.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Iberostar Selection Paraíso Lindo playa_del_carmen Mexique
Meilleur prix
dès 1472 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2876578)

Hôtel Iberostar Selection Paraíso Lindo 5

Mexique - Cancun & Riviera Maya (Playa del Carmen)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 9,302 avis

Vous allez adorer

  • 8 piscines dont une à vagues
  • Spectacle nocturne tous les jours
  • Localisation idéale

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'Iberostar Paraiso Lindo est un coin de paradis avec sa localisation parfaite à quelques kilomètres en voiture entre le parc national du récif de Puertos Morelos et Tulum. L'hôtel est doté de 8 piscines dont une qui reproduit les vagues de la mer.

Les plus

8 piscines dont une à vagues
Spectacle nocturne tous les jours
Localisation idéale

Logement

chambre
L'hôtel Iberostar Lindo dispose de 448 chambres dont

137 Double (Premium Tropical View le 01/11/23),
50 Junior Suite (Junior Suite Near Pool le 01/11/23),
137 Double near Pool (Premium Near Pool le 01/11/23),
50 Double Pool View (Premium Near Beach le 01/11/23),
28 Two Bedroom Family
Et 2 suites présidentielles (Penthouse Suite le 01/11/23) avec leur bain bouillonnant sur la terrasse,
Chaque chambre a son propre balcon privé.

Premium Tropical View
215 chambres standard Double de 45m²
Les chambres standards Double ont une vue sur la végétation. Elles comportent une salle de bain équipée et d'un grand lit ou de deux lits doubles. Le Room Service est disponible de 11h00 à 23h00.
Elles sont climatisées et équipées de : coffre fort - ventilateur de plafond - fer à repasser - minibar - Wi-Fi gratuit - télévision à écran plat - cafetière - sèche-cheveux

Premium Near Pool
111 Chambres Double de 45m² côté piscine.
Ces chambres placées près de la piscine ont une vue sur la végétation avec un balcon privé. Elles comportent une salle de bain équipée d'une baignoire et d'un grand lit ou de deux lits doubles. Le Room Service est disponible de 11h00 à 23h00.
Elles sont climatisées et équipées de : Wi-Fi gratuit - coffre fort - ventilateur de plafond - fer à repasser - lit king size ou deux lits doubles - minibar - télévision à écran plat - cafetière - sèche-cheveux

Premium Near Beach
50 Chambres Double de 45m² proche de la plage
Elles comportent une salle de bain équipée d'une douche à l'italienne ou baignoire et d'un lit king size ou de deux lits doubles. Le Room Service est disponible de 11h00 à 23h00.
Elles sont climatisées et équipées de : Wi-Fi gratuit - coffre fort - ventilateur de plafond - fer à repasser - minibar - télévision à écran plat - cafetière - sèche-cheveux.

Junior Suite Near Pool
50 Junior Suite de 47m².
La spacieuse Junior Suite contient un lit king size ou deux lits doubles avec vue sur le jardin depuis le balcon privé. Le Room Service est disponible de 11h00 à 23h00.
Elles sont climatisées et équipées de : salle de bain avec une douche - Wi-Fi gratuit - coffre fort - ventilateur de plafond - fer à repasser - minibar - télévision à écran plat - cafetière - sèche-cheveux

Junior Suite Pure Allergen Treated
14 Junior Suite Supérieure de 53m².
La chambre Junior Suite Supérieure contient un lit king size avec un balcon privé qui est composé d'une baignoire balnéo avec vue sur le jardin. Le Room Service est disponible de 11h00 à 23h00.
Elles sont climatisées et équipées de : salle de bain avec une douche - Wi-Fi gratuit - coffre fort - ventilateur de plafond - fer à repasser - minibar - télévision à écran plat - cafetière - sèche-cheveux.


Two Bedroom Family
28 Chambres Family de 90m².
Ces chambres spacieuse et communicantes contiennent un lit king size et deux lits doubles, chacun dans une des deux chambres. Les chambres Famille ont aussi deux balcons privés. Le Room Service est disponible de 11h00 à 23h00.
Elles sont climatisées et équipées de : salle de bain - Wi-Fi gratuit - coffre fort - ventilateur de plafond - fer à repasser - minibar - télévision à écran plat - cafetière - sèche-cheveux - micro-ondes (sur demande)

Penthouse Suite
2 Suites Présidentielles de 240m².
Proche de la plage et des piscines, les suites présidentielles ont vue sur la végétation que l'on peut contempler depuis la terrasse privée et son bain bouillonnant. Elles contiennent une chambre avec un lit king size, un salon, une salle à manger, une petite cuisine et une salle de bain équipée de deux vasques, d'une douche et d'une baignoire. Le Room Service est disponible de 11h00 à 23h00.
Elles sont climatisées et équipées de : Wi-Fi gratuit - coffre fort - ventilateur de plafond - fer à repasser - minibar - télévision à écran plat - cafetière - sèche-cheveux

Les + équipements

Les + équipements

Restauration

resto
Durant votre séjour, profitez de la formule all inclusive.

"American Seafood Grill Under the sea"
ouvert de 18h00 à 22h00

"Taberna griega Lemon & Spices"
ouvert de 18h00 à 22h00.

"Trattoria Olivetti"
Restaurant italien.
ouvert de 18h00 à 21h00.

"La Pagoda"
Buffet de cuisine internationale.
ouvert de 7h00 à 11h00 de 13h00 à 15h00 et de 18h00 à 22h00.

"Tapatio"
Restaurant mexicain.

"Museo"
Restaurant gourmet.

"El Rancho"
Steak house.

Bars

"Corner"

Sport Bar
ouvert de 17h00 à 01h00

"Snack-Bar Coco"
Bar de la plage
ouvert de 11h30 à 18h00

"Star Café"
Café
ouvert 24/24h 7/7jours

"Flamingos"

Lounge Bar
ouvert de 11h00 à 17h00

"La Rocas"

Bar de la piscine
ouvert de 10h00 à 18h00

"Cigar Lounge"

Cigare-Bar
ouvert de 08h00 à 00h00

"El Mirador"

Glacier
ouvert de 11h30 à 18h00

"Acuario"

Lobby Bar
ouvert de 08h00 à 01h00

"Galaxy"

Discothèque (réservé aux personnes âgées de plus de 18 ans)
ouvert de 22h00 à 01h00

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des 8 piscines de l'hôtel.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Avantages jeunes maries

AVANTAGES VOYAGE DE NOCES A PARTIR DU 01.11.24 :
- Une bouteille de vin pétillant
- Un cadeau surprise Iberostar
- Sur classement de catégorie de chambre (soumis à disponibilité)
- Service de couverture
- 20% de réduction sur les soins au spa (hors boutique)
- Accès libre d'une journée aux piscines intérieures du spa
- Early Check In et Late Check Out offert (soumis à disponibilité)

Conditions : sur présentation d'un certificat de moins de 06 mois

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Cancun, aller/retour, opéré par Air France, Air Caraïbes, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Iberostar Selection Paraíso Lindo 5* (normes locales),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour..

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Important : Les vols à destination ou en provenance du Mexique sont susceptibles de faire escale aux Etats-Unis ou le Canada. Vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ESTA ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique conseils aux voyageurs du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

COURANT ELECTRIQUE : 127V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Selection Paraiso Lindo

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

9,302 avis

Excellent 5804 5,804

Très bien 2189 2,189

Moyen 775 775

Médiocre 320 320

Horrible 214 214

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 9,302 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Carltrec, Québec (ville), Canada

Sep 29, 2024

"Bracelet a puce pour ouvrir porte chambre. Chambre fraichement rénovée"
Séjour au Paraiso Lindo du 16 au 22 septembre 2024 Le vol et l’enregistrement à l’hôtel se sont bien déroulés, à l’exception d’une attente d’une heure pour récupérer nos valises à l’aéroport. Le temps a été magnifique toute la semaine. L’hôtel est très agréable. Le buffet et le service sont bons en général, bien que légèrement inférieurs à ceux des Riu Palaces pour les connaisseurs. Les chambres ont été rénovées et sont équipées de clés à puce intégrées dans les bracelets. Pendant notre séjour, les rénovations des chambres du Bloc 52 se terminaient, tandis que les Blocs 51 et 50 étaient en cours de rénovation. Les distributeurs d’eau sont efficaces, présents à chaque étage près des escaliers, avec des distributeurs de glaçons au deuxième niveau (premier étage selon l’hôtel). Grâce à une promotion avec Voyage Bergerons et Iberostar, nous avons pu surclasser notre chambre avec vue sur le jardin pour une vue sur la piscine. La promotion a été respectée, et nous étions au dernier étage avec un grand lit et une vue sur la piscine à vagues. L’enregistrement en ligne de l’hôtel a bien fonctionné. À notre arrivée, nous étions les seuls à descendre à cet hôtel. Dans la chambre, il y avait deux grandes bouteilles en verre à remplir aux distributeurs, en plus de nos propres bouteilles. La chambre était faite presque tous les jours. La plage était magnifique chaque jour, et les piscines étaient entourées de palapas. C’est d’ailleurs le point fort de cet hôtel : les palapas. Il y en a des centaines, et nous n’avons jamais eu de difficulté à trouver une place, que ce soit aux piscines ou à la plage. Le bar de la plage était cependant souvent engorgé, contrairement aux piscines où il était plus facile de se faire servir. Un grand merci à Moises pour son excellent service au buffet La Pagoda lors du petit-déjeuner, Ricardo au dîner, Daniel et Genaro au Souper

Happiness01283067300

Aug 11, 2024

"Très bien!"
Nous y sommes allés du 3 au 10 août 2024. Le site est à environ 30 minutes de voiture de l'aéroport de Cancun et nous avions un transport avec notre forfait pour nous rendre à l'hôtel. Dès notre arrivée, nous avons aimé les habitations qui sont très jolies et la propreté des lieux. Le ''check in'' fut rapide. Toutefois, plusieurs informations devraient être donné dès le départ dont mentionner qu'il y a une application mobile de l'hôtel qui donne plusieurs renseignements utiles. Cette application nous fut installée par le concierge de notre bloc après que nous soyons allés demander des renseignements par nous-mêmes. D'ailleurs, des renseignements erronés nous furent donner concernant la fermeture de certains restaurants divers soirs par le concierge ce qui nous a fâché évidemment... La section de la piscine était extraordinaire!! L'aire était superbe et bien aménagée. Il y a aussi de petits jeux d'eau et de grosses glissades d'eau qui sont bien amusantes pour les enfants et adolescents! Toutefois, ce que nous n'aimions pas c'est que les gens allaient déposer leur service à la piscine et à la plage aussitôt que 6h le matin pour réserver leur place ce qui est d'ailleurs interdit par leur règlement. Toutefois, comme ils ne l'appliquent pas, alors cela fait en sorte que passé 9h30 le matin il n'y a plus de place de disponible... Cela était très désagréable et constituait un irritant pour nous. Il devrait appliquer leur règlement sur le sujet. Il y avait aussi de la musique dans la section située près du bar et de l'animation par l'équipe de l'hôtel tous les jours en avant-midi et en après-midi. La plage était correcte. Ils enlevaient les algues chaque matin. Toutefois, il y avait des roches à certains endroits même dans la mer directement et c'était dangereux. Le vagues étaient aussi parfois fortes et il fallait faire attention. Toutefois, le sauveteur faisait bien son travail en avertissant les gens qui allaient trop loin. En ce qui concerne la nourriture, le buffet (PagodaLaguna ) était très bon. Il y avait aussi beaucoup de choix. Je donne un 8/10. L'autre buffet le midi situé dans le restaurant Mexicain n'était pas beaucoup garni et bien moins bon si bien que nous ne sommes allés qu'une fois préférant aller au gros buffet. Je donne 2/10. Pour les restaurants à la carte, la pire chose est qu'il n'y a pas de réservation c'est premier arrivé, premier servi (sauf pour le steak house et le restaurant brésilien qui prenaient réservation). Il y avait des files d'attente jusqu'à, certaines fois, 1 heure 30. Cela n'avait pas de sens. Nous avons beaucoup voyagé et nous avons toujours eu des places à réservation aux restaurant à la carte. Cela est beaucoup mieux coté organisation et évite la frustration. Pour les restos à proprement parler nous avons fait le Mexicain qui selon nous était le pire de tous. Je donne 2/10. C'était mauvais. Nous nous attendions à un style mexicain plus classique. Dans les plats il y avait peu de nourriture genre seulement une petite cuillère à soupe de viande dans les tortillas... et le goût était mauvais. ce fut vraiment décevant. Au restaurant Italien Olivietti, nous avons aussi été déçu. Je donne un 4/10. Nous avons attendu une heure. De plus, les entrées chaudes sont arrivés environ 10 minutes après ceux qui avaient eu les froides et ceux qui avait pris des pizzas en plats principal les ont eux pendant l'entrée et environ 15 minutes avant les autres plats principaux. Ce n'est évidemment pas un bon service.... Le goût était très ordinaire. Quand la qualité de la nourriture italienne au buffet dépasse celle du restaurant à la carte, il y a un problème... Nous avons mangé, entre autre, une entrée de carpaccio qui était mauvaise...celle du buffet Laguna était meilleure... Pour le El Puerto (smoky diner), Lemon and Spices (Grecque) et El Museo (gourmet), je donne 8/10. Le premier était un gros plat familial à partager. La viande .était excellente. Pour les deux autres, la nourriture était bonne, mais les accompagnements aux plats un peu petit. Le meilleur restaurant était le El Rancho (steak house). Je donne 9/10. Le steak était parfaitement cuit selon notre demande. La nourriture était bonne, mais les accompagnements aux plats un peu petit. Malgré certains désagréments, c'était un très beau séjour. Est-ce que nous y retournions??? Peut-être, mais il faudrait qu'ils règlent le problème des restaurant en instaurant la réservation dans tous les restaurants à la carte et règle le problème des places à la piscine soit en appliquant leur règlement ou en instaurant plus de sièges.

oreo111, Sherbrooke, Canada

Jul 8, 2024

"Très bel hôtel :)"
Nous y sommes aller en famille du 11 au 18 mai 2024 ! La température était de notre côté ! Quel bel hôtel !! sur un très grand site qui combine 3 autres Iberostar. Nous avons fait multitudes de voyages et c'est un des favoris concernant la propreté Le site est très bien entretenu, propre, de type familial !! Grande piscine pour les plus grands, mais la musique est très forte. La rivière lente était malheureusement en rénovation. Nos petits enfants de 3 et 4 ans se sont amusées au parc pour enfants et à la piscine à vagues, la mer étant houleuse avec beaucoup d'algues, sargasses. Seuls bémols concernant les restaurants à la carte où nous n'avons pas très aimé leur assiettes, le buffet par contre est très varié. Message à la direction : Veuillez adresser nos félicitations à votre équipe d'entretien des partères et des chambres. Nous aurions donné une cote de 5 mais vu la qualité des repas aux restaurants à la carte nous y allons pour un 4,5

osischic, Nice, France

En famille

May 24, 2024

"Parfait"
Parfait Un hôtel magnifique tt les jours été merveilleux et pourtant je suis très exigeante . La nourriture très bonne les buffet au top Les restaurants aussi . Les points positifs le peu de monde dans les restaurant ainsi qu au buffet car il y a bcp d en droit ou manger et cela permet de manger dans le calme même au buffet avec un hôtel immense et bcp de monde on ne se rend pas compte du monde qu’il y a dans l’hôtel Car, les piscines sont immenses, personne ne réserve transat à l’avance, ce qui permet de ne pas se stresser. Le personel et très sympathique et attentif Service au transat pour tout ce qui est cocktail, l’alcool, et les cocktails sont vraiment très bon avec des vraies bouteilles d’alcool. Rhum Kraken. Entre autre… Je vous le recommande si vous avez des hésitation foncer !!

Sylvie L, Québec (ville), Canada

En couple

Mar 4, 2024

"Noyade au Iberostar"
Nous sommes de retour au Quebec et nous avons vu un homme qui a ete secouru par les lifegard par contre, je ne crois pas qu’il a survécu. Je n’arrete pas de penser et de voir la scene. J’aimerais juste savoir si l’homme est decede ou s’il a eu la chance de revenir en vie. Merci

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm