.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Nissaki Beach nissaki GRECE
Meilleur prix
dès 903 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 3957930005443050101)

Hôtel Nissaki Beach 4 4

Iles Grecques - Corfou (Nissaki)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,139 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Court de tennis Court de tennis
  • TV satellite TV satellite
  • Spa Spa
  • Minibar Minibar
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

AVAILABLE MAY TO OCTOBER - The Hotel Nissaki Beach enjoys a great location right on a pebbly beach surrounded by terraced olive groves. It is a great choice for families looking for beach holiday in this tranquil part of the island. The hotel boasts facilities such as mini-golf, tennis courts, a giant outdoor chess set, table tennis, shuffle-board, archery, rifle and pistol shooting, beach volley ball and a fully equipped gym for the more active. ##Location The hotel is located alongside the beach in a spectacular natural environment. The hotel is surrounded by terraced olive groves and flanked on both sides by long stretches of pebbly beach. There are 239 rooms in total. ##Accomodation The hotels offers a range of rooms, from single, twins rooms, familiy rooms and suites. All have * balcony/terrace * bathroom/shower * WC * hairdryer * minibar (upon request) * safe * radio * telephone * air conditioning * satellite TV * WiFi (certain amenities may be payable locally) ##Eating and Drinking There is a restaurant, lobby bar, a la carte restaurant/tavern, pool bar and a beach bar. The hotel operates an All Inclusive option including breakfast from 7am to 10am, lunch from 1pm to 3pm and dinner between 6.45pm and 9.15pm, all buffet style. Breakfast and dinner are served in the Aphrodite restaurant, lunch at the Calypso tavern. During lunch and dinner mineral water (not sparkling), soda, red or white house wine (by the carafe or the glass), draught beer (half pint), soft drinks and juices are offered. Snacks such as hamburgers, hot dogs, Greek salad, French fries, ham and cheese toasties and cold sandwiches of the day are available between 10.30am and 6pm at the pool bar, as well as scoops of ice cream for kids from 10am and 6.30pm. Tea and coffee time with cakes and biscuits is from 4pm to 5pm at the pool bar. Locally produced alcoholic and non-alcoholic drinks like mineral water (not sparkling), glass of house wine (red or white), draught beer, cola, cola light, sprite, fanta orange, fanta lemon, tonic water, soda water, juices (orange, apple, pineapple, peach, apricot), ice tea, non-alcoholic cocktails, Greek coffee, instant coffee, ice coffee, tea, whisky, vodka, white rum, gin, tequila, ouzo, ouzo special, koum kouat, brandy, tequila sunrise and a selection of other flavours (cherry, apricot, brandy sour, creme de cacao and creme de menthe) are served at the pool bar from 10am to 11pm. ##Swimming Pools There is an outdoor fresh water swimming pool with a childrens area sectioned off and a Bain bouillonnant nearby for some well-deserved relaxation.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Transavia,Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Nissaki Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantica Nissaki Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,139 avis

Excellent 1073 1,073

Très bien 569 569

Moyen 281 281

Médiocre 121 121

Horrible 95 95

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 2,139 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Linda A

Sep 23, 2024

"Moyen"
L’impression globale est bonne… mais…. Au vu du nombre d’étoiles et des commentaires lus, nous nous attendions à mieux. Certes l’emplacement est magnifique ce qui augmente la note soyons honnêtes Personnel un peu fainéant en salle (pas tous heureusement) dès que les responsables sont absents Odeur épouvantable d’égouts au niveau +1 à hauteur du spa et là où nous avions réservé une chambre swim-up donc de catégorie et de prix supérieure…. Odeur sur la terrasse, à la piscine privée commune, dans les communs et dans la chambre en permanence … J’avais demandé une attention pour notre anniversaire de rencontre et aucune réponse ni aucune attention et même une chambre de catégorie moyenne à rénover …. Responsable du bar qui fait la gueule en permanence …. Propreté des chambres moyenne et le seul homme a nettoyer n’est pas responsable au vu de la charge de travail qu’il a à lui seul ! Donc vite fait…. Restaurant sans grande variété… moyen et test du restaurant italien à la carte très moyen … Donc hormis la météo mitigée et cela n’est pas leur faute, je n’y retournerai pas et je regrette le prix élevé de la catégorie luxe swim-up qui n’est pas au rdv…

Max S, Belgique

Aug 23, 2024

"Massage de grande qualité"
Les masseurs sont très professionnels et attentionnés, ils ont bien prit soin de nous durant 50min, je recommande ! Nous avons été bien renseigné sur les différentes proposions des services Nous remercions Kostas et Despina pour la qualité de leur service !

wilfrid c

Aug 13, 2024

"Tout simplement exceptionnel"
Nous sommes un couple de France et nous venons depuis près de 10 ans, chaque année, à l'Atlantica Nissaki beach. Je crois donc, en toute modestie, être qualifié pour donner mon avis sur cet hôtel, et plus particulièrement sur la récente rénovation qui y a été entreprise. L’Atlantica Nissaki Beach Hotel est sans aucun doute l’un des meilleurs hôtels où j'ai eu le plaisir de séjourner. Dès l'arrivée, on est séduit par la modernité et l'ambiance chaleureuse de cet établissement situé au cœur d’un paysage à couper le souffle. L'hôtel a connu une importante rénovation en 2024, et, je peux affirmer, fréquentant cet établissement depuis plusieurs années, que c'est une immense réussite à tous les niveaux. Dès l'accueil, on apprécie la décoration de bon gout et très soignée, jusque dans les plus petits détails. L'ensemble du mobilier a été renouvelé et est particulièrement confortable. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. Sur l'ensemble de nos séjours, nous en avons essayé de plusieurs types : chambre avec vue mer, chambre avec piscine (swimm up), suite junior avec piscine privée. Dans toutes les chambres, la literie est très confortable et la salle de bain très bien équipée. Tout est impeccablement propre, et chaque jour, le service de ménage s’assure que la chambre reste dans un état irréprochable. La climatisation nous a été indispensable cette année car la température avoisinait les 38 degrés en journée et ne descendait pas en dessous de 26 degrés la nuit! Les baignades ont donc été nombreuses et appréciées. Personnellement, nous avons privilégié les bains de mer et la petite plage en contrebas de l'hôtel plutôt que les piscines (dont une réservée à un usage calme et tranquille). En ce qui concerne la restauration, l’Atlantica Nissaki Beach dépasse toutes les attentes. Nous considérons que c'est un des grands succès de la rénovation de l'hôtel. Le choix et la qualité des plats sont tout simplement incroyables. Le nouveau chef est très créatif et nous propose une cuisine variée, imaginative et d'une grande fraicheur. Chaque repas est une véritable fête pour les papilles, avec des options pour tous les goûts. Le buffet propose une variété impressionnante de plats locaux et internationaux, tous préparés avec des ingrédients de qualité et savoureux. En plus du restaurant principal, deux autres restaurants (l'un orienté cuisine italienne et l'autre produits de la mer) proposent des plats à la carte, sur réservation. Désormais, les déjeuners se prennent dans le restaurant principal et non plus au culinarium près de la piscine. Je dois avouer que cela nous a un peu déconcerté le premier jour, mais en fait, l'hôtel propose à présent un service de snack (grab and go) de 11h à 18h, qui vous permet de déguster salades fraiches et autres sandwichs. Nous avons trouvé que cette nouvelle organisation dans l'offre de restauration était pertinente et permettait une grande fluidité au moment des repas. Enfin, je voudrais terminer par ce qui compte le plus à nos yeux et qui fait de l'Atlantica Nissaki Beach un hôtel exceptionnel : c’est l’incroyable gentillesse et compétence du personnel. Bien sûr, nous avons créé des liens amicaux avec certains membres de l'équipe au fil de nos séjours, mais soyez certains que ce sentiment se ressent dès la première fois. A votre arrivée, vous êtes accueillis avec un sourire chaleureux et un service impeccable. Chaque membre de l’équipe, qu’il s’agisse de la réception, du restaurant, ou du service de ménage, fait preuve d’un professionnalisme exemplaire. Ils sont toujours prêts à aider, avec une attention particulière aux moindres détails pour s’assurer que chaque séjour soit parfait. Leur disponibilité, leur efficacité, et leur gentillesse créent une ambiance conviviale qui fait que l’on se sent vraiment chez soi. En conclusion, l’Atlantica Nissaki Beach Hotel est un établissement exceptionnel à tous points de vue. La qualité des chambres, la beauté du lieu, la diversité et la qualité des repas, ainsi que l'excellence du service en font une destination idéale pour des vacances inoubliables. Je recommande cet hôtel sans la moindre hésitation et y retournerai assurément pendant de nombreuses années.

Emma M

Aug 8, 2024

"Meilleure expérience au spa"
Prestation avec grande délicatesse,le spa est très propre et l'ambiance est très agréable. Mettre de meilleure oreiller pour être plus confortable,la prestation est délicate et très agréable et les masseuse sont bien veillantes et très gentille,l’accueil est direct et chaleureuse

2612Steph, Bruxelles, Belgique

En couple

Aug 1, 2024

"Belle découverte "
Parti dans cet hôtel pour une semaine, c'était la première fois à Corfou. Notre séjour fut globalement très bon. L'hôtel est isolé de tout mais la bay de Nissaki est magnifique ! La vue de l'immense terrasse au lobby qui surplombe Nissaki beach est juste incroyable! Nous avons eu une belle chambre standard fraîchement rénovée avec vue sur arrière pays mais qui était plus une vue sur mer :) plage de galet et piscine au top, la nourriture était tres bonne et les boissons globalement satisfaisantes. Belle infrastructure et personnel très aimable. On y reviendrais avec plaisir !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm