • 5mm
  • Oct
  • 12°
  • 18°
  • 5mm
  • Nov
  • 11°
  • 3mm
  • Déc
  • 4mm