.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Plage
Meilleur prix
dès1429/ pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

* Au départ de Paris le 28/05/2025 en 8J/6N Réf : 1704070005443061102

Hôtel Ibis Copacabana Posto 2 3

Bresil - Rio de Janeiro

Localisation de l'hôtel

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 2,414 avis

Des vacances réussies

  • TV TV
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Accès internet Accès internet
  • Parking Parking
N’attendez pas pour vous faire plaisirRéservez maintenant
Réglez en 4x

Sous réserve d’acceptation par FLOA. Vous disposez d’un délai légal de rétractation.

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Au départ de Paris

Date de départ

Avril 2025

Formule

Petit Déjeuner

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

date de départdate de retourduréePrix ttc / pers.paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Nous mettons à jour
vos critères

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

En choisissant ibis Copacabana Posto 2 Hotel à Rio de Janeiro (Copacabana), vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Le Pain de Sucre et de Plage de Copacabana. Cet hôtel se trouve à 3,8 km de Forteresse de Copacabana et à 5 km de Parc Henrique Lage.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, Personnes LGBTQIA+ bienvenues, Convient aux voyageurs LGBTQIA+, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place

Les chambres

Les 150 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de banquet.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.

Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de ibis Copacabana Posto 2 Hotel qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Politique globale de recyclage, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Petit déjeuner végétarien disponible, Système de recyclage des eaux usées, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Potager, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Distributeur d’eau, Petit déjeuner disponible (en supplément), Laverie, Ascenseur, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Location de vélos sur place, Compensations carbone annuelles, Vitrine pour les artistes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Traitement humain des animaux, Gamelles pour l’eau et la nourriture, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Parasols de plage, Service d’arrivée express, Bac à litière, Changement des draps (sur demande), Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Serviettes de plage, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 31, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 80, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Distributeur de billets/services bancaires

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air France,KLM,ITA Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ibis Copacabana Posto 2 en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Alitalia

Compagnie - Alitalia Compagnie - Alitalia

La compagnie et sa flotte

Alitalia (actuel nom complet : Alitalia - Compagnia Aerea Italiana S.p.A., ancien nom complet : Alitalia - Linee Aeree Italiane S.p.A., n'est plus cotée en bourse, BIT : AZA10) est la principale compagnie aérienne italienne, créée en 1946, en voie de privatisation depuis le 5 décembre 2006 et dont les actifs ont été rachetés par la Compagnie aérienne italienne5 le 1er décembre 2008, avec transfert à la nouvelle compagnie le 13 janvier 2009, fusionnée avec Air One. Depuis juillet 2001, elle fait partie de l'alliance SkyTeam et est également membre de SkyTeam Cargo. Son chiffre d'affaires s'élève à plus de 5 milliards d'euros. Sa flotte comprend 148 appareils et l'effectif du personnel était d'environ 12 500 employés. Elle transporte plus de 24 millions de passagers par an.

Certifications

Alitalia, nom composé de l'ancienne compagnie ALI et du mot Italia. Ali et Lai finissent même par fusionner en 1957, faisant d'Alitalia l'officielle compagnie nationale italienne, immatriculée « AZ » dans le code international IATA.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor ibis Copacabana Posto 2

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

2,414 avis

Excellent 735 735

Très bien 1241 1,241

Moyen 326 326

Médiocre 61 61

Horrible 51 51

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 2,414 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sandra P, Nice, France

En famille

Aug 24, 2019

"Hôtel pas mal"
La chambre est propre, l accueil est agréable ils font des efforts pour parler français , nous commander un repas...! L emplacement est super si il n’y avait pas ces zombies dehors qui terrorise tout le monde , l’hôtel est à 5 minutes de la plage de copacabana, endroit pas du tout fréquentable.. à la tombée du jour vers 18 h des personnes horrible traine ( bcp d’insécurité, de drogué, de sdf, de vol...) nous sommes sortie aucuns soir tellement On avait peur nous étions avec notre petite fille de 3 ans qu’ils on essayé de nous arracher dans la rue à 2 pas de l’hôtel.. préféré plutôt un hôtel vers ipanema là où nous sommes parti après cette agression. Plus tranquille et population honnête et civilisé !!!

pierre-alp57

Professionnel

Mar 29, 2019

"Peut faire mieux"
bien situé, chambres très petites sans armoire ni table de travail - nettoyage des chambres parfois pas encore fait à 16h !!! personnel pourrait être plus sympa, à part 2-3 exceptions ils ne connaissent pas le sourire brésilien... prix trop cher pour cette saison après carnaval.

Jackylekiwi, Cuers, France

En famille

May 9, 2018

"Très bien situé "
Très bon hôtel, à 2 pas de la plage de copacabana. Quartier sympa avec de bon restaurants, animé. Le personnel sympathique, la chambre correcte et une mention spéciale au personnel qui s’occupe de faire le ménage dans la chambre car chaque jour nous la retrouvions vraiment impeccable. Petit déjeuner correct et varié.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bresil

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 1mm
  • Fév
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Mar
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 1mm
  • Mai
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 4mm
  • Aoû
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 28°
  • 11mm
  • Oct
  • 24°
  • 29°
  • 13mm
  • Nov
  • 25°
  • 30°
  • 41mm
  • Déc
  • 27°
  • 31°
  • 35mm

OUPS ! vous avez atteint un maximum de 30 favoris,

Vous pouvez mettre à jour votre liste.