.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Marvie Hotel & Health split CROATIE
Meilleur prix
dès 903 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 7789700005443050401)

Hôtel Marvie Hotel & Health 4

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Split)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 425 avis

Des vacances réussies

  • Parking vélo Parking vélo
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Marvie Hotel & Health se trouve à environ 300 m de la plage. La ville la plus proche est Split centar (Trogir env. 27 km, Makarska env. 60 km). Les magasins les plus proches sont à env. 1 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 200 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 200 m de l`hôtel. D`autres établissements comme un cinéma et un théâtre (env. 1 km) vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un arrêt de bus à env. 500 m. Les endroits plus éloignés peuvent être atteints par la gare à une distance d`environ 1 km. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 50 m de distance. L'aéroport (SPU) se trouve à env. 25 km. Il y a une navette entre l`hôtel et l`aéroport (payante). Un autre aéroport (BCQ) est à environ 50 km.

Équipement:
L`hôtel dispose de 76 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un bar du hall, 2 ascenseurs, un parking (payant) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le service d`étage est disponible moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner sous forme de buffet. La demi-pension inclut déjeuner ou dîner.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness et tennis (éventuellement payant, env. 200 m). Un parcours de golf est situé à 6 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: sauna et bain bouillonnant (gratuit). Massages (payant).

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais, allemand, italien et espagnol. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard, American Express, carte EC, Visa et Diners Club.

Deluxe Chambre (Côté mer):
Aménagées avec lit "king lit", lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche.

Superior Chambre (Côté mer):
Aménagées avec lit "king lit", lit de bébé (payant), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Taille de la chambre: 26 - 28 m².

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines,Transavia,Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Marvie Hotel & Health en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Marvie Hotel & Health

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

425 avis

Excellent 258 258

Très bien 116 116

Moyen 26 26

Médiocre 14 14

Horrible 11 11

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

LucParis12, Paris, France

Oct 1, 2024

""Un excellent séjour, un super hôtel""
Un très bon séjour dans cet hôtel situé dans un quartier calme à 15mn, à pied, tranquille du centre historique. Chambre grande avec pour ce qui nous concerne une magnifique vue mer à 180° et balcon. Bonne insonorisation, literie confortable, belle salle d'eau et plein de rangement. Très bon restaurant où nous avons dîné chaque soir. Bon petit-déjeuner mais juste un petit bémol sur les jus de fruits trop délayés (eau) et le manque de "desserts" sucrés gâteaux ou autres tartes...mais c'était bon dans l'ensemble. Un personnel sympathique et dévoué qui fait le maximum pour vous satisfaire. L'hôtel est à tt niveau très bien entretenu. Il y a une salle de sport et un bar + piscine en roof top. Pour résumer un excellent séjour et on conseille bien vivement cet établissement. Les "frenchy" Luc et Patrice

elmignot, Le Havre, France

En couple

Sep 1, 2024

"De passage pour une nuit"
Bon hotel service très agréable en réception comme au restaurant piscine un peut petite mais une belle vu sur la mer. Juste un bémols mais pas plus important que ça le jacouzi ne fonctionnait pas. Nous avons passer une bonne nuit je vous le recommande et le petit déjeuner est très varié c’était agréable 🙂

JC B, Paris, France

Aug 22, 2023

"Bon hôtel moderne à Split"
Très bon hôtel moderne à 20 min à pieds du centre de Split (le trajet jusqu'au centre est très agréable car longeant le front de mer). Le quartier est très agréable et proche de très belle plages; Très belle chambre lumineuse et grande, piscine à debordement au dernier étage avec une vue à couper le souffle.

elocau, Versailles, France

En couple

Oct 1, 2021

"Bel hôtel avec vue sur la mer"
Nous avons séjourné à l’hôtel Marvie fin septembre. Nous avions choisi une chambre avec vue sur la mer. Elle était spacieuse avec un grand dressing, pratique pour vider les affaires et stocker les valises, et avec un beau balcon. La literie était confortable et l’isolation phonique parfaite. Le petit déjeuner était bon et diversifié. La petite piscine située sur le toit offre une superbe vue et nous avons pu y déjeuner, très agréable. Nous avons pu profiter du spa, qui était conforme à nos attentes, piscine, jacuzzi et sauna, hammam. Nous avons lu dans les critiques que l’hôtel n’était pas loin du centre historique de Split. Il faut tout de même compter 25 à 30 min de marche à pied, quand on est jeune ca va, mais attention. Le plus un garage disponible pour garer la voiture.

Lise C, Paris, France

En couple

Aug 20, 2021

"Séjour exceptionnel à Marvie Hotel"
Nous avons séjourné 10 jours à l’hôtel Marvie et c’était parfait du début à la fin ! L’hôtel est situé près de la plage à une vingtaine de minutes à pieds de la vieille ville (moins de 5€ en Uber), il y a plusieurs restaurants et un petit supermarché Spar à 2min de l’hôtel. L’hôtel est très beau, propre, spacieux et très bien entretenu. Notre chambre était grande et très propre, la salle de bain est magnifique, la literie très agréable. Les parties communes de l’hôtel sont nettoyées très fréquemment au cours de la journée pour respecter la réglementation sanitaire due au coronavirus. La piscine sur le toit a une vue exceptionnelle, la température de l’eau est parfaite. L’espace spa est très agréable également, le matin il n’y a personne et vous pouvez profiter de la piscine, du jacuzzi, du sauna et du hammam tranquillement. C’est très relaxant. Il y a également une petite salle de sport très bien équipée. Le restaurant quant à lui propose une carte variée et les plats que nous avons pris étaient très bons. Tout comme le petit déjeuner qui propose un buffet salé et sucré excellent. Le personnel de l’accueil est adorable, mention spéciale à une jeune femme blonde de l’accueil du soir qui est formidable ! Un séjour merveilleux dans cet hôtel que nous recommandons sans hésitation.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local