.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Ibis Karlin prague REPUBLIQUE TCHEQUE
Meilleur prix
dès 831 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3886650005443061101)

Hôtel Ibis Karlin 3

Republique Tcheque - Prague

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,310 avis

Des vacances réussies

  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Parking Parking
  • TV TV
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

En choisissant l'établissement pentahotel Prague, vous séjournerez dans la zone Karlin de Prague, à quelques kilomètres seulement de Mémorial national de Vítkov et Place de la Vieille-Ville

Le cadre

En choisissant l'établissement pentahotel Prague, vous séjournerez dans la zone Karlin de Prague, à quelques kilomètres seulement de Mémorial national de Vítkov et Place de la Vieille-Ville. Cet hôtel 4 étoiles étoiles se trouve tout près de Marché de Prague et Théâtre musical de Karlin.Chambres Les 227 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil MP3 et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à jet de pluie et des articles de toilette de luxe. Les commodités offertes par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.Loisirs, Spa, Prestations Premium La détente avant tout ! Profitez des nombreuses installations de loisirs disponibles dans l'établissement, notamment une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision dans le hall et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.Restauration Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service en chambre (horaires limités) proposé par cet hôtel. L'établissement vous invite à rejoindre son bar salon pour une petite pause bien méritée.Affaires, autres prestations Les commodités incluent un poste informatique, un service de départ express et un service de nettoyage à sec. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking payant en libre service se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Tchèque.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.


Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,Transavia,Smartwings (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ibis Karlin en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Travel Service

Compagnie - Travel Service Compagnie - Travel Service

La compagnie et sa flotte

Travel Service, a.s. créée en 1997, est une compagnie leader dans le marché des vols charter en République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et elle a aussi une part importante en Pologne. En plus de vols charters, depuis 2004 elle propose des vols des vols réguliers sous la marque SmartWings (www.smartwings.com) et, depuis 2007, également les vols privés. Travel Service a été classée à la première place dans TTG Travel Awards 2012 dans la "meilleure compagnie aérienne en République tchèque".

Certifications

Travel Service a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Pentahotel Prague

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,310 avis

Excellent 1893 1,893

Très bien 1092 1,092

Moyen 225 225

Médiocre 69 69

Horrible 31 31

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 3,310 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Huahine7, Metz, France

Escapade entre amis

Nov 25, 2022

"Coup de cœur"
Nous avons passé un excellent séjour à Prague, et l hôtel y a bien contribué. L espace lobby / réception / restaurant est très cosy et la décoration y est superbe. Il est très agréable de prendre un verre dans un confortable canapé, après une bonne journée de marche. L’ambiance tamisée est reposante. Le personnel est très accueillant. Le buffet du petit déjeuner royal, et les burgers sont excellents! Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel, qui est très bien placé pour visiter la ville. Et pourquoi pas tester un autre Pentahotel.

didordie, Lausanne, Suisse

Voyage solo

Feb 21, 2022

"Énorme coup de coeur..."
Oh là là, j'ai eu un énorme coup de cœur pour cet hôtel de Prague... Question situation géographique, au premier abord, l'hôtel peut paraître un peu exentré, pourtant en pratique il n'en est rien. En fait, l'endroit est très bien desservi par le tram et le métro pour rejoindre le centre-ville en quelques minutes. À signaler au passage que le quartier regorge de restaurants et de magasins - notamment d'alimentation - pour faire ses courses. Ça en fait à mon sens un l'hôtel parfait pour découvrir tout Prague sans avoir à loger en plein centre, souvent trop bruyant. En entrant dans l'hôtel, la première chose vraiment sympa que vous remarquez est le magnifique et spacieux espace lounge : éclairage tamisé, billard, bar ouvert 24/24. L'endroit est très moderne, aménagé avec goût, par ailleurs tellement cosy qu'on a directement envie de s'installer dans les canapés confortables et de déguster sa première mousse. Plutôt original, le bar fait aussi office de réception... La chambre était belle, joliment designée et d'une bonne grandeur. J'ai été généreusement surclassé en chambre 'Penta Plus' lors de ma réservation Booking. La literie était vraiment excellente, sommeil au top ! Seuls bémols à mon sens - mais entendons-nous juste pour pinailler - il manque un petit frigo en chambre, la paroi de protection de la salle de douche n'est pas suffisamment longue, du coup l'eau coule toujours partout sur le sol, un peu gênant mais bon ça reste comme dit vraiment des détails au regard de l'excellence gênérale. Le petit déjeuner était délicieux, suffisamment complet à mon goût, mais après 4 jours quand même un petit peu répétitif en matière de produits proposés. Au fait, si vous n'avez pas envie de sortir de l'hôtel pour aller manger, aucun souci, les repas y sont également proposés au restaurant dans l'espace lounge, un vrai plus... Ah, j'allais oublier,les pizzas sont quant à elles commandables 24/7, quelle bonne idée, ils ont vraiment pensé à tout :-) Vous l'avez bien compris, je repars de cet hôtel complètement séduit ! Vraiment un super hôtel moderne - certes de chaîne - mais avec sa propre 'identité', son 'ADN marketing' dynamique qui se distingue vraiment de tous les autres hôtels dans lesquels que j'ai eu l'occasion de séjourner à Prague. J'ai déjà hâte d'y revenir !

Charlène R

En couple

Dec 30, 2019

"Superbe hôtel"
Hôtel situé à 2 minutes à pied du métro qui relie toute la ville. Le personnel est serviable et fera tout pour répondre à vos besoins. Les chambres sont spacieuses et propres et confortable. Le plus, si vous voulez passer la soirée à l’hôtel, il y a tout ce qu’il faut : restaurant, bar, billard, console de jeux !

VirginieR842

En famille

Nov 4, 2019

"Génial, RAS"
Lieu hyper sympa / déco loft industriel / ambiance cosy / personnel sympa et dispo / chambre neuve propre avec déco hyper sympa / petit déj hyper varié / repas à toute heure de la journée / tram et métro à côté Je recommande J'ai adoré

celper2018, Nancy, France

En famille

Sep 2, 2019

"Superbe Hôtel"
Nous avons séjourné à Prague dans cet hôtel situé à Karlin et à quelques minutes de la station de métro et de tram ... L'hôtel est très moderne, d'ailleurs on se croirait plus dans un bar branché plutôt qu'un hôtel, les chambres sont très confortables et assez spacieuse, il ne manquait rien, la literie TOP !!!!! Un vrai king size !! Le seul petit bémol est que les chambres sont mal insonorisées, et la salle de bain un peu petite vu la taille de la chambre mais ce n'est qu'un tout petit détail ... Le personnel très jeune et super sympa, le petit déjeuner très bien ... Je recommande vivement cet hôtel ;;;

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Republique Tcheque

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • -1°
  • 2mm
  • Fév
  • 1mm
  • Mar
  • 2mm
  • Avr
  • 10°
  • 14°
  • 2mm
  • Mai
  • 14°
  • 20°
  • 6mm
  • Jui
  • 17°
  • 22°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 24°
  • 8mm
  • Aoû
  • 19°
  • 25°
  • 6mm
  • Sep
  • 14°
  • 19°
  • 3mm
  • Oct
  • 13°
  • 2mm
  • Nov
  • 3mm
  • Déc
  • 2mm