.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel INNSIDE by Melia Adults only (+16ans) fuerteventura Canaries
Meilleur prix
dès 725 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2902288)

Hôtel INNSIDE by Melia Adults only (+16ans) 4 4

Canaries - Fuerteventura

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,057 avis

Vous allez adorer

  • La plage de sable de 9 km
  • L'ambiance « bohême – chic » entre adultes
  • La cuisine de saison, naturelle et biologique

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur Fuerteventura, l'île aux milles couleurs élue Réserve de la Biosphère par l'Unesco en 2009. Situé à quelques encablures du Maroc, ce bijou des îles Canaries bénéficie d'un ensoleillement et d'un climat agréable tout au long de l'année. L'île rouge offre près de 150 km de plages aux eaux cristallines. Au cours de vos escapades, vous croiserez sûrement quelques petits villages pittoresques, aux multiples influences, empreints d'une mémoire qu'ils souhaitent préserver. Découvrez le parc naturel des dunes de Corralejo, espace protégé, depuis lequel vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les îles de Lanzarote et de Lobos, au nord de Fuerteventura. Explorez Betancuria, à l'intérieur des terres, la première ville de l'île et ancienne capitale chargée d'histoire et c'est au sud de l'île, que s'illustrent les paysages mythiques de volcans aux couleurs rouges ocre de l'île qui vous laisseront sans voix !


A proximité :
- Plage de Sotavento (env. 200 m)
- Plage Esmeralda (env. 850 m)
- Plage de Costa Calma (env. 2,3 km)
- Jandia (env. 3,1 km)
- Plage de Los Canarios (env. 4 km)
- Plage de Matas Blancas (env. 5 km)
- Centre-ville (env. 5 km)
- Aéroport de Fuerteventura (env. 80 km)

Bienvenue à l' INNSiDE Innside by Melia 4* Adults Only (+16 ans) ! Situé à proximité de l'extraordinaire plage de Sotavento, à Costa Calma, vous séjournez dans le seul hôtel situé au bord de la lagune et de la plage. Vous allez découvrir un paysage unique, sauvage et préservé, plein d'énergie, parfait pour se reposer, se détendre et se reconnecter grâce à son esprit calme et dynamique. Les amateurs de glisse pourront pratiquer windsurf, kite et wingfoil à l'école renommée René Egli. Pour un lâcher-prise absolu, choisissez de participer aux cours de yoga et de pilâtes face à l'océan Atlantique. Vous êtes à une courte distance du parc national de Jandia.

Les plus

La plage de sable de 9 km
L'ambiance « bohême – chic » entre adultes
La cuisine de saison, naturelle et biologique

Logement

Chambre
L'INNSiDE by Melia 4* Adults Only (+16 ans) dispose de 142 chambres, lumineuses et spacieuses, à la décoration « bohême-chic » et dotées d'équipements modernes. Vous profitez d'une superbe vue sur l'océan Atlantique et la lagune.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé de chaises longues
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat et chaînes satellite
- Coffre-fort
- Espace salon
- Fer à vapeur
- Salle de bains avec douche à l'italienne à effet de pluie et sèche-cheveux

Chambre Double vue mer
Superficie : 40 m² - Capacité : 3 adultes maximum

Chambre vue mer avec jardin
Superficie : 40 m² - Capacité : 3 adultes maximum

La Chambre vue mer avec jardin dispose des mêmes équipements que la Chambre Double avec un jardin semi-privé de 25 m²

Studio vue Mer
Superficie : 40 m² - Capacité : 3 adultes maximum
Le Studio vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Double avec machine à café avec capsules, tapis de yoga, peignoirs/chaussons, baignoire et douche séparée, avec un cours d'initiation à la planche à voile (env. 2h30) pour un séjour minimum de 5 nuits

L'établissement n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension « (hors boissons). Avec une vue sur la mer, le restaurant buffet « The Kitchen » vous propose une cuisine fraîche, naturelle et biologique préparée avec les meilleurs ingrédients locaux et de saison. De délicieux plats méditerranéens, internationaux et des spécialités locales vous seront proposés ainsi qu'un magnifique buffet « healthy ». (Petit déjeuner, dîner). Possibilité de repas sans gluten (en demande).


Avec participation (€) :
Au bord de la piscine, avec une magnifique vue panoramique, le « Shack » vous invite à savourer de délicieuses collations tout au long de la journée ou dîner : salades, viande et de poisson grillés, tacos et délicieux desserts… sont au menu.
Bienvenue au « Ginger Bar » dans une ambiance détendue pour siroter de délicieux cocktails ou un jus de fruit frais…

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24, service de concierge
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Bureau de change
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking public
- Cartes de crédit acceptées : Visa, MasterCard & American Express

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Location de voitures, bicyclettes

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos activités, l'hôtel dispose des services suivants :
    - Piscine extérieure à débordement
    - Solarium aménagé chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine / plage
    - Salle de sport
    - Yoga, pilâtes
    - Plusieurs fois / semaine, musique « live » au Ginger Bar.

  • En option payante

    Avec participation (€) :
    - Activités nautiques : windsurf, wingfoil et kitesurf à l'école de voile René Egli
    - Centre de bien-être à proximité

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Fuerteventura aller-retour, opéré par Air France, Iberia, Lufthansa, Swiss Airlines, Transavia, Vueling ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel INNSIDE by Melia Adults only (+16ans) 4* (normes locales),
la formule "Demi-pension" (normes locales),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les déjeuners et boissons non mentionnés dans la formule « Demi-pension »,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
la taxe touristique à régler sur place obligatoirement,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Certains bagages dits « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.

- L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor INNSiDE Fuerteventura

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,057 avis

Excellent 728 728

Très bien 199 199

Moyen 77 77

Médiocre 31 31

Horrible 23 23

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

mjjjm, La Plaine-Saint-Denis, France

En couple

Aug 12, 2024

"Très bien"
Hôtel agréable. Chambre vue mer, grande et jolie. Bon lit. Sdb quelconque, à revoir! Belle piscine à débordement avec vue mer mais transats peu nombreux, parfois difficile d’avoir une place. Plage de Sotavento magnifique et accessible depuis l’hôtel. Bar de bonne taille et cosy. Très bon buffet pour le petit déjeuner et aussi le soir, grand choix et variété. Peu de place de stationnement. Un bilan positif mais pas excellent.

Getaway665460, Paris, France

En famille

May 29, 2024

"Très belle expérience"
-Personnels très agréables, à l’écoute -Très bel hôtel de l’extérieur comme de l’intérieur : très belles décorations -Paysages incroyables donnant sur montagne et mer -Piscine a débordement top -Repas de très bonne qualité mais très repetitif -Très belle chambre avec jolie vue sur mer -Piscine de petite taille, trop de monde, pratiquement jamais de place -Matelas de lit très dur -Shampooing/Conditionner 2 en 1 de mauvaise qualité : je vous conseille de ramener le votre -Ménage à revoir

Pocomas64, Idron, France

En famille

Mar 23, 2024

"Décevant notamment sur la restauration"
Avis La première impression est une belle belle surprise. L’hôtel donne sur une magnifique plage et l’environnement immédiat est exceptionnel. Plus tard nous découvrirons que ce n’est pas la partie la plus intéressante de l’île …. Dès l’accueil : mauvaise surprise car la personne qui ne nous indiquera d’ailleurs pas les services disponibles de l’hôtel (dont les jacuzzi) nous demande de préciser l’heure du petit déjeuner car il faut gérer l’affluence ! Nous commençons donc par expliquer que nous n’allons certainement pas planifier précisément notre petit déjeuner L’autre solution serait d’étendre la plage horaire des petits déjeuners car effectivement en Espagne nous avons l’habitude de déjeuner bien plus tard et de mieux profiter des activités sportives …. Nous sommes d’ailleurs des clients fidèles de la chaîne Melia …. Un de nous étant intolérant au lactose et au gluten, nous avions pris la peine de le préciser avant d’arriver. Nous avons été “humiliés” par un membre du personnel qui s’en est moqué en demandant à voix haute au cuisinier si les œufs étaient sans gluten. En suivant , alors que nous étions impatient de déguster un smoothie évoqué dans leur page de présentation le serveur du bar, pour répondre à nos question sur le choix des smoothies, va chercher des paquets surgelés en cuisine et les pose en pleine chaleur sur le bar en râlant en espagnol… L’un des serveurs s’est même permis de juger notre mauvais anglais Après ces incidents et quelques autres nous avons contacté la chaîne Melia et parlé avec le manager. Aucun geste commercial ne sera fait. Chaque jour on nous proposera du sans gluten industriel … En résumé notre séjour fut décevant sur bien des points Chambre grande et style moderne mais mériterait d’être rafraîchie en particulier les salles de bains ; pas digne d’un Melia Mauvaise insonorisation À noter bel équipement sur les terrasses Ménage soigné à la réception de l’hôtel et beaucoup moins dans les chambres (vitres et miroirs sales)… Literie de qualité Une seule piscine un peu étroite ; les transats étant aussi pris d’assaut …. Un jacuzzi ne fonctionnait pas ; l’autre était froid…. La salle de sport qui donne belle impression sur les photos mais certains équipements sont inutilisables (poignets du technogym cassées non remplacées ) Dommage …. Les parties communes sont très bien aménagées et fleuries En revanche, pour ce qui concerne la restauration c’est littéralement scandaleux : l’hôtel affiche sur son site et au téléphone une cuisine healthy et biologique En fait il est plus facile de boire un bloody Mary le matin que de boire un jus de tomate. Pour qui aime un verre de cava et se l’alcool le matin c’est parfait Si vous recherchez une cuisine saine et biologique c’est beaucoup plus compliqué Par exemple le seul yaourt pour les intolérants au lactose est un soja Danone bourré d édulcorant immangeable. Il y a bien quelques produits de malbouffe industrielle pour les intolérants mais pas de produit sain et biologiques comme indiqué! Les smothies sont surgelés et à base de fruits, le pain est du pain de mie. Les légumes cuits sont très gras Enfin les ustensiles en métal qui grattent le fonds des plats et casseroles en Téflon c’est digne d’une très mauvaise cantine quand on connaît les effets délétères de ce composant …. Pourquoi ne pas équiper les cuisines de plats en inox ? Buffets fournis mais assez monotones avec peu d’indications ; ce qui oblige à questionner les cuisines. Les horaires et le manque de table gênèrent une affluence et contribue à une prise de repas très tôt ! Le service est inégal . Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse d’une jeune femme au service. Dans l’ensemble le personnel ne parle pas français et pas parfaitement l’anglais Nous ne choisirions pas cet hôtel si c’était à refaire. Nous avons nettement préféré le Melia de Barcelone ou celui de Tenerife doté d’une thalasso ! Une précision : l’hôtel a modifié sa page d’accueil au moment de notre séjour car la mise à disposition de vélo était annoncée alors qu’inexistante …. Dommage aussi

PIERRE B, Bruxelles, Belgique

Feb 27, 2024

"décevant"
vue magnifique MAIS TRES mauvaise insonorisation des chambres le buffet du diner n'est pas très varié ni raffinéque ce soit pour les entrées , les plats de viande et les dessers . pour le poisson c'est un peu mieux . Le personnel est attentif et gentil

pascal g, Londres, Royaume-Uni

Jan 13, 2024

"Très bien situé et très agréable"
Chambre spacieuses et agréables. La vue sur mer, avec le lagon et sa végétation au premier plan est sublime. La mer est a 10mn de marche a travers un beau paysage, qui change en permanence avec les marées. Voiture obligée , ou vélo au minimum pour se rendre a l'agglomeration la plus proche, Costa Calma. Piscine très agréable aussi bien pour les nageurs que pour les trempeurs avec la même vue spectaculaire. La piscine est aussi bien abritée du vent. Musique de fond à la piscine souvent de bon niveau ce qui est assez rare. Bonne selection de Soul et parfois Jazz, et pas trop souvent la guimauve loungy de la plupart des piscines d’hotels. Buffet du petit déjeuner et du soir très correct. Personnel dans l’ensemble très agréable à une ou deux exceptions près. Le point faible est la carte du déjeuner, la plupart des plats sont médiocres mais clairement le déjeuner est service minimum, car la plupart des hôtes ne déjeunent pas. Très bonne expérience avec la manageuse Federica, toujours prête à aider et très agréable, et de manière générale avec tout le personnel du desk.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm