.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Club Ôclub Zen Sansi Kendwa Beach Resort + Safari 1 Nuit zanzibar Tanzanie
Meilleur prix
dès 1778 / pers.

Vols + Transferts + Club + Repas

(Réf : 2109424)

Club Ôclub Zen Sansi Kendwa Beach Resort + Safari 1 Nuit 4

Tanzanie - Zanzibar

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 146 avis

Vous allez adorer

  • Plongé dans la nature de Zanzibar
  • Plage privée de sable blanc, vue sur l'océan
  • Expérience unique avec la formule Ôclub Zen

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur la charmante île de Zanzibar ! Soleil brillant, cocotiers et plages de sable blanc extra-fin

baignées par une mer bleue turquoise comme seul l'Océan Indien peut en offrir… Au-delà de cette

sublime image de carte postale, succombez au charme discret de cette petite île à l'authenticité sans

pareille ! Situé au Nord de l'Ile à Kendwa une des plus belles plages de Zanzibar votre Ôclub Sansi Kendwa Beach Resort 4* est directement posé sur la plage.

Les plus

Plongé dans la nature de Zanzibar
Plage privée de sable blanc, vue sur l'océan
Expérience unique avec la formule Ôclub Zen

Logement

Votre Ôclub Sansi Kendwa Beach Resort 4* dispose de seulement 32 chambres pour vous permettre de vous retrouver dans une atmosphère intimiste et confortable. Toutes les chambres sont décorées de manière épurée et aux couleurs claires pour vous proposer un véritable cocon.

Chambre Standard
Capacité maximale : jusqu'à 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes
Équipements : terrasse ou balcon, grand lit double ou 2 lits individuels, moustiquaire, coffre-fort, salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette, mini-réfrigérateur

Les chambres ne sont pas adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Le check-in se fait à partir de 14h et le check-out jusqu'à 11h. Vous avez la possibilité de prendre l'option early check-in ou late check-out.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Avec Ôclub, profitez de la formule « tout inclus » et gardez l'esprit léger tout au long des vacances !

Vos 3 repas sont servis au restaurant de l'hôtel de 8h à 9h30, de 13h à 14h30 et de 19h30 à 21h30.

Profitez également d'une sélection de boissons avec ou sans alcool au bar ouvert de 9h30 à 23h (formule tout inclus se terminant à 22h).

Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.

La formule « tout inclus » comprend les bières et vins locaux servis au verre dans le restaurant et le bar de l'hôtel, ainsi que les soft, les sodas et l'eau plate et gazeuse. La formule « tout inclus » prend fin lors du check-out.

La formule « tout-inclus » ne comprend pas les autres boissons avec alcool, les jus d'orange frais, les expresso et les boissons en bouteilles sauf celles indiquées ci-dessus.

La formule « tout inclus » comprend les bières et vins locaux servis au verre dans le restaurant et le bar de l'hôtel, ainsi que les soft, les sodas et l'eau plate et gazeuse. La formule « tout inclus » prend fin lors du check-out.

La formule « tout-inclus » ne comprend pas les autres boissons avec alcool, les jus d'orange frais, les expresso et les boissons en bouteilles sauf celles indiquées ci-dessus.

Equipements

A VOTRE DISPOSITION :
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit dans les parties communes
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à 11h
- Bagagerie
- Serviettes de piscine
- Bureau d'excursions

Avec participation :
- Service de blanchisserie
- Service de chambre
- Service de change

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel met à disposition :
    - plage privée de sable fin
    - 1 petite piscine
    - pavillon de yoga

  • En option payante

    Avec participation :
    - Excursions au départ de l'hôtel
    - Centre de plongée à proximité (service indépendant de l'hôtel)

Animation

Activités dédiées à votre détente et au lâcher-prise, expériences ouvertes sur la destination, convivialité et partage… Découvrez nos moments Ôclub à la carte !

L'expérience Happy'thérapie®

Grâce à notre expérience Happy'thérapie®, oubliez le stress, retrouvez le plaisir des moments simples et gardez l'esprit détendu et le sourire pendant et après vos vacances :
Réveil yoga ou méditation
Balades détox
Activités fit et bien-être : danse fitness, stretching, exercices de respiration…
Les moments « feel-good » : initiation à l'aromathérapie, observation des étoiles, plongée masque et tuba…
Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®

Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances.

Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? L'équipe Ôclub vous réserve un programme d'activités variées pour retrouver la forme et faire le plein d'énergies positives !

Votre programme fitness : fitness, stretching, yoga…
Activités incontournables ou inédites : aqua rando…
Les sports collectifs : beach-volley …
Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Tous les jours, l'équipe Ôclub vous propose des animations conviviales pour se détendre et vivre des moments de partage.

ApérÔclub tous les jours pour se retrouver en début de soirée
Balades, challenge et défis juste pour le plaisir d'être ensemble
Soirée « Nuit Blanche Ôclub » une fois par semaine
Animations, soirées à thème et spectacles viendront compléter votre programme !

Votre équipe Ôclub
Votre animateur francophone sera à votre disposition 7j/7 pour vous faire découvrir la région et animer les activités selon vos envies. L'animateur est formé et entièrement dédié à votre satisfaction. Tout au long de vos vacances, de la réunion d'information à l'arrivée jusqu'à votre retour, il sera votre meilleur ambassadeur pour vous faire vivre des moments inoubliables.

Enfants

Vignette enfant
ÔMINI CLUB :
De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au sein du Ômini club, encadrés par leurs animateurs dédiés :
Ouvert 6j/7 durant les vacances scolaires, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires
Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo, concours du plus beau déguisement…
Une fois par semaine, sensibilisation à biodiversité : réalisation d'un herbier, chasse au trésor sur le thème de l'univers marin…
En soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco, pyjama party, cinéma…
Espace dédié au restaurant principal et prise en charge lors du déjeuner (sur demande)

Excursions

SAFARI 1N :
La réserve de Selous est la plus grande réserve protégée du continent africain, couvrant une superficie de 54 600 kilomètres carrés, composée d'une vaste forêt, de plaines herbeuses, de montagnes et de zones boisées. Cette réserve a été nommée en l'honneur de Frederick Selous Courtney, un grand chasseur et explorateur.

Cette réserve a été créée en 1922 et, en 1982, elle a été déclarée patrimoine mondial de l'UNESCO grâce à sa riche diversité de faune et de flore.

La réserve de Selous est traversée par la rivière Rufiji (qui est la plus grande rivière du pays) au centre d'un réseau de marais, de canaux et de lacs pour créer un écosystème unique. La réserve est séparée en deux sections par le fleuve : le Selous du nord et le Selous du sud.

Le Selous Nord : cette région ne couvre qu'environ 5 % de la superficie totale de la réserve et la chasse est totalement interdite dans cette zone qui a été exclusivement réservée aux safaris photographiques.

Le sud du Selous : la partie sud est séparée en différents blocs de chasse couvrant chacun une superficie d'environ 1 000 kilomètres carrés.

Nous insistons toutefois sur le fait que nous ne pratiquons ni ne soutenons la chasse aux animaux sauvages.

SAFARI 1 NUIT
Jour 1 :
Transfert matinale vers l'aéroport de Zanzibar pour prendre votre vol pour Selous
07.30 Départ du vol intérieur - arrivée au Selous G.R./Nyerere National Park à 08.30
09.00 Début du safari en 4x4 dans le plus grand parc national d'Afrique !
10.30 Pause café/thé en milieu de matinée
12h30 Déjeuner authentique dans la brousse, servi à des tables fixes.
17h00 Fin du safari en 4x4, nuit à Africa Safari Selous en pension complète.

Jour 2 :
06h30 Petit-déjeuner et check-out
08.40 Vol de retour à l'aéroport de Zanzibar (arrivée à 09.30) et transfert à l'hôtel

Ce prix comprend :
- Vols Zanzibar/Selous/Zanzibar
- Hébergement 1 ou 2 ou 3 nuits nuits en pension complète hors boissons au Africa Safari Selous ou similaire
- Toutes les activités mentionnées au programme
- Frais d'entrée au parc
- Services d'un chauffeur-guide expérimenté anglophone

A savoir
Dans le cadre des formules avec Safari 1, 2 ou 3 nuits, vous partirez pour votre safari le 3e jour de votre séjour à l'hôtel (date à confirmer sur place). Lors de votre safari, vous devez libérer votre chambre et une nouvelle vous sera attribuée à votre retour. Vous avez la possibilité de laisser votre valise à l'hôtel donc nous vous invitions à prévoir un petit sac avec vos affaires nécessaires pendant le safari.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien international vers Zanzibar aller-retour avec les compagnies Delta, Air France, KLM ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces (voir onglet info pratique - rubrique PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCES)*,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre standard pour le nombre de nuitée choisie à Ôclub Zen Sansi Kendwa Beach Resort 4* (normes locales),
la formule selon le programme,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

SAFARI :
- Vol domestique ZNZ/Selous/ZNZ et transferts de/vers la piste d'atterrissage.
- Le logement et les repas en pension complète
- Transport terrestre en voiture non climatisée avec un chauffeur/guide anglophone
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
Les pourboires usuels,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
la taxe de séjour à payer sur place,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

SAFARI
Les dépenses personnelles durant le safari,
les repas et boissons non inclus dans la formule « pension complète »,
tout ce qui n'est pas mentionné dans « ce prix comprend »,
les vols internationaux, les visas, et tous types d'assurance.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Certaines prestations (services, activités, installations…) peuvent être adaptées ou annulées selon la saison, les conditions météorologiques ou l'affluence de l'hôtel.

Personnes à mobilité réduite : préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de vérifier l'adaptabilité du voyage à votre situation.

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Tanzanie et Zanzibar, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire).

Toutefois, lorsque le voyageur n'a pas la possibilité d'effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance à l'arrivée aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro.
Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l'entrée de la Tanzanie. Visa touriste = 50 € ou 50 USD (sans rendu de monnaie possible).

IMPORTANT
À compter du 1er octobre 2024, tous les voyageurs se rendant sur l'île de Zanzibar devront posséder une attestation d'assurance zanzibarienne, à souscrire et payer obligatoirement avant le départ sur le site officiel des autorités de Zanzibar : https://visitzanzibar.go.tz/

Une fois le formulaire de demande rempli sans erreur, et le paiement effectué en ligne, l'attestation d'assurance au format PDF est immédiatement délivrée. Il est conseillé de l'imprimer et de la conserver sur soi pendant tout le séjour.
La nouvelle assurance zanzibarienne obligatoire coûte 44$ pour un majeur, et 22$ pour un mineur. Elle couvre les frais médicaux, accidents, rapatriements, retards de bagages, vol et perte, frais juridiques, responsabilité civile et reste valide 3 mois une fois délivrée.

Cette assurance reste obligatoire pour entrer à Zanzibar y compris si vous possédez votre propre assurance voyage. Elle offre une couverture d'assurance complète pour diverses situations d'urgence : maladie, rapatriement, évacuation, perte des bagages et du passeport, ainsi que d'autres éventualités.


Vous pouvez contacter, si vous le souhaitez, notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa et votre attestation d'assurance, sans démarche fastidieuse, en cliquant ici : www.rapidevisa.fr. Bénéficiez d'une remise de -15% sur ce service avec un code promotionnel qui vous sera transmis dans vos documents de voyage.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

VACCINS :
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, de même que la vaccination rubéole oreillons et rougeole chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas, en fonction des conditions et lieux de séjour. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
La vaccination contre la fièvre jaune n'est en principe pas obligatoire, mais fortement recommandée.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Important :
Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 €) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type D et G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sansi Kendwa Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

146 avis

Excellent 107 107

Très bien 16 16

Moyen 6 6

Médiocre 5 5

Horrible 12 12

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

FRENCHS24, Périgueux, France

En couple

Oct 9, 2024

"Magnifique séjour à Sansi Zen Resort🌴🥥🏖🌞😎"
Quel magnifique séjour ! L'hôtel à taille humaine, le décor de rêve, plage devant L'hôtel. Grand merci à Paul le Directeur qui a fait son maximum toujours souriant, prêt à résoudre le moindre soucis, pleins de conseils, réactif, un petit passage tout les soirs. 😉😊 Une bonne note des animateurs Adji et Abdou pour leur punch sans forcer aux animations. Pour le coin massage le top!!!🤩

Travel63353202544, Troyes, France

Sep 18, 2024

"Excellentes vacances"
Nous avons passé un excellent séjour dans votre Hôtel, tout y est : accueil formidable, tout le personnel est d une gentillesse extrême, aux petits soins pour nous, à l image du Directeur Mr Paul qui est bienveillant avec tout son personnel, il est très accueillant et toujours un petit mot gentil pour sa clientèle, à l écoute.... De jolies chambres très propres, préparées chaque soir avec la moustiquaire. Restauration variée chaque jour. Soirées à thème et tranquilles. Des excursions magnifiques sont proposées à des prix très abordables et très bien organisées. Merci pour tout. Hakuna Matata. Mr et Mme Dianne.

Mickael B

Sep 1, 2024

"Super"
Très bon séjour à l’hôtel . Une attention aux clients exceptionnel.Une disponibilité hors du commun, Bravo au directeur Paul et son équipe. Une animation très festive et dans l’ambiance. Nous avons passé un excellent séjour. Bonne continuation

thom r

Aug 28, 2024

"Inoubliable"
J’ai passé un excellent moment pour me ressourcer dans un cadre dépaysant. Le personnel est génial, souriant et aimable. Merci aussi au directeur de l’hôtel Monsieur LEMAIRE avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger plusieurs fois au cours de mon séjour.

nono01320, Autun, France

Aug 25, 2024

"Voyages de rêves !"
Excellent séjour à l’hôtel Sansi Kendwa ! Tout le personnel est au petit soin, la plage est très belle avec les bateaux de pêches, nous avons pas de magnifiques vacances. Merci à Paul et à toute l’équipe ! Cet établissement vous permettra également de vivre certaines coutumes local !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local