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Hôtel Mango Bay Beach Resort St_james BARBADE
Meilleur prix
dès 2579 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1403840005443070102)

Hôtel Mango Bay Beach Resort 4

La Barbade - Bridgetown (St James)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 2,326 avis

Des vacances réussies

  • Jardin Jardin
  • Piscine Piscine
  • Activités enfants Activités enfants
  • Accès internet Accès internet
  • Spa Spa

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Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Le complexe hôtelier est situé à St James, directement au bord de la plage de sable très appréciée de la célèbre côte ouest de la Barbade. Les restaurants, bars et divers commerces de la ville élégante de Holetown ne sont qu'à quelques pas. Les transports publics passent juste en face de l'hôtel. Bridgetown, la capitale, se trouve à 16 km, et l'aéroport Grantley Adams, à 45 min de l'établissement. À St Lawrence, située à 25 km, St Lawrence Gap propose entre autres des discothèques et des clubs. À 30 km, on trouve un marché de poissons, et à 1 km, un hippodrome.

Cet hôtel est l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent allier vacances au bord de la mer en formule tout compris avec le service personnalisé et le personnel accueillant d'un petit complexe hôtelier. L'hôtel dispose d'un bâtiment principal de 4 étages et de 2 bâtiments annexes, ainsi que d'un jardin et une terrasse. Il compte 76 chambres au total et comprend de plus un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24 et un bureau de change. Un restaurant est également disponibles. En accès Internet et un parking sont également à la disposition de la clientèle.

Les chambres sont aménagées avec élégance dans un style tropical et disposent d'un balcon ou patio donnant sur les jardins, la piscine ou la mer des Caraïbes avec ses eaux bleu turquoise. De plus, les chambres sont équipées d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble et satellite, de la radio, d'un accès Internet, d'un coffre-fort ainsi que d'un lit double ou lit king size. Une cuisine avec machine à café/bouilloire et set de repassage complète les équipements.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways,Corsair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Mango Bay Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mango Bay Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

2,326 avis

Excellent 1366 1,366

Très bien 587 587

Moyen 217 217

Médiocre 82 82

Horrible 74 74

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 2,326 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Peter L

Dec 9, 2024

"Schönes Hotel mit paar Verbesserungspotentialen"
Sehr schönes Hotel mit tollem Strand und gutem Essen. Der Service war meistens gut; jedoch gab es ein paar Ausnahmen, Wir waren aufgrund einer Flugverlegung ein paar Stunden vor der Check- in- Zeit (4 pm) im Hotel und mussten mehrere Stunden auf das Zimmer warten, ohne dass wir die Wartezeit an der Bar oder am Pool hätten verbringen dürfen. Als wir abends vom Strand zu unserem Zimmer gehen wollten, sah es so aus, dass es in unserem Nebengebäude brennt; alles voller dicker Rauchschwaden. Es war jedoch der Kammerjäger, der ohne Vorankündigung Mückenvernichtungsmittel in der Grünanlage großflächig versprüht hat. In unserem Zimmer hat es dann auch entsprechend stark nach Chemikalien gerochen. Hätten wir das vorher gewusst, dann hätten wir die Klimaanlage vorher ausgeschaltet. Wichtig zu wissen ist auch, dass es zum Abendessen eine Kleidervorschrift gibt; zum Beispiel müssen die Herren ein Hemd oder Poloshirt mit Kragen tragen.

moustik321, Plattsburgh, État de New York

Oct 31, 2022

"Super semaine"
Nous sommes allés à cette hôtel au mois d'octobre. Les employés étaient tous sympathiques. La nourriture était très bonne. Malgré mon intolérance au lactose, j'ai bien mangé! Les employés étaient accommodants. La plage est très belle. Le sable est fin, l'eau est chaude et claire.

musicman1971, Longueuil

En couple

Aug 13, 2014

"Hôtel avec personnel accueillant et dévoué"
Nous avons eu une très belle semaine à ce charmant petit hôtel. Toute l'équipe du Mango Bay est vraiment serviable, courtois et sympathique. La nourriture est excellente. Le restaurant fait face à la mer. La plage est propre sans algue. Un peu d'apnée à faire surtout à droite de l'hôtel (National Folkstone park). L'hôtel offre deux excursions à ne pas manquer; une, catamaran pour aller nager avec les tortues et l'autre, de l'apnée au-dessus d'un épave à partir d'un bateau à fond vitrée. Près de l'hôtel, un grand centre luxueux, le limegrove (boutique Cartier et Louis Vuitton etc.). Vers le sud, petit supermarché passé la petite église (0,85 US pour 500 ml de coke) suivi de Chattel Village (boutique de souvenir) et plus loin encore (5-10 min à pied) un duty free. Le service d'autobus coute 1$ US ou 2 bbd que ce soit le transport public ou privée. Nos attractions que nous avons préféré sont Harrison's Cave (visite d'une grotte en voiturette et 60 pieds sous terre), Barbados Wildlife Reserve (Singe vert), Atlantis Submarine (150 pieds sous l'Eau), Hunte's Garden (très beau jardin avec musique classique comme musique de fond, rencontre le propriétaire après la visite). A Bridgetown, nous avons marché sur la rue Broad Street jusqu'au Queenspark pour voir un baobab, un arbre de 25 mètres de circonférence. Très beau parlement et de très belles églises a voir sur le chemin. Si vous faites un tour de l'île, aller voir Bathsheba, le moulin à vent Morgan (Morgan Sugar Mill) , Crane Beach , North Point (Animal floral Cave). Quoi rapporter ? Bien sur le rhum , Le Mount Gay rum à 11$ US pour un litre. Il est préférable de l'acheter à l'Aéroport.

hightideorlowtide, London

Apr 23, 2008

"Le Mango Bay est vraiment somptueux"
C'est la 5ème fois que je vais sur cette île magnifique, la plus agréable et de loin, et cet hôtel est une véritable trouvaille, je n'étais jamais allé dans un hôtel en pension complète, en temps normal la nourriture et les boissons sont plutôt moyennes, mais ici c'est tout l'opposé, excellent restaurant, menus très variés, excellente qualité de service et un bar sympa à l'atmosphère cool et décontractée. Les sports nautiques étaient parfaits - j'ai même réussi à faire du ski nautique après 10 mn de formation, le pied! Onisha mérite une mention spéciale, vous le verrez souvent à l'accueil, c'est un garçon charmant et chaleureux, vraiment typique de l'atmosphère qui règne au Mango Bay. Durant ces vacances, j'ai fait la connaissance des gens les plus gentils du monde, sans affectation et décontractés, c'était la cerise sur le gâteau, et pour certains c'était leur 6ème séjour à cet hôtel! Avant j'étais allé au Coral Reef Club, un hôtel tout à fait charmant, mais un peu plus formel que celui-ci et où les pensionnaires ne communiquent pas beaucoup entre eux. Si vous aimez rencontrer des gens, avez envie de passer des vacances relaxantes et décontractées, et ne voulez pas forcément vous aventurer trop loin de votre hôtel, vous aurez du mal à trouver aussi bien que ce petit bijou! Tim de Londres

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

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