.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Insight Ahangama ahangama Sri Lanka
Meilleur prix
dès 1480 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Pension Complète

(Réf : 2488541)

Hôtel Insight Ahangama 3

Sri Lanka - Ahangama

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 424 avis

Vous allez adorer

  • Face à une superbe plage de sable.
  • A proximité des parcs nationaux
  • Des chambres spacieuses et confortables

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé dans un village de pêcheur dans le Sud du Sri lanka, l'Hôtel Insight Ahangama fait face à une superbe plage de sable.
Sa situation est idéale, à proximité de la ville fortifiée Galle et des sites aux alentours tels que les parcs nationaux.de Yala, Bundala et Udawalawe, de temples tels que karatagama ainsi que d'autres activités liées à la faune et la flore locale.

Les plus

Face à une superbe plage de sable.
A proximité des parcs nationaux
Des chambres spacieuses et confortables

Logement

chambre
L'hôtel Hôtel Insight Ahangama propose 52 chambres avec ou sans vue mer.


- Deluxe Sea View with Balcony
Deluxe vue mer (38 m ²)

L'hôtel propose 40 Deluxe vue mer avec Balcon. Les chambres peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes.

Equipement : Balcon - Salle de bain avec douche, climatisation - Télévision - Mini-bar (en supplément),machine à café - Coffre-fort - Accès wifi gratuit

- Standard non-sea view
8 Chambres Standard non-sea view :

La chambre est équipée d'un lit twin, et d'une salle de bain.

Équipements : Climatisation - Ventilateur - Balcon - TV écran Plat - Chaînes satellites - Téléphone - Minibar - Machine à thé ou café - Installations de repassage - Salle de bain privée.

- Budget non-sea view
4 Chambres Budget non-sea view :

La chambre est équipée d'un lit twin, et d'une salle de bain.

Équipements : Climatisation - Ventilateur - Balcon - TV écran Plat - Chaînes satellites - Téléphone - Minibar - Machine à thé ou café - Installations de repassage - Salle de bain privée.

- Youth Fame
1 Chambre Youth Fame :

La chambre est équipée d'un lit twin, et d'une salle de bain.

Équipements : Climatisation - Ventilateur - Balcon - TV écran Plat - Chaînes satellites - Téléphone - Minibar - Machine à thé ou café - Installations de repassage - Salle de bain privée.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule pension complète.

L'hôtel dispose d'un restaurant principal à la carte et d'un bar.
Possibilité de diners privatifs sur la plage ou au bord de la piscine (en supplément).
Room service jusqu'à 23h00 ( en supplément).

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage
    - 1 Piscine dont une zone dédiée aux enfants
    - Jeu de fléchettes
    - Billard
    - Divers jeux : échecs, backgammon, cartes
    - Waterpolo
    - Beach volley
    - Cricket

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Service blanchisserie
    - Soins
    - Yoga
    - Massages Ayurvédiques
    - Sports Nautiques

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Colombo, aller/retour, opéré par Srilankan Airlines, Oman Air ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Insight Ahangama 3* (normes locales),
la formule pension complète,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Oman Air

Compagnie - Oman Air Compagnie - Oman Air

La compagnie et sa flotte

Oman Air est la compagnie nationale du Sultanat d'Oman. Créée en 1993 en tant que compagnie régionale basée à Mascate, la compagnie inaugure son premier vol par une liaison domestique (Mascate - Salalah).
Au départ de Mascate, Oman Air dessert à ce jour 41 destinations vers les pays du Golfe, du Moyen-Orient et vers l'Inde. Dans son projet d'expansion, la compagnie a lancé des vols à destination de Londres en novembre 2007. 5 nouvelles destinations ont suivi depuis le 30 septembre 2009 : Frankfort, Munich, Paris, Male et Colombo.
Elle opère 4 vols hebdomadaires non stop de Paris vers Mascate en Airbus A330-200 configurés en bi-classes, 20 sièges en classe Affaires et 196 en classe Economique. Depuis le 28 mars 2010, la compagnie opère en A330-300, configurés en tri-classes (6 « mini suites » en Première classe, 20 sièges en classe Affaires et 208 sièges en classe Economique).
Depuis le 1er mai 2011 de nouvelles destinations sont venus étoffer le réseau : Kuala Lumpur, Dar Es Salam, Karachi, Lahore, Al Ain, Katmandou, Milan, Zanzibar et Zurich.

Oman Air a été nommée « Meilleure compagnie au monde en Classe Economique » (World Travel Awards 2014, « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Economique » (World Travel Awards 2013, 2014 et 2015), « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Affaires » (World Travel Awards 2014 et 2015), et enfin « Meilleur Service à bord du Moyen-Orient » (Skytrax 2014 et 2015).

La flotte actuelle (donnée à titre indicatif, sujette à modification par la compagnie) : 4 Airbus A330-200, 6 Airbus A330-300, 2 ATR 42/72, 22 Boeing 737 Next Gen et 4 Embraer 170/175.

Certifications

Oman Air est certifiée IOSA (IATA Operational Safety Audit). IOSA est un programme d'évaluation et de certification standard en matière de sûreté et de qualité opérationnelles des compagnies aériennes.
Le siège Classe Affaires Oman Air a été élu meilleur au Monde pour la 2ème année consécutive par Skytrax.

Franchise bagages

Bagage en soute :
En classe économique : la franchise est de 30kg par personne
En classe Business : la franchise est de 40kg par personne

Bagage à main :
La franchise est de 7kg de bagages.

Services à bord

OMAN AIR est la première compagnie aérienne du monde à offrir à la fois l'utilisation de la téléphonie mobile et une connexion Internet à haut débit, à bord. Ce service est disponible dans toutes les classes de service d'Oman Air. En vol, en dehors des phases de décollage et d'atterrissage dès que l'indication ‘No Mobile' se désactive, ‘OnAir' apparaîtra sur les écrans des téléphones portables lorsqu'une connexion sera obtenue, les passagers pourront alors :
- Recevoir et passer des appels.
- Écouter leur boîte vocale.
- Envoyer et recevoir des messages multimédia.
- Avoir accès à leurs emails et sites Internet.

CLASSE ECONOMIQUE
- Espace de 86 cm pour les jambes, largement supérieur au standard des autres compagnies.
- Dossier réglable en hauteur et profondeur.
- Système d'absorption d'énergie pour les jambes.
- House des sièges matelassée pour plus de confort.
- Structure du dossier composée d'une seule pièce.
- Accoudoir amovible côté couloir
- Crochet à vêtement.
- Repose-pieds fixé à l'arrière des sièges.
- Ecran LCD individuel de 10.6 pouces (16:9 ratio)
- Télécommande pour accéder au système de divertissement située à proximité de l ‘écran.
- Multi prises USB et RCA à proximité de l'écran.
- Repose tête réglable en 4 positions.
- Compartiment pour magazines.
- Prise d'alimentation PC et Ethernet pour deux sièges (partagée entre deux passagers).
- Choix parmi 3 repas chauds

CLASSE AFFAIRES
- 20 sièges (1.2.1 accessibles par l'allée).
- Sièges inclinables à 180°.
- Longueur du lit de 197 cm.
- Largeur du siège de 56 cm.
- Espacement des sièges de 208.3 cm
- Dossiers et repose-pieds réglables par commande électrique.
- Assise réglable par commande électrique (hauteur et profondeur).
- Pochettes à magazines.
- Accoudoir amovible côté couloir.
- Table de repas et table de cocktail.
- Télécommande
- Compartiment pour le casque.
- Compartiment pour les vestes.
- Siège « ami ».
- Espace pour accrocher sa veste.
- Lampe de lecture.
- Ecran LCD de 17 pouces.
- 2 prises USB, prise Ethernet (RJ45).
- Prise RCA (I-pod), Prise de chargement pour PC.
- Service limousine inclus pour l'aller-retour.
- Service de restauration à la carte.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Check-in online :
à faire sur le site www.omanair.com, entre 24h et 3h avant le départ permet un enregistrement à CDG plus rapide au comptoir « dépose bagages ».

Nouveauté : Le Salon « Majan » à Muscat a été entièrement rénové et modernisé pour devenir :
- Salon Classe Affaires multi-compagnies
- Accessibles à nos passagers porteurs de la carte frequent flyers « Sindbad »
- Mais aussi accessibles à tous passager voyageant en classe économique, moyennant 12OMR (environ 25 euros).

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Srilankan Airlines

Compagnie - Sri Lankan Airlines Compagnie - Sri Lankan Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie SriLankan Airlines dessert 53 destinations dans 33 pays, vols en partage de code compris.
Ses hôtesses vêtues de sari vous accueillent de façon agréable, service souriant et attentionné.
Les sièges en classe économique sont équipées d'écrans individuels avec un large choix de films (18 films et chaînes TV) et de divertissements (en exclusivité 16 nouveaux jeux vidéos), le visionnage en direct du décollage et de l'atterrissage, suivi animé des territoires survolés.
Les sièges sont confortables d'une largeur de 70 cm et d'un espacement de 81 cm, dotés de dossiers inclinables, de supports lombaires et de repose pieds ajustables.
La restauration à bord : au choix 3 menus occidentaux et orientaux agrémentés de boissons alcoolisées ou non, café ou thé.

Un important plan de renouvellement de la flotte a débuté en 2011-2012 avec l'intégration dans la flotte de cinq nouveaux Airbus A320. La livraison de six nouveaux Airbus A330 s'étalera d'octobre 2014 à décembre 2015 et trois Airbus A350 intègreront la flotte entre juillet et septembre 2016.
La direction de SriLankan Airlines a également signé avec Airbus une commande pour quatre A350 dont la livraison est prévue entre 2019 et 2023. Les A330 auront une configuration en deux classes avec une capacité de 28 sièges en classe affaires et 269 en classe économique.
La capacité totale des A350 sera de 350 passagers, mais leur configuration exacte n'a pas été encore déterminée.

Certifications

SriLankan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie SriLankan Airlines dessert 53 destinations dans 33 pays, vols en partage de code compris.
Ses hôtesses vêtues de sari vous accueillent de façon agréable, service souriant et attentionné.
Les sièges en classe économique sont équipées d'écrans individuels avec un large choix de films (18 films et chaînes TV) et de divertissements (en exclusivité 16 nouveaux jeux vidéos), le visionnage en direct du décollage et de l'atterrissage, suivi animé des territoires survolés.
Les sièges sont confortables d'une largeur de 70 cm et d'un espacement de 81 cm, dotés de dossiers inclinables, de supports lombaires et de repose pieds ajustables.
La restauration à bord : au choix 3 menus occidentaux et orientaux agrémentés de boissons alcoolisées ou non, café ou thé.

Un important plan de renouvellement de la flotte a débuté en 2011-2012 avec l'intégration dans la flotte de cinq nouveaux Airbus A320. La livraison de six nouveaux Airbus A330 s'étalera d'octobre 2014 à décembre 2015 et trois Airbus A350 intègreront la flotte entre juillet et septembre 2016.
La direction de SriLankan Airlines a également signé avec Airbus une commande pour quatre A350 dont la livraison est prévue entre 2019 et 2023. Les A330 auront une configuration en deux classes avec une capacité de 28 sièges en classe affaires et 269 en classe économique.
La capacité totale des A350 sera de 350 passagers, mais leur configuration exacte n'a pas été encore déterminée.

Formalités

POUR LA PARTIE SRI LANKA

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Sri Lanka, quel que soit votre schéma vaccinal.

A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire pour les séjours inférieurs à 60 jours.
Depuis le 17 avril 2024, un nouveau système de demande de visa électronique (e-Visa ou Tourist - Standard Visitor Visa) remplace l'ancien dispositif d'autorisation de voyage électronique (ETA). Le e-visa, à entrée unique et valable 30 jours, d'un montant de 48 EUR s'obtient en ligne sur le lien : https://www.srilankaevisa.lk/
L'autorisation e-visa ne constitue pas un droit d'entrée : à l'arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d'un passeport d'une durée de validité d'au moins 6 mois après la date d'entrée, d'un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

Vous pouvez contacter, si vous le souhaitez, notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans démarche fastidieuse, en cliquant ici : www.rapidevisa.fr. Bénéficiez d'une remise de -15% sur ce service avec un code promotionnel qui vous sera transmis dans vos documents de voyage.

IMPORTANT : Du 02 août 2024 au 30 septembre 2024, la demande de visa touristique en ligne est actuellement suspendue par les autorités sri-lankaises, les touristes sont donc priés d'obtenir leur visa touristique à l'arrivée.
Les E-Visas déjà délivrés restent valides et utilisables.
À compter du 1er octobre 2024, le E-Visa devrait être rétabli et redeviendrait obligatoire à obtenir avant départ.



POUR LA PARTIE MALDIVES

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement aux Maldives, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
- Tous les passagers devront compléter en ligne un formulaire électronique, dans les 96h précédent l'embarquement pour les Maldives : https://imuga.immigration.gov.mv/ethd

A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire. Un VISA est délivré gratuitement à l'arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d'un billet valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'hôtel (ou à défaut de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s'acquitter d'une taxe de 25 USD au départ.
Le VISA délivré à l'arrivée est de 30 jours maximum.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

COURANT ELECTRIQUE SRI LANKA : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.
COURANT ELECTRIQUE MALDIVES : 230V et 50Hz. Type D et G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Insight Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

424 avis

Excellent 194 194

Très bien 133 133

Moyen 45 45

Médiocre 21 21

Horrible 31 31

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

56 %

de voyageurs
recommandent
56 sur 424 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

aur_liebR9619QL

En famille

Jun 28, 2022

"Très bon accueil"
Nous sommes arrivés dans cet hôtel pour y rester 1 seule nuit. L'hôtel est très agréable et le personnel aux petits soins pour nous 4 (2 adultes et 2 jeunes ados). Bonne literie, et très bonne cuisine. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, c'est notre seul regret. N'hésitez pas 😉

laul2014, Valros, France

En couple

Feb 18, 2020

"Le bonheur tout simplement"
A votre arrivée la réception vous propose un accueil chaleureux, la chambre avec terrasse vue sur la plage,piscine et jardin très propres, personnel chaleureux , que dire de plus à part que nous regrettons d avoir changé d hotel. Merci pour ces 2 jours où nous avons pu nous reposer !!

W5278VEdenish

En couple

Jan 16, 2020

"Belle hotel au bord de mer"
Tres bien accueilli par toute l'équipe de l'hôtel. Très à l'écoute et dévoué. Le personnel ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir. La cuisine de bonne qualité et des saveurs locales. Une première semaine de vacance ici parfaite ! Encore un grand merci.

Paul M, Le Blanc-Mesnil, France

En couple

Apr 13, 2019

"séjour de trois jours"
superbe resort en bord de mer, le personnel hyper sympa,les repas sont bons et variés,une mention spéciale pour le manager, serviable,et attentionné ,ils m'ont même imprimés gratuitement mes cartes d'embarquement, je recommande vivement.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Sri Lanka

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 9mm
  • Fév
  • 28°
  • 32°
  • 8mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 14mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 23mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 30mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 16mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 11mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 11mm
  • Sep
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • Oct
  • 28°
  • 31°
  • 33mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 37mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 14mm