.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Hilton Playa del Carmen 5* Adult Only playa_del_carmen Mexique
Meilleur prix
dès 1634 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2834991)

Hôtel Hilton Playa del Carmen 5* Adult Only

Mexique - Cancun & Riviera Maya (Playa del Carmen)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 23,603 avis

Vous allez adorer

  • Les plages de sable blanc
  • Vues panoramiques sur l'océan
  • Une atmosphère mexicaine authentique

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé dans la célèbre région de la Riviera Maya, ce complexe composé de suites uniques est connu pour son style hacienda mexicain sophistiqué, ses vues panoramiques sur l'océan, ses plages de sable blanc, ses restaurants et ses activités. Le Hilton Playa Del Carmen offre à ses clients une élégance décontractée, un confort et une commodité ainsi qu'une atmosphère mexicaine authentique.

Réservé exclusivement pour Adultes

Les plus

Les plages de sable blanc
Vues panoramiques sur l'océan
Une atmosphère mexicaine authentique

Logement

chambre
L'hôtel Hilton Playa Del carmen possède des suites avec accès à la piscine, balcons privés, 8 options de restauration, 7 bars & salons, minibars et service de suite, Spa et centre de remise en forme Innan, Wifi gratuit.

Junior Suite

123 suites de 60 m²

Équipements : Bain à remous, baignoire double jet, wifi, service de chambre 24h/24h, minibar réapprovisionné quotidiennement, TV à écran plat, baignoire, miroir de courtoisie, coffre-fort, téléphone, machine à café, climatisation, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, réveil, balcon privé, radio.

Occupation maximale : 4 personnes

Junior Suite Garden View

197 suites de 60 m² vue sur le jardin

équipements : Bain à remous, baignoire double jet, wifi, service de chambre 24h/24h, minibar réapprovisionné quotidiennement, TV à écran plat, baignoire, miroir de courtoisie, coffre fort, téléphone, machine à café, climatisation, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, reveil, balcon privé, radio, comprenant 3 suites accessibles.

Occupation maximale : 4 personnes

Junior Suite Pool View

21 suites de 60 m² vue sur la piscine

équipements : Bain à remous, aignoire double jet, wifi, service de chambre 24h/24h, minibar réapprovisionné quotidiennement, TV à écran plat, baignoire, miroir de courtoisie, coffre fort, téléphone, machine à café, climatisation, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, reveil, balcon privé, radio.

Occupation maximale : 4 personnes

Junior Suite Ocean View
104 suites de 60 m² panoramique sur l'océan

équipements : Bain à remous, baignoire double jet, wifi, service de chambre 24h/24h, minibar réapprovisionné quotidiennement, TV à écran plat, baignoire, miroir de courtoisie, coffre fort, téléphone, machine à café, climatisation, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, reveil, balcon privé, radio.

Occupation maximale : 4 personnes

Junior Suite Swim-Up

20 suites de 60 m² avec piscine privée

équipements : Bain à remous, baignoire double jet, wifi, service de chambre 24h/24h, minibar réapprovisionné quotidiennement, TV à écran plat, baignoire, miroir de courtoisie, coffre fort, téléphone, machine à café, climatisation, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, reveil, balcon privé, radio.

Occupation maximale : 4 personnes

Junior Suite Oceanfront
29 suites de 60 m² vue imprenable sur la plage

équipements : Bain à remous, baignoire double jet, wifi, service de chambre 24h/24h, minibar réapprovisionné quotidiennement, TV à écran plat, baignoire, miroir de courtoisie, coffre fort, téléphone, machine à café, climatisation, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, reveil, balcon privé, radio.

Occupation maximale : 2 personnes

One Bedroom Suite
4 suites de 123 m² vue panoramique sur le front de mer et une plage exclusive
équipements : chambre et salon séparés, un bar et une salle à manger, cabane de plage, bain à remous, baignoire double jet, wifi, service de chambre 24h/24h, minibar réapprovisionné quotidiennement, TV à écran plat, baignoire, miroir de courtoisie, coffre fort, téléphone, machine à café, climatisation, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, reveil, balcon privé, radio.
Occupation maximale : 2 personnes

Occupation maximale : 2 personnes

Junior Suite Oceanfront Walk-Out
6 suites de 60 m² vue panoramique
équipements : Bain à remous, baignoire double jet, wifi, service de chambre 24h/24h, minibar réapprovisionné quotidiennement, TV à écran plat, baignoire, miroir de courtoisie, coffre fort, téléphone, machine à café, climatisation, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, reveil, balcon privé, radio.
Le plus en bord de mer : une cabane de plage désignée exclusivement et un emplacement privilégié avec un accès pratique à la plage depuis votre terrasse privée.
Occupation maximale : 2 personnes

