.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Odjo D'Agua Santa_maria Cap Vert
Meilleur prix
dès 799 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2653966)

Hôtel Odjo D'Agua 4

Cap Vert - Ile de Sal (Santa Maria)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 907 avis

Vous allez adorer

  • L'accès direct à la plage
  • La vue imprenable sur l'océan Atlantique
  • L'atmosphère conviviale et chaleureuse

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue à l'Hôtel Odjo D'Agua 4* ! Situé au sud de la magnifique île de Sal, cet hôtel jouit d'un emplacement des plus privilégié en front de mer, offrant donc des vues spectaculaires sur l'océan Atlantique et une atmosphère propice à la détente et la relaxation. Que vous soyez tentés par des bons petits plats sur une terrasse en bord de mer, des journées « farniente » sur un chaise longue à la piscine ou à la plage, ou que vous soyez plus axés sur l'activité physique et les sports nautiques : l'Hôtel Odjo D'Agua 4* promet de vous faire vivre un séjour d'exception.

Direction le Cap Vert et plus précisément l'Île de Sal ! Croisement de nombreuses cultures, l'Île de Sal est un véritable « melting-pot » de cultures portugaises, sud-américaines et africaines. Visitez Santa Maria, la ville la plus animée de l'île: une ville pleine de charme et authentique, grâce à ses jolis bateaux de pêche, son architecture et ses habitants. Vous pourrez aussi découvrir de nombreux lieux comme la baie de Murdeira et Monte Leão, la ville d'Espargos, les villages de pêcheurs de Palmeira, le volcan éteint Pedra de Lume et ses salines naturelles, la piscine naturelle de Buracona et Olho Azul… L'île est aussi célèbre pour sa faune et sa flore marine : récifs coralliens, raies pastenagues, poissons-clowns, requins et les fameuses tortues « Caretta-Caretta », symbole de l'île. A la tombée de la nuit, vous tomberez définitivement amoureux de l'île. Au son de la musique lancinante capverdienne, laissez-vous happer par cette île envoutante !

A proximité :
- Plage de Santa Maria (en accès direct)
- Restaurant français – Le Privé (env. 100 m)
- Plage de Ponta Preta (env. 2,2 km)
- Jardin botanique et parc zoologique Viveiro (env. 3.1 km)
- Aéroport international Amilcar Cabral - Île de Sal (env. 16 km)

Les plus

L'accès direct à la plage
La vue imprenable sur l'océan Atlantique
L'atmosphère conviviale et chaleureuse

Logement

Junior suite
L'hôtel Odjo D'Agua 4* compte 113 chambres entièrement équipées et fonctionnelles afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour. La décoration est le résultat d'un mélange intéressant entre modernité et authenticité capverdienne.

Equipements :
- Balcon ou terrasse aménagée
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Minibar
- Télévision à écran-plat avec chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé / café
- Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux

Avec participation :
- Coffre-fort

- Chambre Standard
Superficie : 30 m² - Capacité : 2 adultes

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Petit-déjeuner », servi sous forme de buffet continental au restaurant principal de l'hôtel.

Avec participation :
Vous aurez la possibilité d'opter pour les formules « demi-pension » ou « pension complète » pour bénéficier d'un service à la carte, lors de la réalisation de votre devis.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24,
- Conciergerie
- Connexion Wifi
- Bagagerie
- Salon commun avec espace TV
- Service de change
- Service de ménage quotidien

Avec participation :
- Blanchisserie
- Service de repassage
- Location de voiture

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - 2 grandes piscines extérieures
    - Plage en accès direct
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Centre de bien-être « ALMA Spa » : massages et soins corporels et du visage
    - Vélos
    - Sports nautiques

Animation

Animation en soirée avec performance musicale.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Ile de Sal, aller/retour, opéré par TAP Portugal, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuit choisie à l'hôtel Odjo D'Agua 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses à caractère personnel,
les pourboires usuels,
les excursions en option ou contractées sur place,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe de séjour de 2 € / personne / nuit, montant soumis à modification sans préavis,
les frais de sécurité aéroportuaire à régler sur place ou en ligne d'environ 31€ (montant soumis à variation gouvernementale)
les éventuelles hausses du carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Certains bagages dits « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
- L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Odjo D'agua Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

907 avis

Excellent 405 405

Très bien 312 312

Moyen 101 101

Médiocre 47 47

Horrible 42 42

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 907 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

zolara, Bruxelles, Belgique

En couple

Nov 23, 2024

"Emplacement exceptionnel, structure à dimension humaine, charme, végétation spectaculaire"
Cet hôtel très sympa est malheureusement victime du vieillissement et nécessiterait davantage d’entretien, voir une grosse rénovation en maintenant le caractère historique des bâtiments existants. Il y a par endroits des objets kitch et délabrés qui ne donnent aucune valeur ajoutée au complexe hôtelier. Quasi tout est vieux, certains endroits tombent presque en ruine. Le système d’eau chaude est parfois aux abois dans la douche à certains moments de la journée, il y a des défauts techniques aux portes, fenêtres, la finition est perfectible quasi partout , c’est pas terrible pour un établissement qui se revendique avec 4**** Deux reproches que je ferais sur la chambre que j’occupais ( 419 ) est la taille étriquée de la salle de bain qui ne correspond plus du tout aux normes actuelles et le bruit infernal des compresseurs d’air conditionné du bloc ( celui qui donne sur la rue avec terrasse côté jardin ) . C’est typique des vieux bâtiments qui utilisent des groupes d’air conditionné individuels pour chaque chambre, le problème ici c’est qu’ils ont regroupé une dizaine de compresseurs au dessus des portes des chambres ! La plus petite des piscines ( là où quelques maigres transats sont gratuits ) est presque complètement submergée de végétations ( magnifique de surcroît, mais c’est presque la jungle ), quasi personne ne s’y trempe les pieds. La grande piscine à débordement est superbe mais malheureusement également mal entretenue. Sur la plage, les transats payants en plastique sont sales, faire attention aux rochers et oursins en allant nager. Côté service et restauration il y a de quoi faire une fameuse liste de problèmes intolérables dans un hôtel 4 étoiles, pour en citer quelques uns, la propreté des tables, chaises, la manière de nettoyer peu efficace et hygiénique. La nourriture n’est pas terrible non plus surtout le petit déjeuner qui donne envie d’aller manger de l’autre côté de la rue chez Cam’s, surtout après 10 jours à manger la même chose. Le service au niveau du bar de la plage laisse aussi à désirer, on fait trop attendre la clientèle et il y a trop de paperasserie en ce qui concerne le paiement sur la chambre. Petit conseil, ne payez pas cash en euro, ils ne savent pas vous rendre la monnaie correctement , ma compagne c’est fait rouler de 4,5€ en payant des boissons avec un billet de 50€. Le personnel a globalement tendance à vous ignorer à l’exception des dames de la réception, des femmes de chambre, des vigiles et du tenancier de la boutique souvenirs. La communication en anglais avec certains membres du personnel, y compris au bar de plage, est souvent très difficile. Côté fréquentation de l’hôtel ce sont majoritairement des pensionnés scandinaves, anglais, dont je plains ceux à mobilité réduite car ils ne sont pas gâtés par l’infrastructure. Aucun enfant à l’horizon, car pas de toboggans ni miniclub, c’est un plus pour ceux qui aiment profiter du calme, c’est déjà ça de gagné.

audrey b, Strasbourg, France

En couple

Sep 17, 2024

"Magnifique situation, Hôtel authentique."
La situation de cet hôtel est incroyable, au bord de la mer, très ancien bâtiment. Nous avons une suite vue mer ce qui est fortement conseillé pour éviter le bruit de la ville comme c'est au cœur de santa maria. Il Ya 2 petites piscines, et une plage, très sympathique, cependant il faut payer 3 euros par personnes pour les transats de la piscine à débordement près de la plage et plage. Le petit déjeuner est très bien, le personnel, la suite vue mer, l'ambiance capverdienne était là. Je conseille vivement de passer quelques nuits ça vaut le coup. Ensuite pour les amateurs de petites structures authentique il y a aussi l'hôtel Morabeza. Surtout pas aller dans les hôtels Riu, horrible.

marie77123

Voyage solo

Jan 12, 2023

"Massage :))"
Merci Tania pour votre massage! Super efficace, mes épaules vous remercient! J'ai adoré l'endroit, le service, le professionnalisme de Tania! Rien de mieux pour mes vacances :) J'y retournerais avec joie!

BeatriceMTL74, Annecy, France

En famille

Jul 24, 2022

"“Donner de la confiture à des cochons”"
Logés à l’hôtel d’à côté, nous sommes venus dîner au restaurant qui surplombe l’océan. Vue magnifique sur le coucher de soleil et sur les vagues déchaînées. Une jolie terrasse tout en haut domine une belle végétation, belle vue sur la plage magnifique, les vagues juste en dessous. Tout se gâte ensuite, malgré le service efficace et souriant de Patricia. Le tartare de thon perd de son goût (poisson pourtant ultra frais) à cause d’un assaisonnement trop épicé. Mais bon, nous sommes encore plein d’espoir à ce stade. Je commande un homard en cocotte et mon fils des brochettes. Deux petites brochettes malingres nous sont servies, sans rien pour accompagner ne serait-ce quelques morceau de tomates, oignons ou autres. Une assiette triste. Quant à mon homard (je me faisais une fête), trop cuit, beaucoup trop cuit. Le goût disparu ou presque ! Servi sans casse-pinces et avec une pique qui arrivera 5 bonnes minutes après le plat. Frites blanchâtres pas du tout croustillantes. L’apothéose sera l’addition apportées dans une petite boîte, que je remplis de mes billets… attrapée prestement, en passant, par le patron ou un chef directeur X, sans un regard pour nous, sans s’enquérir de notre satisfaction, qui disparaît tout aussi vite. Et puis plus rien ! Nous nous levons et nous dirigeons vers la sortie toujours sans un regard, encore moins un Bonsoir. Comme si nous étions subitement devenus invisibles . Du rarement vu, voire du jamais vu dans aucun restaurant de mon expérience !!! C’est cher payé pour une situation certes superbe, voire unique. Mieux vaut venir y prendre une bière et basta ! Ce restaurant magnifiquement situé ne mérite pas ses propriétaires et nous, clients, ne méritons certainement pas d’être aussi grossièrement traités.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Santa Maria : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Adult only - Riu Cabo Verde, Framissima Oasis Belorizonte , Adult Only - Melia Llana Resort , Morabeza , Adult Only - Robinson Cabo Verde ainsi que le Riu Funana et le Dunas De Sal sans oublier le Riu Cabo Verde - Adults only. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Riu Cabo Verde 5* (Adult Only +18) et Pontao. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Sal Vila Verde et Da Luz mais aussi le Royal Horizon Ponta Sino et le Hilton Cabo Verde Sal Resort. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Riu Palace Santa Maria, Jumbo Halos Casa Resort et l'hôtel Adult Only - Riu Karamboa. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Riu Palace Boa Vista , le Framissima Premium Riu Touareg et le Sur la piste des Zoulous avec extension Victoria Falls qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm