Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Meeru Island Resort & Spa Male Maldives
Meilleur prix
dès 1498 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Pension Complète

jusqu'à -38%

(Réf : 3274155)

Hôtel Meeru Island Resort & Spa 4

Maldives - Male

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.7 13,545 avis

Vous allez adorer

  • De larges plages de sable blanc
  • Des chambres à la décoration tropicale
  • De nombreuses activités

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Meeru Island Resort & Spa 4*, entouré d'un lagon et bordé de plages de sable blanc, est le seul resort sur l'ile de Meerufenfushi sur l'atoll de Malé Nord. L'île fait 1200 m de long par 350 m de large, représentant 32 ha. Le transfert en bateau rapide depuis Velana International Airport dure 55 minutes.

L'hôtel réunit tous les éléments pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Activités, sports, excursions en mer, sur terre et même dans les airs… Meeru aux Maldives a tant à vous offrir !

Les plus

De larges plages de sable blanc
Des chambres à la décoration tropicale
De nombreuses activités

Logement

Villas sur la plage
Le resort dispose de 284 chambres toutes équipées de : terrasse privée, climatisation, ventilateur, télévision, Wi-Fi gratuit, mini-bar, coffre-fort, nécessaire à thé/café, salle de bains partiellement d'extérieur (sauf Garden rooms) avec douche et sèche-cheveux.

Vous serez logés dans une des catégories de chambre suivante :

- 20 chambres jardin (50 m²) récemment rénovées, dans un bloc en forme de U près de la piscine du Dhoni Bar, avec une terrasse en bois, une salle de bains intérieure avec douche, un écran d'intimité entre les chambres, et une zone ombragée sous les cocotiers avec une vue sur les jardins tropicaux.
- 77 Villas sur la plage (56 m²) individuelles sous forme de bungalows en bois, récemment rénovées sur la plage avec vue sur le lagon. Salle de bains ouverte sur l'extérieur avec douche.
- 83 Villas sur la plage (80 m²) avec bain à remous, similaires aux précédentes mais dotées en outre d'un large espace salle de bains ouvert avec douche et bain à remous pour deux.
- 27 Villas sur pilotis au dessus de la plage (60 m²) situées en 1ère ligne sur la plage à quelques mètres du lagon.
- 77 Villas sur pilotis au dessus du lagon avec Bain à remous (85 m²) sur pilotis doté d'un bain à remous pour 2 personnes dans la salle de bains ouverte.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Buffet
Vous séjournerez en formule "Pension Complète" :

Les repas sont servis au restaurant Farivalhu pour tous les hôtes séjournant à l'extrémité sud de l'île et au restaurant Maalan pour les hôtes séjournant à l'extrémité nord de l'île. Tous deux proposent des buffets à volonté avec un grand choix de menus.
Le menu Snack 24h/24 est servi : au bar Dhoni toute la journée et toute la nuit, au Hot Rock Bar de 10h00 à 22h00* et au bar Uthuru de 10h00 à 22h00*.
Le menu « all you can eat » comprent pizzas, hamburgers et glaces de 10h00 à 19h00 servi au bar Dhoni, au bar Hot Rock et au bar Uthuru.

Boissons avec et sans alcool servies à volonté de jour, comme de nuit, comme suit :
- Eau en bouteille Meeru (1 L) : non gazeuse, marque maison
- Boissons sans alcool : Fanta Orange, Coca-Cola, Sprite, Coca-Cola Light, Ginger Ale, thé glacé, eau gazeuse, Schweppes et Schweppes au citron
- Jus de fruit en canettes
- Bière pression
- Café fraîchement préparé, café frappé, latte, cappuccino, expresso, macchiato, thé et thé glacé
- Boissons mixees – milkshakes et smoothies
- Vins de table de marque maison rouge, blanc et rosé
- Alcools de marque maison : vodka, tequila, rhum, gin, whisky, brandy
- Tous les cocktails à base d'alcools de marque maison et les cocktails sans alcool

Minibar boissons alcoolisées et non alcoolisées et collations, comme suit :
Le minibar est réapprovisionné une fois par jour à heure fixe
- Eau en bouteille Meeru (1 L), marque maison ; et eau en bouteille (1,5 L), les deux non gazeuses.
- Boissons sans alcool : Fanta Orange, Coca-Cola, Sprite, Coca-Cola Light, eau gazeuse, Schweppes et Schweppes au citron
- Jus
- Bière en canettes
- Vin rouge, blanc et rosé
- Café, café frappé, thé et thé glacé
- Assortiments de snacks

Non inclus dans la formule tout inclus Plus :
- Les aliments provenant des autres restaurants de l'hôtel, service en chambre, magasins de souvenirs, mini bar et excursions - non listées ci-dessus.
- Les boissons du service en chambre, magasins de souvenirs, mini bar (non mentionnées dans la liste ci-dessus), excursions et du centre sportif (non mentionnées ci-dessus).
- Les boissons non indiquées plus haut, telles que : Les jus de fruit frais, les autres alcools, les liqueurs et les sélections de la carte des vins.
- Les alcools de marque supérieure – cocktails et autres boissons mélangées.

Points importants :
- La nourriture et les boissons sont destinées à votre consommation personnelle ; et les boissons sont servies un verre à la fois dans les bars et restaurants du complexe hôtelier.
- Aucune boisson alcoolisée ne sera servie aux mineurs de moins de 18 ans.
- Meeru n'accepte que les adultes âgés de 18 ans et plus au bar Uthuru.
- La direction se réserve le droit de ne pas servir de boissons alcoolisées à des hôtes en état d'ébriété.
- Il n'existe aucun remboursement ni aucun remplacement possible, ni même de transfert d'avantages à un autre hôte.
- La formule Tout Inclus Plus n'est valable que pour la durée de votre séjour.

- Petit déjeuner de 7h30 à 10h00*
- Déjeuner de 12h30 à 14h00* (Vendredi de 13h00 à 14h30*)
- Dîner de 19h00 à 21h00*
* Horaires données à titre indicatif

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
    - Plage
    - 2 piscines dont une réservée aux adultes
    - Centre de fitness
    - Snorkeling (sorties en bateau 2 fois par jour, hors matériel de plongée libre à louer au centre de plongée)
    - Beach volley
    - Pétanque
    - Football

  • En option payante

    L'hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
    - Court de tennis
    - Vélos
    - Badminton
    - Catamarans
    - Kayaks
    - Planche à voile
    - Stand up paddle
    - Ski nautique
    - Wakeboard
    - Fun Tube
    - Bateaux à fond de verre
    - Croisières
    - Pêche
    - Golf
    - Plongée sous-marine, centre de plongée PADI. Pour les enfants âgés de 8 ans et plus, le centre de plongée propose un cours de plongée « Bubblemaker » dans des eaux peu profondes (moins de deux mètres).
    - Thalasso & Spa (2 spas dont un sur pilotis, soins très complets pour recharger votre énergie, massages et soins de beauté)

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un club enfants pour les 3-12 ans et d'un club adolescents.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux vers Male, aller-retour opérés par Etihad Airways, Oman Air ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la duré choisies lors de votre réservation à l'hôtel Meeru Island Resort & Spa 4* (normes locales),
la formule "Pension Complète",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Oman Air

Compagnie - Oman Air Compagnie - Oman Air

La compagnie et sa flotte

Oman Air est la compagnie nationale du Sultanat d'Oman. Créée en 1993 en tant que compagnie régionale basée à Mascate, la compagnie inaugure son premier vol par une liaison domestique (Mascate - Salalah).
Au départ de Mascate, Oman Air dessert à ce jour 41 destinations vers les pays du Golfe, du Moyen-Orient et vers l'Inde. Dans son projet d'expansion, la compagnie a lancé des vols à destination de Londres en novembre 2007. 5 nouvelles destinations ont suivi depuis le 30 septembre 2009 : Frankfort, Munich, Paris, Male et Colombo.
Elle opère 4 vols hebdomadaires non stop de Paris vers Mascate en Airbus A330-200 configurés en bi-classes, 20 sièges en classe Affaires et 196 en classe Economique. Depuis le 28 mars 2010, la compagnie opère en A330-300, configurés en tri-classes (6 « mini suites » en Première classe, 20 sièges en classe Affaires et 208 sièges en classe Economique).
Depuis le 1er mai 2011 de nouvelles destinations sont venus étoffer le réseau : Kuala Lumpur, Dar Es Salam, Karachi, Lahore, Al Ain, Katmandou, Milan, Zanzibar et Zurich.

Oman Air a été nommée « Meilleure compagnie au monde en Classe Economique » (World Travel Awards 2014, « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Economique » (World Travel Awards 2013, 2014 et 2015), « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Affaires » (World Travel Awards 2014 et 2015), et enfin « Meilleur Service à bord du Moyen-Orient » (Skytrax 2014 et 2015).

La flotte actuelle (donnée à titre indicatif, sujette à modification par la compagnie) : 4 Airbus A330-200, 6 Airbus A330-300, 2 ATR 42/72, 22 Boeing 737 Next Gen et 4 Embraer 170/175.

Certifications

Oman Air est certifiée IOSA (IATA Operational Safety Audit). IOSA est un programme d'évaluation et de certification standard en matière de sûreté et de qualité opérationnelles des compagnies aériennes.
Le siège Classe Affaires Oman Air a été élu meilleur au Monde pour la 2ème année consécutive par Skytrax.

Franchise bagages

Bagage en soute :
En classe économique : la franchise est de 30kg par personne
En classe Business : la franchise est de 40kg par personne

Bagage à main :
La franchise est de 7kg de bagages.

Services à bord

OMAN AIR est la première compagnie aérienne du monde à offrir à la fois l'utilisation de la téléphonie mobile et une connexion Internet à haut débit, à bord. Ce service est disponible dans toutes les classes de service d'Oman Air. En vol, en dehors des phases de décollage et d'atterrissage dès que l'indication ‘No Mobile' se désactive, ‘OnAir' apparaîtra sur les écrans des téléphones portables lorsqu'une connexion sera obtenue, les passagers pourront alors :
- Recevoir et passer des appels.
- Écouter leur boîte vocale.
- Envoyer et recevoir des messages multimédia.
- Avoir accès à leurs emails et sites Internet.

CLASSE ECONOMIQUE
- Espace de 86 cm pour les jambes, largement supérieur au standard des autres compagnies.
- Dossier réglable en hauteur et profondeur.
- Système d'absorption d'énergie pour les jambes.
- House des sièges matelassée pour plus de confort.
- Structure du dossier composée d'une seule pièce.
- Accoudoir amovible côté couloir
- Crochet à vêtement.
- Repose-pieds fixé à l'arrière des sièges.
- Ecran LCD individuel de 10.6 pouces (16:9 ratio)
- Télécommande pour accéder au système de divertissement située à proximité de l ‘écran.
- Multi prises USB et RCA à proximité de l'écran.
- Repose tête réglable en 4 positions.
- Compartiment pour magazines.
- Prise d'alimentation PC et Ethernet pour deux sièges (partagée entre deux passagers).
- Choix parmi 3 repas chauds

CLASSE AFFAIRES
- 20 sièges (1.2.1 accessibles par l'allée).
- Sièges inclinables à 180°.
- Longueur du lit de 197 cm.
- Largeur du siège de 56 cm.
- Espacement des sièges de 208.3 cm
- Dossiers et repose-pieds réglables par commande électrique.
- Assise réglable par commande électrique (hauteur et profondeur).
- Pochettes à magazines.
- Accoudoir amovible côté couloir.
- Table de repas et table de cocktail.
- Télécommande
- Compartiment pour le casque.
- Compartiment pour les vestes.
- Siège « ami ».
- Espace pour accrocher sa veste.
- Lampe de lecture.
- Ecran LCD de 17 pouces.
- 2 prises USB, prise Ethernet (RJ45).
- Prise RCA (I-pod), Prise de chargement pour PC.
- Service limousine inclus pour l'aller-retour.
- Service de restauration à la carte.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Check-in online :
à faire sur le site www.omanair.com, entre 24h et 3h avant le départ permet un enregistrement à CDG plus rapide au comptoir « dépose bagages ».

Nouveauté : Le Salon « Majan » à Muscat a été entièrement rénové et modernisé pour devenir :
- Salon Classe Affaires multi-compagnies
- Accessibles à nos passagers porteurs de la carte frequent flyers « Sindbad »
- Mais aussi accessibles à tous passager voyageant en classe économique, moyennant 12OMR (environ 25 euros).

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Etihad Airways

Compagnie - Etihad Airways Compagnie - Etihad Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Oman Air est la compagnie nationale du Sultanat d'Oman. Créée en 1993 en tant que compagnie régionale basée à Mascate, la compagnie inaugure son premier vol par une liaison domestique (Mascate - Salalah).
Au départ de Mascate, Oman Air dessert à ce jour 41 destinations vers les pays du Golfe, du Moyen-Orient et vers l'Inde. Dans son projet d'expansion, la compagnie a lancé des vols à destination de Londres en novembre 2007. 5 nouvelles destinations ont suivi depuis le 30 septembre 2009 : Frankfort, Munich, Paris, Male et Colombo.
Elle opère 4 vols hebdomadaires non stop de Paris vers Mascate en Airbus A330-200 configurés en bi-classes, 20 sièges en classe Affaires et 196 en classe Economique. Depuis le 28 mars 2010, la compagnie opère en A330-300, configurés en tri-classes (6 « mini suites » en Première classe, 20 sièges en classe Affaires et 208 sièges en classe Economique).
Depuis le 1er mai 2011 de nouvelles destinations sont venus étoffer le réseau : Kuala Lumpur, Dar Es Salam, Karachi, Lahore, Al Ain, Katmandou, Milan, Zanzibar et Zurich.

Oman Air a été nommée « Meilleure compagnie au monde en Classe Economique » (World Travel Awards 2014, « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Economique » (World Travel Awards 2013, 2014 et 2015), « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Affaires » (World Travel Awards 2014 et 2015), et enfin « Meilleur Service à bord du Moyen-Orient » (Skytrax 2014 et 2015).

La flotte actuelle (donnée à titre indicatif, sujette à modification par la compagnie) : 4 Airbus A330-200, 6 Airbus A330-300, 2 ATR 42/72, 22 Boeing 737 Next Gen et 4 Embraer 170/175.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement aux Maldives, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
- Tous les passagers devront compléter en ligne un formulaire électronique, dans les 96h précédent l'embarquement pour les Maldives : https://imuga.immigration.gov.mv/traveller

A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire. Un VISA est délivré gratuitement à l'arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d'un billet valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'hôtel (ou à défaut de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s'acquitter d'une taxe de 25 USD au départ.
Le VISA délivré à l'arrivée est de 30 jours maximum.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type D et G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Meeru Maldives Resort Island

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

13,545 avis

Excellent 10914 10,914

Très bien 1991 1,991

Moyen 397 397

Médiocre 134 134

Horrible 110 110

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 13,545 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

MARTINE D

Mar 25, 2025

"Bravo au Meeru"
Un séjour court, suite annulation vol British Airways, nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme. Resort très, très beau, d'abord en villa pilotis puis villa piscine. Les infrastructures sont magnifiques et le service irréprochable. Un énorme merci à Sherazade pour son accompagnement et les informations précieuses pour gérer notre souci de retour. Nous étions très stressés et elle a pris beaucoup de temps à organiser notre séjour au mieux et notre transfert pour l'aéroport. Une aide bienvenue dans ces moments particuliers. Merci, merci, merci.

ericgX9926DO, Île-de-France, France

En couple

Mar 16, 2025

"Le paradis s'il existe"
Une île en parfaite autonomie non alimentaire et qui respecte l'environnement. Un personnel compétent et serviable et surtout très respectueux. Des poissons multicolores par milliers et une faune très variée. Des conditions d'hébergement au top.

marinamarion14

En famille

Mar 15, 2025

"Le paradis à Meeru Maldives"
L'île est d'une propreté exemplaire et le personnel est très agréable. Les plages y sont paradisiaques, et les logements spacieux et confortables. Les bars et restaurants sont de qualité, et l'option all inclusive bien appréciable. Le corail coté Est permet d'admirer des espèces de poissons en grande quantité. Et nous avons aimé vivre pieds nus partout dans l'hôtel tout au long de notre séjour, ce fut un lâcher prise total.

milenak553, Annecy, France

En couple

Mar 12, 2025

"Paradisiaque mais …"
Les + Calme et dépaysement assuré. Beauté de l’île et du paysage. Chambre water villa front de mer idéalement placé. Intime et calme. Literie très bonne. Buffet maalan très variés , jamais identiques , cuisinier très sympathique. Gros pts fort. Si bien que nous n’avons pas testé les autres restaurants. Les - Manque de souplesse , trop rigide. Tout doit être négocié lorsqu’on fait une demande somme toute normale. Tarif des extras : bateau / jet ski / paddle , tennis … rien n’est compris dans le tarif. Tarifs des boissons : cocktails 16.5 dollars / bière : 10 dollars / soda : 8 dollars même en chambre sans service. Aucun gestes commerciaux , ou petites attentions particulières.

LaurenceM458, Meze, France

Mar 8, 2025

"Excellent séjour"
3ème séjour pour nous à meeru. Nous avons passé 2 semaines excellentes. Nous avons eu 2 jours de forte pluie, rare en cette saison. L’accueil, les repas, les activités. Tout est top. Si nous avons une seule remarque à faire : les salles de bain des water front villa pourraient être rénovées. Elles commencent à dater. Mais cela ne nous a pas empêchés de passer un très bon séjour. Nous reviendrons.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Male : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Villa Park (ex Sun Island Resort & Spa), Makunudu Island, Framissima Evasion Hard Rock Hotel Maldives, NH Collection Maldives Havodda, Centara Ras Fushi Resort And Spa ainsi que le Centara Ras Fushi Resort And Spa - VENTE FLASH et le Fram Sélection Canareef Resort sans oublier le Constance Halaveli Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Ôclub Experience Canareef Resort et Equator Village Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Drift Thelu Veliga Retreat et Barcelo Whale Lagoon mais aussi le Coco Palm Dhuni Kolhu et le Ellaidhoo Maldives by Cinnamon.

La Météo en Maldives

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 31°
  • 0mm
  • Fév
  • 29°
  • 31°
  • 2mm
  • Mar
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Avr
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Mai
  • 30°
  • 32°
  • 21mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 20mm
  • Sep
  • 29°
  • 31°
  • 24mm
  • Oct
  • 29°
  • 31°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 19mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 1mm