Junior Suite Swim-Up Oceanfront
8 suites de 60 m² vue panoramique sur le front de mer et une plage exclusive
équipements : Bain à remous, baignoire double jet, wifi, service de chambre 24h/24h, minibar réapprovisionné quotidiennement, TV à écran plat, baignoire, miroir de courtoisie, coffre fort, téléphone, machine à café, climatisation, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, reveil, balcon privé, radio.
Le plus en bord de mer : une cabane de plage désignée exclusivement et un emplacement privilégié avec un accès pratique à la plage depuis votre terrasse privée.
Emplacement King Walk-Out au niveau de la plage avec accès romantique et pratique à une piscine semi-privée.
Occupation maximale : 2 personnes

One Bedroom Suite Oceanfront
4 suites de 123 m² vue panoramique sur le front de mer et une plage exclusive
équipements : chambre et salon séparés, un bar et une salle à manger, cabane de plage, bain à remous, baignoire double jet, wifi, service de chambre 24h/24h, minibar réapprovisionné quotidiennement, TV à écran plat, baignoire, miroir de courtoisie, coffre fort, téléphone, machine à café, climatisation, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, reveil, balcon privé, radio.
Occupation maximale : 2 personnes

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Durant votre séjour, profitez de la formule all inclusive.

- Accès aux restaurants, notamment ceux à la cartes, des buffets gastronomiques et des repas dans les suites 24h/24h
- Cocktails exclusifs et boissons non alcoolisées servis dans plusieurs bars et salons
- Minibars dans les suites approvisionnés quotidiennement
- Expérience d'hydrothérapie Innan Spa
- Centre life Fitness
- Concierge Hilton Honors et plage privé Hilton Honors section cabane
- Musique live tous les soirs




L'espace restauration "Asiana"
Restauration d'influences du Japon, Chine, Asie du Sud-Est et cuisine fusion
"Rincon Mexicano"
Restauration mexicaine
"Kalamata"
Cuisine méditerranéenne, légumes et viandes grillés
"Maria Petrona"
Cuisine gastronomique mexicaine
"Chef's Plate"
Cuisine Internationale
"Spice"
Buffet mexicain
"Pelicanos"
Cuisine Caribéens fusion
"Barefoot"
Snack-bar et plats végétaliens




Hilton Playa Del Carmen
Bars

"24h. All inclusive Lounge"
Diffusion de sports, évènements, cuisine urbaine et biere mexicaine.

"Tequileria"
Salon extérieur chic.
"Trade Winds Pool & Swim-Up bar"
Au bord de l'eau de la piscine principale ou sur les terrasses voisines

"La Mejorada"
Bar animé inspiré des restaurants traditionelles du Yucatan
"Pelicanos Beach Bar"

"Aromas"
Boissons à base de café, thé avec viennoiseries

"Kalamata Bar"
Grande variété de boissons dans un environnement sophistiqué autour de la piscine


Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Spectacle live tous les soirs dans le Hall de l'hôtel
    - Spectacles quotidiens et des activités amusantes à l'espace piscine
    - Yoga
    - Volley-ball
    - Aqua-Zumba
    - Centre de remise en forme
    - Spa

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Salon à service complet
    - Visites et excursions locales
    - SPA :
    Bain de vapeur en pierre Temazcal
    Services de salon de beauté luxueux
    Thérapies naturelles et soins anciens
    Soins traditionnels, anti-âge et de couple
    Espace d'hydrothérapie comprenant une plongée froide et chaude, piscine, sauna et bain à vapeur

Animation

L'hôtel propose des Spectacles live tous les soirs dans le hall de l'hôtel et des spectacles quotidiens et des activités amusantes à l'espace piscine.

Excursions

Package Découverte 3 Excursions - Mexique à partir de 333 €
Le Package Découverte du Mexique comprend 3 excursions : Chichen Itza Tulum Express Isla Mujeres & Isla Contoy

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Cancun, aller/retour, opéré par Air France, Air Caraibes ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Hilton Playa del Carmen 5* (normes locales),
la pension formule all inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Nos Expériences Romantiques
- Terrasse de mariage en bord de mer
- Mariage gratuit pour 2 et jusqu'à 10 invités
- Forfaits spécialement conçus ou options personnalisées pour les mariages de toutes tailles
- Equipe compétente de professionnels du mariage pour s'occuper de chaque détail
- Expertise pour gérer les cérémonies spéciales

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour..

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Important : Les vols à destination ou en provenance du Mexique sont susceptibles de faire escale aux Etats-Unis ou le Canada. Vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ESTA ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique conseils aux voyageurs du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

COURANT ELECTRIQUE : 127V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

23,603 avis

Excellent 18256 18,256

Très bien 3196 3,196

Moyen 1122 1,122

Médiocre 542 542

Horrible 487 487

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 23,603 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Luxoriante, Sorel-Tracy, Canada

Apr 4, 2024

"Bien sans plus"
Nous ne retournerons pas mais c'était bien mais sans plus, ça ne vaut pas du tout le prix payé. Le service des employés est excellent par contre. d'abord les fameuses chaises autour de la piscine, pas d'allure du tout. Les cabanas tous situés en avant de la piscine donc bloquent la vue et faut payer par jour entre $130 (pour les cabanas moins bien placés) à $170 US par jour, si vous voulez avoir une place assurée. Pour les chaises on nous mentionne qu'il ne faut pas réserver mais foutaise on devait se lever à 5 heures du matin pour être assuré d'avoir une place. Ensuite quand vous réussissez à avoir votre place, si vous quittez entre 30 minutes et 1 heure pour aller diner et j'exagère pas, pas plus de temps on vous enlève tout sur la chaise et c'est aléatoire. Je comprends que les réservations n'ont pas d'allure car il y a des gens qui prennent des places à la piscine et à la mer et ne sont jamais là ça c'est frustrant mais ce n'était pas notre cas. Ne payé pas plus de 2500$ par personne car ça ne vaut pas plus. Le buffet est très très petit et celui-ci est ouvert déjeuner et dîner tous les jours et pour souper seulement 2 soirs par semaine. Les chambres sont très bien et éclairées très confortables. L'hôtel est très bien situé pour la 5ième avenue. Chambre très bien et lit très confortable. Pour la mer nous l'avons trouvée bien et n'avons jamais manqué de place si vous y aller au plus tard à 9 heures . La force de cet hôtel est le service des employés. Nous avons quand même assez voyagé dans notre vie et pour nous cet hôtel est très moyen pour le prix payé 3200$ par personne. Plus

Judith P, Québec (ville), Canada

Feb 16, 2024

"Beau séjour, mais bémols à corriger pour un 5 étoiles"
Nous avons beaucoup aimé notre séjour malgré quelques bémols décevant pour un 5 étoiles. C'est très propre, il y a beaucoup de service et la nourriture est très bonne Il faut savoir que les bars sont ouverts de 10h à 23h. Donc pas de mimosa avant 10h ;) et vers 22h30 ils servent les drinks dans des verres en plastique. Cet hôtel n'étant pas un endroit de party et de beuverie, je suis d'avis que cette règle pourrait être revue pour nous permettre de profiter de nos derniers verres et nous permettre de les monter à la chambre. Par ex, à 17h quand tu veux aller te préparer avant de souper, tu dois transférer ton drink dans un verre en plastique, franchement! Boire un martini ou du vin rouge dans un verre en plastique, it is not acceptable comme disait Kelly, qu'on a connue de Vancouver. Sinon pourquoi l'hôtel ne se procure pas des verres en plastique dans les bonnes formes? C'est ce qu'ils ont au Lopesan à titre de référence ;) Également, nous avions lu les commentaires concernant le manque de chaises autour de la piscine et l'avons vécu, je ne sais pas à quelle heure le monde se lève pour aller déposer les serviettes, même si on doit signer un règlement disant qu'on n'a pas le droit, mais on n'a jamais eu de chaise à la piscine, juste à la plage. Donc quand on venait se baigner on devait s'asseoir à terre autour de la piscine, bémol important pour un 5 étoiles, je ne comprends pas pourquoi ils ne remédient pas à la situation en ajoutant plus de chaises. Je réitère que nous avons passé un très beau séjour et on recommande d'y aller, mais je pense que le Hilton devrait tout de même se pencher sur les éléments négatifs communs qui ressortent.

Enzo C

Feb 1, 2024

"Gracias"
Nous avons passés 9 nuits à l’hôtel Hilton de Playa del Carmen. Le service des petits déjeuners par Miguel, Dimetrio et Pablo et Javier était juste parfait ! Ils ont été accueillans, super souriants et surtout très professionnels…c’était un plaisir de se faire servir dans la bonne humeur tous les matins comme cela. Concernant les animations de la piscine nous avons vraiment adorés la bonne ambiance, l’énergie, et la gentillesse de Roberto et Ulises ! Merci beaucoup Petit mécontentement pour 2-3 détails dans la chambre… détecteur de lumière donc réveiller sans cesse si quelqu’un se lève, et goûte d’eau de la Clim qui tombe dans un seau et qui fait un bruit sans cesse… Vraiment très très déçu que 2 des 6 restaurants compris dans le « all inclusive » étaient fermés pour travaux sans que personne ne vous prévienne lors de la réservation ou plus tard par email…( Rincon Mexico et Pelicanos ) Emplacement SUPER !!! Les cockails au bord de la piscine étaient vraiment pas super alors qu’il était excellent le soir dans le bar à côté de la grande salle d’animation.

Jean-Francois C, Chateauguay, Canada

Jan 28, 2024

"L'emplacement est la clé!!!"
Vous cherchez un hotel 5 étoiles à proximité de la 5ieme avenue, le Hilton Playa Del Carmen est pour vous. Les installations incluant la chambre, les restaurants et les différents bars sont excellents. Nous avons tres bien mangé avec un service toujours avec le sourire. Le seul bémol sont les activités que l'on vous tente de soutirer de l'argent supplémentaire. Les lits autour de la piscine et sur la plage et différents soupers "spéciaux". Par contre nous le savions, on a fait avec. Pour le reste absolument rien à dire. L'an passé nous étions au Wyndham Alltra Playa Del Carmen et c'est une petite coche au dessus surtout à cause de la plage qui est mieux. Allez y sans crainte et allez profiter de la 5ieme avenue ou il y a toujours de l'action et quelque chose pour vous divertir. Merci

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm