.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel La Résidence Palm Court saint_martin Saint Martin
Meilleur prix
dès 1539 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2387653)

Hôtel La Résidence Palm Court 4

Saint Martin - Saint Martin

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 381 avis

Vous allez adorer

  • Avoisinant la plage Orient Bay
  • Un cadre élégant et intime
  • Des suites confortables

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La résidence Palm Court 4* est située au cœur de la Baie O, comme Orientale, ou Oasis privilégiée, à 50 mètres de la plage Orient Bay et de la place du village qui regroupe tous les restaurants les plus branchés de l'ile, pour se restaurer les pieds dans l'eau. L'aéroport international de Grande-Case L'Espérance (SFG) se trouve à enivron 4 km (10 min) et l'aéroport international Princess Juliana (SXM) se trouve à environ 16 km (40 min).

Notre Avis :
La résidence Palm Court 4* est une adresse incontournable de Saint Martin, dans le cadre de son jardin secret, elle invite chacun à la détente : ?Le Palm Court est un art de vivre. Dans un cadre élégant et intime où le service est discret et attentif et le confort irréprochable, vous découvrirez la douceur de vivre au cœur des Caraïbes.

Les plus

Avoisinant la plage Orient Bay
Un cadre élégant et intime
Des suites confortables

Logement

Chambre
Implanté dans un vaste jardin tropical planté de bougainvilliers, d'hibiscus et de cocotiers, les 21 suites ont chacune leur varangue privative avec vue sur la piscine privée ou le jardin, idéales pour un moment de détente et de fraîcheur. Les chambres, aux couleurs épicées, seront à la hauteur de vos espérances tant au niveau confort (climatisation, cuisine équipée - cafetière, petit réfrigérateur, micro-onde, coffre-fort, télévision…) qu'au niveau décoration au style coloré, mélange d'exotisme et de meubles traditionnels en bois.

Vous séjournerez dans une des catégories suivantes :

- Junior Suite Standard Vue Jardin : chaque chambre de 45 m2 a sa varangue privative, aménagée d'une chaise longue “bain de soleil” confortable, vous invitant ainsi à la relaxation, avec vue sur piscine ou sur le superbe jardin tropical. Les chambres du rez-de- chaussée ont un accès direct au jardin, à la piscine et au petit-déjeuner. Toutes les Suites Junior sont équipées d'un lit king size et d'un canapé et d'un espace cuisine.

Avec supplément :
- Junior Suite Familiale Vue Jardin : les suites familiales sont équipées de 2 lits King size et de salle de bain avec double vasque et d'un espace cuisine.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Chambre
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner. Vous serez accueillis au sein de l'espace petit-déjeuner, au bord du deck blanc, faisant échos au sable de la plage, et de la piscine couleur lagon. Rendez-vous dans le jardin luxuriant pour y prendre votre petit déjeuner de 7h00 à 10h00. Vous dégusterez quotidiennement, entre autres, de délicieux cakes faits maison, de savoureux croissants et pains au chocolat et une salade de fruits frais.

A l'ombre des cocotiers, sous une paillotte, découvrez la magie et le pur bonheur, aux senteurs et aux couleurs de Saint-Martin. Vous y découvrirez des spécialités créoles, européennes et internationales, ainsi que des produits de la mer dans une ambiance jeune et dynamique. Avec votre carte "privilège" remise à votre arrivée, les transats et les parasols vous sont offerts au restaurant Wai Plage quand vous y déjeuner.

La Baie Orientale est l'une des plus belles stations balnéaires de Saint-Martin. Les meilleurs restaurants s'y sont donné rendez-vous. L'art culinaire, le plaisir, la détente, le bonheur sont réunis pour que votre séjour soit inoubliable, que vous soyez en couple, entre amis ou en famille.

Le soir, vous retrouverez un petit air du sud de la France sur la place du « Village d'Orient», grâce à son marché nocturne du vendredi, ses animations musicales et ses excellents restaurants proposant tout un choix de cuisines : française, italienne, asiatique. L'atmosphère y est particulière, bon enfant, décontractée et les commerçants adjacents vous y attendent très cordialement. A quelques encablures, des restaurants panoramiques dominent le site de la « Baie O », et tout près, Grand-Case, capitale gastronomique de l'île, vous accueille chaleureusement. Profitez, en saison, particulièrement le mardi soir, de sa grande rue en front de mer animée par des artisans, marchands ambulants, carnaval de rue, orchestres variés et « steel bands ». Vous aurez l'embarras du choix pour vous régaler de grillades locales typiques, d'en-cas « maison » vendus en roulantes, de restaurants relax ou stylés, à votre convenance.

Sports et loisirs

Piscine
  • En option payante

    Avec supplément :
    A proximité du Palm Court, se trouve le partenaire SPA "Playa" pour une expérience sensorielle originale et de qualité.
    Pour les adeptes de sports nautiques, plusieurs bases sont installées sur la plage et vous proposent kite surf, hobie 4, kayak, scooter de mer, parasailing...
    Avec une touche plus naturelle, découvrez la réserve naturelle d'Orient Bay, Pinel, Le Gallion.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Saint Martin aller-retour, opéré par Air Caraïbes, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel La Résidence Palm Court 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les boissons et repas non compris dans votre formule petit-déjeuner,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Saint-Martin, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour est nécessaire car l'aéroport d'arrivée et de départ est situé côté néerlandais (Sint Maarten).

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Palm Court Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

381 avis

Excellent 246 246

Très bien 108 108

Moyen 14 14

Médiocre 8 8

Horrible 5 5

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 381 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

marcnadiclemjer, Shippagan, Canada

En famille

10 oct. 2024

"Vacance en famille"
Le Palm Court a répondu à mes attentes pour un hôtel intermédiaire. Les chambres sont spacieuses et confortables. Également chaque chambre a son balcon. Le personnel était gentil et accommodant. À notre arrivée, le restaurant ne servait plus de repas mais ils nous ont accommodé en nous préparant une planche de charcuterie et fromage qui était excellent. La piscine n’est pas très grande mais comblait nos besoin après une journée passée à la plage. La plage se trouve à environ 5 minutes à pied et des chaises et parasols sont fournis pour les clients de l’hôtel. Comme l’hôtel se trouve dans le village de Orient Baie plusieurs restos, épicerie et bars sont tout près.

Clem654, Shippagan, Canada

8 août 2024

"Hôtel formidable !"
Un hôtel parfait pour notre séjour à Saint-Martin ! Les chambres sont très belles, assez spacieuses et propres. Le personnel est super gentil, lors de notre arrivée, le restaurant était fermé et ils ont quand même pris la peine de nous faire quelques plats tard le soir ! L'emplacement est superbe, avec des épiceries, cafés et restaurant à côté. La plage n'est pas bien loin et avoir une piscine est superbe après une journée passée au soleil ! De plus, le restaurant est sublime ! Des plats d'une autre gastronomie dans un esprit conviviable.

Sabysg, Saint-Joseph, Martinique

En famille

3 août 2024

"Magnifique"
Superbe découverte Les chambres sont décorées avec goût La literie est top Le personnel, la piscine, le petit dejeuner tout est très bien L’hôtel est idéalement placé. Proche de toutes commodités. Nous y étions en famille. 3 chambres voisines. L’hôtel a respecté notre souhait d’avoir des chambres proches. C est vraiment sympa. Nous y retournerons

valentin76130, Rouen, France

En couple

31 juil. 2024

"Hôtel de standing et de charme au Top"
Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet établissement de charme très bien situé à St Martin dans la baie orientale, et en particulier grâce à : -Julyne, souriante, très agréable et toujours à l’écoute, mention spéciale pour son gâteau maison au citron, un régal. -La réceptionniste, très agréable, vous donne les informations nécessaires à l’arrivée -La directrice, très attentionnée et dans l’échange la femme de toutes les situations qui saura vous donner pleins de conseils, répondre à vos interrogations pour que vos vacances soit magiques. La chambre était spacieuse, confortable, et d’une propreté irréprochable. La literie est très bonne. La piscine est belle et sympathique. Grand parking privé sous vidéo surveillance. Pour conclure, aucun bémol, nous pouvons que vous recommander très chaleureusement cette résidence hôtelière de standing.

FRANCOIS H, coulommiers, France

31 mai 2024

"Petit hôtel cosy dans un beau jardin"
Hotel de type « résidence », 4 bâtiments dans un très beau jardin, proche de la plage (5mn à pied). Commerces (Supérette Casino, spécialités italiennes, etc) et restaurants (à tous les prix) à proximité. Grande chambre avec grand lit (2x2m) et canapé, terrasse (un guéridon pour 2, une chaise longue) Kitchenette avec équipement (frigo, micro-onde), un peu limité si on veut faire de la cuisine (proposition ajouter épluche-légumes, passoire) Petit déjeuner buffet de bonne qualité (salade de fruits frais, yaourts maison, etc) ; œufs (au plat ou omelette) en supplément (7€-9€) Le petit déjeuner et le diner se prennent hors des bâtiments des logements, très bel endroit (mais pas pratique pour y aller s’il pleut) ; le bruit des dineurs peut être gênant si, comme moi, vous dormez fenêtre ouverte (pas de clim, c’est meilleur pour la santé et la planète) – le restaurant reçoit jusqu’à 22h et ferme vers minuit. Remarque : Si vous arrivez alors qu’il n’y a personne à la réception pour ouvrir le portail, il faut utiliser le téléphone extérieur orange. Attention : si des orages et des pluies fortes (alerte orange) sont annoncés (et les prévisions ne semblent pas toujours très fiables), ne garez pas votre voiture sur le parking de l’hôtel : le matin du 4 mai nous avons retrouvé la nôtre transformée en baignoire. A noter que la personne de la réception nous a donné un bon coup de main pour éponger l’eau avec les serviettes de plage usagées de l’hôtel. Il est urgent que l’hôtel fasse des travaux efficaces pour résoudre cela (pas évident compte tenu de la configuration des lieux et du volume des pluies). En attendant, la Direction a mis en place un système d’alerte pour que les propriétaires sortent leur voiture à temps du parking pour les mettre sur le parking public adjacent (qui n’est pas inondable !).

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local