.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Lara Family Club lara TURQUIE
Meilleur prix
dès 517 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1133560005443050101)

Hôtel Lara Family Club 5

Turquie - Antalya (Lara)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,124 avis

Vous allez adorer

  • Parc aquatique avec toboggans
  • A 350m de la plage
  • Centres commerciaux à proximité

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

En choisissant Wyndham Garden Lara, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Antalya, (Lara), à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Lara et Centre commercial Antalium. Cet hôtel avec spa se trouve à 18,4 km de MarkAntalya Shopping Mall et à 19,3 km de Centre commercial Old Bazaar.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Les chambres

Les 346 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un sèche-cheveux et des brosses à dents et du dentifrice. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent de l'eau minérale (offerte) et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment un fer / une planche à repasser.

Les plus

Parc aquatique avec toboggans
A 350m de la plage
Centres commerciaux à proximité

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment un hammam et une piscine extérieure en saison. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de banquet. Une navette gratuite vous conduit jusqu'à la plage.

Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et un coffre-fort à la réception. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Réveillez vos papilles à Main Restaurant, l'un des 3 restaurants de cet hôtel. L'hébergement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Beach-volley sur place, Politique globale de recyclage, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Parasols de plage, Espace de loisirs en plein air, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Changement des draps (sur demande), Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Espaces fumeurs prévus, Changement des serviettes (sur demande), Spa avec services complets, Serviettes de plage, Petit-déjeuner buffet gratuit, Navette gratuite pour la plage, Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Les voyageurs sont activement encouragés à utiliser les distributeurs d’eau, Ampoules LED, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Plage privée à proximité, Consigne à bagages, Petit-déjeuner gratuit, Distributeur d’eau, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 3, Tous les jours, Service de ménage sur demande, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort/consigne à la réception, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Hammam, Cabines de plage gratuites, Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Transats de plage, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Turquie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Sun Express,Transavia,AJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lara Family Club en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

SunExpress

Compagnie - SunExpress Compagnie - SunExpress

La compagnie et sa flotte

Compagnie Aérienne Germano-turque IATA , basée à Antalya, créée comme une joint-venture entre Lufthansa et Turkish Airlines en 1989.
Elle dispose de 25 avions, majoritairement des Boeing 737-800 et 757-200

Certifications

SunExpress a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Wyndham Garden Lara

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,124 avis

Excellent 1489 1,489

Très bien 328 328

Moyen 152 152

Médiocre 68 68

Horrible 87 87

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

63 %

de voyageurs
recommandent
63 sur 2,124 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Scenic11297360921

Sep 19, 2024

"Super destination en septembre"
Chambre propre, femmes de ménages sympathiques qui sont a l'écoute, j'ai laissé un petit mot sur le lit pour avoir un deuxième drap, je l'avais 2h plus tard :) Serviettes remplacé tt les jours malgré qu'on leur a dit que ce n'était pas nécessaire 👍 Les heures de repas sont hyper large, de 7h a 11h puis 11h3014h et 18h 21h30 ! On peut manger dedans ou sur la terrasse, le personnel est souriant et hyper efficace, pas le temps de s'assoir qu'on nous demande déjà nos boissons, idem a peine le verre vide, limite trop rapide, le temps de chercher le buffet dessert (choix immense) la table était parfois déjà refaite! Mais ils ne s'offusquent pas, il suffit de dire merci et svp... La réception très agréable aussi malgré un fort accent en anglais lol La piscine est très agréable, la plage a 4 minutes à pied avec wifi sur tout le trajet et a la plage. Bar inclus en illimité si all inclusive la piscine, a l'intérieur de l'hôtel + 2 bars avec alcool a la plage ! ( Et un restaurant plein air a la plage avec buffet et glace si vous ne voulez pas rentrer à l'hôtel) animations tous les soirs pour les enfants a l'hôtel et adultes a la plage (scène sur place) Sauna et hammam inclus dans la formule, serviette de plage dispo gratuite aussi au cabanon de la plage, il suffit de la rendre le soir. Tout est propre et bien aménagé, des télévisions dans les ascenseurs et dans le couloir diffuse les horaires et activités proposées ( il y a un kids club et un aquapark pour enfant a côté de la plage inclus ) La plage est propre avec transats et petites poubelle et grands parasols. Petite astuce pour les excursions : ne les réservez pas a l'hôtel mais marchez 5 minutes dans la ruelle en face près de sultan bazar, c'est 15 a 25€ moins cher pour ma même chose (celui de l'hôtel prend une commission ) et allez faire du shopping à Antalya, bien moins cher que les boutiques autour un peu attrape touriste :) Prenez le taxi et négociez un prix fixe (25€ aller jusqu'à antalya, nous avons payé en lire turc mais ils prennent les euros,prévoyez du liquide) L île de suluada (35€ la journée) vaut le coût ! Et la vieille ville (kaleici) d'Antalya aussi ! Plein de bar le soir.

Sino S

Aug 29, 2024

"Personnel désagréable"
Points négatif: - toujours dans l’obligation d’appeler la réception ou de laisser un mot dans la chambre pour dire que les sanitaires n’ont pas été nettoyer ou le sol de la salle de bain et qu’il faut le faire. - le personnel ( réception , restaurant et lobby ) n’est pas souriant du tout, pas accueillant, pas aimable. On a l’impression que le travail est fait de force. Convenant la réception. Le 30/08/24 nous avions demandé à la dame qui travaillais d’après midi de nous informer concernant notre transfert. Elle nous a donner une feuille sans rien nous expliquer. Donc nous avons poser la question comme c’était écrit en allemand. Elle nous répond que c’est écrit tout en regardant son écran. Si le travail ne plaît pas il faut changer de métier! Les serveurs du restaurant: on doit toujours les appeler pour les boissons. Ils ne viennent rarement voir jamais nous demander ce que l’ont veut boire. Serveuse lobby bar c’est exactement pareil. Par contre quand il s’agit de débarrasser ont a à peine le temps d’avaler que la table est déjà vide. - hôtel très familiale : fait pour les famille avec enfants. Je ne conseille ps pour les couple. - aucune info concernant les services de l’hôtel , nous avons découvert au bout d’une semaine que l’ont pouvez accéder a tous les service de l’hôtel en face qui est également au même propriétaire du wyndham. - plage : nous avions pas pu profiter de la mer car poissons qui mordent. Point positif : - chauffeur de bus de la plage : très sympathique , les barman également - 2 hôtel pour le prix d’un : nous avions pu profiter de l’hôtel d’en face. Le restaurant qui la bas était ouvert 24h/24h contrairement au wyndham. - hôtel bien située proche aéroport et nombreuses boutique autour de l’hôtel. - piscine et structure propres bien entretenue. - Les repas sont varier et bons.

younesb887

Escapade entre amis

Sep 20, 2021

"👌"
MAGNIFIQUE HOTEL LE SERVICE ET SURTOUT LES ANIMATEURS SONT TOP , énormément d'activité différentes et à proximité et une spécial mention à un animateur (volkan) qui est réellement génial toujours prêt à nous aiguilles pour la moindre chose vraiment top !!!!!!!

zizoo74, Seynod, France

En famille

Aug 30, 2021

"Très bien mais ..."
Bonjour , nous venons d'y séjourner 10jours ...je peux me permettre de mettre un avis qui je pense sera assez juste ... Les points négatifs : - très gros gaspillage de nourriture, il faudrait mettre en place un process afin d'y remédier, - ils privilègient la quantité de nourriture a la qualité, les sodas sont quasi imbuvable, je n'ai pas pu trouver de vrai café avec du grain moulu, - la qualité de la chambre dans le blok 5 (les autres je sais pas ) manque de fraîcheur, sent le vieux, l'eau stagne dans la douche et a du mal à être évacuer. - j'ai vu plusieurs enfants êtres pris de nausées, vomissements dont les miens, étant donné que c'était après avoir passé toute la journée dans la piscine pour enfants, je pense qu'après avoir bu la tasse, et la qualité de l'eau... - assez éloigné du centre ville d'Antalya, compter entre 180 et 200 lt pour un aller retour en taxi (insistez pour qu'ils facturent au mètre et non pas leurs tarif frauduleux) Points positifs : - un entretien assez régulier des espaces publics WC, resto, abord des piscines, - des vraies boissons dans les minibar des chambres (Pepsi, Fanta, eau gazeuse) renouvelé tout les jours, j'aurai préféré avoir ça dans les restaurants, - les infrastructures, piscines et toboggans qui ont tout pour plaire aux enfants, - navette pour la plage , avec les propres transats de l'hôtel , bar, et restauration (buffet) Dans l'ensemble le séjour est plutôt réussi .

Sou S

Escapade entre amis

Aug 1, 2021

"Un très bon hôtel!"
Le Lara Family club est vraiment un excellent hôtel. Il s’agit de ma deuxième expérience dans cet hôtel et je ne suis pas déçue. L’hôtel est vraiment beau. La majorité du personnel est très gentil. Les piscines et la plage privée sont top. La nourriture est excellente et varié. Je voudrais remercier particulièrement trois membres du personnel de cet hôtel qui sont géniaux: -le serveur Mehmet Fatih qui est d’une gentillesse et d’une serviabilité incroyable. - le maitre nageur Kaan qui s’occupe de l’espace toboggan qui est très gentil, toujours souriant et également très serviable - et enfin Volkan le super professeur d’aquagym très fun, gentil et qui met une super ambiance au sein de l’hôtel. Encore merci pour tout ce fut un super séjour. Soumia.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm