.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Michelangelo Resort And Spa psalidi GRECE
Meilleur prix
dès 837 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1132990005443070401)

Hôtel Michelangelo Resort And Spa 5

Iles Grecques - Kos (Psalidi)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 4,902 avis

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Spa Spa
  • Sauna Sauna

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Cet hôtel est situé sur la côte sud-est de l'île de Kos, à proximité du centre-ville de Kos et à 10 minutes en voiture d'Agio Fokas. Les impressionnantes sources thermales de l'île se trouvent à 5 minutes en voiture et l'aéroport de Kos est à 38 km.

Cet hôtel-club moderne jouit d'une vue panoramique extraordinaire sur la mer Égée et présente une architecture dans un style typique des maisons traditionnelles des îles grecques. Construit en forme d'amphithéâtre sur le versant d'une colline conduisant à la mer, il présente des installations offrant tout le confort voulu et un total de 254 chambres. Cet établissement climatisé comprend un hall d'accueil avec service de réception/check-out disponible 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un local à bagages, un ascenseur et un salon de coiffure. Il comprend également une salle de loisirs, un salon avec la télévision, ainsi qu'une aire de jeux et un mini-club pour les enfants. L'établissement abrite également un bar, un restaurant et des espaces de conférence. Enfin, il propose un accès Internet WiFi gratuit, un room service (payant) et un service de blanchisserie (payant), ainsi qu'un parking et une location de vélos.

Toutes les chambres possèdent une décoration charmante, toute en simplicité, mariant éléments traditionnels et naturels. Elles possèdent toutes une salle de bain privée avec baignoire/douche, des produits de toilette et un sèche-cheveux, ainsi qu'un lit king-size. Leurs équipements comprennent une ligne téléphonique directe, la télévision par satellite, un accès Internet, un coffre-fort, un minibar/réfrigérateur et un fauteuil. Une cafetière/bouilloire, un nécessaire à repasser, ainsi que la climatisation et le chauffage à réglage individuel complètent le confort. Toutes les chambres disposent aussi d'un balcon ou d'une terrasse.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express,Aegean Airlines,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Michelangelo Resort And Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Michelangelo Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,902 avis

Excellent 3584 3,584

Très bien 907 907

Moyen 278 278

Médiocre 92 92

Horrible 41 41

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 4,902 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Marjorie D, Evere, Belgique

Sep 17, 2024

"Très bon 5 étoiles avec quelques points d'attention"
Nous avons passé 9 nuits, 3 adultes. Ce qu'on a aimé: - une vue splendide depuis une piscine à débordement qui offre un spectacle à couper le souffle - La qualité des plats, mention spéciale pour le restaurant Soja Fusion Asiatique. Ceci dit le Méditerraneo ne démérite pas. Les restaurants à la carte ont leur propre chef en cuisine. Et la qualité du buffet est très bonne aussi (on y revient plus tard au buffet) - La literie, la propreté des chambres (on avait une suite junior vue sur mer) et la douche qui est spacieuse (avec des produits Rituals mis à disposition) - dans la suite machine à café Illy et smart télévision - La localisation peut sembler excentrée mais au final il n'y a que 7km jusque Kos ville, avec un arrêt de bus devant l'hôtel (taxi à 17 euros l'aller) - la gentillesse du personnel à toutes les fonctions (sauf le bar de la piscine - j'y reviens plus tard) - le bar de plage - les cocktails dans le all in Ce qu'on pense peut être revu: - la variation dans la proposition du buffet: on mange souvent la même chose. Certes de qualité mais au bout d'un séjour c'est répétitif et moins engageant - on avait pris une suite junior. Les photos du site montrent une chambre avec fenêtre. La chambre en plus pour nous était une pièce aveugle, pas décorée et très mal insonorisée si d'aventure vous avez des voisins bruyants (ce qui était notre cas). Nous avions la chambre 1134 dans le bâtiment principal) - à éviter: le buffet all in à midi à la piscine - si on peut appeler cela un buffet. Très peu de choix (8 ingrédients différents, 1 sorte de pâtes, un peu de pain, des frites et quelques viandes). Tout très bon mais le choix vraiment trop restreint. Mais le vrai problème est l'absence de service à cet endroit. Tables pas débarrassées, une plombe pour qu'on prenne ou vienne apporter les boissons. Bref c'est un vrai point à améliorer dans le cadre du all in. Surtout que la seule alternative est le restaurant principal qui se trouve à 90 marches plus haut (attention il y a beaucoup de marches dans le complexe: une journée normale vous fera monter/ descendre entre 250 et 500 marches selon les activités choisies) - On dit "pas de réservation de sièges" mais ça c'est sur papier: dans la réalité: la plupart des sièges sont pris à 9 heures du matin. Sauf les gros poufs côté sud de la piscine: confortables pour les gens en forme mais bon, faut s'en relever quand même et ça c'est une autre paire de manches. - les poufs sont collés l'un à l'autre. Une énorme piscine qui réduit l'espace pour les sièges tout autour. On a souvent les pieds, le bras ou la tête de son voisin à 10 cm. Notre bémol du séjour: le personnel féminin au bar de la piscine. Non seulement inefficaces mais également très antipathiques. Et comme elles y étaient toute la durée de notre séjour: leur manque de professionnalisme et leur manières "blasées" nous ont pesés. Heureusement leur collègues masculins étaient là pour relever le niveau. En somme, même si la liste des points à revoir peut sembler longues, nous avons passé un très bon séjour dans un très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Ayant déjà visité beaucoup d'autres AI 5*, nous jugeons les prestations bien dans la norme de cette catégorie.

alexbD8270WX

Aug 12, 2024

"Séjour farniente"
L hôtel est excentré de kos plutôt tranquille bien insonorisé Les chambres vue sur mer sont plutôt bien sauf si vous vous trouvez au dessus du restaurant ça ne gâche pas la vue mais bruit perpétuel de la climatisation je suppose et odeur de nourriture La piscine est immense et magnifique Les transats sont vîte pris mais ça va ça se gère Le buffet du petit déjeuner et de la demi pension est top le personnel souriant et sympathique pour l ensemble La cuisine est bonne Manque de buffets à thème juste 3 par semaines Beaucoup beaucoup d escaliers de la piscine au buffet plus de 80 marches ..cela peut poser un problème Quelques nuisibles qui traînent dans les couloirs mais on est isolé Le ménage dans les chambres est nickel un peu ds les couloirs qui sont à lbexterieur Bouteille d eau fraîche renouveler ts les jours Bref nœud avons passé un très agréable séjour nous avons loué une voiture c est plus simple Qq petits défauts liés à mon avis à l ampleur du complexe et à sa situation excentrée

michou28, La-Baule-Escoublac, France

En famille

Jul 22, 2024

"Superbe piscine mais ce n’est pas un hôtel 5 étoiles"
Vue , emplacement au top avec une magnifique piscine à débordement, chambres confortables avec une bonne literie. Dommage que ces qualités soient gâchées par une impression au final d’un hôtel club banal 3/ 4 étoiles. Nourriture buffet moyenne , aucun service à table , pas de nappes, tables et sièges souvent sales. Les boissons du tout inclus sont médiocres, cocktails souvent forts mais non parfumés car non préparés avec des alcools premium ( en supplément) ni de bons jus de fruits. Le pina colada est particulièrement mauvais! Ne parlons pas du vin à table !!! Pour un français c’est imbuvable ! Très peu de touristes français. Nous avons été très déçus du service indigne d’un 5 étoiles Malgré tout nous avons passé une belle semaine sous le soleil de Kos

gourmetdant

Jul 15, 2024

"Lourde déception…"
Magnifique piscine mais… c’est uniquement celle-ci qui rend le séjour agréable. Les repas sont très basiques et peu variés, peu de spécialités locales au profit d’un bouffe internationale insipide. Les serveurs sont pour la plupart albanais, alors quand notre plaisir est de commander en grec, ils ne pigent que dalle. Arrivée à 22h, accès à un pseudo repas à 23. Pas de cacahuètes, chips ou autres au bar. Les cocktails basiques sont gratuits mais pas top, et les cocktails un peu supérieurs sont payants !?!? La chasse coule, le réglage de la température de la douche est impossible, l’espace Spa est vieillot et en piteux état. Être en bonne condition physique est indispensable : on gravit entre 200 et 500 marches par jour, selon le niveau de la chambre, si on décide d’aller à la plage. Certains clients se présentent au restaurant le soir dans une tenue digne d’un camping deux étoiles. Les tables des restaurants ont des cales ou sont bancales. Bref, vous pouvez vous y rendre pour la piscine et la vue qu’elle offre, mais n’espérez pas y trouver des prestations dignes d’un 5 étoiles, ni même d’un 4.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm