.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Oasis Salinas Sea santa_maria Cap Vert

Hôtel Oasis Salinas Sea 5

Cap Vert - Ile de Sal (Santa Maria)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Situation

Le Cap-Vert est un archipel isolé, composé de 10 îles, au large du Sénégal, dans l'Océan Atlantique. Au carrefour de l'Europe, de l'Afrique et de l'Amérique du Sud, on retrouve au Cap-Vert les influences mêlées des trois continents et un métissage culturel d'une grande richesse. Le Cap-Vert offre une flore variée : pâturages et zones cultivées, savane semi-désertique, acacias, dragonniers des Canaries.

L'île de Sal est mondialement réputée pour ses magnifiques plages, sports de glisse, et son climat estival tout au long de l'année. Elle offre de nombreuses possibilités pour profiter au maximum du climat chaud du Cap-Vert tout au long de l'année, comme se détendre sur la plage de sable blanc ou au bord de la piscine, se rafraîchir dans l'eau cristalline de l'océan, pratiquer des sports nautiques comme la planche à voile, le kitesurf, le paddle, la plongée, etc.

Réservez votre séjour au Oasis Salinas Sea 5* !

Situé sur la plage de Santa Maria, en front de mer, l'hôtel Oasis Salinas Sea 5* est un complexe moderne disposant d'une plage privée aménagée. Il offre plusieurs infrastructures tel qu'une piscine extérieure, un restaurant, un spa et de nombreuses activités pour profiter en famille, entre amis ou en couple. Idéalement situé, dans la station balnéaire de Santa Maria, il est à proximité des bars, commerces et restaurants...

L'aéroport d'Almilcar Cabral se trouve à 16 km de l'hôtel.

Les plus

En bord de mer
Personnel accueillant et agréable
A 5 min à pied du centre de Santa Maria

Logement

Chambre standard - Chambre
L'hôtel dispose de 337 chambres réparties dans 1 bâtiment de 2 étages avec ascenseur.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double (36 m²), équipée de :

- Lit double ou 2 lits jumeaux.
- Salle de bain avec douche à l'italienne et sèche-cheveux.
- Coin salon avec canapé.
- Climatisation.
- Téléphone.
- Télévision avec chaînes internationales.
- Wifi.
- Coffre-fort numérique.
- Cafetière.
- Mini-bar.

Capacité maximum : 2 adultes.

En supplément :
- Chambre vue jardin (36 m²). Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre côté mer (36 m²). Capacité maximum : 3 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant principal Tabanka
Durant votre séjour, bénéficiez de la formule petit-déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant principale de l'hôtel.

En supplément, profitez de la formule demi-pension ou all inclusive.

L'hôtel dispose de 3 restaurants et de 3 bars.

- Restaurant Tabanka sous forme de buffet : cuisine internationale, plateau de poissons, viandes, pâtes et salades.
Petit-déjeuner : 7h à 10h
Déjeuner : 12h30 à 14h30.
Dîner : 18h30 à 21h30

- Restaurant Tradiçon sous forme de buffet : cuisine internationale pour le petit-déjeuner et menu dégustation pour le dîner.
Petit-déjeuner : 7h à 10h.
Dîner : 18h30 à 22h.

- Restaurant Sakura à la carte : cuisine asiatique, sushi (18h30 à 22h).

- Morna Beach Club sous forme de buffet ou à la carte : cuisine internationale avec menu à la carte (12h30 à 15h), buffet léger pour le déjeuner (12h30 à 14h30) et barbecue pour le dîner (19h à 22h).

- Bar Ponton ouvert 24h24 : boissons alcoolisées et non alcoolisées, snacks (23h à 7h).
- Bar Pano di Terra à côté de la piscine : boissons alcoolisées et non alcoolisées, snacks (12h30 à 15h/19h à 22h), pizza (12h à 15h/17h30 à 22h).
- Bar-piscine D'jéun : boissons alcoolisées et non alcoolisées (10h à 19h).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :

- Repas buffet (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) au restaurant Tabanka, Possibilité de dîner dans un des restaurants à thème selon disponibilité et à réserver 24h à l'avance (10h30 à 12h/15h30 à 17h).
- Boissons locales (servies au verre) :
Au restaurant : eau, jus de fruits, vin.
Aux bars : eau, café expresso, thé, jus de fruits, boissons non alcoolisées, bière pression, grog et boissons à base de grog (caïpirinhas, liqueurs, punch, etc.)
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

- Réception 24h24.
- Wifi gratuit.
- Bagagerie.

En supplément :
- Blanchisserie.
- Salle de réunion (4 salles de réunion, capacité maximum : 200 personnes).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de sable blanc en accès direct aménagée de transats et parasols payants.
    - Piscine extérieure avec transats et parasols.
    - Salle de fitness.
    - Football.
    - Volley-ball.
    - Pétanque.

  • En option payante

    - Spa : bain à remous, massages et soins.

    A proximité :
    - Jeux gonflable sur la plage "PA Bô Ocean PARK Cabo Verde" (300 m).
    - Plage de Ponta Sino (1 km).
    - Réserve naturelle de Costa da Fragata (2 km).

Animation

L'hôtel propose des animations en journée et en soirée avec une équipe d'animations internationale.

- En journée : cours de créole et de danse traditionnelle, tournois sportif, aérobic et aquagym.
- En soirée : spectacle et concert.

Enfants

Vignette enfant
- Mini-club.
- Bassin adapté.
- Salle de jeux.

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h et départ jusqu'à 11h.
- Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.
- Taxe de séjour (dès 16 ans) à régler sur place : 2,50€ par personne et par nuit, sous réserve de modification par les autorités locales.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Possibilité de chambres communicantes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm