.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Ostella bastia FRANCE
Meilleur prix
dès 408 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 4068520005443030801)

Hôtel Ostella 3

Bastia (Haute-Corse)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,394 avis

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Sauna Sauna
  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Jardin Jardin
  • TV satellite TV satellite

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine couverte et un bain à remous. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure.. Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Bastia, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 340 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 3 des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement..
#Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine couverte et un bain à remous. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure.. Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Bastia, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 340 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 3 des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement..
Mandatory fees: Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement : Taxe prélevée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part. . Optional fees: Le petit-déjeuner buffet coûte environ 22 EUR par personne. Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais. Lit d'appoint : 25.0 EUR par jour Des frais d'utilisation des éléments suivants vous seront facturés : sauna La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. . Policies: Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00. Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place. Cet hébergement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé. Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C. . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint Cet hébergement accepte les cartes de crédit. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement . Special instructions: Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. L’établissement propose des lits bébé pour les enfants de 3 ans et moins et des lits pliants pour les enfants de moins de 13 ans (sous réserve de disponibilité). Les enfants de moins de 16 ans peuvent accéder à la piscine et au spa de [07 h 00 à 10 h 00] et de [13 h 00 à 16 h 00] et doivent être accompagnés d’un adulte.. Minimum age: 18. Check in from: 16 h 00. Check in to: minuit. . Check out: 12 h 00. House Rule: Enfants acceptés. House Rule: Animaux de compagnie admis. House Rule: Interdit de fumer.

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris :
Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de mois de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24 heures est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans.

A NOTER :
Une déclaration sur l'honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d'infection à la covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant votre voyage devra être complété avant l'arrivée en Corse. Lien pour télécharger le modèle à compléter :
https://www.prefectures-regions.gouv.fr/corse/content/download/84649/545258/file/DSH%20v3%20fr%20(20.07.2021)(1).pdf

IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français métropolitain, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s’enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/

Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Corsica,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ostella en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Ostella Hotel Spa Restaurant

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,394 avis

Excellent 891 891

Très bien 383 383

Moyen 83 83

Médiocre 22 22

Horrible 14 14

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 1,394 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jean-Pierre V, Heitersheim, Allemagne

Oct 19, 2024

"Excellent séjour"
Personnel très accueillant, excellent restaurant et piscine et spa très bien. L'échelle de la piscine est assez glissante attention. On reviendra très volontiers pour un autre séjour. Situé à 15 -20 minutes du centre ville en Bus 🚐 très facilement accessible du port quand vous arrivez en ferry ⛴️

Jabirounet, Caen, France

Oct 8, 2024

"Hôtel à privilégier sans hésiter pour de courts séjours"
Accueil irréprochable, souhait permanent du service au client, chambre très agréable et confortable (un WC séparé aurait été cependant préférable), climatisation silencieuse et réglable à souhait, le plan du bureau collé au mur et face à la télévision n'est pas le choix le plus efficient (soit on travaille au bureau, soit on regarde la télévision, mais pas les deux en même temps, ce qui est ennuyeux en couple), petit déjeuner onéreux sauf à en faire son repas du jour (22€/personne).

lisa s

Sep 29, 2024

"Très bonne expérience"
Très bel hôtel avec du personnel accueillant et disponible. Très belle chambre , spacieuse et très propre. Repas au restaurant, bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner complet et varié, il y en a pour tous les goûts. Petit plus , le parking a disposition et le spa.

Marie Pierre E, Pays Basque, France

Sep 26, 2024

"CONFORT ET DETENTE"
Dans ce bel établissement, notre chambre était spacieuse et confortable, avec un petit balcon "vue sur les palmiers". L'hôtel, bien que situé dans une zone commerciale, offre calme et détente et dispose d'un spa, une piscine couverte et une salle de sport. On peut profiter de son bon restaurant sur place et du second à proximité en bord de plage ; je recommande les deux. Le personnel est très aimable et accueillant. Nos petits compagnons à quatre pattes sont acceptés.

sabrina i

Sep 21, 2024

"On recommande chaleureusement ☺️"
Une literie superbe avec un lit géant , une piscine et jacuzzi pour nous tout seul ! Et surtout tout le personnel très serviable et super gentil avec nous ! Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et généreux . A améliorer la salle de bains avec des douches plus accessibles que la petite baignoire .

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local