.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Lagomandra Hotel & Spa halkidiki GRECE
Meilleur prix
dès 605 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2079010005443051101)

Hôtel Lagomandra Hotel & Spa 3

Grece - Thessalonique (Halkidiki)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 299 avis

Des vacances réussies

  • TV TV
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Piscine Piscine
  • Jardin Jardin
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Cet hôtel tout confort se trouvant à Sithonia - Akti Elias est idéal pour les familles. Logé à 6. 0 kilomètre(s) du centre-ville, l'hôtel permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les clients pourront trouver les principaux sites de divertissement à 6. 0 kilomètre(s). Les voyageurs de l’hôtel trouveront le parcours de golf le plus proche à 9. 0 kilomètre(s). Le réseau de transports en commun n'est situé qu'à quelques pas. La plage la plus proche se trouve à 250 mètre(s) de l'hôtel. L'établissement est situé à 6. 0 kilomètre(s) du port. Cette résidence offre un total de 120 chambres. En raison de son engagement constant en termes de qualité, cette propriété a fait l'objet d'une rénovation complète en 2015. La propriété dispose d'une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Lagomandra Hotel & Spa dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, pour le plus grand confort des clients. Cette résidence ne dispose pas de lits d'appoint. Par ailleurs, Lagomandra Hotel & Spa a effectué des progrès importants en matière d'écologie afin de minimiser son impact sur l'environnement et bénéficie de la CERTIFICATION . Les clients séjournant à Lagomandra Hotel & Spa peuvent profiter du service de transfert mis à leur disposition. Lagomandra Hotel & Spa propose une variété d'offres de restauration. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront apprécier les services de remise en forme et de bien-être proposés. L'hôtel propose des animations adaptées aux besoins des clients. Les clients les plus actifs pourront profiter des espaces et activités de loisirs du logement. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Les services et loisirs

Animaux domestiques de moins de 5 kg autorisés, Animaux domestiques de plus de 5 kg autorisés, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Parking, Garage, Réception ouverte 24h/24, Heure de l'enregistrement: 18:00:00, Heure du check-out: 11:00:00, Départ tardif, Couverture de réseau pour téléphones portables, Internet câblé, Wi-Fi, Appels locaux et internationaux, Location de voitures, Service de navette, Parking surveillé, Voiturier, Service de blanchisserie, Service de location de vélos, Personnel multilingue, Climatisation dans les espaces communs, Cheminée, Coffre-fort, Bureau de change, Ascenseur, Boutique, Jardin, Solarium, Espace fitness, Consigne bagages, Salle à manger, Nombre de chambres, Salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite, Accessible aux personnes à mobilité réduite

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lagomandra Hotel & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lagomandra Hotel and Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

299 avis

Excellent 150 150

Très bien 80 80

Moyen 36 36

Médiocre 16 16

Horrible 17 17

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 299 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

PhilippeB880, Aran, Suisse

En couple

Oct 27, 2020

"Hôtel sympa mais personnel hors restauration à revoir"
Rien à redire sur l'emplacement de l'hôtel en bord de mer. C'est très beau. La piscine et la plage sont tops. Il est bien évidemment regrettable qu'il faille payer 10 euros par transat pour se coucher au bord de l'eau. en Famille à 3 ou 4 transats cela fait vite cher (La taxe est annulée dès le 10.10.2020). Le jardin autour de la piscine et le restaurant en bord de plage sont vraiment magnifiques. La restauration est en tout temps très bonne. Les buffets savoureux et toujours très complets. Dommage que le personnel de la réception ne soit pas à la hauteur. Il ne faut pas s'attendre à obtenir une réponse de leur part ou des conseils, elles ne sont au courant de pas grand chose. Et surtout, si vous avez le malheur de parler que le français, elles ne comprennent pas un mot. Nous avons reçu une des chambres les plus sombres et anciennes de l'hôtel à notre arrivée, alors que nous avions réservés une chambre nettement plus chère et supérieure dans le nouveau bâtiment (attention, grande différence entre le nouveau bâtiment rénové en 2017 et celui qui serait rénové en 2014....) au final, il a fallu 4 passages à la réception pour enfin toucher une chambre conforme à ce que l'on a payé. Idem pour les renseignements sur les voitures de location ou le passage du bus pour les transferts à l'aéroport - c'est service minimum ou débrouillez-vous ! et le tout en allemand svp (ou en anglais). Mettre le prix pour un hôtel c'est aussi s'offrir un sourire et un service à la réception. Gros point noir pour moi de cet établissement. Attention aussi : chambre mal insonorisées - le voisin qui téléphone n'est pas sous votre lit mais bel et bien dans la chambre à côté de la vôtre. Pour le reste, le personnel de restauration et de chambre sont sympas et souriant. Et l'endroit, à nouveau est magnifique.

Verica N, Suisse

En famille

Aug 11, 2019

"Excellent!!!"
Depuis 2004, nous séjournons une semaine par année à Lagomandra beach ou spa et sommes ravis. Chaque année il y a des améliorations et nous passons de bons moments. Personnel souriant et agréable, grand choix de repas copieux, service super, logement propre et confortable. Plats à la taverne bons et copieux. Parking surveillé. Mer propre à tout moment. Pour ceux qui aiment sortir et découvrir les alentours comme nous, mieux vaut venir en voiture. Vivement l'été prochain! Efkaristo Lagomandra and greetings from Switzerland!

noe-023

En famille

Aug 2, 2019

"Waw"
C’était vraiment super , le service , le logement et les repas était géniaux. Les animateurs étaient incroyables je dois citer Aaron,Flora,Ruby et Marc pour leur gentillesse et sympathie j’espère vraiment pouvoir revenir l’année prochaine et les revoir.

noukai, Bruxelles, Belgique

En famille

Oct 3, 2017

"super décue"
pas digne d un 4 étoiles!chambres vétustes(douche rafistolée,porte essuies et rouleau papier wc à peine attaché à la va vite,parois de douche qui tombe!)lit hyper dur!odeur d égout.la chambre"maisonnette" à l étage juste pour des enfants car basse de plafond et pas d armoire !personnel très sympa et compétant SAUF A LA RECEPTION!!!équipe animation super mais n ont pas bcp de moyen pour occuper les vacanciers!animation du soir ridicule.l hôtel est loin de tout et vraiment pas de commodités facile pour se rendre aux villes proches,juste taxis car bus de l hôtel vite complet et bus de ligne inexistant!en ce qui concerne les buffets déjeuné et du soir vraiment pas terrible!!!les plats chauds sont froids et tout très gras.la féta est immangeable tout comme la plupart des fromages et charcuterie du matin!pas de beurre au matin juste un soi disant beurre(18%beurre et le reste huile de palme!)bref pas digne d un 4 étoiles!!!heureusement la mer est belle et je le répète le personnel resto et bar SUPER SYMPA!PS:ne vous laissez pas avoir par une chambre supérieur ou suite qui est dans le même état!!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm