.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel La Dimora oletta FRANCE
Meilleur prix
dès 666 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 2451110005443030801)

Hôtel La Dimora 4

Oletta (Haute-Corse)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 380 avis

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • TV TV
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de la Roya - 5,6 km Plage de Saint-Florent - 6 km Place des Portes - 6,4 km Plage de Saint-Florent - 6,4 km Plage La Roya - 6,6 km Marina de Saint-Florent - 6,6 km Citadelle de Saint-Florent - 6,8 km Plages de Corse - 6,9 km Cathédrale de Saint-Florent - 7,1 km Désert des Agriates - 7,5 km Cap Corse - 9,6 km Église Saint-Martin - 14,7 km Plage de Farinole - 16,2 km Rico et les Pirates - 19,1 km Oratoire de Monserrato - 19,8 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Bastia-Poretta (BIA) - 26,4 km Aéroport de Calvi Sainte Catherine (CLY) - 72,2 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à La Dimora : Aéroport de Bastia-Poretta (BIA).

Le cadre

Pratique pour explorer Oletta, La Dimora vous fait profiter d'un séjour dans un cadre tranquille et se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Saint-Florent et Plage de la Roya. Cet hôtel avec spa se trouve à 6,4 km de Place des Portes et à 6,4 km de Plage de Saint-Florent.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux voyageurs, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 17 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un bain à remous et un hammam. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Oletta, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 40 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et une salle de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Journaux dans le hall (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de garde d’enfants (en supplément), Service d’arrivée express, Nombre de salles de réunion : 1, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 40, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bains à remous : 1, Salle(s) de soins spa, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Nombre de piscines extérieures : 1, Jardin, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Spa avec services complets, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Consigne à bagages, Service de départ express, Promenades à cheval à proximité, Réception (horaires limités), Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Espace de conférence, Terrasse, Poste informatique, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 431, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris :
Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de mois de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24 heures est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans.

A NOTER :
Une déclaration sur l'honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d'infection à la covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant votre voyage devra être complété avant l'arrivée en Corse. Lien pour télécharger le modèle à compléter :
https://www.prefectures-regions.gouv.fr/corse/content/download/84649/545258/file/DSH%20v3%20fr%20(20.07.2021)(1).pdf

IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français métropolitain, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s’enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/

Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Corsica,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel La Dimora en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor La Dimora

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

380 avis

Excellent 284 284

Très bien 75 75

Moyen 17 17

Médiocre 4 4

Horrible 0 0

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 380 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Vincent F, Marseille, France

Professionnel

Oct 10, 2024

"Magnifique hôtel en Corse à côté de Saint Florent"
J’ai eu la chance de séjourner dans cette magnifique maison. Un hôtel magnifique avec une superbe piscine chauffée. La chambre est très bien décoré avec du mobilier de marque. Le service est impeccable avec pleins de petites attentions. Le déjeuner était excellent avec des tops produits locaux. Un grand merci pour cette expérience

LHeyes, La Hulpe, Belgique

Oct 7, 2024

"Un petit coin de paradis !"
Magnifique écrin de luxe dans l'arrière pays de Saint-Florent (10-15min). Tout est parfait, depuis l'accueil chaleureux et bienveillant. Chambre Privilège belle et grande (seul bémol, pas de douche mais une grande baignoire). Coin piscine très sympa, calme avec un jacuzzi à côté du bar ! Le restaurant est aussi joliment inclus dans ce cocon, on y mange bien mais nous l'avons trouvé un cran en dessous du niveau général de l'hôtel (et un peu cher !) Pas mal de clients s'en sont d'ailleurs plaint lors de notre présence... Le service est impeccable à tous les niveaux et vraiment 5 étoiles !

Yves M, Lille, France

Oct 5, 2024

"Magnifique"
Magnifique endroit. Restauration excellente. Service top. Très belles chambres. C’est un lieu reposant avec une belle piscine et des transats confortables. Nous adorons y aller même pour passer une journée. Nous recommandons vivement ce petit paradis.

anne sophie l

Sep 30, 2024

"un séjout de rêve"
Très belle surprise que l'hôtel de la DIMORA... nous avons été séduits par son cadre magnifique, bien arboré. L'hôtel est très calme et offre de belles prestations tant pour les chambres que pour le service ou encore pour la restauration. Notre chambre était spacieuse avec une déco élégante et raffinée. La piscine est très agréable et nous avons pu nous reposer dans les lits balinais qui l'entourent. Nous avons également apprécié la gentillesse de tout le personnel. Le restaurant propose une excellente cuisine inventive et variée. J'ai d'autant apprécié que les légumes viennent principalement du potager de l'hotel. Je recommande sans hésiter cet hôtel :-)

FabDeSmaz, Paris, France

Aug 20, 2024

"Luxe et patrimoine corse"
Nous avons décidé de passer une nuit dans cet établissement pour fêter une occasion spéciale. L’accueil est agréable, le personnel est discret tout en étant toujours disponible, la décoration des lieux parfaite et d’un goût rare. Cet hôtel est un havre de paix et il sublime le patrimoine corse. Le restaurant est délicieux (plateau de charcuterie et tournedos, la traditionnelle myrte en dessert offerte). Une mention spéciale pour Sonia qui est d’une gentillesse parfaite et si rare (gardez la !!). Nous reviendrons avec plaisir. Bravo pour votre travail.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local