.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Lydia Maris kolymbia Rhodes
Meilleur prix
dès 586 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2647510)

Hôtel Lydia Maris 5

Iles Grecques - Rhodes (Kolymbia)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,121 avis

Vous allez adorer

  • Son magnifique jardin luxuriant de 16 000 m²
  • Ses deux piscines
  • La proximité des plages

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue au Lydia Maris Resort & Spa 5* ! Le complexe sis dans un magnifique jardin luxuriant de 16 000 m² aux senteurs de roses, jasmin, bougainvilliers…
Véritable oasis de fraîcheur avec ses deux piscines, le « resort » vous invite à la détente mais aussi à la découverte de l'île.
Vous apprécierez l'excellence de la cuisine dans les différents restaurants et les animations diurnes et nocturnes pour les adultes et les enfants.
Idéalement situé, vous accédez facilement aux plages d'Afandou, Kolymbia ou Tsambika.

Cap sur Rhodes ! Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse.
L'île grecque se distingue par son multiculturalisme.
Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées.
Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

À proximité :
- Plage de Kolymbia (env. 3500 m)
- Plage de Tsambika (env. 2,8 km)
- Plage d'Afántou (env. 3 km)
- Plage de Stegna (env. 5 km)
- Vallée de papillons (env. 13 km)
- Ville de Rhodes (env. 25 km)
- Acropole de Lindos (env. 30 km)
- L'aéroport international de Rhodes Diagoras (env. 20 km)

Les plus

Son magnifique jardin luxuriant de 16 000 m²
Ses deux piscines
La proximité des plages

Logement

Chambre
Le Lydia Maris Resort & Spa 5* compte 205 chambres. Les chambres et les installations hôtelières sont réparties en 17 bâtiments de un étage.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / Chauffage
- Chambre insonorisée
- Connexion Wifi
- Moustiquaire
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Mini-réfrigérateur, bouteille d'eau à l'arrivée (1,5 l)
- Téléviseur avec écran plat 32 ‘'avec chaînes satellite
- Salle de bains avec baignoire ou douche, peignoirs / chaussons et sèche-cheveux

Avec participation :
- Coffre-fort

- Chambre Double « Promo » / Chambre Standard
Superficie : 26 m² - Capacité : 2 adultes maximum

- Chambre Supérieure
Superficie : 30 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec un canapé-lit.

- Chambre Famille
Superficie : 40 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard. Les chambres Famille sont composées d'une chambre principale d'un coin salon/chambre séparé avec une porte communicante et 2 téléviseurs.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les repas principaux et les boissons et « tea-time ». Ce service commence dès votre arrivée et se termine au moment du départ. La formule « Tout compris » opère quotidiennement de 7h à minuit.

- Le restaurant principal « Philoxenia » vous servira les trois repas, des en-cas, du café et du thé. Les plats sont proposés sous forme de buffet, avec des soirées thématiques (4 fois/semaine) et « show-cooking ».
- Ne ratez-pas le « tea-time » de 16h à 18h, sous la véranda du Philoxenia.
- Le « Gréco Grill » vous servira des viandes fraîchement grillées, dont les fameux gyros et souvlakis… des plats traditionnels et authentiques.
- Régalez-vous avec une délicieuse pizza cuite au feu de bois et composé d'ingrédients frais et de saison au « al Forno Pizerria ».
- Tout au long de votre séjour, vous pourrez vous rendre dans les deux bars pour vous rafraichir grâce aux boissons incluses dans la formule « Tout compris » : boissons locales avec ou sans alcool et bière locale. Pendant les repas, au restaurant principal et au restaurant de la piscine, vous pourrez également consommer des boissons locales non alcoolisées, de la bière et du vin local.
- Profitez du bar de la piscine « Nissaki Pool Bar » qui tel un îlot vous accueille pour vous désaltérer.
- 6 jours / semaine (fermé le jour de la soirée grecque), le « Kerasma Lobby Bar» vous donne rendez-vous pour prendre un apéritif avant le dîner, de 18h30 à 21h30.

Avec participation :
Spiritueux « Premium » et cocktails spéciaux

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Distributeur automatique de billets sur place
- Parking public
- Carte de crédit acceptée : MasterCard et Visa

Avec participation :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Supérette
- Location de voitures

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - 1 piscine centrale avec bain à remous
    - Solarium avec chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine (contre caution)
    - Bains à remous
    - Salle de sport
    - Volley-ball, water-polo, aquagym
    - Fléchettes, tennis de table, pétanque / boccia
    - Court de tennis

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Cours d'initiation à la plongée en piscine
    - Sports nautiques
    - Plongée sous-marine
    - Eclairage du court de tennis
    - Billard
    - Médecin de garde
    - Parcours de golf
    - Jeux électroniques
    - Espace Spa et bien-être « Spa Center »: sauna, soins corporels et du visage, massages…

Animation

Programme de divertissements quotidiens internationaux 6 jours / semaine en journée et en soirée : spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirée grecque avec buffet thématique et danseurs 1 fois / semaine, karaoké, musique « live » …

Enfants

Vignette enfant
Mini-club Enfants : programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans, spectacles, mini-discothèque, aire de jeux extérieure et piscine.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes A/R, opéré par Aegean Airlines, Lufthansa, swiss, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Operateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de la réservation à l'hôtel Lydia Maris 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés et en dehors de la formule,
les dépenses d'ordres personnel et les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour, 10 € par chambre et par nuit,
les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lydia Maris Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,121 avis

Excellent 516 516

Très bien 316 316

Moyen 182 182

Médiocre 66 66

Horrible 41 41

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 1,121 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sarra D

Oct 16, 2024

"Top"
J’ai passé un excellent séjour L’accueil était chaleureux. La nourriture était excellente. On s’est extrêmement amusé avec l’animation formidable qu’ils nous ont proposé C’était un séjour top avec toute l’animation et l’accueil chaleureux, je recommande fortement

William C

En famille

Oct 16, 2024

"Super hotel animation top"
Super complex 20 mn du rode centre villle l’hotel est tres propres les chambre sont spacieuses avec 2 piscine pizeria et restaurant greek ainsi le restaurant principale . Spa et terain de tenise .mini disco chaque nuit avec evelina .gustavo et alex tres gentil et professionnel. Tous le personnel de l’hôtel sont souriants et servialble

Sondes S

Oct 15, 2024

"Équipe exceptionnelle ❗"
Nous avons passé un séjour inoubliable à l'hôtel grâce à l'incroyable équipe d'animation ❤️ Du début à la fin, ils ont su rendre notre expérience mémorable avec leur enthousiasme contagieux et leur professionnalisme. Alex, Evelina.... BRAVO 👏

hanen h

Oct 6, 2024

"A refaire absolument"
Un très bon séjour J'ai bien profité de la tout Une ambiance extraordinaire Des moments inoubliables Les animateurs sont adorables Alex evelina et Gustavo Je recommande fortement J'en parlerai à tous des mon retour a mon pays absolument.

Nicole H

Oct 6, 2024

"NE VAUT PAS 5 ETOILES"
NE VAUT PAS 5 ETOILES Points négatifs : Personnel de l’accueil : sourire et « bonjour » selon les jours. A l’arrivée dans la chambre : pas de cadeau de bienvenue : assiette de fruits ou de gâteaux, ou bouteille de vin. Une seule et unique bouteille d’eau pour toute la durée de votre séjour et jamais renouvelée. Si vous souhaitez de l’eau, il faut aller acheter des bouteilles au super marché ! Pas de produits de salle de bain, sauf 3 minuscules miniatures le jour de votre arrivée, ensuite il faut utiliser le distributeur de salon liquide, le même que celui des toilettes du restaurant. Le coffre de la chambre est payant : 20€ par semaine. Petit déjeuner : pas de jus de fruits frais pressés, mais un concentré mélangé à de l’eau et pas d’expresso. Le pain est immangeable, mou comme une éponge ! Du jamais vu pour un 5* Animation du soir : nulle, assurée par les animateurs : soirées bingo, karaoké, quizz… Aucun spectacle de danse ou musique locales. Seules 2 soirées par semaine de danse (cabaret) ou live music, rien de grec ! Points positifs : Idéalement situé entre Rhode et Lindos. Personnel du restaurant très aimable et très souriant. Buffet correct et très varié, avec une mention particulière pour le grill (très bonnes grillades, viandes, rôtis, brochettes, poissons) Ménage de la chambre : très bien. Animation journée : rien à dire, car nous ne sommes pas venus sur cette magnifique île de Rhodes pour passer nos journées au bord de la piscine de l’hôtel. Personnel du bar de la piscine : très aimable et très souriant

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Kolymbia : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Afandou Bay Resort Suites, Sol by Melia Cosmopolitan Rhodes, Apollo Blue, Oceanis Park, Rhodes et Symi, douceurs du Dodécanèse ainsi que le Kresten Royal Euphoria Resort et le Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas sans oublier le The Ixian Grand & All Suites 5* (AD+18). D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Oceanis Beach et Lindos Princess Beach. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le All Senses Ocean Blue Seaside Resort et Oclub Experience Sol By Melia Cosmopolitan mais aussi le Ôclub Experience Rodos Palace et le Lindos Blu Luxury Hotel & Suites 5* (Adults only). En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Costa Lindia Beach Resort, Framissima Kiotari Miraluna Resort et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.