.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Jupiter Albufeira albufeira Portugal
Meilleur prix
dès 612 / pers.

Vols + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3058870)

Hôtel Jupiter Albufeira 5

Portugal - Faro (Albufeira)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 3 561 avis

Vous allez adorer

  • La vaste piscine extérieure
  • Son parc aquatique
  • Les diverses activités

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à Albufeira dans le quartier paisible de Montechoro, à moins de 10 minutes en voiture de la plage d'Oura et du centre-ville. L'aéroport de Faro se trouve à 40 km.

Avec un large choix d'activités, le plus difficile sera de choisir le programme des vacances. Le Jupiter Albufeira Hotel - Family & Fun est le lieu idéal pour les familles en quête de vacances pour tous les âges.

Les plus

La vaste piscine extérieure
Son parc aquatique
Les diverses activités

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 408 chambres et suites réparties sur dix étages. La décoration de l'hôtel inspire la sérénité avec des teintes claires et reposantes. Accessible aux personnes à mobilité réduites (accès établissement + chambre uniquement).

Les chambres disposent toutes d'un balcon et sont équipés de la climatisation, d'une connexion wifi, télévision, d'une salle de bain avec douche, sèche-cheveux, coffre-fort gratuit et minibar (€), bouilloire.
Lit bébé gratuit sur demande.

Capacité des chambres?:
Standard (env.40m²)?: maxi 2 adultes + 1 enfant
Supérieure vue mer (env.42 m²) : maxi 2 adultes + 1 enfant
Deluxe vue mer (env.42 m²)?: maxi 2 adultes + 2 enfants
La 3ème et 4ème personne (sauf les bébés) partagent un canapé lit.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Chambre
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

Le restaurant principal Montechoro offre une cuisine locale et internationale, sous forme de buffet. Il propose régulièrement des soirées thématiques. Afin de variés les plaisirs, l'hôtel disposent de plusieurs restaurants à la carte :
Le Al Italiu vous emmène découvrir les saveurs d'Italie.
Le restaurant Alecrim se veut un véritable voyage gastronomique et propose un menu à la carte avec des ingrédients frais provenant de la région (inclus une fois par semaine pour les séjours de 7 nuits ou plus).
Le restaurant Restaurant Taberna : lors d'un séjour d'au moins 7 nuits, ce restaurant est inclus une fois par semaine et propose un rodizio de viande à volonté avec salades, buffet desserts et boissons. Disponible sur réservation au dîner de mai à octobre.
Le Bar Al Gharb situé au dernier étage de l'hôtel, offre une vue panoramique sur la mer.
Vous trouverez également deux pool bar pour vous rafraichir.

La formule Tout-compris inclut :
- Repas servis sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel.
- Repas aux restaurants à la carte inclus 1 fois par séjour sur réservation sur place.
- Snacks au restaurant Al'Italiu ou Alfarroba de juin à septembre, de 11h30 à 18h30 (horaires à titre indicatif) : sandwichs, glaces, pâtisseries, fruits.
- Boissons locales à volonté jusqu'à 23h :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars, de 10h30 à 23h (horaires à titre indicatif) : bière, vin, liqueurs, sodas, jus de fruits, eau, thé, café, alcools (gin, vodka, rhum, whisky…), cocktails.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :

Inclus?: connexion wifi dans l'ensemble de l'établissement, service de conciergerie, navettes vers la plage Praia dos Pescadores et centre-ville.

Payant: service de blanchisserie, babysitting, location de vélo parking (non surveillé). Prêt de serviettes contre caution, lit libanais.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez d'une vaste piscine et d'un parc aquatique avec toboggans et structures gonflables. Des chaises longues et parasols sont aménagés.

    Pratiquez diverses activités grâce au terrain multisports : tennis, volley-ball, football….
    Une salle de sport est accessible 24/24 et dispose d'équipements modernes d'entrainement cardiovasculaire et musculation. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis à la salle de sport.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Le Soul SPA (sur réservation) : soins et traitements pour tous alliant traditions ancestrales et techniques modernes.
    Il propose également un circuit avec une piscine intérieure hydrodynamique (bonnet de bain obligatoire), douches sensorielles, hammam, sauna, espaces de relaxation individuels. Les enfants de moins de 16 ans ont accès au spa uniquement pendant les heures d'ouverture du SPA Kids (12h00 – 14h00).

    Activité : Teens Room avec salle de jeux, jeux d'arcade, tennis de table, XBox...
    Fun Park : disponible moyennant des frais supplémentaires pour les enfants âgés de 4 à 16 ans et comprend un parc gonflable, des élastiques à air et des karts à pédales.

Animation

Divertissez-vous avec un programme léger d'animation en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Pour les plus jeunes :
Le Kids Club destiné aux enfants de 4 à 14 ans propose une panoplie d'activités quotidiennes : maquillages, jeux aquatiques, activités artistiques et sportives…

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Faro aller-retour, opéré par TAP Portugal, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Jupiter Albufeira 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
l'assistance de nos représentants sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les excursions ou activités optionnelles,
la taxe de séjour,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Monnaie :
Euros

Décalage horaire
1 heure de moins que la France

Langue :
La langue officielle est le portugais

Le climat :
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d'ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes
Transavia, Easyjet,Volotea,TAP ou autres ....

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Portugal, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Jupiter Albufeira Hotel - Family & Fun

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

3 561 avis

Excellent 2207 2 207

Très bien 828 828

Moyen 352 352

Médiocre 105 105

Horrible 69 69

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

45 %

de voyageurs
recommandent
45 sur 3 561 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Joana M, France

En famille

31 oct. 2024

"À refaire !!!"
Exceptionnel! La période d’Halloween est superbe sur le thème d’Harry Potter. Les animations, les décors et spectacles. Le mini club est à partir de 4 ans, mais nous pouvons rester avec les plus petits enfants à l’intérieur! Du coup tous les enfants en profitent. Je conseille de prendre la formule « All inclusive plus », surtout au mois d’Octobre, elle donne la possibilité d’aller au SPA 1:00/ jour.

francois_rier, LA PLAINE SAINT-DENIS

En famille

28 oct. 2024

"Jupiter en All-inclusive +"
L'hôtel a été entièrement rénové en 2019 et malgré son envergure et un nombre impressionnant de chambres (et donc de clients) les ambiances intérieures sont chaleureuses, de très bonnes qualité, et rendent l'espace très agréable (en privilégiant les escaliers aux ascenseurs à l'heure de pointe). Ayant bénéficié d'une belle chambre orientée sud-ouest, les couchers de soleil sur vue mer étaient chaque soir à couper de souffle. Pour le reste, des installations aquatiques magistrales, un personnel hyper attentif, toujours souriant et surtout efficace. La clientèle est majoritairement britannique et, évidemment, avec beaucoup d'enfants. Je ne pense pas que je choisirais l'établissement pour un voyage "en amoureux" mais avec nos enfants, l'offre était parfaitement adaptée. Je conseille l'offre All-inclusive PLUS, qui permet d'aller chaque soir dans 1 des 2 restaurants de l'hôtel et ainsi s'évader du buffet qui impose, outre de se servir soi-même, une ambiance bien plus bruyante. En plus d'autres avantages par rapport à l'offre de base qui sont assez vite rentabilisés.

Nadia R

14 oct. 2024

"Belle hôtel"
Hôtel très propre de la chambre au salles Commune aux toilettes communs. Literie confortable. Nourritures variée et bonnes. Tout est parfait. Sauf si vous voulez être au calme ,impossible car 95% de familles anglaises avec leurs enfants en bas âge, donc très bruyant dans les salles pour manger ou le bar pour l apéro le soir ,les enfants courts partout et crient Hotel 20mm à pied en sachant qu une pente en revenant est à remonter !!! Pas de promenade à pieds faire à l exterieur de l hôtel.

Vanessa M, Mons, Belgique

En famille

22 sept. 2024

"Très bon séjour en famille"
Hôtel très propre , bonne literie , assez d'espace pour tout le monde , équipe très gentille , très bonne localisation (petits magasins, supermarchés et pharmacie à proximité) petit bémol pour la variété dans le buffet et les animations répétitives

VeroG470, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique

En famille

21 sept. 2024

"Super séjour au Jupiter Albufeira"
Nous sommes partis avec nos enfants de 25 & 20 ans. L’hôtel est familial et il y avait énormément de petits enfants… un peu inquiets au début, tout s’est très bien passé. Malgré les repas un peu bruyants, le restaurant restait très propre. Le ménage était fait des qu’un enfant renversait quelque chose. Les serveurs étaient à votre table des que les verres étaient vides, toujours souriants. La nourriture est de qualité et diversifiée avec un thème différent chaque jour. Le petit plus la pizza faite pour vous à la minute était excellente! Le resto à la carte propose des plats de qualité et les vins sont bons. L’insonorisation est très bonne dans les chambres et la literie super confortable. Les cocktails ne sont pas extraordinaires mais cela reste ok. Les serveurs sont pour la plupart très souriants. Un grand merci à l’équipe d’animation qui fait de son mieux pour satisfaire tous les âges, et un merci spécial à Nitto & Riad qui parlaient français avec nous et animaient super bien les activités de la journée. On a apprécié la situation de l’hôtel, pour se balader le soir à pied dans le strip et pouvoir être à la vieille ville en 5 mins dans la journée grâce au shuttle de l’hôtel. Bref nous avons passé une super semaine au Jupiter Albufeira.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Albufeira : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Grand Muthu Oura View Beach Club, Vila Galé Atlantico, AP Victoria Sports & Beach, Framissima Albufeira Sol Hotel & Spa, Vila Galé Cerro Alagoa ainsi que le Grand Muthu Forte Do Vale et le Grand Tour du Portugal sans oublier le L'Algarve, le Jardin du Portugal. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Echappée en Algarve et Balade dans le sud portugais en liberté. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le LUXiClub Ukino Palmeiras Village - Family Resort et Cap sur l'Algarve mais aussi le AP Eva Senses et le Echappée en Algarve (Alvor Baia). En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Balade dans le sud portugais en liberté, Charmes de l'authentique Algarve et l'hôtel Couleurs et douceurs du Portugal. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Vila Galé Collection Palácio Dos Arcos, le Sur les routes du Portugal authentique et le Escapade à Lisbonne qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm