.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel L'onda corsica FRANCE
Meilleur prix
dès 341 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 3411010005443020801)

Hôtel L'onda 3

Corsica (Haute-Corse)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 139 avis

Des vacances réussies

  • TV TV
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Coffre fort Coffre fort
  • Room service Room service
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Calvi - 0,2 km Port de Calvi - 0,7 km La Pinède - 0,8 km Église Sainte-Marie-Majeure - 1,2 km Citadelle de Calvi - 1,4 km Cathédrale Saint-Jean-Baptiste - 1,6 km Plages de Corse - 1,7 km Chapelle de Notre Dame de la Serra - 2,4 km Plage de l'Alga - 4,1 km Plage de La Revellata - 3,1 km Croix des Autrichiens - 3,3 km Saint-Restitude - 5,3 km Pointe de la Revellata - 9,2 km Occi Village Ruins - 9,8 km Arinella Beach - 10,4 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Calvi Sainte Catherine (CLY) - 5,6 km Aéroport de Bastia-Poretta (BIA) - 95 km

À proximité de Plage de Calvi

Le cadre

En choisissant Hôtel l'Onda à Calvi, vous profiterez d'un agréable séjour à 2 min à pied de Plage de Calvi et à 8 minutes de marche de Port de Calvi. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,8 km de La Pinède et à 1,4 km de Citadelle de Calvi.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux voyageurs, Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 24 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès gratuit à Internet (par câble) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition.

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle de réception, Consigne à bagages, Réception ouverte 24 h/24, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Bibliothèque, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Journaux gratuits dans le hall, Laverie, Assistance pour visites/billets, Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Terrasse, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris :
Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de mois de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24 heures est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans.

A NOTER :
Une déclaration sur l'honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d'infection à la covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant votre voyage devra être complété avant l'arrivée en Corse. Lien pour télécharger le modèle à compléter :
https://www.prefectures-regions.gouv.fr/corse/content/download/84649/545258/file/DSH%20v3%20fr%20(20.07.2021)(1).pdf

IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français métropolitain, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s’enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/

Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Corsica,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel L'onda en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hôtel L'Onda Calvi

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

139 avis

Excellent 52 52

Très bien 68 68

Moyen 17 17

Médiocre 1 1

Horrible 1 1

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 139 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

patevus, Longuesse, France

En couple

Sep 24, 2024

"Hôtel topissime "
Hôtel à dimension humaine avec les 24 chambres, un accueil professionnel et enthousiaste, le service des chambres impeccable avec du personnel au top souriant et professionnel le tout avec une très bonne ambiance de tout le monde insufflé par Nathalie qui a eu un geste très sympa à notre arrivée pour fêter nos 40 ans de mariage. Bonne continuation à vous tous. La 208.

900000

En couple

Sep 15, 2024

"Excellent séjour, établissement en constante amelioration! Nous reviendrons, pour la septième fois, avec plaisir! Merci!"
Nous avons séjourné cinq fois dans cet bel hôtel, de 1999 à 2006 et lors de notre sixième séjour, a la fin aout 2024 (chambre 207), nous avons constaté que l’hotel et les services se sont constamment améliores. Bravo a toute l’équipe et aux gestionnaires!

Ocahors, Ardon, France

En couple

Jun 19, 2024

"Je recommande"
Réservation sur le site de l’hôtel . Très bon accueil à 13h : la chambre était dispo . Chambre de base mais tout est neuf et bien décoré , bonne literie et bien isolée du bruit de la rue. Petit déjeuner de qualité au calme sur la terrasse. Je recommande : très bon rapport qualité -prix

Luc060355, Sint-Niklaas, Belgique

Jun 16, 2024

"Un modèle pour les autres hôtels"
C’est un des meilleurs hôtels où on ait logé dans les 40 ans qu’on parcourt le monde. Le personnel fait tout son possible pour vous aider. Notre chambre se trouvait au premier étage. Elle était spacieuse avec un balcon dont on pouvait voir la mer. Le lit était très confortable Le téléviseur avait énormément de chaînes. Dans la chambre on disposait de deux armoires pour ranger nos affaires et de deux fauteuils pour se reposer. Dans le petit frigo se trouvaient toutes sortes de boissons à des prix raisonnables La salle de bains était bien équipée. Tout était bien nettoyé et rangé chaque jour. Le petit déjeuner pouvait être pris à l’extérieur et à l’intérieur. Le choix de pains, fruits, charcuterie, oeufs, fromages locaux, noix… était très grand. Il y en avait même faits maison. Au rez-de- chausée il y avait un espace à l’intérieur et à l’extérieur pour se reposer ou pour s’entretenir avec ses amis. Il était facile de garer sa voiture vu que la place était abondante.L’hotel se situe à quelques minutes de la plage et à 1 km du port où il y a un grand choix de bons restaurants.

Frédéric J

Sep 26, 2023

"Remarquable "
Séjour remarquable, l'hôtel onda est une très bonne adresse, la direction ainsi que le personnel très sympathique et professionnels. Les chambres d'une propreté exceptionnelle. À recommander sans hésitation !!! Séverine.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local