.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Maldron Hotel Glasgow City glasgow_gb ROYAUME-UNI
Meilleur prix
dès 710 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 8622510005443051101)

Hôtel Maldron Hotel Glasgow City 4

Glasgow (gb)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 360 avis

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • TV TV
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Accès internet Accès internet
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Logé à quelques pas du centre-ville, l'hôtel permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les principaux lieux de divertissement sont facilement accessibles depuis l'établissement. À 450 mètre(s), les voyageurs pourront trouver un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. Les clients trouveront l'aéroport à 14650 kilomètre(s). L'établissement dispose d'un total de 300 chambres tout confort. Maldron Hotel Glasgow City a fait l'objet d'une restauration complète en 2021. Les voyageurs peuvent profiter de la connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes de Maldron Hotel Glasgow City. La réception est ouverte 24 heures sur 24. Les parties communes sont accessibles aux personnes en fauteuils roulants. De par ses pratiques durables, ce logement a un impact minimum sur l'environnement. Les voyageurs d'affaires pourront utiliser les salles de réunion de la résidence. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Formalités

Bonne nouvelle : Vous pouvez voyagez librement au Royaume Uni, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu’un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Maldron Hotel Glasgow City en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Maldron Hotel Glasgow

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

360 avis

Excellent 189 189

Très bien 99 99

Moyen 43 43

Médiocre 12 12

Horrible 17 17

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

160doris, São Paulo, SP

Sep 17, 2024

"Hotel boa localização é muito agradável"
Hotel muito bom bem localizado . Colocaria crema hidratante nos banheiros mais canais de tv e alguno em espanhol . mais queijos no café da manhã e variedade de pão. A recepção muito simpáticos o pessoal . Ajuda muito hotel tranquilo cuartos agradáveis

Dani_Lu1973, Hadamar, Allemagne

Jul 11, 2024

"Tolle zentrale Lage in Glasgow"
Zentral gelegenes Hotel in Glasgow mit ansprechend eingerichteten Zimmern, schönem Restaurant und einladender Bar und Lobby. Die Essensportionen sind sehr groß, das Personal freundlich, wenn auch leicht überfordert, wenn mehrere Gäste gleichzeitig anwesend sind.

Florelle1

En famille

Jun 28, 2024

"Normes internationales. Bon rapport qualité prix."
Une fausse note de taille : le restaurant. Accueil glacial et méprisant, petit choix de plats. Nourriture réchauffée et sans intérêt. Viande de burger semelle, pain spongieux, etc. Même avec une salle quasi vide, l’attente est interminable. Et le décor est si impersonnel qu’il en devient sinistre. Sinon, les chambres ont le confort mondialisé des grandes chaînes. C’est impeccable. Le petit déjeuner est varié et de qualité standard. Bon, mais sans enthousiasme. Un seul bémol : autant l’insonorisation des fenêtres est excellente, autant celle des chambres entre elles est passable. Mais, pour le prix affiché en semaine, au vu de la position très centrale du lieu, le rapport qualité-prix est imbattable. Merci aussi au personnel du desk, très serviable.

virginieb902, La Roche-sur-Foron, France

Mar 10, 2024

"Une bonne adresse"
Très bien situé en centre ville, à proximité des artères commerçantes et animées de Glasgow. Accueil très cordial, notre chambre était propre, confortable, calme et suffisamment spacieuse. Bref rien à redire, notre court séjour y a été parfait.

sami741, Paris, France

May 6, 2023

"Moderne "
Dans l'ensemble l'hôtel est correct et les 4 étoiles sont justifiées même si c'est un peu l'usine ça manque de convivialité. La chambre était propre , plutôt spacieuse ainsi que la salle de bain et bien insonorisée Par contre 2 points négatifs importants. Le premier; pas de chauffage dans la salle de bain et pas de possibilité de régler le chauffage ou la climatisation dan la chambre comme on le souhaite, obligé de demander à la direction de le faire puisqu'il on une commande à partir de l'accueil. Mais cela pour une durée limité le chauffage est éteint la nuit et, le lendemain obligé de refaire la même chose pourquoi ne pas donner la possibilité aux clients de choisir, surtout les écossais on l'habitude des basses températures . Le 2eme point négatif comme déjà vu avec d'autre avis c'est le petit déjeuner, c'est vraiment une catastrophe la quantité est là mais la qualité n'y est pas. Hélas on a une caricature de la mauvaise nourriture anglaise ou écossaise (ici c'est pareil) dans toute sa splendeur. Il vaut mieux sortir à l'extérieur pour le petit déjeuner et essayer par exemple le petit déjeuner de l'hôtel Holiday Inn juste à coté dans le restaurant la petite auberge qui est excellent (à vérifier si on peut le prendre sans être client de l'hôtel ) par contre on peut y déjeuner ou dîner .

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Ecosse

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 131mm
  • Fév
  • 136mm
  • Mar
  • 10°
  • 111mm
  • Avr
  • 13°
  • 74mm
  • Mai
  • 11°
  • 16°
  • 50mm
  • Jui
  • 14°
  • 18°
  • 67mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 16°
  • 20°
  • 86mm
  • Aoû
  • 16°
  • 20°
  • 68mm
  • Sep
  • 13°
  • 17°
  • 80mm
  • Oct
  • 10°
  • 13°
  • 184mm
  • Nov
  • 10°
  • 140mm
  • Déc
  • 137mm