.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Nirvana tholos GRECE
Meilleur prix
dès 483 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1113540005443050401)

Hôtel Nirvana 3

Iles Grecques - Rhodes (Tholos)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 263 avis

Des vacances réussies

  • Court de tennis Court de tennis
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Activités enfants Activités enfants
  • Accès internet Accès internet
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Nirvana Beach est situé à Theologos, à environ 19 km de RHODES. La plage la plus proche, une plage de galets, est à env. 100 m. Vous pouvez faire vos achats dans divers magasins ainsi que dans un supermarché à env. 500 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants également à 500 m à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 500 m. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: BUTTERFLIES VALLEY (env. 10 km) et Ancient Kamiros (env. 20 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures et motos, une station de taxi (env. 5 km) et un arrêt de bus à env. 500 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 19 km de distance. L'aéroport (RHO) se trouve à env. 7 km.

Équipement:
Rénové partiellement en 2023, l`hôtel dispose de 47 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de cet hôtel de style méditerranéen comprend une piscine d`eau douce. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) a la carte. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Eau et cocktails à certaines heures de service. Boissons non-alcoolisées (10:00 - 22:00), bière (10:00 - 22:00), vin (10:00 - 22:00), café et thé (10:00 - 22:00), gâteaux et pâtisseries (17:00 - 18:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 22:00), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:00 - 11:00), snacks (15:00 - 17:00), boisson de bienvenue, Internet gratuit et utilisation gratuite du coffre-fort (dépôt requis). Arrivée anticipée et départ tardif (selon la capacité / disponibilité) possible.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: yoga, tennis (gratuit, env. 50 m) et billard (payant). A environ 150 m, des sports nautiques tels que le scooter de mer (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos et un garage de vélos (payant). Prestations de bien-être: Massages (payant). Divertissement pour adultes: des spectacles en soirée .

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais et italien. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard, Visa et American Express.

Double Standard Chambre (Vue sur l'intérieur des terres, Balcon ou terrasse):
Les chambres confortables sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, Internet (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec chaînes locales ainsi que climatisation réglable individuellement (de mai à octobre, payante). Les serviettes sont changées 3x par semaine. Taille de la chambre: 22 - 26 m².

Double Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Les chambres confortables sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, Internet (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec chaînes locales ainsi que climatisation réglable individuellement (de mai à octobre, payante). Les serviettes sont changées 3x par semaine. Taille de la chambre: 22 - 26 m².

Triple Standard Chambre (Balcon ou terrasse):
Les chambres confortables sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, Internet (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec chaînes locales ainsi que climatisation réglable individuellement (de mai à octobre, payante). Les serviettes sont changées 3x par semaine. Taille de la chambre: 22 - 26 m².

Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Les chambres confortables sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant) et télévision par satellite avec chaînes locales ainsi que climatisation réglable individuellement (de mai à octobre, payante). Les serviettes sont changées 3x par semaine. Taille de la chambre: 22 - 26 m².

Double Superior Chambre (Vue sur l'intérieur des terres, Balcon ou terrasse):
Les chambres confortables sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant) et télévision par satellite avec chaînes locales ainsi que climatisation réglable individuellement (de mai à octobre, payante). Les serviettes sont changées 3x par semaine. Taille de la chambre: 22 - 26 m².

Triple Superior Chambre (Balcon ou terrasse):
Les chambres confortables sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant) et télévision par satellite avec chaînes locales ainsi que climatisation réglable individuellement (de mai à octobre, payante). Les serviettes sont changées 3x par semaine. Taille de la chambre: 22 - 26 m².

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Nirvana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Nirvana Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

263 avis

Excellent 106 106

Très bien 77 77

Moyen 32 32

Médiocre 26 26

Horrible 22 22

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 263 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

NatachaP214

En couple

Jun 26, 2022

"Séjour incroyable"
Hôtel familiale situé face à la mer, la vue de la chambre était magnifique! Le personnel est d’une gentillesse incroyable, la dame du petit déjeuner parle le français et a pu nous renseigner pour les activités. Location d’un véhicule nécessaire.

Z3TL, Plaisance-du-Touch, France

En couple

Aug 17, 2018

"Exactement ce qu’on voulait"
Nous souhaitions ne pas être loin de l’aéroport avec un hôtel simple et pas un complexe.. Nous avons adoré . Personnel super, Hôtel charmant. Nous avions une chambre vu sur la mer un regal. Le petit dej nous a suffit nous sommes aps de gros mangeur . Durant notre séjour nous avons demandé quelque fois de prendre un petit déjeuner un peu avant l’ouverture qui est à 7h30, Le patron nous a toujours dit que c’était possible . Vraiment je ne regrette pas notre choix

323mait_m, Sarrebourg, France

En famille

Aug 11, 2016

"Voyage de noce"
Hôtel charmant bien entretenu et propre propriétaire très sympa mais dommage pour le bruit de la piscine on peux détaillé certains avion de près. ... par contre l'hôtel est directement sur la plage ce qui est un plus

pelican033, Bordeaux, France

En couple

Aug 22, 2015

"un beau Rhodes trip! Pélican33"
l'hotel est calme (pas d'animations: il y a plein d'autres hotels pour ça!), propre et de taille humaine! le buffet est copieux même si la nourriture n'est ni variée ni délicieuse, mais il y a pléthore de tavernes sur l'ile si vous souhaitez un cadre typique et des plats gourmets! on entend les avions effectivement mais rien de réellement génant car c'est loin de se suivre à la minute! vassili et georges sont à découvrir avec leur pélican et leurs cocktails... payants si vous ratez la fin du all inclusive qui propose un petit vin blanc tout à fait honorable (à défaut des cocktails qui effectivement sont assez médiocres)! nous avions loué une petite voiture: parfait pour visiter l'ile depuis l'hotel dont la situation est parfaite: 15 minutes de rhodes, 1h15 du sud de l'ile. Kaliméra à tous si vous venez dans ce petit coin de paradis et profitez du vent pour découvrir le kit surf si le coeur vous en dit!

pelican017, Saintes, France

En couple

Aug 18, 2015

"hôtel de la plage"
Bons moments passés durant une semaine. Bon rapport qualité/prix .Hôtel familial très propre, personnel très accueillant, plage correcte à 300m. La nourriture est certes européenne, simple, bonne mais peu diversifiée. Il manque une soirée découverte des plats typiques grecs. L'arrêt du bus est à 5mn, il faut compter 50mn pour aller à Rhodes (en pleine saison). Alors oui, l'aéroport n'est pas loin et il y a du passage mais avant la réservation, nous le savions. Idem pour le manque d'animation : d'autres hôtels existent pour ça ! Passer le bonjour au pélican de Vassili et n'oublier pas de commander un blue angel à Georges durant l'Happy Hour !!!! Bon séjour à vous

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local