.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Résidence hôtelière Palm Court saint_martin Saint Martin
Meilleur prix
dès 1529 / pers.

Vols + Transferts + Résidence hôtelière + Petit Déjeuner

(Réf : 1284050)

Résidence hôtelière Palm Court 4

Saint Martin - Saint Martin

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 381 avis

Vous allez adorer

  • Petit hôtel de charme
  • Structure à taille humaine
  • Les services de l'hôtel

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Palm Court est situé sur la célèbre baie Orientale, à deux pas des animations diurnes et nocturnes ( bars, restaurants, boutiques... ) de la Baie orientale et la place du village. Cette oasis tranquille est située dans un jardin tropical luxuriant de plantes cactées, de palmiers, de bananiers, de bougainvilliers. C'est un hôtel de référence d'Orient Bay, proposant une ambiance calme et relaxante à deux pas de la plage où vous pourrez bénéficier des chaises longues de notre partenaire si vous y déjeunez.

Les plus

Petit hôtel de charme
Structure à taille humaine
Les services de l'hôtel

Logement

Chambre
Le Palm Court propose 21 suites de 45 m² décorées et meublées avec soin :
- Des rez-de-chaussée avec patios privés couverts s'ouvrant sur le jardin ou la piscine
- De 1ers étages avec leurs terrasses aux vues similaires
- Une suite nuptiale au charme spécifique au deuxième étage


Junior Suite Capacité : Capacité : 3 personnes - 45 m² - 3 adultes, ou 2 adultes + 1 enfant, ou 1 adulte + 2 enfants
- 1 lits king size et 1 canapé lit
- 1 terrasse ou 1 balcon avec vue sur le jardin et la piscine
- 1 télévision
- 1 salle d'eau avec double vasque ( suite RDC) ou 1 vasque (suite étage)
- Toilettes séparées
- 1 coffre fort à clé
- 1 coin salon
- 1 kitchenette (micro-ondes, bouilloire, cafetière, plaques chauffantes, Réfrigérateur)
- Placards de rangement
- La climatisation
- 1 bureau
- Accès Wifi



Junior Suite Famille : Capacité : 4 personnes - 45 m ² - adultes, ou 3 adultes + 1 enfant, ou 2 adultes + 2 enfants, ou 3 adultes + 1 enfant
- 2 lits king size ou 1 king size et 2 twins
- 1 terrasse avec vue sur le jardin et la piscine
- 1 télévision
- 1 salle d'eau avec double vasque
- 1 coffre fort
- 1 coin salon
- 1 kitchenette (micro-ondes, bouilloire, cafetière, plaques chauffantes)
- La climatisation
- 1 bureau
- Accès Wifi.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Chambre
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Espace petit déjeuner au Ti Palm au bord de la piscine.
Restauration le soir au Ti Palm.
Bar ouvert en fin d'après-midi.
Chaises longues offertes au WAI sur la plage d'Orient Bay sous réserve de déjeuner au restaurant et sur réservation.

Equipements

l'hôtel met à disposition le Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel Palm Court 3* (normes locales) met à votre disposition des activités gratuites :
    - Piscine à eau douce.
    - Transats et parasols gratuits à proximité sur la plage de Baie Orientale
    - Wifi gratuit dans tout l'hôtel

  • En option payante

    Avec supplément :

    Lieux à proximité :
    - Spa à 50 m à La Playa, salon de coiffure et épicerie
    - Village de Grand Case : 5 minutes
    - Marigot : 10 km / 20 minutes - Philipsburg : 10 km / 25 minutes
    - Maho Beach : 16 km / 40 minutes
    - Mulllet Bay Beach : 14 km / 25 minutes
    - Pic Paradis : 4 km / 10 minutes
    - Anse Marcel : 5 minutes.

Animation

Cet hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols A/R France/Saint-Martin avec les compagnies Air Caraïbes, Air France, Corsair ou autres compagnies aériennes (à titre indicatif sous réserve de modification par le Tour Opérateur)
les transferts aéroport/hôtel aller/retour,
le séjour en chambre base double standard,
la formule petit-déjeuner,
l'assistance locale,
les taxes aéroport et la taxe de solidarité,
la hausse carburant (à ce jour)

A NOTER : départs de Province
Pour des raisons techniques le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais d'hébergement, de restauration et/ou les transferts gare/aéroport/gare ou aéroport/ aéroport sont à votre charge. Billets non modifiables non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les repas en dehors de la formule petit-déjeuner,
les boissons,
les assurances (facultatives),
les dépenses personnelles,
les suppléments bagages,
les activités payantes.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Les Informations Pratiques :
Heure d'arrivée : 15h00
Heure de départ : 11h00.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Saint-Martin, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour est nécessaire car l'aéroport d'arrivée et de départ est situé côté néerlandais (Sint Maarten).

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Palm Court Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

381 avis

Excellent 246 246

Très bien 108 108

Moyen 14 14

Médiocre 8 8

Horrible 5 5

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 381 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

marcnadiclemjer, Shippagan, Canada

En famille

Oct 10, 2024

"Vacance en famille"
Le Palm Court a répondu à mes attentes pour un hôtel intermédiaire. Les chambres sont spacieuses et confortables. Également chaque chambre a son balcon. Le personnel était gentil et accommodant. À notre arrivée, le restaurant ne servait plus de repas mais ils nous ont accommodé en nous préparant une planche de charcuterie et fromage qui était excellent. La piscine n’est pas très grande mais comblait nos besoin après une journée passée à la plage. La plage se trouve à environ 5 minutes à pied et des chaises et parasols sont fournis pour les clients de l’hôtel. Comme l’hôtel se trouve dans le village de Orient Baie plusieurs restos, épicerie et bars sont tout près.

Clem654, Shippagan, Canada

Aug 8, 2024

"Hôtel formidable !"
Un hôtel parfait pour notre séjour à Saint-Martin ! Les chambres sont très belles, assez spacieuses et propres. Le personnel est super gentil, lors de notre arrivée, le restaurant était fermé et ils ont quand même pris la peine de nous faire quelques plats tard le soir ! L'emplacement est superbe, avec des épiceries, cafés et restaurant à côté. La plage n'est pas bien loin et avoir une piscine est superbe après une journée passée au soleil ! De plus, le restaurant est sublime ! Des plats d'une autre gastronomie dans un esprit conviviable.

Sabysg, Saint-Joseph, Martinique

En famille

Aug 3, 2024

"Magnifique"
Superbe découverte Les chambres sont décorées avec goût La literie est top Le personnel, la piscine, le petit dejeuner tout est très bien L’hôtel est idéalement placé. Proche de toutes commodités. Nous y étions en famille. 3 chambres voisines. L’hôtel a respecté notre souhait d’avoir des chambres proches. C est vraiment sympa. Nous y retournerons

valentin76130, Rouen, France

En couple

Jul 31, 2024

"Hôtel de standing et de charme au Top"
Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet établissement de charme très bien situé à St Martin dans la baie orientale, et en particulier grâce à : -Julyne, souriante, très agréable et toujours à l’écoute, mention spéciale pour son gâteau maison au citron, un régal. -La réceptionniste, très agréable, vous donne les informations nécessaires à l’arrivée -La directrice, très attentionnée et dans l’échange la femme de toutes les situations qui saura vous donner pleins de conseils, répondre à vos interrogations pour que vos vacances soit magiques. La chambre était spacieuse, confortable, et d’une propreté irréprochable. La literie est très bonne. La piscine est belle et sympathique. Grand parking privé sous vidéo surveillance. Pour conclure, aucun bémol, nous pouvons que vous recommander très chaleureusement cette résidence hôtelière de standing.

FRANCOIS H, coulommiers, France

May 31, 2024

"Petit hôtel cosy dans un beau jardin"
Hotel de type « résidence », 4 bâtiments dans un très beau jardin, proche de la plage (5mn à pied). Commerces (Supérette Casino, spécialités italiennes, etc) et restaurants (à tous les prix) à proximité. Grande chambre avec grand lit (2x2m) et canapé, terrasse (un guéridon pour 2, une chaise longue) Kitchenette avec équipement (frigo, micro-onde), un peu limité si on veut faire de la cuisine (proposition ajouter épluche-légumes, passoire) Petit déjeuner buffet de bonne qualité (salade de fruits frais, yaourts maison, etc) ; œufs (au plat ou omelette) en supplément (7€-9€) Le petit déjeuner et le diner se prennent hors des bâtiments des logements, très bel endroit (mais pas pratique pour y aller s’il pleut) ; le bruit des dineurs peut être gênant si, comme moi, vous dormez fenêtre ouverte (pas de clim, c’est meilleur pour la santé et la planète) – le restaurant reçoit jusqu’à 22h et ferme vers minuit. Remarque : Si vous arrivez alors qu’il n’y a personne à la réception pour ouvrir le portail, il faut utiliser le téléphone extérieur orange. Attention : si des orages et des pluies fortes (alerte orange) sont annoncés (et les prévisions ne semblent pas toujours très fiables), ne garez pas votre voiture sur le parking de l’hôtel : le matin du 4 mai nous avons retrouvé la nôtre transformée en baignoire. A noter que la personne de la réception nous a donné un bon coup de main pour éponger l’eau avec les serviettes de plage usagées de l’hôtel. Il est urgent que l’hôtel fasse des travaux efficaces pour résoudre cela (pas évident compte tenu de la configuration des lieux et du volume des pluies). En attendant, la Direction a mis en place un système d’alerte pour que les propriétaires sortent leur voiture à temps du parking pour les mettre sur le parking public adjacent (qui n’est pas inondable !).

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local