.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Lero dubrovnik Croatie
Meilleur prix
dès 443 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3068219)

Hôtel Lero 4

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Dubrovnik)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 675 avis

Vous allez adorer

  • Sa proximité avec la vieille ville de Dubrovnik
  • Sa piscine pour les fins de journée farniente
  • Sa décoration moderne

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à seulement 15 minutes (1.7km) à pied de la vieille ville classée patrimoine de l'Unesco de Dubrovnik et à 5 minutes (350m) à pied de la célèbre plage de galets de Miramare, plus connu sous le nom Bellevue. L'aéroport de Dubrovnik se trouve à 22km.

A seulement 15 minutes à pied de la vieille ville de Dubrovnik, l'hôtel Lero est idéal pour un city break ou comme point de départ pour découvrir le sud de la Croatie.

Les plus

Sa proximité avec la vieille ville de Dubrovnik
Sa piscine pour les fins de journée farniente
Sa décoration moderne

Logement

Chambre
L'hôtel possède 180 chambres réparties sur 5 étages avec ascenseur. L'établissement n'est pas adapté pour les PMR. Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les chambres disposent d'une climatisation, connexion Wi-Fi, téléphone, TV, minibar (€), coffre-fort, bouilloire, thé et café, salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.
Capacité des chambres :
Chambre standard (environ 18m²) : maxi 3 adultes
Les chambre supérieure (environ 23m²) sont situées dans une aile séparée construite en 2015 : maxi 3 adultes

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Le restaurant principal propose une cuisine locale et internationale sous forme de buffet.
Vous aurez accès à un choix de deux restaurants. Le restaurant buffet Terra prépare des plats dalmates et internationaux, tandis que le restaurant Taj Mahal propose une cuisine bosniaque. Un Piano bar et un bar piscine sont également disponibles pour les collations rapides et pour les rafraichissements.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :

Inclus : réception de 24h, connexion Wi-Fi dans l'établissement, prêt de serviette de piscine uniquement.

En supplément : parking (selon dispo 20euros /j /voiture), service de repassage, blanchisserie, prêt serviette plage.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine extérieure aménagés de chaises longues et parasols.
    Pratiquez une activité physique avec la salle de sport mis à disposition.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Spa : massages, soins (corps, visages, pied et mains), mise en forme des sourcils, extensions de cils, sauna.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Dubrovnik aller-retour, opéré par Air France, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Lero 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
l'assistance de nos représentants sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
les excursions ou activités optionnelles,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Monnaie
zone euro

Langue
La langue officielle est le croate

Le climat
Le climat est méditerranéen sur le littoral et continental dans les terres.

Décalage horaire
Aucun

Bon à savoir :
Electricité : En Croatie ont utilise des prises de type F. Vous n'avez donc pas besoin d'un adaptateur. Ces prises de courant sont compatibles avec les fiches mâles de vos appareils.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes
Lufthansa, Volotea, Easy Jet, Air France, Transavia ou autres...

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Lero

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 675 avis

Excellent 538 538

Très bien 809 809

Moyen 236 236

Médiocre 48 48

Horrible 44 44

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 1 675 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

AGT77, Seine-et-Marne, France

29 oct. 2024

"Hôtel agréable, assez calme"
Hôtel situé à 20 min à pied du centre. Chambre familiale spacieuse et literie confortable mais la paroie de douche de la baignoire a été montée à l'envers ce qui met de l'eau partout. Petit parking gratuit, une dizaine de places, ce qui est pas mal mais il ne faut pas rentrer trop tard ou sinon on n'a plus de place. Les places à l'extérieur sont payantes à partir de 6h du matin. Sejournés en demi pension. Le petit déjeuner est bon. Par contre, le repas du soir ce sont toujours les mêmes plats, au bout d'une semaine on sature. L'eau n'est pas compris dans le prix de la demi pension et est assez cher. Il est interdit de ramener sa propre eau, ce que je trouve vraiment inadmissible. Cela oblige à la consommation. Petite piscine agréable avec prêt de serviette à disposition. Une bouteille d'eau gratuite mise à disposition à notre arrivée dans la chambre ce qui est appréciable. Bon accueil du personnel et femmes de ménages. Pour visiter la ville, il est préférable d'acheter un city pass, au final c'est moins cher, afin de pouvoir circuler en bus partout, avoir accès à plusieurs musées et aux remparts de Dubrovnik. Arrêts de bus proche de l'Hotel.

Géraldine F, Le Grand-Bornand, France

En famille

11 sept. 2024

"Très belle expérience ."
Très bel accueil et personnel attentionné. Petit déjeuner exceptionnel à volonté et compris dans le tarif. Situé à 10/15 mn à pied de la vieille ville et des restaurants et animations. Parking gratuit très appréciable , piscine et proximité de la mer. Tarifs très raisonnables et en rapport qualité très satisfaisant. Je recommande !

Escape58919864444

16 mai 2024

"Bel hôtel idéalement situé"
Hôtel super bien situé, chambre très propre avec vue mer et au calme très reposant par contre petite la chambre mais bon pour 5 jours on va pas s'en plaindre. Le personnel est adorable, polis et aux petits soins. Il y a une belle piscine, un resto bar.

JLEPMU

30 avr. 2024

"Super séjour"
Hôtel très bien situé, personnel professionnel, efficace, très à l’écoute du client. Chambres et parties communes très propres, petit déjeuner très varié et copieux. Seul bémol : peu d’isolation phonique entre les chambres. Une petite déception : espace bien être en rénovation.

PETRONIN L, Blois, France

9 mars 2024

"A conseiller VALEUR SURE"
Ttès bon séjour à l hôtel en demi pension. Personel disponible, accueillant. Superbe prestations en PDJ et diner varié. Excursions possibles au départ de l hôtel. Excentré mais accessible à pied de la vielle ville assez rapidement.desservi pr laions bus (arrêt proche). Chambre confortable

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Dubrovnik : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Balade sur la côte dalmate, arrivée Dubrovnik, Richesses de Croatie, Bosnie-Herzégovine et Monténégro, Avala Resort & Villas, Cavtat, Remisens Albatros ainsi que le Croatia et le Supetar sans oublier le Villa Royal. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Mlini et Aminess Grand Azur Orebic. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Aminess Bellevue Casa et Villas Bellevue mais aussi le Framissima Grand Hotel Neum et le Merveilles de Dalmatie, logement au Framissima Grand Hotel Neum 4*. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Merveilles de Dalmatie et extension 3 nuits Framissima Grand Hotel Neum 4*, Jumbo Sunce et l'hôtel Beautés de l'Adriatique. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Beautés de l'Adriatique et extension 7 nuits Framissima Waterman Kaktus 4*, le Beautés de l'Adriatique et extension 3 nuits Framissima Waterman Kaktus 4* et le Balade sur la côte dalmate, arrivée Split qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.