.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Mayia Exclusive Resort & Spa kiotari GRECE
Meilleur prix
dès 1575 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2179480005443051101)

Hôtel Mayia Exclusive Resort & Spa 5

Iles Grecques - Rhodes (Kiotari)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 1,598 avis

Vous allez adorer

  • Réservé aux adultes de plus de 18 ans

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Kardamis Beach

Le cadre

En choisissant Mayia Exclusive Resort & Spa - Adults Only - All Inclusive à Rhodes, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 10 minutes de marche de Plage de Kiotari et Kardamis Beach. Cet hébergement au bord de la plage se trouve à 10,4 km de Plage de Pefkos et à 14,3 km de Plage de Lindos.

L'hôtel

L’hébergement se conforme aux dispositions de désinfection indiquées dans les directives liées à la COVID-19 (OMS), Hôte/gérant immobilier professionnel, Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, Personnes LGBTQIA+ bienvenues, Test COVID-19 (PCR) disponible sur place, Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Transactions en espèces possibles, L’hébergement est conforme aux directives régionales de désinfection. Health First (Grèce), Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Test COVID-19 (antigénique) disponible sur place, Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux voyageurs, Voiture recommandée, Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des gants sont proposés aux voyageurs, Vous devez réserver pour effectuer un test COVID-19 sur place, Aucun lit bébé disponible, Âge minimum des voyageurs 16, Réservé aux adultes, L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Âge minimum obligatoire pour passer un test COVID-19 : 12, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Travelife, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 250 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une machine à espresso. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Une télévision connectée 43 pouces avec chaînes par câble assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Les plus

Réservé aux adultes de plus de 18 ans

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment une discothèque et une piscine extérieure. Parmi les équipements et services offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Rhodes, faites confiance à cet hébergement qui dispose d'espaces événements mesurant 287 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 2 des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hébergement propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de WaterFront, un restaurant qui vous fera découvrir de délicieuses spécialités Cuisine méditerranéenne pour le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Pour bien finir la journée, rien de tel qu'un moment de détente autour d'un cocktail ou d'un verre de vin ! Et vous avez de la chance puisque vous trouverez sur place un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Politique globale de recyclage, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Petit-déjeuner végétarien disponible, Système de recyclage des eaux usées, Produits d’entretien écologiques utilisés, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Réception gratuite, Parasols à la piscine, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Équipements de sports aquatiques, Nombre de salles de réunion : 2, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 287, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Accès Wi-Fi gratuit, Parking pour vélos disponible, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Ski nautique à proximité, Assistance pour visites/billets, Cours de fitness sur place, Petit-déjeuner buffet gratuit, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Sur une plage privée, Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Options de menu végétarien disponibles, Filtres à café/thé réutilisables, Courts de tennis extérieurs : 1, Petit-déjeuner gratuit, Promenades à cheval à proximité, Distributeur d’eau, Local à vélos sécurisé, Tous les jours, Bain turc/hammam, Nombre de cafés : 1, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Location de vélos sur place, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Bateau à moteur à proximité, Vitrine pour les artistes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Salle de réception, Parasols de plage, Boîte de nuit, Planche à voile à proximité, Salle(s) de soins spa, Jardin, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Centre commercial sur place, Cours de yoga sur place, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Les voyageurs sont activement encouragés à utiliser les distributeurs d’eau, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Cabines de plage (en supplément), Espace de conférence, Terrasse, Transats de plage, Tennis sur place, Salon de coiffure, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 3089, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Mayia Exclusive Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mayia Exclusive Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

1,598 avis

Excellent 1367 1,367

Très bien 154 154

Moyen 57 57

Médiocre 15 15

Horrible 5 5

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Pierre T, wauthier-braine

Oct 22, 2024

"Excellent séjour octobre 24."
Tout est parfait, le personnel toujours souriant , les resto très bons, le service excellent. Je met un coup de cœur à Christina à la réception qui ma bien aider en français et ma très aimablement aider pour mettre le wifi dans mon portable. Je mettrai encore un coup de cœur au serveur du bar qui sert les touristes le long de la grande piscine toute la journée avec le sourire. Je voudrais quand même demander à la direction si cela est possible d'avoir dans la chambre sur la tv la chaine francophone tv 5 monde, que j'ai toujours eu dans le monde entier sauf ici. L'hôtel le soir illuminé est magnifique. Nous avons passé de très bonne vacances.

Andree B

Sep 5, 2024

"Vacances mai 2024"
En 2024, c’était notre deuxième séjour à l’hôtel Mayia. Nous avions gardé un excellent souvenir, à tous points de vue, mon mari et moi en 2022. C’est la raison pour laquelle nous sommes revenus en 2024 avec notre fils. L’hôtel est toujours super mais quand même très déçus pour les repas buffet au restaurant principal ainsi que pour le service qui laissait vraiment à désirer. Nous avons attribué cela au début de saison et à la mise en route de la nouvelle saison.

johnnyv1070, Anderlecht, Belgique

Aug 17, 2024

"Des Vacances Exclusive"
Dès que nous sommes arrivés, nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme. La chambre bungalow de luxe était tout simplement magnifique. Les bars étaient pleins chaque jour et le nettoyage était également impeccable. Le personnel de l'hôtel est vraiment attentionné envers les clients. En matière de nourriture et de boissons, vous ne serez vraiment pas déçu. Nous recommandons cette Hôtel qui mérite c'est 5* À bientôt Johnny & Sylvie

coco54230, Neuves Maisons

En famille

Aug 15, 2024

"Un peu déçu par rapport à l’année dernière"
C’est notre troisième séjour au Mayia et nous avons été un peu déçues par rapport à notre séjour en 2023 pour lequel nous avions mis 5. L'hôtel est incroyable avec une vue à couper le souffle. Hôtel moderne, ça brille de partout. La chambre est magique. À notre arrivée nous avons été déçu car notre chambre était beaucoup moins bien située que celle que nous avions eu en 2023, la vue n’était pas top. Pas de petit cadeau dans la chambre à l’arrivée et au départ comme l’année précédente alors que nous sommes membres h hôtels club. Pas de service du soir alors que nous ne mettions jamais ne pas déranger. La restauration au buffet principal est moins bien qu’en 2023 peut être dû au changement de chef cuisinier, nous le savions avant de partir et quand j’ai su qu’il venait d’Ikos j’ai été déçu car en 2022 nous avions été à Ikos Aria et nous avions été déçu par la restauration. Le buffet du mardi de fruits de mer est décevant cette année plus d’huîtres, le noix de st Jacques sont toutes petites alors que l’année dernière elle est super belles. Plus les excellentes pavlova au dessert, je me réjouissais d’en remanger. Les restaurants à la carte sont très bien, mon préféré est l’italien, Mais, cette année également une déception à l’italien sur la carte tagliata de bœuf comme l’année dernière, mais en fait cette année c’était un gros pavé de bœuf 🥲. Dans les bars beaucoup de choix, j’adorai le muscat de Rhodes, cette année il n’est plus à la carte. Le bar à champagne est magnifique. Le personnel au restaurant principal, beaucoup de jeunes sans expérience. Le serveur à la grande piscine est exceptionnel, je l’admire par cette chaleur, il est aux petits soins pour nous, s’assure qu’il ne nous manque rien. Plusieurs points nous ont déçu cette année, j’hésite à revenir en 2025 😞

KIM1503, Maisieres, Belgique

Jul 15, 2024

"Une divine adresse"
Cela faisait longtemps que maman et moi n’avions plus voyager en Europe. Grâce au Mayia, nous avons pu bénéficier des avantages d’un All in all luxe en adultes uniquement, avec 4H de vol seulement. Je commence par remercier Tina au service réservations avec qui j’ai organisé en amont par mail le changement de chambre car Tui ne proposait pas la catégorie que je souhaitais à l’époque où nous avions réservé. Merci pour la cordialité du service ! A notre arrivée, une fois la porte-tambour franchie, j’ai éprouvé une sensation de calme parfumé. Les modalités d’enregistrement comme de sortie se font avec efficacité. Selon le mode de fonctionnement des hôtels, j’arrive ou non à me connecter avec mon smartphone. Ici, impossible de se connecter au wifi sans l’aide d’une personne voyante ; par contre, une fois que c’est fait, même au retour d’excursion, cela se reconnecte automatiquement. Je pense que la procédure est plus facile sous apple que sous androïde. Nous résidions en suite premier bungalow swim up. En fait, il s’agit d’une énorme et magnifique junior suite située dans les bâtiments en annexe. Maxibar ??? Là où j’émets une critique, c’est sur le maxibar. Il est ainsi annoncé dans cette catégorie de chambre et il est précisé : renouvelé quotidiennement et gratuitement. Je trouve que, niveau sodas et jus, le choix était un peu restreint ; les mignonettes d’alcool ont été renouvelées uniquement le 7e jour (sur 10). Pour les bières, nous ne pouvons dire car nous n'en buvons pas. Quant au chocolat, pas assez souvent renouvelés, dommage car délicieux et, nous les Belges, on s'y connait LOL. Il faudrait soit améliorer le réassortiment du bar ou modifier la communication. Autre idée, remplir en fonction des préférences du client : par exemple, nous étions présentes lors d’un passage du Monsieur en charge du remplissage et il a demandé si nous préférions le vin rouge ou blanc. Nous avons choisi le blanc et il ne mettait donc plus de rouge ; idem pour le coca, il mettait deux zéro plutôt que un normal et un zéro. La personnalisation peut améliorer le service au client sans surcout pour l’établissement. Le ménage est fait le matin, vers midi passage de la personne en charge du bar et, vers 20H30, préparation pour la nuit qui consiste principalement à vérifier que tout est en ordre pour le confort du client, mettre les descentes de lit et pantoufles au pied de chaque côté du grand lit plus un carré de chocolat Leonidas, clin d’oeil à l’histoire grecque et à la Belgique contemporaine en prime, sur la table de chevet. Pour optimiser encore plus, une petite bouteille d’eau avec un verre sur la table de nuit serait sympa ; mais là, c’est vraiment pour décrocher la sixième étoile 😉 Dans la salle de bain, double vasque, WC et grande douche avec secteur sec et humide comprenant une barre de soutien bien pratique. Il y a un choix de divers articles (même un peigne). Les produits de toilette sont disposés dans des contenants rechargeables, très bien sur le plan écolo. Odeur moyenne mais c'est purement subjectif. Ce serait plus facile de placer au moins une serviette de bain sur le porte-serviette prévu à cet effet dans la partie sèche de la douche : cela éviterait à la distraite que je suis de devoir sortir et tout mouiller pour en récupérer une sous les vasques. La terrasse de la chambre est très agréable avec des transats confortables. Seul bémol mais on le savait, on entend la route en contrebas qui sépare l’hôtel de la plage. Heureusement, la route reste peu fréquentée ; il est même amusant d’entendre le petit train dont la cloche rythme la journée. En conclusion, je mettrai 9/10 à cette très belle junior suite mais, avec les quelques pistes proposées ci-dessus, elle pourrait facilement atteindre le 10, voire le 11. Pour des personnes dans ma situation et qui aiment les swim up, attribuer des chambres en début de bloc swim up pourrait faciliter un peu l’accès. Pour la restauration, la seule chose qui manquerait pour un All in All luxe 6 étoiles, ce serait un room service compris dans la formule. Toutefois, je comprends que ce soit compliqué vu l’architecture de l’hôtel. J’avoue que pouvoir prendre un petit-déjeuner sur la terrasse de la chambre (existerait en supplément), cela aurait été le top absolu ! Le restaurant buffet (petit-déjeuner, lunch et repas du soir), est très bien. Petite critique, on a à peine le temps de poser la fourchette que l’assiette est débarrassée : un peu trop rapide ou manque de vaisselles ? Pour ce léger détail, je ne mettrai « que » 9. Le restaurant grec est agréable, à un souffle de la mer. Le pain y est vraiment délicieux et nous remercions la serveuse absolument charmante qui a pris soin de nous le plus souvent ; je regrette de ne pouvoir la nommer. Je mettrai encore 9/10. Le resto asiatique est aussi plaisant même si le personnel y est parfois un peu plus guindé. Certains plats sont piquants mais pas tous : le choix est varié, savoureux. Remarque sur le savoir-vivre, on a débarrassé l'assiette de maman alors que je n'avais pas fini mon plat : cela ne colle pas avec le standing du restaurant. Ecouter le piano du resto est vraiment très agréable ! Je mets 8/10. L’Italien fut notre préféré. Franchement, à midi ou le soir (cartes différentes), c’est exquis ! Le serveur a veillé à ce que la cuisine modifie légèrement un plat (sans poivre) selon mon gout personnel et je les en remercie !Parce qu’on peut toujours faire mieux, je ne mets « que » 9,9 😊 Pour tous les restaurants, je pense que vous pourriez faire encore mieux sur les desserts. Suggestion : Mettre vos menus en ligne : cela m’aurait permis d’avoir l’eau à la bouche avant mon arrivée à l’hôtel et aurait épargné à maman la lecture des cartes. Nous avons uniquement testé l’échoppe à pâtisseries : moyen. Pour les bars, le bar à vins et champagnes, dont je me faisais une joie, m’a un peu déçue car l’insonorisation y a été mal pensée : cela raisonne beaucoup. Le pianiste joue une excellente musique (des classiques, musiques de films), j’adore !!! Mais, à cause de la résonnance, c’est trop fort et on ne s’entend plus parler. Pour profiter du piano, on est mieux installé sur l’extérieur du resto asiatique. Alors, je suis désolée car je ne vois pas comment résoudre le problème mais je ne mets que 7. Le bar de la piscine est très bien même si le personnel est parfois en sous-effectif : 8/10. Le bar Delmar est exceptionnel par la variété, la qualité et l’originalité des cocktails proposés : 9,9. Je retire juste un minuscule dixième car il est difficile dehors d’échapper à la fumée de cigarette parfois un peu incommodante. Maman m’a fait le cadeau d’un massage au spa, un peu prohibitif mais un moment bien apaisant ! Malgré ma cécité et la différence de langues, la masseuse a merveilleusement pris soin de moi, merci. Je mets 9/10 car beaucoup plus cher qu’en Belgique. Un atout majeur de cet hôtel, à quelques rarissimes exceptions, c’est le calme de la clientèle et cela fait du bien pour se détendre et profiter du séjour en toute sérénité. En conclusion, si vous cherchez un lieu de villégiature paisible et luxueux pour vous reposer, bien manger et boire du bon,, être choyé par un personnel attentif, voilà une divine adresse qui vaut le coup/cout de casser sa tirelire ! Par contre, si votre souhait est de faire la fiesta ou de participer à plein d’animations, je ne pense pas que ce soit l’hôtel a vous conseiller. Belles vacances à tous ! A bientôt j’espère le Mayia !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local