.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Maestral Resort & Casino milocer MONTENEGRO
Meilleur prix
dès 945 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 5507620005443051101)

Hôtel Maestral Resort & Casino 5

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Milocer)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 316 avis

Des vacances réussies

  • Activités enfants Activités enfants
  • Coffre fort Coffre fort
  • Court de tennis Court de tennis
  • Salle de sport Salle de sport
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Cet établissement situé dans une baie rocheuse très romantique surplombe une plage de sable. Il se trouve à proximité du village de pêcheurs et de la municipalité de Budva sur la presqu'île de Stevi Stefan.Rénové en 2010, cet hôtel-club climatisé possède un coin Internet, un kiosque à journaux, une boutique, un magasin de souvenirs, ainsi qu'un salon de beauté et de coiffure. Son casino abrite 120 machines à sous, 3 jeux de roulette électroniques et 18 tables de jeu. Au même étage, les clients de l'hôtel se verront proposer des concerts, des spectacles de cabaret et des comédies. Une salle de conférence moderne d'une capacité maximum de 368 participants est mise à disposition. Ce complexe spa sompte 214 chambres. Les personnes arrivant en voiture pourront garer leur véhicule sur le parking (payant). Un dentiste est également disponible sur place.Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain, de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'un sèche-cheveux, d'un téléphone, de la télévision par satellite, ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse privé(e) offrant une vue magnifique sur la mer. Certaines chambres disposent d'un accès Internet.L'hôtel possède des piscines couverte et extérieure incluant une zone de baignade séparée pour les enfants et un snack-bar. Son centre spa propose un sauna turc, des thermes romains et des massages thaïlandais traditionnels. L'hôtel se trouve à proximité d'une plage de sable/galets.L'hôtel abrite 2 restaurants. Le restaurant Lumpar sert différents plats chauds et froids. Le restaurant Lampuga propose quant à lui des mises en bouches chaudes et froides, de succulents plats de poisson et de viande, ainsi qu'un choix incroyable de délicieuses spécialités végétariennes. Tous les plats sont accompagnés de vins choisis avec le plus grand soin.L'hôtel est accessible depuis les aéroports de Podgorica (1h de route), Tivat (30 minutes de route) et Dubrovnik (2h de route).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement au Monténégro, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Serbia,Air France,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Maestral Resort & Casino en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Maestral Resort & Casino

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

316 avis

Excellent 147 147

Très bien 95 95

Moyen 47 47

Médiocre 17 17

Horrible 10 10

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

67 %

de voyageurs
recommandent
67 sur 316 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Gilles B, Menton, France

Professionnel

May 14, 2018

"Parfait"
J'ai séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel -casino et j'ai pu apprécier l'excellence de cet établissement et sa situation géographique exceptionnelle Je disposais d'une belle chambre vue sur la mer et la piscine exterieure. L'hôtel est doté d'une piscine intérieure, d'un sauna, Hammam, bains bouillonnants, massage, salle de sport... Tout le confort pour se reposer et se relaxer. Le personnel est à l'écoute et tres disponible. Il y a aussi un casino avec Black-jack, roulette anglaise, Russian Poker et machines à sous. Plusieurs restaurants sont à la disposition des clients, avec terrasse ce qui est tres agréable. Je ne manquerai pas de revenir faire une halte dans ce tres beau resort. Je le recommande fortement

Tatiana-Knez

En couple

Aug 11, 2017

"Magnifique"
Nous tenons à remercier l'hôtel Maestral pour son accueil très chaleureux et son personnel disponible et serviable. Un grand merci particulièrement à leur Chef de cuisine qui nous a mijoté des petits plats délicieux digne d'un restaurant étoilé. Nous avons particulièrement apprécié, après 7 ans passé dans cet hôtel lors de nos vacances d'été, la rénovation, la nouvelle décoration, le confort et la propreté des chambres. Mille merci et à l'année prochaine. Ma note 20/20

yvonbelge, Tournai, Belgique

En couple

Sep 21, 2015

"Plutôt bon hotel, mais pourquoi tant de lacunes ?!"
J'attendais beaucoup de cet hôtel où nous avons passé deux nuitées fin août, en gros c'est plutôt un bon hôtel mais néanmoins je lui attribue une note très moyenne, et ceci en comparaison aussi avec les autres 6 hôtels que nous avons fréquentés durant notre autotour à travers le Monténégro. A notre arrivée, accueil plutôt distant et peu chaleureux, on nous attribue la chambre et nous y allons. Nous constatons qu'il n'y a pas de serviettes dans notre salle de bain, nous avons dû les réclamer. Et comme elles n'arrivaient pas, nous avons fait un tour de l'hôtel en attendant. pas grave... mais durant ces deux nuitées nous avons eu des difficultés répétitives à ouvrir la porte de notre chambre, la carte n'était pas démagnétisée et pourtant...même d'autres clients nous ont aidé, et finalement la femme de chambre, nous l'avons signalé à la réception qui n'a rien fait. Buffets corrects mais sans plus, la présentation est digne d'un hôtel resté figé dans son style des années '70. Personnel du restaurant aimable et plutôt sympathique, rien à redire. Mais il y a bien d'autres lacunes : 1) l'hôtel dispose d'une plage privative et de sable (très agréable). Quand vous revenez de la plage, il faut passer soit par un petit pont d'accès direct vers l'hotel, soit par une porte donnant sur la promenade. Dans aucun cas, nous n'avez ni de robinet d'eau pour vous enlever le sable de vos pieds/chaussure, ni aucun paillasson ! vous rentrez alors par les escaliers de l'hôtel qui vous font entrer par le bar, celui-ci est recouvert d'une moquette bleu foncé... ensuite vous accédez aux assenseurs et aux escaliers qui mènent aux chambres, toujours sur cette moquette bleu foncé...résultat... matin / midi et soir vous voyez toute la journée le personnel obligé d'utiliser l'aspirateur car toutes les traces de chaussures entraînent du sable dans tout l'hôtel ! si un robinet ou un paillasson étaient placés à la sortie de la plage, on n'assisterait pas continuellement à la présence d'un aspirateur en activité... 2) nous avons voulu profiter d'un peu de plage, où des serviettes de "plage" sont disponibles par un employé présent à cet effet. Quand vous arrivez devant lui il vous demande vos cartes qui vous permettent d'avoir ces serviettes en prêt. Comme on ne nous a rien donner à notre arrivée, j'ai dû remonter la série d'escaliers pour aller les demander à la réception. Là on vous dit qu'il faut aller à la réception...du centre de Spa, un étage plus bas...enfin j'ai eu mes cartes. Et j'ai eu mes serviettes... d'un format ridicule... les transats sont bordés d'une armature métallique qui chauffe au soleil, les serviettes reçues ne couvrent qu'une partie du transat...STUPIDE ! Nous avons eu quelques jours plus tard les mêmes transat à l'Iberostar Bellevue, un hotel qui prête de véritables serviettes de plage qui couvrent entièrement le transat...c'est pourtant pas si compliqué de prévoir des serviettes adéquates ! Méfiez-vous des chambres "vue mer", nous avions réservé ce type de chambre et nous en faisions une joie. Il faut savoir qu'il y a un bâtiment principal mais qu'il y a aussi un bâtiment en retrait, entre cet autre bâtiment et la mer se trouvent diverses maisons...résultat notre "vue mer" était une vue entre trois cheminées ! grosse déception. maintenant je peux comprendre que l'hôtel favorise les meilleures chambres pour ceux qui restent plus que deux nuitées...pourtant n'hotel ne semblait pas plein du tout... Positif le parking gratuit mis à disposition.

172oliveo, Coire, Suisse

Professionnel

Jun 23, 2015

"Correct mais vieux"
En voyage d'affaires. Peut-être une étoile de trop. Personnel sympa. Les chambres plutôt propres. Buffet très lourd. Belle terrasse et magnifique accès à la plage privative. Essayez les massages thaï au Spa. Un vrai régal. Le bar ferme très tôt. 23h00 quant au casino. Un vrai désastre.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local