.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Mondi Club Vincci Marillia hammamet Tunisie
Meilleur prix
dès 381 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 979831)

Mondi Club Vincci Marillia 4

Tunisie - Hammamet

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3,740 avis

Vous allez adorer

  • Sa belle plage de sable fin en accès direct
  • Les nombreuses activités proposées
  • Son mini club et ado club

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Hammamet est une des plus anciennes villes de Tunisie. Située sur la côte sud-est du Cap Bon et fondée dès l'ère punique par les Carthaginois, elle fut, et continue de symboliser un véritable havre de paix. De tout temps, le calme et la sérénité qui y règnent en font un lieu de villégiature hivernale et estivale privilégié pour tous les connaisseurs. Vous aimerez flâner dans les ruelles de la vieille médina protégée par ses remparts ou encore admirer les barques colorées de pêcheurs. De plus, pour les amateurs de golf et ceux de balnéothérapie, Hammamet est sans nul doute la destination à privilégier.

Ce club vous promet des installations de qualité et parfaitement tenues. Depuis son immense entrée jusqu'au salon majestueux, vous ressentirez l'atmosphère de la Tunisie dans un cadre moderne, typique et élégant. Le farniente et la découverte seront les maîtres-mots de vos vacances tunisiennes. Le Mondi Club possède 352 chambres réparties dans des petits bâtiments de 3 étages au cœur de jardins arborés.

L'hôtel est situé à 8 km du vieux quartier d'Hammamet à 75 km de l'aéroport international de Tunis. L'aéroport de Monastir est à 100 km.
Juste en face d'une plage et au cœur d'un jardin arboré , profitez d'une situation privilégiée non loin du port de plaisance.

Les plus

Sa belle plage de sable fin en accès direct
Les nombreuses activités proposées
Son mini club et ado club

Logement

Chambre standard
Pour un séjour agréable, vous serez logé dans une des 352 chambres standards réparties sur 3 étages. Elle est spacieuse et confortable, avec balcon ou terrasse. La chambre peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Toutes les chambres sont équipées de : climatisation (du 15/06 au 15/09), chauffage central (du 15/12 au 15/02), salle de bains équipée avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux, téléphone, mini-réfrigérateur, tv satellite, coffre-fort électronique, wifi, balcon ou terrasse.

Dans le cadre d'une triple, le club met à disposition des clients une chambre double équipée de 1 lit double (ou de 2 lits twin) et de 1 ou 2 lits d'appoints (sofa, canapé-lit).

Moyennant un supplément tarifaire, vous pourrez profiter d'une chambre supérieure vue mer pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes, ou d'une chambre supérieure familiale pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 2 enfants.

Le club ne dispose pas de chambre PMR.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Séjournez l'esprit libre avec la formule tout inclus, qui comprend aussi bien les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal du club, le Alyssa, où vous découvrirez des saveurs locales et internationales, ainsi que les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks.

Votre formule tout inclus comprend :
De mai à octobre :
- Petit déjeuner : 04h00 à 11h00
- Déjeuner : 12h30 à 14h30
- Snack : 15h00 à 17h30
- Dîner : 18h30 à 21h30.

De novembre à avril :
- Petit déjeuner : 4h00 à 10h00
- Déjeuner : 12h30 à 14h30
- Snack : 15h00 à 17h30
- Diner : 18h30 à 21h30
- Diner tardif : 22h00 à 4h00 du matin.

Envie de goûter à d'autres saveurs ? Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas dans l'un des restaurants à la carte* de l'hôtel (sur réservation) :
- Restaurant snack : ouvert de mai à octobre :
- Petit-déjeuner : de 4h00 à 11h00
- Déjeuner : de 12h30à 14h30
- Snack : de 15h00 à 17h30.

Envie de goûter à d'autres saveurs ? Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas dans l'un des restaurants à la carte de l'hôtel (sur réservation):

Restaurant italien « Alla Nostra » ouvert de mai à octobre (en hiver le restaurant italien nécessite une réservation et sert uniquement le diner)
- Petit déjeuner : 4h00 à 7h00
- Dîner : 19h00 à 21h30
- Diner tardif : 22h00 à 4h00 du matin
Restaurant tunisien « Le berbère » ouvert de mai à octobre.

Plusieurs bars sont à votre disposition :
- Lobby bar : 24h/24
- Bar piscine (avril à octobre) : de 9h00 à 1h00
- Café Maure*
- Piano Bar « Barmarillia »* pizzas cuites dans un four à bois de 12h30 à 22h00*
- Palmarillia Beach Club* soumis à un minimum de consommation (sous forme de paillote au niveau de la piscine semi-olympique)* (avec réservation minimum 24h à l'avance)
- Bar plage*

*Avec supplément

Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris. Les boissons nationales (avec ou sans alcool) consommées dans les bars et restaurants sont proposées 24h/24, et jusqu'à minuit de novembre à avril. Tenue formelle exigée pour le dîner (pantalon pour les hommes). Le port du bracelet est obligatoire pour bénéficier de la formule tout inclus.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24,
- Room service 24h24,
- Wifi gratuit dans tout le club,
- Blanchisserie et nettoyage à sec *,
- Parasols et transats autour de la piscine centrale et à la plage,
- Lits balinais* autour de la piscine semi-olympique,
- Serviettes à la piscine et à la plage (avec caution),
- Médecin*,
- Coiffeur*,
- Boutiques*.

*Avec supplément.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition : plage de sable fin,une piscine centrale, une piscine semi-olympique (sans transats et sans parasols, baignade autorisée sans supplément, restauration et boissons en supplément soumis à un minimum de consommation) et une piscine pour enfants, piscine intérieure, gymnastique, aquagym, salle de gymnastique, tennis de table, beach-volley, fléchettes, pétanque, aire de jeux pour enfants, salle de jeux, tir à l'arc, football, mini-golf, waterpolo, kayak, bateau à pédales, planche à voile, live musique.

    À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.

  • En option payante

    Avec supplément :

    La base nautique privée en été, la discothèque (de 23h00 à 2h00, boissons en supplément).

    Un centre de spa est également à votre disposition, avec les prestations suivantes : hammam, hydromassages, soins, massages, salon de beauté, salon de coiffure, salle de gymnastique.

    À proximité de l'hôtel et avec supplément :

    Golf 45 trous Citrus et golf 18 trous Yasmine : transferts gratuits (sur réservation), plongée et cours de plongée (de mai à octobre), différents sports nautiques (de mai à octobre), équitation, quads, aquapark, parcs d'attraction.

    À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.

Animation

Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants : mini-club pour les 4 à 12 ans avec salle principale, plusieurs salles de repos, restaurant avec tables et chaises adaptées, bibliothèque, lecteur DVD, armoire à jeux, jeux vidéo, coin avec table à langer et chauffe-biberon. Activités encadrées par des animateurs. Ouvert tous les jours (de 10h à minuit). Programme ados (13 à 17 ans) tout au long de la journée.

Horaires donnés à titre indicatif sous réserve de modification sans préavis.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Tunis ou Monastir aller-retour, opéré par Nouvelair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
un bagage en soute,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Mondi Club Vincci Marillia 4*sup (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les excursions optionnelles contractées sur place,
la taxe de séjour à régler sur place,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Nouvelair

Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie.
Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur.
Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie.
Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Certifications

Nouvelair respecte les normes européennes PART 145 délivrées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

A noter : Pour les séjours à destination de Monastir / Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire à l'aéroport de Tunis ou Monastir.


À noter :
Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place (à partir de 12 ans) et est plafonnée à 21 dinars/personne :

Hôtel 3* : 2 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 3 dinars par nuit et par personne

A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Infos vol :
Vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). Un bagage en soute de 25kg et un bagage en cabine de 8 kg (par personne) sont inclus dans la franchise bagages.

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire à l'aéroport de Tunis ou de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

Infos vol

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie.
Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur.
Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie.
Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Dans le cadre de votre séjour organisé, pour les ressortissants français :
Le passeport est obligatoire.
Toutefois, jusqu'au 31 décembre 2024, la carte d'identité valide est tolérée, accompagnée de tous vos documents de voyage (vouchers), précisant la date de départ et de retour, les noms des participants, la pension et les coordonnées de l'hôtel.

IMPORTANT : À compter du 1er janvier 2025, tous les voyageurs à destination de la Tunisie devront être munis d'un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Attention : les compagnies aériennes sont en droit de refuser l'embarquement dans le cas où vous n'auriez pas les documents d'identité correspondant aux dernières règles relatives au franchissement des frontières entre la France et la Tunisie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est demandé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Nous vous rappelons que le choix de voyager avec un passeport ou une carte d'identité relève de la seule responsabilité du voyageur et qu'à ce titre, nous ne pourrons être tenus responsables en cas de refus d'embarquement ou d'entrer sur le territoire tunisien.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays d'escale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type C et E. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Vincci Marillia

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3,740 avis

Excellent 2089 2,089

Très bien 878 878

Moyen 373 373

Médiocre 213 213

Horrible 187 187

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 3,740 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

GoPlaces37283542090, Lille, France

En couple

Oct 24, 2024

"Très bel hôtel, personnel très sympathique"
Nous avons séjourné fin septembre 2024 Point positif: ✅Très beau hôtel, propre avec une grande piscine extérieur et une plus petite en intérieur. Grand hall d’accueil très sympa. ✅Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain Climatisées et petit frigo ( quand ça fonctionne ) ✅Les animateurs et le personnel de l’hôtel sont très sympathiques. ✅ Nourriture au self bonne et varié. Attention nourriture très grasse ou très sucrée. ✅ Resto italien, très très bon, ambiance chaleureuse , lieu calme. ✅Wifi gratuit et partout dans l’hôtel y compris sur la plage. ✅Hôtel à moins de 10min à pied du centre ville et accès direct à la plage. ✅ Sécurisé par des agents de sécurité h24 aussi bien devant l’hôtel que derrière côté plage. Point négatif: ❌La réception n’est pas réactive lorsque vous rencontrez un problème ❌La réunion d’information avec notre représentante Amira est consacrée que pour l’argent , on aurait aimer savoir quelque information sur l’hôtel (soirée italienne et tunisienne gratuite )mais pas que sur les réservations d’excursions qui lui rapportent des commissions. ❌ Peu voir pas assez de transat j’ose même pas y penser en juillet et août. ❌ Les maîtres nageur réclament de l’argent pour remplacer la serviette de piscine et la placer ou les serveurs qui viennent ramasser tes verres au bord de la piscine. Tu donnes 1€ de pour boire ils disent non ! Plutôt un billet de 5€. Abusé de devoir toujours mendier sur les vacanciers. ❌On réserve un resto italien pour vendredi soir. On nous dit qu’il non pas de réservation à notre nom. Alors que la dame a bien pris la réservation sur leur cahier sous mes yeux. Je vois que d’autre couples français qui ont séjourné en même temps que nous, on également eu beaucoup plus de soucis durant leur séjour: chambre avec beaucoup cafards , climatisation qui fuit, frigo en panne, chambre insonorisée quand vous êtes proche de la discothèque ou proche des lieux de passage escalier et ascenseur. ❌Apres 16h30 on nous éjecte des transats car les maîtres nageur veulent ranger les matelas des transats. Alors que la piscine ferme à 19h et le soleil se couche vers 18h. ❌La robinetterie est très vieillissante. Les murs sont mal isolés si vous êtes dans les lieux de passage ( proche escalier ou ascenseur) ❌ Les premiers jours nous avons du réclamer un jeu de serviettes , car ils laissent une serviette et non 2. Nous avons du faire appelle à la responsable pour remédier au problème. Elle nous explique que les serviettes sont pris le matin et remplacées dans l’après midi après 14h donc si vous revenez d’une mâtinée vous ne pouvez pas vous doucher à midi car vous n’avez aucune serviette de disponible dans la chambre. ❌Attention nous en avons fais les frais!!! le personnel fouillent dans les armoires de la chambre. Je trouve ça irrespectueux envers le client. Heureusement que nos affaires personnelles sont rangées dans le coffre fort ( passeport, argent de poche … ) ❌Si vous voulez vous faire arnaquer foncer à la boutique de l’hôtel !! les prix ne sont pas affichés sur les articles. C’est à la tête du client du coup. 4x plus chers qu’ en ville. Honteux de se faire escroquer dans notre propre hôtel. ❌Caution demandée pour 2 serviettes de piscine. J’ai payé 13€ de caution. On me rend 10€ lors de fin séjour. J’ai réclamé on me dit je rend ce que j’ai dans mon fond de caisse. En résumé ! les serviettes de piscine sont donc payantes et non gratuites comme indiqué sur la page internet. Encore une fois c’est à la tête du client!!! ❌ Bar piscine c’est à la tête du client soit vous êtes bien vu à 19h vous serez servis dans un verre en « verre « . Si votre tête ne plaît pas vous serez servis dans un gobelet en plastique. 💙 Malgré quelques désagréments nous avons passés de bonne vacances à l’hôtel Marillia.

I3311JWthierryv

Oct 21, 2024

"Formidable rapport qualité prix !"
Surtout ne croyez pas les fables concernant les cafards, la vétusté de l'hôtel ou l'antipathie des serveurs . Ce ne sont que purs mensonges de clients aigris ou de la concurrence ! Cet hôtel est formidable et le rapport qualité prix tout simplement exceptionnel ! Extérieurs époustouflants, chambre remarquable, vastes, propres, avec une literie confortable, et l'hôtel sans être neuf est dans un parfait état . Le personnel est très sympathique et les soins SPA sont remarquables au vu du prix demandé . Le petit déjeuner est abondant et les buffets, sans être exceptionnels, sont bons . Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

clotilde c

Oct 21, 2024

"Séjour en famille inoubliable"
Nous avons passé un très beau séjour en famille , très bon accueil de tout le monde, de l'acceuil, au restaurant, bar, animation...Merci YAYA tu es top! Très belle piscine, accès à la plage direct, bonne literie, cuisine un peu variée mais il y a du choix, très bon petits dej. Merci à toute l'équipe.

Ricardo S

En famille

Oct 18, 2024

"Séjour parfait"
Bonjour à tous les lecteurs, arrivés à l hôtel le samedi (12.10.2024) pour une semaine. Nous avons été très bien accueillis et avons fait la connaissance de M. ALI à la réception qui nous as mis à l’aise et qui nous a aider tout au long de notre séjour, MERCI ALI. Après parlons des infrastructures de l hôtel : 1- grande piscine très propre 2- bar de la piscine au top 3- la chambre est spacieuse avec la vu sur la mer excellente 4- Restaurant spacieux avec grande variété de plats Je tiens également à remercier les animateurs de l hôtel tout particulièrement à SAM. Ils ont bien animer cependant les activités proposés ne sont pas à la hauteur des attentes des clients. (Ping-Pong - fléchettes - pétanque (pas de service de boissons à la pétanque et c est assez éloigné du bar) - Aqua gym ( top bonne musique et bonne ambiance ). Il manque un peux d innovation. J aimerais terminer par quelques points moins positifs : 1- Manque de la musique autour de la piscine 2- Manque de moyens pour mieux animer Pour terminer tout le monde de l hôtel est très aimable et serviable et je recommande l hôtel pour un séjour en famille.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Hammamet : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Iberostar Selection Kantaoui Bay, Barcelo Concorde Green Park Palace, Méhari Hammamet , Oceana Hôtel & Spa, Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet ainsi que le Framissima Khayam Garden Beach Resort & Spa et le Calimera Delfino Beach sans oublier le Sentido Phénicia. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Paradis Palace et Iberostar Waves Averroes. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Marhaba Palace et Seabel Alhambra Beach Golf & Spa mais aussi le Iberostar Selection Diar El Andalous et le Seabel Alhambra. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Movenpick Resort & Marine Spa Sousse, Marhaba Salem et l'hôtel Radisson Blu Palace Resort & Thalasso. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Fiesta Beach, le Framissima Odyssée Resort Thalasso & Spa et le Framissima Royal Karthago Resort & Thalasso qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm