.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Le Mahogany Hôtel & Résidence gosier Guadeloupe
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2329218)

Le Mahogany Hôtel & Résidence 4

Guadeloupe - Gosier

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 118 avis

Vous allez adorer

  • Situé dans un parc tropical
  • Un large choix d'hébergements
  • Un restaurant face à la mer

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

La Guadeloupe c'est la mer, la montagne et la forêt sous les tropiques. Vous pourrez vous abandonner volontiers à une promenade en forêt, à un bain dans une source d'eau chaude ou dans l'eau fraîche d'une rivière, à une promenade dans des jardins aux milles et unes essences et variétés.
Le Mahogany est situé sur le même site que la Créole Beach à l'extrémité de la presqu'île de la Verdure, entre la Basse Terre et la Grande Terre, dans un très vaste parc tropical, face à l'Océan.
Il est situé à 12km de l'aéroport international Pole Caraïbes, 7 Km de pointe à Pitre et 1km des animations du village balnéaire de Gosier.

Le Mahogany 4* constitue un point de départ idéal pour sillonner et profiter pleinement des charmes de l'archipel et de ses plages, pour partir à la découverte de paysages inoubliables, pratiquer les sports les plus variés ou tout simplement prendre un bain de soleil en lisant un bon roman…C'est vous qui choisissez de passer les vacances que vous voulez !
Le fait de pouvoir profiter à la fois de la liberté d'un séjour en résidence hôtelière et des structures hôtelières de qualité est un atout indéniable pour la réussite de vos vacances aux Antilles.

N'hésitez pas à réserver ce séjour avec une location de voiture, c'est très recommandé et pratique en Guadeloupe !

Les plus

Situé dans un parc tropical
Un large choix d'hébergements
Un restaurant face à la mer

Logement

Chambre Standard
Rénové en 2010, Le Mahogany vous offre un large choix d'hébergements selon vos envies et vos besoins : 46 chambres claires et lumineuses de 42m², 10 duplex de 67m² et 4 suites de 96m².
Tous sont équipés avec goût et confort : climatisation individuelle, télévision câblée, téléphone international, coffre fort, salle d'eau avec sèche-cheveux, terrasse avec chaises et table, kitchenette entièrement équipée (plaque électrique, réfrigérateur, vaisselles…). Les duplex disposent à l'étage d'une chambre fermée.
Le cadre verdoyant en bordure de mer invite à la détente et à la relaxation.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule logement seul (aucun repas).

Le restaurant « La Route des Epices » face à la mer et au bord de la piscine, propose le petit-déjeuner sous forme de buffet de 6h30 à 10h*, vous ferez le plein d'énergie avant de profiter d'une belle journée ensoleillée.
Pour ceux qui le souhaitent et moyennant un supplément, vous pourrez y prendre votre diner et gouter ainsi aux quatre cuisines du monde : italienne, asiatique, grill rôtisserie, créole, sans oublier le buffet de salades, de crudités et de desserts.
Laissez-vous tenter par la dégustation de nombreuses spécialités créoles au restaurant « le Zawag », à l'architecture en bord, au bord de la baie pour vos déjeuners et vos diners.
Pour les petites faims, le snack de la plage est ouvert de 11h à 17h* et le bar où l'on vous servira votre cocktail favori accompagné d'accras maison (de 10h à minuit* selon ambiance).
Profitez de votre espace cuisine pour préparer de bons petits plats aux accents locaux…
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif


Voici les décisions prises suite aux dernières annonces gouvernementales :
- Le bar La rhumerie est fermé depuis le samedi 26 septembre 2020 au matin ;
- Le Yureli Beach Bar restera ouvert tous les jours sur une vente à emporter de 10h00 à 20h30
- Le restaurant La Route Des Epices proposera les petits déjeuners de 6h00-10h00 et les dîners de 19h00-21h00 à emporter
Les Dîners : formule entrée / plat / dessert pour les clients en demi-pension les boissons seront offertes (apéritif : planteur, ti punch, cocktail de jus de fruits / 1/4vin, 1/2eau, café par personne)

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Le Complexe dispose d'une piscine d'eau douce de 500 m² à débordement avec transats et parasols pour vous prélasser et profiter pleinement du soleil.
    Pour les plus actifs, adonnez-vous au Beach Volley, à la pétanque, au ping-pong, aquagym, salle de fitness et cours de yoga.

  • En option payante

    Avec supplément :
    La « Case Nautique », sur la plage, propose un vaste choix d'activités: ski nautique, canoë, catamarans 16 et 21, plongée en apnée et des cours.
    Offrez vous un instant de détente juste pour vous au Spa de l'hôtel.
    Dans cet espace entièrement dédié au bien-être, confiez votre corps et votre esprit entre les mains de professionnels de la beauté et de la plénitude.
    Pour agrémenter vos soins, un hammam, un sauna et un espace de repos sont également à votre disposition.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants de 4 à 12 ans, le Club Ti' Moune les accueille gratuitement pendant les vacances scolaires françaises de 9h30 à 17h. Une équipe d'animateurs fait découvrir à vos enfants de nombreuses activités de plein air et de loisirs.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C, D et E. Adaptateur non nécessaire sauf pour les prises de type D.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mahogany Hotel Residence and Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

118 avis

Excellent 19 19

Très bien 48 48

Moyen 35 35

Médiocre 9 9

Horrible 7 7

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

64 %

de voyageurs
recommandent
64 sur 118 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Dominique B, Paris, France

En couple

Mar 29, 2025

"Un très bon séjour au Mahogany !"
Séjour très agréable au Mahogany… Le Mahogany est une partie de l’hôtel Créole Beach dotée de chambres équipées d’une kitchenette sur le balcon. Séjourner au Mahogany donne accès à la totalité des équipements de l’hôtel Créole Beach, bars, restaurants, plage, spa, salle de sport, etc. Nous avons réservé une chambre au dernier étage avec une très belle vue face mer. La chambre est assez grande, très propre, bonne literie. Elle manque un peu de rangements, un meuble à tiroirs serait le bienvenu ! Les kitchenettes du Mahogany sont simples mais pratiques pour préparer le petit-déjeuner ou des repas basiques. Ces petites cuisines sont équipées simplement : un réfrigérateur, une plaque vitrocéramique à deux feux, un évier, un four à micro-ondes en hauteur, et un peu de vaisselle. À noter que les chambres disposent d’une cafetière à dosettes Lavazza. C’est une solution bien pratique pour celles et ceux qui ne souhaitent pas fréquenter le restaurant matin, midi, et soir! Quant à l’emplacement de cet hôtel, il est excellent car idéalement situé au centre de l’île. C’est vraiment le meilleur endroit pour visiter la Basse-Terre comme la Grande-Terre !

100ePromotion, Montréal, Canada

Apr 13, 2024

"De la place a amélioration"
Nous étions a l'hôtel Mahogany Residence et Spa faisant partie de l'hôtel La Créole...Il s'agit du même endroit et il n'y a aucune différence ou avantages d'être dans l'un ou l'autre des endroits . Nous avions une chambre équipé d'une cuisinette au balcon. Chambre propre et sobre mais qui manque réellement de rangement. Le lit est confortable. Notre balcon avait une vue vers la cour intérieur pas très chic mais nous étions tranquille. Points positifs ; L'Hôtel est très bien situé près du village Le Gosier ou l'accès a l'ensemble de Grande Terre et Basse Terre est facile ,par contre il vous faut absolument loué une voiture pour avoir une facilité a voir les principaux attraits de l'île. Les routes sont belles et il est assez facile de s'y retrouvé. Il y a quelques resto. autour de l'hôtel et plusieurs compagnies de location de voitures. La plage est jolie mais pas la plus belle de l'île . Les locaux ont un accès illimité a la plage et quelquefois elle devient plus difficile a fréquenté. Le soir il y a quelques spectacles mais les boissons au bar sont dispendieux ( De $ 12 a $ 20 CAN.) pour une consommation. Points négatifs Nous avons été victime d'une coupure d'eau majeur pendant 4 jours ou l'on devait " Flusher " la toilette avec des chaudières d'eau. Aucune eau chaude pour la douche. L'Hôtel n'a offert aucune compensation a la clientèle...pas même une consommation au bar ou un déjeuner au restaurant car nous n'avions rien d'inclus....Décevant. Autres point négatif c'est le peu de sécurité sur le site avec les jeunes du secteur qui viennent fumé leur pot ,écouté de la musique et être bruyant en prenant les chaises de plage réservé a la clientèle et d'être carrément sur les installation de l'hôtel.

ChristopheC1337

Feb 13, 2024

"1ere expérience au mahogany"
Les plus: - la localisation - la chambre spacieuse avec cuisine - propreté de l'hôtel et des chambres - belle piscine - petite plage sympa - soin massage face a la mer de qualite Les moins: - cuisine sous équipée ( pas de gros couteau, planche a découper 10x10,...) - le service de nettoyage commence très tôt (autolaveuse qui passe près de la chambre a 8 heure) - restaurant: repas dîner a 41 euro par personne honteux rapport qualité prix (exemple: plat froid a 21 heure) - plage fréquentée par des personnes hors hotel (personnes fumant du tabac rigolot...) alors que l'on a interdit a mon épouse de vapoter en terrasse exterieure - excursion vers l'île aux biches laissant a désirer: je ne parle pas de la météo qui n'était pas bonne mais de l'organisation (peut etre annuler des le début ou revoir le circuit en fonction de la meteo, moins de temps dans la mangrove et de suite aller en mer) - petit déjeuner a 29 euro!!! Pas grand chose a rajouter...

TALYDOU13, Graveson, France

En famille

Aug 10, 2023

"Sympathique"
Je dirais que c’est un établissement correct sans des waouh avec une belle plage qui est peut-être petite mais qui est tout de même très jolie. Pour le spa, il faut réserver aucun accès libre, même hamam … ce qui m’a vraiment choqué c’est le nombre de chats au restaurant ! Dégoûtant 🤮 il y en a partout… les chambres sont spacieuses avec cuisine sur la terrasse c’est cool 👍

hstandre

En couple

Jan 30, 2023

"Merveilleux!"
Très belle semaine au Mahogany. Je trouvais qu’il y avait peu de « review » pour cet hôtel. Je crois que plusieurs écrivent leurs commentaires sous « La Créole Beach Hotel and spa » Prévoyez entre 30 et 40 Euro pour le transfert de l’aéroport à l’hôtel, environ 20 minutes. Dites au taxi: direction hôtel La Créole car Mahogany ils ne connaissent pas ce nom. Le check-in se passe bien, mais la chambre n’était pas prête (15h), ils nous donnent un coupon pour un verre de planteur (gratuit) à déguster à la plage! (Quand même agréable). Nous sommes retournés à la réception et la chambre était prête et les valises étaient rendues à notre chambre! Nous étions dans le même hôtel que La créole, il y avait une aile pour Mahogany! Les employés de la réception ont toujours été gentils! Merci! Nous avions pris chambre vue mer. (Voir photo). La cuisinette sur le balcon: merveilleux. On y prenait nos petits-déjeuners tous les matins et l’après-midi vin, fromage avant le souper! Il y a plusieurs petits restos aux alentours: l’autre côté de la rue ou un peu après le casino et le Ti Maki Le buffet souper à l’hôtel 40 Euro par personne. La piscine: très belle, toujours propre, le soir bel éclairage bleu. La plage: ne vous attendez pas à une longue plage afin de prendre des grandes marches, si vous le désirez il y a plusieurs autres belles plages. Vous pouvez prendre une petite navette (petit bus électrique orange qui arrête devant le casino pour 1.5 euro). Il y a aussi un grand autobus orange-je ne sais pas où il va, ni le prix) Il y a deux petits marchés: un presqu’en face de l’hôtel et l’autre près du restaurant le Ti Maki - ainsi qu’une pâtisserie. Très sécuritaire de marcher jour et en soirée-trottoir. ( le soir attention aux autos-il y en a plusieurs qui se rendent aux restos) Apportez de la crème ou spray anti-moustique. Le soir sur notre balcon, on se faisait piquer par des toutes petites mouches. Chose bizarre: dans la salle de toilette-douche, la douche n’est pas fermée, donc en se douchant, il y a de l’eau partout! Heureusement qu’on nous laissait plusieurs serviettes pour éponger l’eau par terre. Le soir, bruit des grenouilles qui est assez fort, mais on s’habitue. Beaucoup de coqs, poules, chats, chiens et oiseaux. Les mercredis matin, allez à la dégustation de rhum (Serge) gratuit, ça vaut la peine. En soirée: il y avait le piano man vers 18 h et vers 20h30 musique au bar la Rhumerie et un soir danse créole à la plage. Location auto: Hertz l’autre côté de la rue, c’était tout loué, allez vers le casino, il y a Eurocar, nous avons loué une auto pour une journée, ça vaut la peine de visiter les alentours. Nous avons fait un tour de bateau (kiosque près de la plage) 95 Euro p.p. pour la journée 9h - 16h diner-rhum inclus. Ce qu’il y a de bon en Guadeloupe: il n’y a pas de vendeurs comme au Mexique… Je recommande cet hôtel. Tout fût magnifique!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm