.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Lagomandra Beach Hotel halkidiki GRECE
Meilleur prix
dès 689 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2397510005443050401)

Hôtel Lagomandra Beach Hotel 4

Iles Grecques - Halkidiki

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 392 avis

Des vacances réussies

  • Activités enfants Activités enfants
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Sauna Sauna
  • Piscine Piscine
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

"Le Lagomandra Beach Hotel & Suites bénéficie d'une zone boisée en bord de mer à Neos Marmaras de Halkidiki, à seulement 50 mètres de la plage Pavillon Bleu de Lagomandra et à environ 95 km de l'aéroport international de Makedonia à Thessalonique. Les installations et services comprennent une réception ouverte 24h/24, un hall d'accueil, un salon avec terrasse, une bagagerie, un espace TV grand écran par satellite, un coin Internet (gratuit), une connexion Wi-Fi dans tous les domaines (gratuit), un ascenseur, une supérette/boutique de souvenirs, une piscine extérieure. (10:0019:00), transats et parasols (gratuits à la piscine, en supplément à la plage), sauveteur à la piscine, terrasse ensoleillée, serviettes de piscine/de plage (en supplément), serviettes de plage (en supplément), douche extérieure, jardin, parking sur place (gratuit), service de navette (en supplément), trousse de secours, médecin de garde (en supplément). Restaurants : restaurant principal Votsalo (cuisine grecque et européenne), taverne à la carte Thalassa Blue (cuisine grecque), Bars : snack-bar de la piscine Corali, snack-bar de la plage Istion. Les chambres disposent de la climatisation/chauffage central individuel (gratuit), d'une connexion Wi-Fi (gratuite), d'un téléphone avec ligne directe, d'un coffre-fort électronique (gratuit), d'une télévision LCD 32 pouces (avec chaînes satellite et musicales), d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. , douche/WC, sèche-cheveux, miroir cosmétique, produits de toilette, téléphone de salle de bains, balcon/terrasse, service de réveil, service de ménage (quotidien), changement des serviettes (3-4 fois par semaine), changement des draps (3 fois par semaine) , service de blanchisserie/nettoyage à sec/repassage (en supplément). Types d'hébergement : *Chambre Double Deluxe avec vue sur les terres ou vue latérale sur la mer *Chambre familiale de luxe avec vue sur les terres *Suite Junior avec vue sur la mer *Suite de luxe avec vue sur le jardin TYPE D'EMBARQUEMENT (HB, AI) : Demi-pension, Tout compris La moitié du tableau: Le petit-déjeuner est un buffet américain complet au restaurant principal Votsalo (de 7h30 à 10h00). Le dîner est servi sous forme de buffet au restaurant principal Votsalo (19h00-21h30). Menu enfant disponible Menu végétarien disponible Panier déjeuner sur demande 24h à l'avance Un code vestimentaire chic et décontracté est requis pour le dîner dans tous les restaurants INFORMATIONS D'EMBARQUEMENT : Tout inclus: Horaires d'ouverture : 11h00-22h30 Le petit-déjeuner est un buffet américain complet au restaurant principal Votsalo (de 7h30 à 10h00). Les boissons aux 2 bars (de 11h00 à 23h00) comprennent de l'eau minérale, des boissons sans alcool, des jus de fruits et du café (café glacé instantané, expresso, cappuccino). ), thé, bière pression locale, vin local (rouge ou blanc), ouzo & spiritueux de marques locales (gin, rhum, vodka) & 2 cocktails différents par jour Des glaces sont servies au bar de la piscine (11h00-23h00) Le déjeuner est soit sous forme de buffet, soit sous forme d'un menu au choix au restaurant Thalassa Blue (12h30- 14h00), des collations telles que des sandwichs chauds ou froids, des gâteaux et des biscuits sont servies au bar de la piscine (15h00-18h00) Le dîner est servi sous forme de buffet au restaurant principal Votsalo (19h00-21h30). Le déjeuner et le dîner comprennent de l'eau minérale, des boissons gazeuses, des jus de fruits, de la bière pression locale et du vin local (rouge ou blanc) Menu enfant disponible Menu végétarien disponible Panier déjeuner sur demande 24h à l'avance Un code vestimentaire chic et décontracté est requis pour le dîner dans tous les restaurants ÉQUIPEMENTS ENFANTS: Lit bébé (sur demande, gratuit), chaise haute (sur demande), mini club (3-10 ans, 14h00-22h30, tous les jours), animation pour enfants, discothèque pour enfants, crèche séparée piscine (10h00-19h00), aire de jeux. ANIMATION/ANIMATION : Salle de jeux avec jeux électroniques (en supplément), programme d'animation en journée complète (6 fois par semaine : jeux, aquagym, aérobic), soirée grecque (en supplément, 1 fois par semaine). INSTALLATIONS SPORTIVES : Dans l'établissement partenaire Lagomandra Hotel & Spa : tennis de table (gratuit), terrain de basket (gratuit), sports nautiques (en supplément à la plage par un tiers extérieur). BIEN-ÊTRE (FRAIS SUPPLÉMENTAIRES) : Dans l'établissement partenaire Lagomandra Hotel & Spa : centre de spa, massages, sauna, manucure et pédicure, soins du corps et du visage, aromathérapie. Veuillez noter : les clients ont le droit d'utiliser certaines installations et services de l'établissement partenaire Lagomandra Hotel & Spa (à environ 100 m). Le fonctionnement de certains services et installations est soumis aux conditions météorologiques. Adresse : Lagomandra, Sithonia, Chalkidiki, 63088 Neos Marmaras, Grèce. "

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lagomandra Beach Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lagomandra Beach Hotel & Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

392 avis

Excellent 223 223

Très bien 86 86

Moyen 46 46

Médiocre 19 19

Horrible 18 18

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 392 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

nicou852, Taunusstein, Allemagne

En famille

Oct 25, 2024

"Sehr schönes und ruhig gelegenes Hotel"
Wir waren für einen Familienurlaub mit unseren Zwillingen in der letzten Oktoberwoche hier. Wir bekamen bei der späten Ankunft ein Upgrade und durften somit direkt in das neue Gebäude einziehen. Deshalb können wir natürlich auch nur zu diesen Zimmer ein Fazit ziehen. Das Zimmer war überaus geräumig und modern eingerichtet . Auch hinsichtlich der Sauberkeit gab es nichts zu bemängeln. Am nächsten Morgen fing es dann erstmal zum Frühstück. Ein leckeres Buffet (nicht zu groß aber auch nicht zu klein) bietet für jedermann etwas leckeres . Direkt im Anschluss ging es dann an den Strand - zu der Jahreszeit natürlich nicht mehr unbedingt Badewetter - aber das Meer war noch ausreichend warm. Der Strand ist sehr schön und sauber. Umrandet wird er von einem Pinienwäldchen. Die liegen am Strand kann man für 10€ pro Tag anmieten - haben wir aber nicht gemacht weil es uns zu teuer war. Vielleicht der einzigste Kritikpunkt. Der Pool ist (wie in vielen südlichen Ländern) nicht beheizt und war einfach zu kalt um im Oktober noch baden zu gehen . Die Poolbar bietet jeden Tag einen Cocktail des Tages und natürlich auch nichtalkoholisches an. Sowohl die Cocktails als auch das Bier waren lecker. Nachmittags gibt es dann ein kleineres Restaurant in dem man zu Mittag essen kann. Da wir „all in“ gebucht hatten, haben wir davon Gebrauch gemacht und waren mit dem Essen sehr zufrieden. Abends gab es dann auch wieder Buffet . Uns hat es mehr sehr geschmeckt und wir hatten nichts auszusetzen. Wir vermuten dass das Hotel vorzugsweise aber als Halbpension gebucht wird , da es anders als zB. in der Türkei nicht unbedingt auf All In ausgelegt ist. Wenn wir unsere kleinen nicht dabei gehabt hätten , hätte uns vermutlich auch Halbpension gereicht. Auch unserer Figur zuliebe 😅 Wir können abschließend nur positiv über das Hotel berichten und waren rundum zufrieden. Auch das anmieten eines Autos und die Abwicklung ging problemlos an der Rezeption . Wir würden jederzeit wieder kommen .

Enzio S

Sep 24, 2024

"Schöner Urlaub, wenn man entspannen möchte."
Ein sehr schönes Hotel, ruhig gelegen. Von der Hauptstraße hat man nur ab und zu die lauten Fahrzeuge gehört, aber die waren selten. Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Wir hatten Halbpension und ich muss sagen, das es eine riesige Auswahl an Speisen gab. Wer da nichts gefunden hat, der sollte zu Hause bleiben. Wir haben ein Appartement gehabt, da unser Bestelltes Zimmer anderweitig belegt war. Dort waren zwei Duschen, eine Badewanne, zwei mal WC und zwei Klimaanlagen vorhanden. Das Appartement war für fünf Personen (3 auf zwei Schlafcouchen und 2 im Doppelbett) in zwei Räumen gedacht. Die Handtücher wurden überflüssiger weise fast täglich gewechselt. Eine Flasche Wasser war bei der Anreise im Zimmer, ebenso war Tee und Kaffee da. Es wurde leider nichts neues hingestellt, sodass man sich selbst versorgen musste. Ein Leihwagen war über die Rezeption ca. 20€ günstiger als von dem Veranstalter. Einzige Manko war der kleine Kühlschrank im Zimmer. Der war nur laut. Der stand im Schlafzimmer. Zum Abendbrot gab es nur Getränke, die extra bezahlt werden mussten. Die Liegen und Sonnenschirme am Strand, (13€ und 15€) waren extrem teuer. Ca. 300 Meter weiter bekam man Liegen für drei Euro.

효상 김

En couple

Jul 19, 2024

"Wonderful Hotel"
저희는 3일간 머물렀습니다. 3일 동안 최신식의 시설을 가지고 있는 호텔에서 훌륭한 식사를 하며 즐겁게 지냈습니다. 우리는 Astorio 라는 식당에서 식사를 했고 모든 음식들이 완벽했습니다. 우리의 셰프 Steffano는 친절한 서비스로 엄청난 요리를 대접해주었습니다. 호텔 바로 앞에 해변가가 있어 접근성이 좋으며 어린 아이들로 인해 약간 시끌벅쩍한 해변가지만 편안함을 느끼는데에 문제 없습니다. 도움이 필요할 때 Tasos라는 직원이 친절한 서비스로 도와주었습니다. 훌륭한 추억을 남겨준 호텔에 감사합니다.

Franz P, Namur, Belgique

En couple

May 23, 2017

"mi figue-mi raisin"
l'endroit isolé (ce que nous cherchions) est situé ans un très bel environnement (plages, criques qu'il faut parfois chercher), une mer superbe, chambre et propreté impeccables, c'était début de saison et malgré le beau temps, maximum 10 personnes autour de la piscine, guère plus à la plage, le soir, seuls au bar (il faut dire que nous étions les seuls en all-inn (all-inn très minimaliste,petit-déjeuner très correct, lunch dans le chapiteau vers la plage, très gentiment on nous a proposé du poisson frais le jeudi et une moussaka le vendredi,le dîner pas toujours très chaud celle-ci était à peine tiède, peu de choix de boisson, rien de prévu dans l'après-midi), personnel très gentil mais le style grec nonchalant, pour les balades, très vert, un peu déçus. Heureusement nous avions loué une voiture ce qui nous a permis de visiter de très beaux endroits sur cette presqu'île pas encore très touristique

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm