.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Iberostar Herceg Novi herceg_novi MONTENEGRO
Meilleur prix
dès 619 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 7728110005443050101)

Hôtel Iberostar Herceg Novi 4

Montenegro - Herceg Novi

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,125 avis

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet
  • TV TV
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Iberostar Herceg Novi est situé à Herceg Novi à environ 30 m de la plage de gravier/pierreuse privée. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. Le centre de Herceg Novi est à env. 8 km (Dubrovnik env. 50 km, Kotor env. 51 km). Il y a plusieurs commerces pas loin de l`hôtel et un supermarché. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars à 3 km à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 3 km. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Herceg Novi Old City (env. 8 km), Dubrovnik Old City (env. 50 km), Kotor Old City (env. 51 km), Budva Old City (env. 52 km) et Sveti Stefan (env. 60 km). L'aéroport (TIV) se trouve à env. 25 km. Un autre aéroport (DBV) est à environ 30 km.

Équipement:
L`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 5 étages ainsi que de 3 bâtiments annexes et dispose de 238 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un ascenseur, un climatiseur, un coffre-fort (peut être payant), un Sky-Bar (ouvert de 19:30 - 23:00h), un parking (gratuit) et un système d`entrée de sécurité. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 130 places assises et d`un accès à Internet. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire intégrée (ouverte d`avril à octobre). Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. (ouvert de 10:00 - 23:00).

Repas:
Petit-déjeuner (de 07:30 - 10:30 h) sous forme de buffet. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Eau et cocktails à certaines heures de service. Boissons non-alcoolisées (10:00 - 00:00), bière (10:00 - 00:00), vin (10:00 - 00:00), café et thé (07:30 - 00:00), gâteaux et pâtisseries (14:30 - 18:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 00:00), spiritueux importés sélectionnés (10:00 - 00:00), snacks (14:30 - 18:00), boisson de bienvenue, Internet gratuit et service 24h/24.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: beach volley, fitness, aérobic, tennis de table (gratuit), fléchettes (gratuites) et pilates. A environ 50 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Prestations de bien-être: Espace spa, sauna et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Les enfants trouveront un terrain de jeux à l`extérieur de l`hôtel. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 17 ans) et mini club pour enfants (de 4 - 7 ans).

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, allemand, italien et espagnol. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard et Visa.

JuniorSuite (Vue sur le jardin):
Les chambres modernes sont équipées avec un pièce à vivre, lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à août, payante). Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 40 m².

JuniorSuite (Vue sur le jardin, Promotion):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée) et télévision par satellite à écran plat. Les serviettes sont changées tous les jours.

Double Chambre (Vue sur le jardin, Terrasse):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 22 m².

Double Chambre (Vue sur le jardin, Terrasse Promotion):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon, chauffage (centralisée) et télévision par satellite à écran plat. Les serviettes sont changées tous les jours.

Double Chambre (Vue sur le Park):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à août, payante). Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 22 m².

Double Chambre (Vue sur le Park, Promotion):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée) et télévision par satellite à écran plat. Les serviettes sont changées tous les jours.

Occupation individuelle Chambre (Vue sur le jardin):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 22 m².

Occupation individuelle Chambre (Vue sur le jardin, Promotion):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée) et télévision par satellite à écran plat. Les serviettes sont changées tous les jours.

Double Standard Chambre (Vue mer latérale):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 22 m².

Double Standard Chambre (Vue mer latérale, Promotion):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée) et télévision par satellite à écran plat. Les serviettes sont changées tous les jours.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement au Monténégro, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Serbia,Transavia,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Iberostar Herceg Novi en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Waves Herceg Novi

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,125 avis

Excellent 657 657

Très bien 298 298

Moyen 110 110

Médiocre 39 39

Horrible 21 21

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Dimitri B

Oct 20, 2024

"Super vacances"
Super semaine passer nos animateur tamara, Tristan et diabe étais super ils se sont super bien occupé de nous, ils sont vraiment géniaux, ils nous ont fait découvrir plein de jolie coin et leur explication sur les lieux sont très complet. J espère les retrouver à nos prochain voyage je les trouve extraordinaire.

Lou P

Sep 22, 2024

"Agréable sejour"
Superbe hôtel avec une chambre qui donne une magnifique vue sur la mer. Personnel accueillant. Mention spéciale pour l’équipe d’animateurs Diabe, Tamara et Tristan qui nous ont super bien accueilli. Ils nous ont proposées plusieurs activités qui permettent de connaitre l’histoire du Monténégro et leurs cultures. Tamara a été à nos petits soins tout le long du séjour. Le restaurant propose des plats diversifiés et aux goûts de chacun. Plusieurs bars sont à notre disposition avec une large gammes de cocktails avec ou sans alcool. L’hôtel n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, mis dans le descriptif mais nous n’avons pas prêté attention. Une large gamme de service sont mis à notre disposition dont un service de navette en bateau pour se rendre dans la ville de Herceg Novi qui se trouve en face de l’hôtel, des excursions diverses, le spa avec de multiples massages, une salle de sport, taxi et supérettes à 500 m (cigarettes, gâteau etc) Nous avons passé un agréable séjour à Herceg Novi.

FRED ISA M

Sep 21, 2024

"DEPAYSEMENT TOTAL - SUPERBE EXPERIENCE - A REFAIRE"
Nous avons passés un excellent séjour avec l'équipe de Kappa club : Diab.Sou, Tamara et Tristan. Superbe équipe gentille, très à l'écoute, jeune, professionnelle et disponible. Les soirées à thème sont excellentes et favorisent la communication entre les clients. L'hôtel ibérostar est superbe ainsi que son personnel. Très belle chambre avec vue sur la mer et le site de l'hôtel est magnifique et très propre, coktails extra à volonté servis toujours avec le sourire.Les repas sont diversifiés et aux goûts de chacun.

Jo59Vendegies, Vendegies

Sep 19, 2024

"Première expérience Kappa Club réussie ! Coup de coeur pour Monténégro !"
+ Superbe hôtel à flanc de montagne, piscine avec transats et parasols en grand nombre comme sur la plage en contrebas. Chambre spacieuse, très propre, avec une vue à couper le souffle. Accueil très chaleureux de Tamara. Le soir, Diabé nous a présenté les sorties possibles et a répondu à toutes nos questions patiemment. Beau centre historique d' Herceg Novi avec Tamara ( même si la montée est longue, le site en vaut la peine). Ensuite " Le parfum de Monténégro". Belle journée, aussi, mais pas assez de temps pour visiter les musées. Enfin, Pérast et Kotor ! Milos ( prof de français) nous a captivé en présentant ce beau petit pays ( son histoire, son gouvernement, son économie, son enseignement). Kotor est magnifique et à voir absolument ! - Les escaliers étant très nombreux, l'hôtel n'est pas recommandé pour les personnes âgées , à mobilité réduite ainsi qu'aux jeunes parents avec poussette. La nourriture était de qualité et abondante mais trop répétitive. Un grand merci à Tamara et Diabé pour leur bonne humeur, leur professionnalisme et leur proximité ! Grâce à eux, nos vacances nous laisseront un très beau souvenir !

L7262QWclaireh

Sep 18, 2024

"De très belles vacances"
Nous sommes partis avec Kappa club pour notre séjour au Monténégro. Une équipe formidable. Diabé, Tamara et Tristan nous ont bichonné. Les activités proposées étaient très intéressantes. Merci à vous 3 ! Nous avons passé 8 jours incroyables et avons fait des rencontres inoubliables. L’hôtel est propre, le personnel agréable, la nourriture très bonne.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local