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Hôtel Orient Beach saint_martin Saint Martin
Meilleur prix
dès 1531 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2872462)

Hôtel Orient Beach 4

Saint Martin - Saint Martin

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 232 avis

Vous allez adorer

  • Situé en bord de mer
  • Chambre avec vue sur la mer ou la piscine
  • Permet d'accéder aux plages aménagées

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La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé en bord de mer, directement sur la célèbre plage de la Baie Orientale, l'hôtel Orient Beach a été totalement rénové en 2020. Sa situation permet d'accéder aux plages aménagées (transat et parasol) de la Baie et une carte Privilège offre la possibilité de transférer les consommations dans les bars et restaurants, avec lesquels l'hôtel a un accord, directement sur le compte de la chambre.

Les plus

Situé en bord de mer
Chambre avec vue sur la mer ou la piscine
Permet d'accéder aux plages aménagées

Logement

chambre
Toutes les Junior Suite de l'hôtel sont situées en bord de mer et décorées avec raffinement.

Deluxe Junior Suite
Avec leurs vues vue directe sur la mer ou la piscine, nos Deluxe Junior Suite offrent la combinaison parfaite du luxe et du confort. Elles sont idéalement situées au rez-de-chaussée avec un accès direct à la plage.

Elles sont équipées de : climatisation, coffre-fort, lit king-size, terrasse équipée, douche à l'italienne, kitchenette équipée, télévision, sèche-cheveux

Océan Deluxe Junior Suite
Situées au premier étage ces chambres, vue mer, décorées avec soin et fonctionnelles, offrent un voyage dans un univers raffiné, avec pour décor l'horizon. Possibilité de réserver des chambres communicantes sur demande.

Elles sont équipées de : climatisation, coffre-fort, lit king-size ou deux lits full, terrasse équipée, douche à l'italienne, kitchenette équipée, télévision, sèche-cheveux.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

chambre
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose d'une piscine et une plage aménagée.

  • En option payante

    Avec supplément, profitez des sports nautiques.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Saint Martin aller-retour, opéré par Air Caraïbes ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Orient Beach 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles et les pourboires,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Saint-Martin, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour est nécessaire car l'aéroport d'arrivée et de départ est situé côté néerlandais (Sint Maarten).

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Orient Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

232 avis

Excellent 212 212

Très bien 14 14

Moyen 5 5

Médiocre 0 0

Horrible 1 1

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Traveler12334495431

Jul 19, 2024

"Un séjour parfait !!"
Un des seuls hôtels à Orient bay avec de nombreuses chambres avec vue sur l'océan... voilà pourquoi nous avions choisi cet hôtel et effectivement pas déçus !! Nous avons réservé une chambre "océan deluxe junior suite"... fabuleuse ! Très spacieuse, beaucoup de rangement, une déco avec beaucoup de goût, une kitchenette équipée et une salle de bains avec douche au top aussi ! Le personnel est absolument adorable, tous toujours souriants, très serviables, et chaque personne à qui nous avons eu à faire peut recevoir le même compliment ! Le petit déjeuner se prend au KKÔ beach, magnifique aussi en bord de plage avec des personnes également très gentilles ! Une douchette est prévue à l'arrivée vers les chambres pour pouvoir se rincer les pieds et les jambes avant de regagner notre chambre, fort appréciable. L'hôtel est à quelques minutes à pieds de la place du village où se situent de nombreux restaurants. Nous sommes arrivés en Taxi, mais pour ceux qui arrivent en voiture, des places de parking sont situées au pied des chambres. Nous recommandons vraiment cet hôtel à 200%!!

Thomas R

May 9, 2024

"Décevant pour un hôtel 4*"
Les chambres sont très belles, très joli mobilier mais les petits déjeuners ne sont pas assurés par l'hôtel mais par un restaurant/bar à côté de l'hôtel. D'ailleurs les petits déjeuners servis sont médiocres tant en qualité qu'en quantité (pas dignes d'un hôtel 4*).

Sightsee18050658603, Saint-Pierre-de-Chartreuse, France

En famille

May 5, 2024

"5/5 pour l'hôtel & le personnel de l'hôtel"
Je recommande vivement cet hôtel . Les chambres correspondent exactement aux photos '& sont très spacieuses & bien pensé frigo , coin cuisine .... & décoré avec goûts Le personnel est très sympa , souriant compétent & de bon conseil . On a eu une petite fuite d eau dans la salle de bain repéré dans la journée ! Les femmes de chambre sont sympas aussi & le ménage est bien fait chaque jour . L'hôtel est super bien placé , petits commerces à proximité , bars & restaurants . On y allait à pied le soir au restaurant et on rentrait par la plage ..bonheur ! De l'hôtel on a même loué une voiture . Super pratique .& des excursions . Par contre petit bémol comme beaucoup je regrette les petits déjeuner au KKO Le cadre est agréable on a les pieds dans le sable , c'est bien entretenu au quotidien mais ... Toujours les mêmes choses pendant 10 jours aucune variation du buffet ! Qualité bof le fromage tranche super fin aucun goût ...idem jambon ... On cherche la rentabilité ! Rien n'est qualitatif mais le pain et bon & les fruits coupés appréciables . Il n'y a pas l'air d'avoir une bonne ambiance & ça s'en ressent +++ un jour on a questionné un salarié sur une plage il répondu mais le lendemain il nous a même pas demandé comment on a trouvé ...et le patron lui carrément il dit pas bonjour aux clients mais se gêne pas pour reprendre ses salariés devant les clients . C'est assez désagréable & ça va pas avec le cadre .! Enfin au KKO il y a des lits avec matelas , rideaux & coussins sur les photos ...en photo Mais en vrai: une planche , le cadre et plus rien ! Dommage de pas entretenir aussi les lits de plage , remettre rideaux , matelas & coussins !!! Bref pour moi c'est le KKO qui dénote , mais j'en ai pas tenu rigueur s l'hôtel car c'est indépendant de l'hôtel !

bataillejulien, Saint-Martin, St. Maarten-St. Martin

Apr 7, 2024

"Excellent !!!"
Excellent accueil dans cet hôtel charmant sur la plage. En tant que résidents de Saint-Martin, nous nous sommes vraiment sentis en vacances chez nous 🌞🌴 le petit dej et l'accès aux plages de la Baie Orientale sont des plus ! La chambre est très confortable, la salle de bain spacieuse, tout est très bien décoré. Très recommandé en famille ou en amoureux, valeur très sûre ! Saholy et Julien

doloress992, Bussy-Saint-Georges, France

Apr 5, 2024

"Très bel hôtel, très bien placé"
L'hôtel est très bien placé en bord de mer et près d'un endroit appelé le village ou il y a des bars, restaurants et quelques commerces Les chambres sont conformes au descriptif et aux photos. Propres, bien équipées et très agréables. Accueil sympathique par 2 jeunes personnes mais pas encore habitués au rouage de l'hôtellerie le petit déjeuner sur la plage est largement correct sous forme de buffet, même si le jus de fruit n'est pas frais et reste un supplément. Le pain et les viennoiseries étaient excellentes. Le reste est tout à fait correct et le personnel est très aimable 2 points négatifs : - la piscine qui est à l'abandon : il y avait une bouteille plastique vide et une bouée crevée près du bord et tout est resté ainsi pendant tout notre séjour. Personne ne passe pour nettoyer et l'eau n'a jamais été testée. Il manque des coussins et des parasols ... très dommage - les chambres près de la réception sont déconseillées : vous êtes réveillés à 5 heures du matin par le camion de livraison du linge et vous entendez les nuisances de la résidence à côté

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

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