.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Iberostar Bellevue becici Montenegro
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2055026)

Hôtel Iberostar Bellevue 4

Montenegro - Becici

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 2,907 avis

Vous allez adorer

  • Un accès direct à la plage de sable et de graviers
  • A quelques kilomètres du centre de Budva
  • Idéalement situé au cœur de superbes jardins

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Idéalement situé au cœur de superbes jardins, avec un accès direct à la plage de sable et de graviers et à quelques kilomètres du centre de Budva, l'Iberostar Bellevue vous propose les standards et services reconnus de la chaîne hôtelière. Un établissement idéal pour toute la famille.

Les plus

Un accès direct à la plage de sable et de graviers
A quelques kilomètres du centre de Budva
Idéalement situé au cœur de superbes jardins

Logement

Chambre
573 chambres climatisées (en juin, juillet et août) réparties dans 3 bâtiments avec ascenseurs.?Salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, téléphone, télévision satellite, coffre-fort et balcon.

Capacités (adultes + enfants)
- Chambre Standard : 2+1,
- Chambre vue jardin : 2+1,
- Chambre orientée mer : 2+1,
- Chambre vue mer : 2+1.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Terrace
Votre Iberostar Bellevue vous accueille en formule All Inclusive.

Repas sous forme de buffet dans 2 restaurants de la formule tout compris. Plusieurs bars, dont une pizzeria proposant des snack-bar un bar piscine, un bar à la plage et le park bar. Très agréable « Terrace-bar » avec service de boissons nationales en open bar, dans le cadre de la formule tout compris. Le piano, Lobby bar proposant des boissons premium avec une remise de 50%.

Formule Tout Compris incluse :
- Repas principaux sous forme de buffet,
- Goûter avec thé, café, gâteaux,
- Boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées à volonté toute la journée de 10h à 23h,
- Tennis de table, terrains de tennis en terre battue de 10h à 15h.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Parking,
- Salle de jeux pour enfants,
- Wifi dans les parties communes,
- Service de blanchisserie,
- Espace Internet (payants).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    2 piscines extérieures d'eau douce et 1 bassin pour enfants. Au cœur des jardins, vaste solarium aménagé avec transats et parasols. 1 piscine intérieure chauffée avec bain à remous. Aire de jeux pour enfants, tennis de table, beach-volley et tennis (gratuit de 10h à 15h). Plage de sable et de de graviers aménagés. Animation internationale, star camp. Une plage de sable et de graviers située au pied de l'hôtel,

  • En option payante

    Avec participation :

    Spa, location de transats et parasols sur la plage. Sports nautiques à proximité : Ski nautique,

Animation

Cet hôtel propose une animation internationale.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Infos top :
- Prestations au centre de Bien-être : Bain à remous, sauna, piscine intérieure, massages et soins,
- Représentant Top joignable tous les jours,
- Plage de sable et de galets située au pied de l'hôtel,
- Prêt de serviettes à la piscine contre caution,
- Service de bus régulier payant vers Budva,
- Location de voiture conseillée pour la découverte de la région.

Infos pratiques :
- Climat
Sur la côte méridionale, l'hiver est doux avec une moyenne de température de 9° en janvier tandis que l'été est chaud et sec avec des températures avoisinant les 24°.

- Géographie
Situé au bord de lamer Adriatique, le Monténégro est caractérisé par la diversité de ses paysages. Ce petit pays bénéficie d'une impressionnante diversité naturelle, le Monténégro dispose d'un littoral découpé, long de 293 km dont 73 km de plage de sable. Sur la côte méridionale, se trouve l'un des plus beaux fjords du monde, les Bouches de Kotor, classées au patrimoine mondial de l'humanité.

- Politique
Lors de la dernière guerre, la fédération Yougoslave s'est divisée en six républiques. Le Monténégro et la Serbie formaient alors deux entités fédérales égales composant l'Union Fédérale de Serbie et Monténégro. En 2006, le Monténégro a obtenu son
indépendance.

- Vêtements
D'avril à octobre, emporter des vêtements légers ainsi que des lainages pour le soir. Pour toute excursion en montagne, prévoir des vêtements de pluie plus chauds.

- Population
650 600 habitants dont 62 % sont de religion orthodoxe, 19 % sont musulmans et 4 % catholiques.

- Langue
Le Monténégrin est la langue officielle, cependant l'anglais est pratiqué dans les principaux sites touristiques.

- Heure locale
Aucun décalage horaire.

- Change
l'Euro. Principales cartes de crédits acceptées dans les hôtels et commerces.

- Shopping
L'artisanat local regroupe le travail du bois, de la céramique, la fabrication de bijoux, la broderie.

- Saveurs
La cuisine Monténégrine est marquée par les influences russe, autrichienne, ottomane, c'est pourquoi elle est très diversifiée en plats et en saveurs.

- Pourboires
Bien que répandu dans les lieux touristiques, l'usage du pourboire n'est pas aussi systématique qu'en France.

- Voltage
220 volts.

- Classification des hôtels
Les hôtels sont présentés selon la classification officielle locale, aussi le nombre d'étoiles attribué est-il parfois supérieur à la classification française.

- Formalités
Passeport valide durant toute la durée du séjour pour les ressortissants français. Les enfants doivent figurer sur le passeport des parents ou avoir leur propre passeport.

- Taxe d'environnement
Pour chaque véhicule entrant au Monténégro, l'achat d'une vignette pour la taxe d'environnement de 10 € est obligatoire.

- Santé
Aucune vaccination n'est exigée à ce jour.

- Office de Tourisme
AMBASSADE DU MONTENEGRO
216 Boulevard Saint Germain – 75007 Paris
Tél : 01 53 63 80 30

- Sljivovica
Boisson nationale au Monténégro, le Sljivovica est une eau de vie de prune qui se boit aussi bien en apéritif, comme élément de fête, que comme médicament.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement au Monténégro, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Waves Bellevue

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

2,907 avis

Excellent 1616 1,616

Très bien 738 738

Moyen 331 331

Médiocre 125 125

Horrible 97 97

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 2,907 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

coquelicot69, Saint-Bonnet-de-Mure, France

Nov 19, 2024

"Avec aussi un peu de recul et d'expérience !"
Séjour en groupe du 25 au 1/06 Mettre l’excellence et l’incroyable sur ce club serait une supercherie ! Hôtel magnifiquement entretenu, et animation presque inexistante. Météo très mitigée aussi pour la saison. Chambre 3112 : spacieuse, bien agencée, mais pourquoi le parquet était différent à certains endroits ? endommagés, comme un dégât des eaux ? Je confirme que cette chambre prend l’eau lorsqu’il y a des orages comme on a vécu, le balcon devient un bac à douche extérieur et déverse dans la chambre sous le parquet ! Et on éponge avec les serviettes de toilettes pour éviter de se mouiller les pieds ! Merci à l'équipe de ménage pour avoir remplacé les serviettes tous les jours ! Quand il pleut terriblement, il n’y a plus que le bar principal, et pas de places ou se poser, car tout est en extérieur ! faire la queue pour prendre un verre et on revient tout mouillé ! on ne peut concevoir un complexe pareil sans imaginer faire des abris ou salons pour que les personnes puissent prendre un apéritif au sec ! Coté bar et restauration, rien à dire, ils ont tous assurés, même si les horaires sont respectés, être à table et mis dehors d’un restaurant à 21h30 parce qu’ils fermaient me choquent un peu, étant habituée aussi à divers autres clubs. La plage, ben… y’a des transats payants à 22 €. Le conseil que je pourrais apporter c’est de prendre des euros car tout est cher là-bas, et surtout les frais de CB, de plus, ils refusent la CB à certains endroits. Je vais conclure en m’excusant du retard tardif de ce commentaire, et je retournerais en Iberostar mais pas au Montenegro.

B7564VXphilippeg

Escapade entre amis

Oct 27, 2024

"Excellent "
Superbe hôtel, les salariés sont au petit soin surtout le barman de la piscine hyacine. Je donnerai la médaille d'or au responsable du massage médical qui m'a remis en forme sans que je lui demande. Il a vu que j' avais du mal à marcher, il m'a pris par l'épaule et en 2 minutes sur une table et c'est reparti. "Combien je dois ?" Smile ! Et depuis de douleur. Merci beaucoup

ChristopheG0565, Luisant, France

Aug 16, 2024

"Un bel hotel"
Immense complexe au milieu d'un grand parc arboré. Chambres spacieuses avec un balcon. Personnel à l'écoute, réactif. Nous avons eu un problème d'avion vite résolu avec l'aide du personnel à l'accueil. Cuisine de qualité, plusieures restaurants, bars et pizzéria. Bar de plage. Dommage que les transats soient payant. Accès facile à pied à la vielle ville de Budva, jolie ballade le long de la côte(env 20 mm)

FarAway701572, Anderlues, Belgique

En famille

Aug 10, 2024

"Vacances en famille"
Hôtel situé à deux km de la vieille ville,balade assez sympa longeant le bord de mer. La chambre était correcte pour 2 adultes et un enfant de 5 ans,nous avions vue jardin dans une annexe du bâtiment principal. Gros point négatif les transats de la piscine,je devais me lever tôt pour aller les réservés au sinon rien de dispo à 8h,ayant un enfant de 5 ans,je préfère le voir dans la piscine. Les buffets sont top et assez variés,il faut vraiment être tes difficile pour ne pas trouver ce que l’on aime. Le personnel étaient très sympa,rien a dire. Je recommande cet hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local