.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Meliton Porto Carras Grand Resort porto_carras GRECE
Meilleur prix
dès 772 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2702880005443060401)

Hôtel Meliton Porto Carras Grand Resort 5

Grece - Thessalonique (Porto Carras)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,770 avis

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV TV
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Située à 2000 kilomètre(s)du centre-ville, la propriété n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. Le logement dispose d'un total de 480 chambres. Les voyageurs peuvent profiter de la connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes de Meliton - Porto Carras Grand Resort. La réception est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les parties communes de ce logement sont accessibles aux fauteuils roulants. Les voyageurs arrivant en voiture pourront laisser leur véhicule sur les places de parking mises à leur disposition. Les clients séjournant dans cet établissement peuvent recourir au service de transfert depuis et vers l'aéroport. De par ses salles de réunion fonctionnelles, cet hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires. La propriété offre des services de remise en forme et de bien-être. Meliton - Porto Carras Grand Resort propose une variété d'offres de restauration. Les clients n'auront pas le temps de s'ennuyer grâce à l'offre de divertissements de la propriété. Les voyageurs s'en donneront à cœur joie car ils pourront profiter des installations sportives et des activités de loisirs proposées par cette résidence. Les clients séjournant dans cet établissement pourront goûter à une large gamme de spécialités culinaires alléchantes, répondant aux besoins de tout type de voyageur. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Meliton Porto Carras Grand Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Porto Carras Grand Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,770 avis

Excellent 1867 1,867

Très bien 402 402

Moyen 236 236

Médiocre 147 147

Horrible 118 118

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 2,770 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

JEROME P

Oct 7, 2024

"Nourriture monotone sans charme et sans qualité"
Petits déjeuners avec gaufres infectes, confitures et viennoiseries de basse qualité, absence de crèpes ou de pancakes. Déjeuners et diners quantité ok qualité -- avec un grand art dans la "revisitation" !. Le reste : acceuil, hébergement , propreté, personnel : parfait

Metaflo23, Liège, Belgique

Aug 9, 2023

"Séjour réussi avec des couchers de soleil magnifique, une eau crystalline et des points de vue exceptionnels !"
Nous revenons tout juste d’un séjour d’une semaine en suite à l’hotel Porto Carras. Suite à certains commentaires négatifs j’avais hésité à réserver. En réalité nous avons passé un superbe séjour. Le personnel est très agréable et souriant, l’hotel est très grand par conséquent nous n’avions jamais la sensation qu’il y avait tant de monde que cela. Nous n’avons jamais du attendre plus de 30 secondes pour avoir un ascenseur, des essuis de plage, une boisson ou un plat, ou encore nos bagages que ce soit en check-in ou check-out. La plage est magnifique et nous avons toujours pu avoir une place en premier rang bien que nous n’arrivions jamais très tôt. La piscine est immense avec une section bébé, une section enfants en bas âge et une section adulte avec une partie lagon. Un pool bar est aussi présent à la piscine ce qui ne gâche rien ! La nourriture était très bonne et les buffets très variés. Etant en suite nous avons pu profiter des repas au restaurant Crystals avec vue sur la Marina, ce qui est un plus mais le restaurant Athos était aussi agréable avec les terrasses extérieures ou en vue mer. Nous avons très bien mangé en bord de place au restaurant Pefko tout en profitant du coucher de soleil. L’eau de la mer est translucide et était chaude, les transats et parasols sont parsemés en suffisance sur la plage. Depuis la marina il est possible de rejoindre le village de Neos Marmaras en à peine 15min en bateau. Nous avons aussi fait une excursion en bateau pirate avec des baignades sur des plages idylliques avec une organisation impeccable et un timing respecté. Notre suite jouissait d’une vue incroyable sur la marina et sur la plage avec le magnifique coucher de soleil. Le seul point « négatif » c’est effectivement le fait que l’hotel n’est pas tout jeune (construit en 1970) et que par conséquent la déco des chambres est un peu passée de mode et certaines finitions (carrelages, joints de baignoire, plinthes, meubles et parquet quelque peu abîmé, luminaires) laissent à désirer. C’est pour moi un hotel idéal pour des vacances en famille ou jeune couple, pour golfeurs également, mais probablement un peu moins pour des personnes recherchant la modernité dans l’ameublement et la tranquilité pour leurs vacances annuelles. Je noterais l’hotel à 4* sup pour ma part car une petite modernisation des chambres, sols et plafonds ne feraient pas de mal d’autant que le prix d’une suite en all-in pour une semaine est assez conséquent et que du coup on s’attend à des finitions irréprochables et à une salle de bain un peu plus moderne. Pour tout le reste, nous avons adoré notre séjour et nous pourrions y retourner sans hésitation, les points de vue tout autour de cet hotel sont magnifiques, l’eau crystalline, la marina est un gros plus, les terrasses sont intelligents disposées de même que les bars et restaurants ! Nous gardons des souvenirs fantastiques pour notre premier séjour à 3 (bébé de 1 an et demi). J’espère y retourner à l’occasion.

3ilotskaly

En couple

Jun 3, 2023

"Belle découverte !"
Hotel très bien situé , magnifique plage , proche de la marina ( pour vous déplacer facilement par bateau navette sur le joli village de Neos Marmaras ) . Le personnel très aimable , souriant ,professionnel et très disponible ( merci Konstantina ) . Chambre propre, literie excellente. Nous avons joué au golf et nous nous sommes régalés si vous voulez vous amusez sur un parcours qui depuis quelques mois se refait une beauté . Merci à Panayotis le manager pour l’accueil et son équipe Yourgos et Olivia .

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm