.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Mayia Exclusive Resort & Spa kiotari Rhodes
Meilleur prix
dès 2047 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2195638)

Hôtel Mayia Exclusive Resort & Spa 5

Iles Grecques - Rhodes (Kiotari)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 1,598 avis

Vous allez adorer

  • 3 piscines
  • La plage de sable et de galets
  • De nombreuses activités et animations

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Mayia Exclusive Resort & Spa incarne l'esprit d'une escapade de luxe surpassant les attentes les plus élevées.

Créé pour répondre aux désirs des voyageurs en quête de luxe, cet hôtel de bord de mer propose des hébergements haut de gamme, un service personnalisé et une palette extraordinaire d'installations de loisirs et de détente dans un cadre exaltant, conçu exclusivement pour les adultes. Vous serez séduits par sa formule All Inclusive très complète qui vous permettra de profiter à volonté de sa myriade de bars et restaurants aux saveurs d'ici et d'ailleurs. Le décor moderne de tous les espaces se marie harmonieusement avec le raffinement des lieux et le panorama immaculé du front de mer pour créer une atmosphère à la fois distinguée et relaxante. Cette ambiance est omniprésente dans l'incroyable espace spa, lieu de prédilection pour éveiller tous vos sens et libérer les tensions. La plage est à env. : 50 m. Le centre de "Lindos" est à env. : 15 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 250. Wifi haut débit. Type de pension : All Inclusive. À partir de 16 ans. L'aéroport est à env.: 58 km.

Les plus

3 piscines
La plage de sable et de galets
De nombreuses activités et animations

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 1 lit double ou 2 lits individuels, air conditionné, minibar (remplissage 1 fois par jour), Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, machine à café Nespresso, nécessaire à thé/café, sèche-cheveux, miroir cosmétique, peignoir, chaussons, nécessaire de bain, draps de bain, WC, choix d'oreillers, service en chambre 24h/24, Turndown Service.

Chambre Deluxe : balcon, vue mer (DZA)
(env. 30 m²), dans le bâtiment principal, douche ou baignoire, balcon, vue mer.

Chambre Deluxe à Seul Emploi : balcon, vue mer (DAA)
(env. 30 m²), dans le bâtiment principal, douche ou baignoire, balcon, vue mer.

Chambre Premier : balcon, vue mer (DZB)
(env. 30 m²), dans le bâtiment principal, aux étages supérieurs, douche ou baignoire, balcon, vue mer.

Chambre Deluxe en Bungalow : balcon, vue mer (DZC)
(env. 30 m²), dans un bâtiment annexe, douche, balcon, vue mer.

Chambre Deluxe en Bungalow : terrasse, vue jardin, piscine partagée (DZD)
(env. 30 m²), dans un bâtiment annexe, douche, piscine partagée (chauffée), terrasse, vue jardin.

Chambre Deluxe : terrasse, vue mer, piscine partagée (DZE)
(env. 30 m²), dans le bâtiment principal, douche, piscine partagée (chauffée), terrasse, vue mer.

Suite Junior : balcon, vue mer (JUA)
(env. 38 m²), dans un bâtiment annexe, coin salon, douche, balcon, vue mer. 2ème TV.

Suite Junior : terrasse, vue mer, piscine partagée (JUB)
(env. 38 m²), dans un bâtiment annexe, coin salon, douche, piscine partagée (chauffée), terrasse, vue mer. 2ème TV.

Suite Premier en Bungalow : balcon, vue mer (SUA)
(env. 40 m²), dans un bâtiment annexe, coin salon (canapé-lit, séparation optique par porte coulissante), douche ou baignoire, balcon, vue mer. Produits de bain de luxe, 2ème TV. Enregistrement express.

Suite Premier en Bungalow : terrasse, vue mer, piscine partagée (SUB)
(env. 40 m²), dans un bâtiment annexe, 1 coin salon (canapé-lit, séparation optique par porte coulissante), douche, piscine partagée (chauffée), terrasse, vue mer. Produits de bain de luxe, 2ème TV. Enregistrement express.

Suite Mayia : terrasse, vue mer, piscine (SUC)
(env. 48 m²), dans un bâtiment annexe, 1 coin salon (canapé-lit, porte de séparation), bar, salle de bains : 2, douche et baignoire, piscine privée (chauffée), bain à remous, terrasse, vue mer. Produits de bain de luxe, 2ème TV. Enregistrement express.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule All Inclusive.
All Inclusive
buffet à tous les repas, au restaurant principal, petit déjeuner pour lève-tard jusqu'à 11:00, déjeuner : au restaurant principal, dîner : à la carte, 1 fois par jour, dîner, au restaurant principal de 10:00 à 23:30 : sélection de boissons non alcoolisées internationales, alcoolisées internationales de 11:00 à 17:30 snacks (burger, grill/barbecue, sandwich), de 11:00 à 23:00 snacks (glace, pâtisserie). Boissons à la discothèque jusqu'à 02:00.

Facilités
restaurant principal : "Waterfront" cuisine méditerranéenne (restaurant buffet, avec terrasse, vue mer)

restaurant buffet : restaurant de restauration rapide "All Day Comfortable"

3 restaurants avec service à table : "Thymari" cuisine grecque (pour déjeuner, pour dîner, à la carte, avec terrasse, sur réservation), "Al Dente" cuisine italienne (pour déjeuner, pour dîner, à la carte, sur réservation), "Wasabi" cuisine asiatique (pour dîner, à la carte, avec vue mer, sur réservation)

stand "Streetfood", restaurant de restauration rapide "Healthy Bits", boulangerie / pâtisserie "Canela"

5 bars dont bar : "Del Mar", bar à vins : "Oinos", bar-piscine (2) : "Senso", "Splash", café : "Coffee Break" (près de la piscine), certains avec terrasse, vue mer

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- service médical (24h/24 et 7j/7)
- bagagerie
- service de portier
- service de conciergerie
- service de relations clients
- bibliothèque
- parking extérieur


En supplément :
- service de blanchisserie et de nettoyage à sec
- Enregistrement anticipé (selon disponibilité) et départ tardif
- enregistrement et départ express
- salon de coiffure
- mini-marché
- bijouterie

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - plage de sable et de galets "Kiotari" : séparée par une route, chaises longues, parasols, draps de bain, lits balinais (payant)
    - 3 piscines (eau douce, chauffée : 1), dont piscine couverte dans la zone wellness
    - terrasse solarium avec chaises longues, parasols
    - programme d'animations, spectacles, musique live, discothèque
    - espace fitness, aérobic, yoga, danse, aqua fitness, pilates, stretching
    - tennis
    - cours de cuisine

  • En option payante

    En supplément :
    - spa "Mayia Spa" : hammam, massages, soins bien-être
    - sauna, bain de vapeur, bain à remous
    - sports nautiques* (prestataire externe)

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live, discothèque.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes, aller/retour, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
transfert privé aéroport/hôtel,
la réservation de sièges dans l'avion, y compris à l'avant ou au niveau des issues de secours (sous réserve de disponibilité),
accès à l'espace Business Lounge à l'aéroport de Luxembourg,
enregistrement des bagages au comptoir Business à l'aéroport de Luxembourg,
le vol aller-retour en Economy Class,
le repas à bord,
parking sous-terrain inclus à l'aéroport de Luxembourg (selon disponibilité au moment de la réservation),
accès à l'espace lounge à l'aéroport de destination avant votre vol retour,
les frais de Visa ou taxes si applicable (Cap Vert et Egypte) voir "Formalités d'entrées",
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
cadeau clients Excellence,
la garantie financière en cas d'insolvabilité du tour opérateur,
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (2 bagages par passager jusqu'à 23kg/bagage + 1 équipement de golf ou de plongée à réserver 72h à l'avance),
vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les excursions facultatives,
les prestations non mentionnées,
les pourboires usuels,
les repas en dehors de votre formule,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mayia Exclusive Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

1,598 avis

Excellent 1367 1,367

Très bien 154 154

Moyen 57 57

Médiocre 15 15

Horrible 5 5

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Pierre T, wauthier-braine

Oct 22, 2024

"Excellent séjour octobre 24."
Tout est parfait, le personnel toujours souriant , les resto très bons, le service excellent. Je met un coup de cœur à Christina à la réception qui ma bien aider en français et ma très aimablement aider pour mettre le wifi dans mon portable. Je mettrai encore un coup de cœur au serveur du bar qui sert les touristes le long de la grande piscine toute la journée avec le sourire. Je voudrais quand même demander à la direction si cela est possible d'avoir dans la chambre sur la tv la chaine francophone tv 5 monde, que j'ai toujours eu dans le monde entier sauf ici. L'hôtel le soir illuminé est magnifique. Nous avons passé de très bonne vacances.

Andree B

Sep 5, 2024

"Vacances mai 2024"
En 2024, c’était notre deuxième séjour à l’hôtel Mayia. Nous avions gardé un excellent souvenir, à tous points de vue, mon mari et moi en 2022. C’est la raison pour laquelle nous sommes revenus en 2024 avec notre fils. L’hôtel est toujours super mais quand même très déçus pour les repas buffet au restaurant principal ainsi que pour le service qui laissait vraiment à désirer. Nous avons attribué cela au début de saison et à la mise en route de la nouvelle saison.

johnnyv1070, Anderlecht, Belgique

Aug 17, 2024

"Des Vacances Exclusive"
Dès que nous sommes arrivés, nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme. La chambre bungalow de luxe était tout simplement magnifique. Les bars étaient pleins chaque jour et le nettoyage était également impeccable. Le personnel de l'hôtel est vraiment attentionné envers les clients. En matière de nourriture et de boissons, vous ne serez vraiment pas déçu. Nous recommandons cette Hôtel qui mérite c'est 5* À bientôt Johnny & Sylvie

coco54230, Neuves Maisons

En famille

Aug 15, 2024

"Un peu déçu par rapport à l’année dernière"
C’est notre troisième séjour au Mayia et nous avons été un peu déçues par rapport à notre séjour en 2023 pour lequel nous avions mis 5. L'hôtel est incroyable avec une vue à couper le souffle. Hôtel moderne, ça brille de partout. La chambre est magique. À notre arrivée nous avons été déçu car notre chambre était beaucoup moins bien située que celle que nous avions eu en 2023, la vue n’était pas top. Pas de petit cadeau dans la chambre à l’arrivée et au départ comme l’année précédente alors que nous sommes membres h hôtels club. Pas de service du soir alors que nous ne mettions jamais ne pas déranger. La restauration au buffet principal est moins bien qu’en 2023 peut être dû au changement de chef cuisinier, nous le savions avant de partir et quand j’ai su qu’il venait d’Ikos j’ai été déçu car en 2022 nous avions été à Ikos Aria et nous avions été déçu par la restauration. Le buffet du mardi de fruits de mer est décevant cette année plus d’huîtres, le noix de st Jacques sont toutes petites alors que l’année dernière elle est super belles. Plus les excellentes pavlova au dessert, je me réjouissais d’en remanger. Les restaurants à la carte sont très bien, mon préféré est l’italien, Mais, cette année également une déception à l’italien sur la carte tagliata de bœuf comme l’année dernière, mais en fait cette année c’était un gros pavé de bœuf 🥲. Dans les bars beaucoup de choix, j’adorai le muscat de Rhodes, cette année il n’est plus à la carte. Le bar à champagne est magnifique. Le personnel au restaurant principal, beaucoup de jeunes sans expérience. Le serveur à la grande piscine est exceptionnel, je l’admire par cette chaleur, il est aux petits soins pour nous, s’assure qu’il ne nous manque rien. Plusieurs points nous ont déçu cette année, j’hésite à revenir en 2025 😞

KIM1503, Maisieres, Belgique

Jul 15, 2024

"Une divine adresse"
Cela faisait longtemps que maman et moi n’avions plus voyager en Europe. Grâce au Mayia, nous avons pu bénéficier des avantages d’un All in all luxe en adultes uniquement, avec 4H de vol seulement. Je commence par remercier Tina au service réservations avec qui j’ai organisé en amont par mail le changement de chambre car Tui ne proposait pas la catégorie que je souhaitais à l’époque où nous avions réservé. Merci pour la cordialité du service ! A notre arrivée, une fois la porte-tambour franchie, j’ai éprouvé une sensation de calme parfumé. Les modalités d’enregistrement comme de sortie se font avec efficacité. Selon le mode de fonctionnement des hôtels, j’arrive ou non à me connecter avec mon smartphone. Ici, impossible de se connecter au wifi sans l’aide d’une personne voyante ; par contre, une fois que c’est fait, même au retour d’excursion, cela se reconnecte automatiquement. Je pense que la procédure est plus facile sous apple que sous androïde. Nous résidions en suite premier bungalow swim up. En fait, il s’agit d’une énorme et magnifique junior suite située dans les bâtiments en annexe. Maxibar ??? Là où j’émets une critique, c’est sur le maxibar. Il est ainsi annoncé dans cette catégorie de chambre et il est précisé : renouvelé quotidiennement et gratuitement. Je trouve que, niveau sodas et jus, le choix était un peu restreint ; les mignonettes d’alcool ont été renouvelées uniquement le 7e jour (sur 10). Pour les bières, nous ne pouvons dire car nous n'en buvons pas. Quant au chocolat, pas assez souvent renouvelés, dommage car délicieux et, nous les Belges, on s'y connait LOL. Il faudrait soit améliorer le réassortiment du bar ou modifier la communication. Autre idée, remplir en fonction des préférences du client : par exemple, nous étions présentes lors d’un passage du Monsieur en charge du remplissage et il a demandé si nous préférions le vin rouge ou blanc. Nous avons choisi le blanc et il ne mettait donc plus de rouge ; idem pour le coca, il mettait deux zéro plutôt que un normal et un zéro. La personnalisation peut améliorer le service au client sans surcout pour l’établissement. Le ménage est fait le matin, vers midi passage de la personne en charge du bar et, vers 20H30, préparation pour la nuit qui consiste principalement à vérifier que tout est en ordre pour le confort du client, mettre les descentes de lit et pantoufles au pied de chaque côté du grand lit plus un carré de chocolat Leonidas, clin d’oeil à l’histoire grecque et à la Belgique contemporaine en prime, sur la table de chevet. Pour optimiser encore plus, une petite bouteille d’eau avec un verre sur la table de nuit serait sympa ; mais là, c’est vraiment pour décrocher la sixième étoile 😉 Dans la salle de bain, double vasque, WC et grande douche avec secteur sec et humide comprenant une barre de soutien bien pratique. Il y a un choix de divers articles (même un peigne). Les produits de toilette sont disposés dans des contenants rechargeables, très bien sur le plan écolo. Odeur moyenne mais c'est purement subjectif. Ce serait plus facile de placer au moins une serviette de bain sur le porte-serviette prévu à cet effet dans la partie sèche de la douche : cela éviterait à la distraite que je suis de devoir sortir et tout mouiller pour en récupérer une sous les vasques. La terrasse de la chambre est très agréable avec des transats confortables. Seul bémol mais on le savait, on entend la route en contrebas qui sépare l’hôtel de la plage. Heureusement, la route reste peu fréquentée ; il est même amusant d’entendre le petit train dont la cloche rythme la journée. En conclusion, je mettrai 9/10 à cette très belle junior suite mais, avec les quelques pistes proposées ci-dessus, elle pourrait facilement atteindre le 10, voire le 11. Pour des personnes dans ma situation et qui aiment les swim up, attribuer des chambres en début de bloc swim up pourrait faciliter un peu l’accès. Pour la restauration, la seule chose qui manquerait pour un All in All luxe 6 étoiles, ce serait un room service compris dans la formule. Toutefois, je comprends que ce soit compliqué vu l’architecture de l’hôtel. J’avoue que pouvoir prendre un petit-déjeuner sur la terrasse de la chambre (existerait en supplément), cela aurait été le top absolu ! Le restaurant buffet (petit-déjeuner, lunch et repas du soir), est très bien. Petite critique, on a à peine le temps de poser la fourchette que l’assiette est débarrassée : un peu trop rapide ou manque de vaisselles ? Pour ce léger détail, je ne mettrai « que » 9. Le restaurant grec est agréable, à un souffle de la mer. Le pain y est vraiment délicieux et nous remercions la serveuse absolument charmante qui a pris soin de nous le plus souvent ; je regrette de ne pouvoir la nommer. Je mettrai encore 9/10. Le resto asiatique est aussi plaisant même si le personnel y est parfois un peu plus guindé. Certains plats sont piquants mais pas tous : le choix est varié, savoureux. Remarque sur le savoir-vivre, on a débarrassé l'assiette de maman alors que je n'avais pas fini mon plat : cela ne colle pas avec le standing du restaurant. Ecouter le piano du resto est vraiment très agréable ! Je mets 8/10. L’Italien fut notre préféré. Franchement, à midi ou le soir (cartes différentes), c’est exquis ! Le serveur a veillé à ce que la cuisine modifie légèrement un plat (sans poivre) selon mon gout personnel et je les en remercie !Parce qu’on peut toujours faire mieux, je ne mets « que » 9,9 😊 Pour tous les restaurants, je pense que vous pourriez faire encore mieux sur les desserts. Suggestion : Mettre vos menus en ligne : cela m’aurait permis d’avoir l’eau à la bouche avant mon arrivée à l’hôtel et aurait épargné à maman la lecture des cartes. Nous avons uniquement testé l’échoppe à pâtisseries : moyen. Pour les bars, le bar à vins et champagnes, dont je me faisais une joie, m’a un peu déçue car l’insonorisation y a été mal pensée : cela raisonne beaucoup. Le pianiste joue une excellente musique (des classiques, musiques de films), j’adore !!! Mais, à cause de la résonnance, c’est trop fort et on ne s’entend plus parler. Pour profiter du piano, on est mieux installé sur l’extérieur du resto asiatique. Alors, je suis désolée car je ne vois pas comment résoudre le problème mais je ne mets que 7. Le bar de la piscine est très bien même si le personnel est parfois en sous-effectif : 8/10. Le bar Delmar est exceptionnel par la variété, la qualité et l’originalité des cocktails proposés : 9,9. Je retire juste un minuscule dixième car il est difficile dehors d’échapper à la fumée de cigarette parfois un peu incommodante. Maman m’a fait le cadeau d’un massage au spa, un peu prohibitif mais un moment bien apaisant ! Malgré ma cécité et la différence de langues, la masseuse a merveilleusement pris soin de moi, merci. Je mets 9/10 car beaucoup plus cher qu’en Belgique. Un atout majeur de cet hôtel, à quelques rarissimes exceptions, c’est le calme de la clientèle et cela fait du bien pour se détendre et profiter du séjour en toute sérénité. En conclusion, si vous cherchez un lieu de villégiature paisible et luxueux pour vous reposer, bien manger et boire du bon,, être choyé par un personnel attentif, voilà une divine adresse qui vaut le coup/cout de casser sa tirelire ! Par contre, si votre souhait est de faire la fiesta ou de participer à plein d’animations, je ne pense pas que ce soit l’hôtel a vous conseiller. Belles vacances à tous ! A bientôt j’espère le Mayia !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Kiotari : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Afandou Bay Resort Suites, Sol by Melia Cosmopolitan Rhodes, Apollo Blue, Oceanis Park, Rhodes et Symi, douceurs du Dodécanèse ainsi que le Kresten Royal Euphoria Resort et le Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas sans oublier le The Ixian Grand & All Suites 5* (AD+18). D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Oceanis Beach et Lindos Princess Beach. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le All Senses Ocean Blue Seaside Resort et Oclub Experience Sol By Melia Cosmopolitan mais aussi le Ôclub Experience Rodos Palace et le Lindos Blu Luxury Hotel & Suites 5* (Adults only). En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Costa Lindia Beach Resort, Framissima Kiotari Miraluna Resort et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.