.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Mövenpick Resort & Spa Jimbaran Bali jimbaran Bali
Meilleur prix
dès 950 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -40%

(Réf : 3066072)

Hôtel Mövenpick Resort & Spa Jimbaran Bali 5

Bali - Nusa Dua (Jimbaran)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,747 avis

Vous allez adorer

  • À 500 de la plage
  • Prestations de qualité
  • Complexe familiale

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez jusqu'au 4/1/25 et 90 jours avant l'arrivée, et bénéficiez de -5% de réduction pour tout séjour du 21/12/24 au 05/01/2025.

Réservez jusqu'au 13/7/25 et 30 jours avant l'arrivée, et bénéficiez de -5% de réduction pour tout séjour du 06/01/2025 au 14/07/2025.

Réservez jusqu'au 30/8/25 et 60 jours avant l'arrivée, et bénéficiez de -5% de réduction pour tout séjour du 15/07/2025 au 31/08/2025.

Réservez jusqu'au 30/10/25 et 30 jours avant l'arrivée, et bénéficiez de -5% de réduction pour tout séjour du 01/09/2025 au 31/10/2025.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

A l'origine un simple village de pêcheurs, Jimbaran a mis en valeur sa côte spectaculaire et est devenue un des lieux favoris pour ses restaurants de fruits de mer, ses plages et ses commerces. La baie de Jimbaran est connue pur ses eaux calmes et claires. Etalée sur 4km de long, cette plage remarquable est bordée de cafés, restaurants, hôtels, bars et lieux de relaxation.

Réservez à l'hôtel Mövenpick Resort & Spa Jimbaran Bali 5*!

Situé à cinq minutes à pied de la plage de Jimbaran, ce complexe hôtelier vous propose un séjour dans des chambres spacieuses donnant sur le jardin ou la piscine, mêlant bien être et activités en famille. Profitez également des activités à proximité, telles que les plages, le parc culturel Garuda Wisnu Kencana ou encore le marché aux poissons de Kedonganan.

L'hôtel se situe à 9 km de l'aéroport.

Les plus

À 500 de la plage
Prestations de qualité
Complexe familiale

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez jusqu'au 4/1/25 et 90 jours avant l'arrivée, et bénéficiez de -5% de réduction pour tout séjour du 21/12/24 au 05/01/2025.

Réservez jusqu'au 13/7/25 et 30 jours avant l'arrivée, et bénéficiez de -5% de réduction pour tout séjour du 06/01/2025 au 14/07/2025.

Réservez jusqu'au 30/8/25 et 60 jours avant l'arrivée, et bénéficiez de -5% de réduction pour tout séjour du 15/07/2025 au 31/08/2025.

Réservez jusqu'au 30/10/25 et 30 jours avant l'arrivée, et bénéficiez de -5% de réduction pour tout séjour du 01/09/2025 au 31/10/2025.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Logement

Classic King garden view room
L'hôtel dispose de 297 chambres réparties dans 4 bâtiments de 8 étages.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double classique (34 m²) équipée de :
-1 lit King Size.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Nécessaire à thé et café.
- Nécessaire à repasser.
- Téléphone.
- Télévision.
- Mini bar.
- Wifi.
- Balcon vue jardin.

Capacité maximum : 2 adultes et 1 enfant ou 1 adulte et 2 enfants.

En supplément :
- Chambre double classique vue piscine (34m²) : équipements similaires, balcon vue piscine. Capacité maximum : 2 adultes et 1 enfant ou 1 adulte et 2 enfants.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Anarasa Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner. Il vous sera servi au restaurant Anarasa sous forme de buffet.

L'hôtel dispose d'un restaurant, un bar et un café :
- Restaurant Anarasa : buffet petit-déjeuner, déjeuner à la carte, dîner à la carte et show-cooking. Cuisine asiatique et internationale. Ouvert tous les jours de 7h à 22h.
- Bar de la piscine Jejala : margaritas glacées, boissons avec alcool et sans alcool. Ouvert tous les jours de 11h à 18h.
- Café Mövenpick : café, gâteaux, pâtisseries, glace suisse, boissons. Ouvert tous les jours de 8h à 22h.

En supplément :
- Formule demi-pension.
- Formule pension complète.

Equipements

- Wifi.
- Parking (sous réserve de disponibilité).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine de 2900 m² à plusieurs niveaux.
    - Cours d'aquagym.
    - Aérobic.
    - Water-polo.
    - Salle de sport. Ouverte 24h/24.
    - Cours de yoga (niveau débutant).

  • En option payante

    - Cours de yoga.
    - Spa Arkipela. Massages, soins, sauna, hammam. Ouvert tous les jours de 9h à 19h.

    À proximité :
    - Centre de plongée (450 m).
    - Parc culturel Garuda Wisnu Kencana (3km)
    - Golf (9 km).

Animation

L'hôtel propose des animations.

Enfants

Vignette enfant
- Club enfant : Meera Kids Club. Adapté au enfants de 4 à 12 ans. Enfants de moins de 4 ans sous surveillance parentale obligatoire. Ouvert tous les jours de 9h à 18h.
- Prêt de chaises hautes et lits bébé. (sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Aire de jeux, thème pirate. Adapté aux enfants de 4 à 6 ans. Ouvert tous les jours de 9h à 18h.
- Zone "ado" : jeux vidéos, jeux de société. Ouvert de 9h à 18h.
- Aire de jeux aquatique.

Avec supplément :
- Baby-sitting. Réserver au moins un jour à l'avance.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Mövenpick Resort & Spa Jimbaran Bali en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Réception ouverte 24h/24.
- Arrivée à partir de 15 et départ avant 12h.
- Parking (sous réserve de disponibilité).
- Prêt de serviette de plage / piscine.


Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.

En cas d'escale à Singapour, il vous faudra remplir le "SG Arrival Card". Vous pouvez le faire en ligne sur le site de l'immigration ica.gov à partir de 3 jours avant votre départ.

Aucun vol Air France ne dessert Bali. Vol final à destination de Bali effectué par d'autres compagnies.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Movenpick Resort & Spa Jimbaran Bali

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,747 avis

Excellent 2141 2,141

Très bien 383 383

Moyen 106 106

Médiocre 64 64

Horrible 54 54

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

P_Alioune, Paris, France

En famille

Nov 21, 2024

"Inoubliable "
Un très bel hotel sur une très belle île. Et les balinais sont tellement bien élevés, respectueux, c'est assez surprenant pour un français... Quant à l'hôtel, c'est pas le 1er movenpick qu'on fait et il est bien à la hauteur. La piscine géante, le menu n'est pas mal du tout (surtout les cocktails) et le personnel, génial. Très professionnel, merci à Suri, Devina, Putri et Lia. Merci à tout le personnel de location du materiel de piscine, tous tres motivés et toujours souriants. Et Merci surtout à Heny la responsable Guest , super sympa et très professionnelle.

C128057, Liège, Belgique

Sep 11, 2024

"Très moyen"
Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel avant de continuer notre séjour à Ubud. Nous avions 2 chambres : 1 normale pour nos 2 filles et la suite Jimbaran (150m& avec piscine) pour mon épouse et moi. Concernant les chambres : la suite est magnifique mais on sent qu'elle date un peu et que l'entretien du mobilier, du parquet et de la piscine laisse un peu à désirer. On sent qu'on est dans un 5* et non pas dans un palace. La piscine de l'hôtel est jolie mais envahie par le monde et nous avons été vraiment convaincu qu'avoir pris la suite avec piscine privée était mieux pour nous. Le restaurant au rdc sert une nourriture tout à fait correcte à chaque repos, avec notamment un beau choix pour le petit déjeuner. Le problème est qu'il y a beaucoup trop de monde (le matin). Il faut donc attendre son tour pour avoir une table, c'est extrêmement bruyant, rempli d'enfants qui hurlent et courent partout... l'horreur. Après 2 matins, nous avons demandé un petit déjeuner pour nous 4 tous les matins, à la carte. Nous disposions d'une énorme salle à manger parfaite pour manger au calme. Le personnel est, comme souvent en Asie, d'une courtoisie extrême et avec l'envie d'aider. Cependant, cela s'est bien souvent avéré inefficace. Le bar le soir est sympa car vide:) Cela laisse l'occasion de boire d'excellentes boissons alcoolisée. Je signalerai un employé au bar qui m'a marqué par sa gentillesse, son professionnalisme et son efficacité : Andhika. Conclusion : je n'aime pas les resorts, je n'y vais quasiment jamais... et le Movenpick ne me fait pas changer d'avis! Pour être au calme, il est préférable de choisir un autre hôtel.

juliegN6021ZZ, France

En famille

Sep 4, 2024

"parfait"
chambre très spacieuse et belle. pareil pour la salle de bain. petit déjeuner très bon avec large choix. goûter offert super. à 5 min de la plage. piscine avec sable et jeux pour enfants et poufs super! garderie enfant très bien. à côté de restaurant

Meander38783983246

Aug 20, 2024

"too good"
Super masseuse Adela service haut de gamme, cadre idéal pour se détendre. l'atmosphère, le personnel est attentif à vous et fait tout pour répondre à vos besoins. simple appointment booking the place is clean and well maintained. I recommend this place

Nadege C

Aug 13, 2024

"Très bel hotel"
Très bel hôtel, idéal en famille Très bonne literie, bien situé. Nous avons eu un souci de bruits lors de notre arrivée, le personnel a fait en sorte que nous soyons satisfaits du séjour. Le spa est superbe - j'ai profité d'un soin avec Diary, vraiment agréable.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Jimbaran : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Jimbaran Bay Beach, Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Ôclub Select Merusaka Nusa Dua - en formule tout inclus, Ôclub Select Merusaka Nusa Dua, Framissima Évasion Bali Tropic Resort & Spa ainsi que le Sol by Melia Benoa Bali et le Bali Tropic Resort & Spa sans oublier le Sol Benoa Bali. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Grand Mirage Resort Thalasso Spa et Ayodya Resort À Nusa Dua. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Grand Aston Bali Resort et Novotel Benoa mais aussi le Inaya Putri Bali Nusa Dua et le The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Vico Hotel, Balade à Bali et l'hôtel Les Essentiels du Cambodge en petit groupe. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Cambodge Intimiste extension 3 nuits à Otres Beach, le Cambodge Intimiste extension 3 nuits à Koh Sdach et le Cambodge Intimiste qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm