L'hôtel
Description générale:
L'hôtel Leonardo Cypria Bay, populaire parmi des couples en lune de miel, est situé à Paphos, à environ 4 km du centre de vacances (Polis env. 65 km, Limassol env. 75 km ). La plage la plus proche, une plage de sable/de pierre,de sable rocheuse,de pierre rocheuse, est à env. 100 m. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. Un supermarché et d’autres magasins sont accessibles à env. 500 m de l`hébergement. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars également à 500 m à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 500 m. D`autres établissements comme un cinéma (env. 3 km) vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Paphos Harbor (env. 3 km), Ancient Mosaics (env. 3 km), Tomb Of The Kings (env. 5 km), Baths Of Aphrodite (env. 75 km) et Waterpark (env. 500 m). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et motos et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 10 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 5 km de distance. L'aéroport (LCA) se trouve à env. 133 km. Un autre aéroport (PFO) est à environ 14 km.
Équipement:
L`hôtel dispose de 293 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 2 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un coiffeur, un kiosque, un petit magasin, d`autres boutiques, une discothèque (ouverte de 20:00 - 00:00h), un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Pour les personnes handicapées, l`hébergement offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le service de conciergerie est gratuit. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais. Des frais peuvent s`appliquer pour le nettoyage de la chambre .
Piscine:
L'espace extérieur de cet hôtel de style méditerranéen comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire séparée. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. (ouvert de 10:00 - 23:00).
Repas:
Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et déjeuner ou dîner. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Eau, gâteaux et pâtisseries et cocktails à certaines heures de service. Boissons non-alcoolisées (07:00 - 00:00), bière (10:00 - 00:00), vin (10:00 - 00:00), café et thé (07:00 - 00:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 00:00), snacks (10:30 - 17:00), boisson de bienvenue, 1 repas par séjour au restaurant a la carte et Internet gratuit. Arrivée anticipée et départ tardif (selon la capacité / disponibilité) possible.
Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: tennis de table (gratuit), fitness, fléchettes (gratuites) et tennis (gratuit, env. 10 m). A environ 100 m, des sports nautiques tels que le scooter de mer, le ski nautique et le speed boat (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf se trouve à 9 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: sauna (gratuit). Massages (payant). Espace spa, terrasse ensoleillée, bain de vapeur et hammam (evtl. payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 12 ans), mini club pour enfants (de 4 - 12 ans) et baby-sitting (payant). Salle de jeux.
Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais et allemand. Les possibilités de paiement incluent Diners Club, Euro/MasterCard et Visa.
Chambre familiale (Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Chambre familiale (Vue sur le jardin, Swimup Piscine terrasse):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Chambre familiale (Vue sur la mer, Balcon, Non Remboursable):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Standard Chambre familiale (Swimup Piscine terrasse, Non Remboursable):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Standard Chambre familiale (Vue sur l'intérieur des terres, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Standard Chambre familiale (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Standard Chambre familiale (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Standard Chambre familiale (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée. Les serviettes sont changées 3x par semaine. Taille de la chambre: 26 m².
Loft (Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Loft (Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Loft (Vue sur la mer):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Standard Chambre (Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Standard Chambre (Balcon ou terrasse Promotion):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Standard Chambre (Vue sur l'intérieur des terres, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée. Les serviettes sont changées 3x par semaine. Taille de la chambre: 21 m².
Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée. Les serviettes sont changées 3x par semaine. Taille de la chambre: 21 m².
Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Executive Studio:
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Executive Studio (Non Remboursable):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Executive Suite (Vue sur la mer, Non Remboursable):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
Executive Suite (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées 3x par semaine.
+ En savoir plus
Les plus
Face à une plage de galets
Piscines extérieures
Idéal pour les familles
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination :
href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr
+ En savoir plus
Transport
Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire,
href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage,
href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères,
href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus