.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Iloha Seaview Hôtel saintleu Reunion
Meilleur prix
dès 1149 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

(Réf : 2392379)

Iloha Seaview Hôtel 3

Reunion - Saint-Leu

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,273 avis

Vous allez adorer

  • Une vue sur la baie de Saint-Leu
  • Une architecture créole
  • Une restauration variée

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'Iloha est un hôtel situé sur la côte ouest de l'île au coeur d'un jardin tropical luxuriant de 3 hectares à 2 Km de la plage de Saint-Leu, charmante ville créole en bord de mer, avec son petit port de pêche. L'hôtel offre une magnifique vue panoramique sur la baie de Saint-Leu, un point de vue privilégié pour observer les baleines en hiver.

Notre avis :
Escale de charme aux portes du Sud Sauvage, l'Iloha est un de nos « chouchous » à la Réunion. Il y a là tous les ingrédients pour un séjour réussi.
Pour plus de confort, et pour apprécier pleinement vos vacances, nous vous recommandons de louer une voiture.
A noter : nous ne serions pas complets sans préciser que l'hôtel s'engage en faveur d'un tourisme responsable et est certifié Ecolabel Européen.

Les plus

Une vue sur la baie de Saint-Leu
Une architecture créole
Une restauration variée

Logement

Chambre
Au total, 82 chambres et bungalows répartis en 5 catégories dans le jardin tropical.

16 chambres standard situées dans le bâtiment colonial, à proximité du restaurant principal et d'une des piscines de l'hôtel. Plutôt petites (17m²), elles disposent néanmoins d'une salle de bain séparée et d'une terrasse ou d'un balcon. Elles sont idéales pour les séjours de courte durée.

Avec supplément :
16 chambres Guétali, d'une superficie de 37m², sont situées dans une jolie villa créole avec accès direct à la piscine. Idéales pour les familles (les chambres du 1er étage peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants -12 ans, elles sont pourvues d'une kitchenette aménagée sur la terrasse.

20 bungalows kitchenette, 32m² de superficie, ils peuvent accueillir 2 adultes et 1 enfant, c'est la catégorie idéale pour les vacanciers un peu plus indépendants en quête de détente et de services. Chaque bungalow a sa propre terrasse de plain-pied équipée d'une kitchenette.

20 bungalows tropique d'une superficie de 34m², la décoration y est chaleureuse, élégante et sobre avec parquet et boiserie, ils ont tous une jolie terrasse aménagée. Ils peuvent accueillir au maximum 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé.

10 bungalows famille, 55m² au total, c'est la catégorie idéale pour partager des moments de grande convivialité en famille ou entre amis (jusqu'à 6 personnes.) Une cuisine équipée, une grande salle de bain avec douche à l'italienne + une salle d'eau supplémentaire. 2 chambres avec lits doubles, la 3eme chambre en mezzanine -2 lits simples- est idéale pour les enfants. Une grande terrasse aménagée vient agrémenter le tout.

Climatisation, brasseur d'air, télévision, téléphone et wifi sont de série. Coffre gratuit à disposition à la réception.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule logement seul.

En option, avec supplément :
Petit déjeuner sous forme de buffet servi tous les jours de 7h00 à 10h00.
Service snack à partir de 12h00 et jusqu'à 14h00,
Service de boissons chaudes de 7h00 à 19h30.
Distributeur de boissons froides et confiseries 24h/24h.
Tarifs négociés dans des restaurants partenaires pour découvrir des nouvelles saveurs : cuisine créole à la Marmite, cuisine du monde au Coco Beach…2 restaurants un bar et un glacier pour vos moments gourmands.

Le Kotemer, au bord de la piscine vous propose une cuisine inventive et métissée aux saveurs locales. Il est ouvert de 06h à 10h pour le petit déjeuner (buffet), de 12h à 14h pour le déjeuner et de 19h30 à 21h45 pour le diner.

La Trattoria : l'esprit brasserie de l'Iloha, ouvert tous les jours sans interruption de 12h à 21h45. Le point de vue sur la baie se Saint Leu y est… fantastique… La carte évolutive et variée propose une belle sélection de poissons frais « retour de pêche », mais également de belles salades, des pizzas, des pattes.. Bref, de quoi satisfaire tout le monde…

Enfin le point central de l'hôtel, le bar glacier, situé à côté de la piscine principale. Vous y dégusterez de délicieux sorbets en journée et de savant cocktails à base de vieux rhums en soirée. Vous apprécierez l'ambiance cosy du salon au milieu duquel trône un billard, et y découvrirez les secrets de la fabrication du rhum arrangé en visitant l'exposition étonnante qui lui est consacré. Plusieurs animations vous seront proposées en semaine, autour du rhum bien sûr, mais aussi une découverte des vins d'Afrique du Sud.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    De nombreuses activités sont proposées sur l'hôtel : 2 piscines, une au centre des espaces communs, une plus calme dans l'espace Guétali, ping-pong, croquet, billard jeux de société.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Initiation à la plongée en piscine (d'octobre à mai), aquagym (d'octobre à mai), observation des baleines (de juin à octobre).
    De nombreuses activités vous seront proposées au départ de l'hôtel (avec participation) : activités nautiques, plongée, parapente, excursions, balades à cheval, golf 18 trous à 20mn, survol de l'île en hélicoptère.
    Enfin, pour votre bien être, la Cas'Akéa, on ne parle pas de Spa, mais les soins proposés, inspirés de l'histoire millénaire des rituels du corps et de l'esprit à travers le monde, sont la garantie de grand moments de plénitude.

Animation

L'hôtel propose des soirées créoles (avec participation) les vendredis.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Saint Denis aller-retour, opéré par Air France, Air Austral ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Iloha Seaview Hôtel 3* (normes locales),
la formule logement seul (aucun repas),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à la Réunion, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type E. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor ILOHA Seaview Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,273 avis

Excellent 578 578

Très bien 522 522

Moyen 118 118

Médiocre 35 35

Horrible 20 20

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 1,273 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Virginie P

En couple

Sep 27, 2024

"Tres joli hotel"
Très joli hôtel avec chambre de caractère. Les piscines (une chauffée, l' autre non) sont très jolies. Le personnel est très sympa et attentionné. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Bar tres sympa. L' hôtel est bien situé (tout près de Kelonia ( nous recommandons)

iliosette, Strasbourg, France

En couple

Sep 21, 2024

"Entre ciel /terre et mer"
Agréable séjour passé à l’hôtel Iloha en bungalow tout confort au milieu d’un espace de verdure équipé d’une kitchenette qui nous a permis d’être autonome lors de nos visites sur l’île L’hôtel offre une vue magnifique sur l’océan et sur la ville de saint leu Sa localisation permet de choisir entre les activités aquatiques(surf à saint Leu mais aussi plongée et sortie en mer côté saint Gilles à 15 min en voiture )et aériennes (club de parapente 10 min à pieds de l’hôtel )et bien sur les randonnées Le spa propose des soins variés et de qualité et s’assure que le rendez a bien été pris Le restaurant ketemer est goûteux et le service est à la hauteur des mets Ne pas oublier les soirées musicales dont une en créole qui nous a permis de découvrir la danse créole en pratique Le personnel de la réception souriant et serviable ainsi que Patou très dynamique et efficace pour le petit déjeuner :quelle énergie Quant à la propreté du bungalow rien à redire c’est propre !! Ne pas oublier le service de blanchisserie accessible 24h/24h en self service Quelques petits chats sauvages se promènent dans cet espace verdoyant très dociles et discrets et des petits moineaux qui s’invitent quelques fois à table et tout ce petit monde est en totale harmonie avec le lieu et notre séjour dans un hôtel eco responsable Je recommande cet hôtel

882bessea

Sep 9, 2024

"Hôtel spacieux avec une belle vue sur l'Océan !"
Des bungalows charmants, spacieux et très agréables. Le personnel est souriant, disponible et attachant. La propreté et les services sont irréprochables. Les petits déjeuners sont copieux, appétissants et variés avec des petits oiseaux curieux ;) ainsi que les deux restaurants de cet hôtel qui offrent des soirées à thèmes et des prestations culinaires réunionnaises. Un espace bien-être permet une relaxation en fin de journée. Je recommande vivement ce lieu :) Séjour fantastique dans un cadre idyllique avec une belle vue sur mer !

CAREEN-REGNIER6

Aug 29, 2024

"Séjour en amoureux"
Comme à chaque visite, très satisfait. Excellent rapport qualité /prix. Services, petit déjeuner dignes d’un 4 étoiles sur l’île. Des petits détails qui font la différence, d’excellents cocktails et des coupes glacées généreuses ( à prix raisonnables 9€ la coupe et 10€ le cocktail). L’hôtel est entretenu et vieillit bien.

Patrice Y, La Possession, Ile de La Réunion

Aug 7, 2024

"Avis sur la prestation du bar"
Nous avons pris des cocktails soit disant alcoolisés c’était plutôt du jus de fruits avec sans fruits et surtout beaucoup d’eau et de glaçons. À 10€ c’est une sacrée marge ! On a pris également une assiette créole si les samoussas aux légumes étaient excellents les bonbons piment eux étaient complètement grillés. Donc très moyen au final pour 45€!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Saint-Leu : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Intense Réunion, logement au Santa Apolonia, Combiné Santa Apolonia et Framissima Casuarina Resort, Santa Apolonia, Le Saint Alexis Hôtel & Spa, Les Créoles ainsi que le Palm Hotel & Spa et le L'Incontounable Ile de la Réunion sans oublier le Villa Delisle Hotel & Spa . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels 2 Îles Réunion + Maurice : Lux* Saint Gilles & Lux* Grand Gaube et 2 Îles Réunion + Maurice : Lux* Saint Gilles & Lux* Le Morne. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le 2 Îles Réunion + Maurice (10 nuits) : Le Saint Alexis & Anelia Resort et Iloha Seaview mais aussi le 2 Îles Réunion + Maurice (12 nuits) : Le Saint Alexis & Anelia Resort et le 2 Îles Réunion + Maurice (14 nuits) : Le Saint Alexis & Anelia Resort. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : La Réunion, Couleurs de l'Ile Bourbon, Charmes de l'Océan Indien, entre Réunion et Maurice et l'hôtel Le Nautile Beach. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Akoya Hôtel & Spa, le Intense Réunion, logement au Nautile (H2425) et le Le Grand Bleu qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Reunion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 30mm
  • Fév
  • 27°
  • 31°
  • 377mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 220mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 14mm
  • Mai
  • 24°
  • 28°
  • 13mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 26°
  • 55mm
  • Aoû
  • 22°
  • 26°
  • 107mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 65mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 33mm
  • Nov
  • 25°
  • 28°
  • 78mm
  • Déc
  • 26°
  • 29°
  • 290mm