.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Mandarin Oriental Jumeira Dubai Dubai et les Emirats
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2710205)

Hôtel Mandarin Oriental Jumeira 5

Emirats arabes unis - Dubai City (Dubai)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.8 1,036 avis

Vous allez adorer

  • La plage en accès direct
  • Profitez des 5 piscines
  • Les belles chambres spacieuses

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

En bord de plage à Jumeirah, face au Golfe et profitant des panoramas sur la skyline de Dubaï, l'hôtel marque l'arrivée de la prestigieuse chaîne hôtelière hong-kongaise dans l'un des quartiers les plus chics de l'émirat. Si son architecture moderne joue la carte de la sobriété, les prestations à l'intérieur sont époustouflantes. Il y a d'abord le faste de la décoration, résultat d'une alliance entre modernité, matériaux nobles et sophistication. Les aménagements sont spacieux, lumineux grâce à de grandes baies vitrées et le confort est un souci de tous les instants. Des caractéristiques que l'on retrouve dans les chambres, déclinées en de nombreuses catégories, chacune rivalisant d'exclusivité et d'espace. Leur belle décoration raffinée et attentive au détail donne beaucoup d'élégance aux appartements dans lesquels on se sent rapidement chez soi. L'hôtel se veut aussi à la pointe de la technologie, il a développé un ensemble de services dernier cri pour ses clients, soucieux de leur bien-être. Celui-ci trouve sa plus belle illustration au spa où un programme riche et varié leur est proposé dans une mise en scène époustouflante rappelant la beauté des strates géologiques. Au centre de l'établissement, une grande piscine est bordée de palmiers pour le plus grand plaisir des amateurs de farniente. Les inconditionnels se retrouvent à la plage dont l'accès se fait directement.

L'hôtel se trouve à une vingtaine de minutes en voiture de l'aéroport international de Dubaï et seulement 15 minutes de Dubai Mall, Burj Khalifa.

L'hospitalité légendaire du groupe Mandarin Oriental prend toute sa dimension dans cet hôtel de luxe au charme contemporain situé en bord de mer.

Les plus

La plage en accès direct
Profitez des 5 piscines
Les belles chambres spacieuses

Logement

chambre
Les hébergements se répartissent en plusieurs catégories : Chambre, Deluxe et Suite.
L'équipement est au complet : télévision, climatisation, wifi, coffre, minibar, service à thé et café, etc.


Plusieurs possibilités dans les Chambres (178). Dans les Supérieures (55m2) la décoration joue avec une belle palette de couleurs douces, associant le rose, l'orange, le beige, le gris et le vert olive. Tapis moderne au sol, et parquet blond en chevrons. Le lit (King size) est confortable, avec des coussins moelleux. De chaque côté, des lampes tombent du plafond avec élégance. Une grande baie vitrée, du sol au plafond, apporte une lumière naturelle tout en offrant une belle vue sur la skyline de Dubaï.
A noter que ces chambres existent dans leur version Club Superior Room avec une option d'accès au Club Lounge.


Dans la catégorie Deluxe, vous aurez le choix entre : Les Deluxe Skyline View Room (54m2) - aussi disponibles dans une version Club, avec accès au Club Lounge - ou Sea View Room (54m2). La décoration est superbe et délicatement agencée ; précieuse même avec ses tons or et émeraude. Le mobilier est choisi et design, les luminaires contemporains. Tout confort, la chambre est équipée d'un grand lit (King size) et de gros coussins. Un petit coin salon est prévu avec banquette moelleuse ainsi qu'un fauteuil. Un petit bureau voisine la grande baie vitrée qui, du sol au plafond, laisse entrer une belle luminosité naturelle. Les salles de bain sont superbes, avec des éléments taillés dans le marbre. Les chambres disposent d'un balcon.


Dans la catégorie Premier Sea View Room (58m2), les chambres sont très élégantes, la décoration superbe avec un mobilier choisi et une belle palette de couleurs associant nuances de perle et touches vert émeraude. Grand lit (King size), bel espace ainsi qu'un grand balcon aménagé pour profiter de la vue : sur la mer.


Superbes et élégantes, les Mandarin Panoramic View Room ressemblent à de véritables petits appartements. Spacieuses (55m2), chaleureuses avec leur parquet en chevrons, elles sont aménagées avec un beau mobilier moderne et sobre. Le lit est grand (King size), avec à ses pieds, un petit salon aménagé avec canapé, table et fauteuils. Ils font face à une télévision grand écran. La pièce est entièrement tournée vers la grande baie vitrée depuis laquelle on profite des vues (panoramiques). La porte vitrée coulissante donne accès à une grande terrasse aménagée.


Les Suites (78) :
Les Junior Sea View Suite sont superbes. Ouvertes et spacieuses (89m2), elles disposent d'une chambre (lit King size), d'un salon et d'un coin bureau. La belle décoration, vue dans d'autres catégories, a repris le parquet en chevrons, les nuances de couleurs sable. Beau mobilier moderne et design, mais sans ostentation. Belle salle de bains spacieuse, avec baignoire.


Les Sea View Suite (129m2) sont aménagées comme des appartements. Elle dispose d'une belle décoration, avec des nuances de couleurs douces , parquet en chevrons, ainsi que d'un beau mobilier contemporain et élégant. La grande chambre dispose d'une baie vitrée lancée du sol au plafond. Un salon très confortable profite de la porte-fenêtre coulissante donnant accès au balcon aménagé. La Suite dispose d'une salle à manger.
La Sea View Suite existe aussi en version avec deux chambres (190m2), chacune avec sa salle de bains. Elle se décline aussi dans une version Skyline View (92m2).


Premier Sea View Suite (120m2). Superbe décoration contemporaine, mise en lumière grâce à une palette de couleurs douces, de belles étoffes, ainsi qu'un beau parquet en chevrons. La chambre est aussi belle que confortable (lit King size). Une grande baie vitrée coulissante donne sur un balcon aménagé, offrant de superbes panoramas sur la mer. Grande salle de bains.


La Mandarin Sea Front Suite ou 160m2 de confort et de prestations très haut de gamme. Grande chambre, salon et salle à manger séparés, dressing, etc. La décoration contemporaine luxueuse n'est est pas moins chaleureuse. Une grande baie vitrée coulisse sur un balcon aménagé, depuis lequel on admire la vue sur la mer. La salle de bains est magnifique, spacieuse, avec marbre au sol, dorures et grands miroirs. Une grande baie vitrée offre même des points de vue sur la mer depuis la baignoire. Les clients ont un droit d'accès au Club Lounge.

La Two bedroom Suite with Rooftop. Superbe décoration pour cet appartement de 200m2 composé de deux chambres (chacune avec sa salle de bains), d'un salon, d'une salle à manger pour six personnes ainsi que, clou de l'hébergement, d'une terrasse sur le toit avec vue imprenable sur les environs.

On atteint le sommet du luxe avec la Royal Suite. Doté d'une superficie de 564m2, vous aurez, entre autres prestations, la liberté de profiter d'une terrasse sur le toit avec vues imprenables sur les alentours. La Suite dispose également d'une salle de gym privée, d'une salle à manger pour 8, d'un bar… Les clients ont accès au Club Lounge de l'établissement.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Durant votre séjour, les repas ne sont pas inclus.

Avec supplément :
Trois restaurants sont à disposition des clients :
- Au restaurant Tasca, vous profiterez d'une cuisine portugaise sous la houlette du célèbre chef portugais José Avillez.
- Au Netsu, ce sont les spécialités japonaises que vous pourrez déguster ici, style Warayaki-grill où officie le chef australien Ross Shonhan.
- Au The Bay, on sert une cuisine internationale, dans un style brasserie moderne, avec accès à une terrasse spectaculaire.

Trois bars :
- Au Noor Lounge, vous viendrez profiter d'un thé et de rafraîchissements légers dans un superbe cadre contemporain.
- Au Sun Vibe, des sélections de cocktails, de mocktails, de salades et autres légèretés sont à votre disposition.
- Au Mandarin Cake Shop, d'excellentes pâtisseries sont au menu.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel dispose d'un accès direct à la plage, elle est aménagée de transats et de parasols.
    Cinq piscines sont accessibles aux clients.
    Un centre de fitness et bien-être est aussi prévu, il est équipé de machines (Outrace) dédiés aux entraînements musculaires et aux exercices cardio-vasculaires.

  • En option payante

    Avec supplément : Possibilités de se faire accompagner pour l'établissement d'un programme de remise en forme.

    SPA
    Le spa Destination ne fait pas dans la demi-mesure avec ses 2000m2 dédiés au bien-être et aux soins les plus divers. Ils sont proposés dans un impressionnant décor rappelant la beauté des strates géologiques que l'on peut observer dans l'Antelope Canyon aux Etats-Unis. 9 salles de soin sont disponibles, selon que les clients souhaitent en profiter seul(e) ou deux. Un hammam est aussi à disposition, ainsi que divers soins utilisant l'eau et la vapeur. Ce véritable havre de paix propose des expériences d'exception à bases d'eau et de chaleur ainsi qu'un éventail incomparable de soins holistiques rajeunissants et relaxants.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Le kids club Little Nomad pour les plus jeunes hôtes agrémentent l'offre du resort.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Etihad Airways

Compagnie - Etihad Airways Compagnie - Etihad Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Formalités

ARRIVÉE SUR DUBAÏ OU ABU DHABI
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Emirats Arabes Unis, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

IMPORTANT :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.
Aucun vaccin n'est obligatoire pour se rendre aux Emirats Arabes Unis.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Vaccins : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde, la méningite et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

IMPORTANT : Les informations passeport de tous les passagers devront impérativement être communiquées dès confirmation de votre réservation, et plusieurs semaines avant la date de départ.

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C, D, G. Adaptateur nécessaire pour les prises D et G.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mandarin Oriental Jumeira, Dubai

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.8

1,036 avis

Excellent 936 936

Très bien 52 52

Moyen 20 20

Médiocre 12 12

Horrible 16 16

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Emel O

Mar 31, 2025

"Best service !!"
I was visiting the hotel beach 31th April 2025. I lost my wallet. I did not even know where I lost it.. Katie from customers relations, Kalyan from security and Korel from reception did their very best to help and support me!! I really appreciate your kindness, empathy,support , help and efforts.. you guys are amazing !! Best service ever.. mandarin hotel can be proud of their employees !! We’ll choosen people .. Thank u for everything! Will come back Best Emel

Manhattan150218, Doha, Qatar

Mar 29, 2025

"An Excellent Experience from Start to Finish"
The service was excellent, and the team made everything feel effortless. The cleanliness in the room was immaculate, and I especially enjoyed the Iftar experience. Every detail felt thoughtfully curated, making the stay truly memorable.

Karl A

Mar 27, 2025

"Exceptional Service and Thoughtful Assistance"
I had an exceptional experience at the Mandarin Oriental! The service was outstanding, and I truly appreciated the staff's attention to detail. I’m especially grateful for their help with packing—everything was handled with care and efficiency, making my departure so much smoother. Highly recommend this hotel for both its luxurious accommodations and top-notch service!

Rusty I

Mar 25, 2025

"MO Dubai - a wonderful experience"
The MO in Dubai is outstanding. From check in to check out the service was impeccable. The lounge is very well done and the food was terrific. The restaurants are a great mix -- and the quality of the food is terrific. We had a large suite - that was the nicest suite I have ever stayed in. The design was elegant, modern and very clean. This is my good to hotel in Dubai now.

X5659TJkarank, Londres, Royaume-Uni

Voyage solo

Mar 24, 2025

"Exceptional, in every way; as always!"
From the moment I stepped back inside, I got my smile back. Positive energy returned. I was myself again. That was all within the first few seconds, so imagine my sadness when I had to say goodbye. My last stay was exceptional, it wouldn’t be beaten. Actually, here’s a small secret - *whispers* it was even better than the last stay. Words, I thought I’d never think I could write. My last stay was full of a lot of kindness, but this time, it was full of kindness and more. When I last came to MoDub, I thought that this would be my last time. It would be amazing leaving memories behind at their highest because the next stay couldn’t be any better. But I really needed to come back, I had to come back. So, I came back. As soon as I entered, I felt at ease. After long waits at airports, I just craved to be somewhere where I could trust that I’d be relaxed. Check in was quick, as always. Friendly staff, very polite with a great sense of humour. I wondered if Ms Isabel would be there? She checked me in two years ago. A person I’ve never forgotten. Someone who helped bring the best version out of me, the version where I’m not stressed, and when I’m not stressed, I’m happy! Unfortunately, she wasn’t there at check in but I still had a couple of days. Anyway, she was one of many great people I’d met previously so would I still feel I love this hotel if she wasn’t here at the moment? I wondered. I was taken to my room, whilst my request for early check in was adhered to and was surprised at the beauty of the room. I did not deserve such a beautiful room. Some kind breakfast treats were left on the table and I indulged in the delights. I sat down, thought to myself “do I really deserve this?”, they are so lovely here. During the day, I went to the beach and enjoyed the beach. Even more so, I loved the balcony view in the evening at sunset. I was enjoying my time before my spa treatment. The massage from Hanafa was excellent, and I was pleasantly surprised at how great the quality of massage was. Through out the massage, we talked as if we’d known each other for years. That’s how it felt in this resort, I felt that even though I’d met some people for the first time, people made you feel comfortable. After the spa treatment, I was surprised with a cake and welcome gifts, which was a total surprise to me. Instantly, I was blown away and was lost for words. Every thing from the initial entry to the spa, whereby myself and the spa receptionist (I believe her name may have started with the letter ‘A’, from Russia), recognised each other from a couple of years ago felt good. We had a lovely chat and up to being looked after by the awesome male spa attendant from Bangladesh, who again recognised me, and I remembered him. Everything was just great. After relaxing. Eating my yummy cake and then going to my room; one of my main highlights was around the corner. I met Isabel! Gosh, the happiness I had, because on my first stay, she made sure I was ok. This time, I’m glad I actually got a few minutes to see her with her busy schedule. She was kind enough to show me around the resort again, and I saw places that I didn’t even know existed. She was so kind, and I felt so comfortable. We spoke for a long time and I’m happy I came back to Dubai, as her hospitality is great. I was pleased to know that since the first time I’d crossed paths with her, she had been promoted. I knew this would happen, it was a matter of time; because she really is great. She recommended that I try Casa Amor for dinner during my stay, and who was I to argue? Of course I would! The next day I had an amazing breakfast - as always, with lovely staff around. The buffet choices were outstanding, so much choice! Then on to Casa Amor, what a delight! I walked in solo, and felt I’d left with friends. My meal was excellent, but throughout eating,staff would make conversation. I never felt I was alone. I knew this trip would be great once Alessia and Sude would come to talk. They really looked after me, as if I’d known them for a very long time. Alessia had a great aura about her, very chirpy and friendly, the same with Sude. They complimented me stating I’d made their day, but I hadn’t done anything apart from take up their time by talking with them. They helped make my day. They were so kind that upon leaving, Sude even dropped me back to the resort part so I wouldn’t get lost. I will return if either, or preferably both are there in the future. They made me feel special, but more importantly, despite being solo, I never felt I was alone. I felt I had friends nearby. One of the moments that I realised this stay was my best was after all interactions, I hoped there was one person that would be there. I walked out of the doors leading to the pool area. She froze. I froze. She pointed. I pointed. It was Linda! Easily my favourite pool attendant in any hotel. Anywhere. Although I only ever really sit at the beach (mainly because in the UK, I’m surrounded by so much water!), she, despite working poolside, always delighted me with conversations last time, and again; it was no different. She assisted me with some photos as I was travelling alone, and I felt it’s become tradition for her to take a photo for me! Her conversation felt again, like I’d known her a long time. As if we were friends. We just got on so well last time, and one of my worries was that he may not be there this time around, but I was so happy she was. Even if she wasn’t, my plan was to ask around to see if she was ok in life because people who have been so warm towards my stay, deserve the same back. We had a good laugh when she even took me to the beach, despite working poolside, and she helped me get a sun bed. For a second, I joked that I was showing her around my home. Because, the hotel was so full of kindness, you’d feel at home. You could joke around, feel comfy, be yourself. Happy. When the time eventually came to depart, I was emotional. They’d given me gifts, left extra gifts in my valet cabinet, left beautiful notes for me, made me feel special. This kind of feeling you wonder, what did I do to deserve all this love? I felt such a connection, and yes it is not about gifts, but kindness. They were extra kind. Everybody was kind. Everybody brought the best out of me, I hope I did the same for them. I built a fondness even deeper than last time. What a great place to stay. I’ll forever be grateful to have spent time here, even more so, I crave to come back again one day. From day one many years ago, Isabel greeted me with kindness, and I departed, being proud that she was promoted. Promoted to help run the resort. A resort which would create happiness throughout the stay, but sadness when you leave. But, knowing that staff like her are around, whenever anybody goes there in the future, I’m sure it’ll be exceptional. For one, they gave me kindness, love and care.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local