.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Palm Garden Hotel bridgetown BARBADE
Meilleur prix
dès 1507 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 4163520005443061102)

Hôtel Palm Garden Hotel 3

La Barbade - Bridgetown

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 171 avis

Des vacances réussies

  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet
  • Room service Room service

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Située à 10000 kilomètre(s)du centre-ville, la propriété n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. Le logement n'est situé qu'à quelques pas des principaux lieux de divertissement. Les voyageurs de l’hôtel trouveront le parcours de golf le plus proche à 1400 kilomètre(s). À 100 mètre(s), les clients trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La plage la plus proche se trouve à 2000 kilomètre(s) de l'hôtel. Les clients pourront trouver l'aéroport à 10000 kilomètre(s). Un total de 23 chambres se trouvent dans ces locaux. Palm Garden Hotel offre une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. La réception de Palm Garden Hotel n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Cet hôtel ne dispose pas de lits d'appoint. Cet établissement est accessible aux fauteuils roulants. Il dispose d' 1 chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. Les clients arrivant en voiture pourront laisser leur véhicule sur les places de parking mises à leur disposition. Cet hôtel adopte des pratiques respectueuses de l'environnement. Les voyageurs peuvent facilement accéder à l'aéroport grâce au service de navette mis à leur disposition. Les voyageurs d'affaires apprécieront les salles de réunion fonctionnelles à disposition dans cet établissement, idéales pour une journée de travail productive. L'offre de divertissements variés proposée par Palm Garden Hotel est la promesse d'un séjour des plus agréables. Cette résidence de charme offre une sélection de mets savoureux. Palm Garden Hotel peut exiger un supplément pour certains services.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways,Delta,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Palm Garden Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Palm Garden Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

171 avis

Excellent 61 61

Très bien 63 63

Moyen 28 28

Médiocre 8 8

Horrible 11 11

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 171 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

whugirl, Watford, Royaume-Uni

En couple

Dec 27, 2023

"Nice bar and pool"
Lovely hotel, not far from the Gap. Just across the road from nice beach. We stayed one night before a cruise and one night when we got back. There’s a nice pool and a great bar which also serves very nice food. We asked them to put football on during both stays and they did this willingly. We had a room in the main block, on the ground floor on our first night. It was a great size, with fridge, kitchenette etc. The only problem was that we didn’t have any hot water in the morning. I did call reception but they seemed to think it was normal. The price is on the high side so I would expect hot water. On the second night we were in a room in a separate part of the hotel. It had the same facilities but was much smaller. I would definitely recommend for the friendliness of staff, the bar, pool and clean rooms.

ninak727, Île de Grande-Terre, Guadeloupe

En famille

Mar 5, 2018

"Bon rapport qualité prix"
Bon rapport qualité prix , bon accueil à la Reception . Pas de vue au fenêtre ... Très propre , bon lit . Petit déjeuner à éviter , personnel désagréable , Café médiocre , jus industriel , œuf trop cuit Des endroits très sympa aux alentours pour un bon petit déjeuner . Wifi top !

LEALANA, Martinique

En famille

Aug 24, 2014

"Très bon hôtel pour le prix demandé"
Cet hôtel est simple mais bénéficie de tous les équipements nécessaires : piscine, restaurant (qui malheureusement ferme à 17h), chambres (26 au total) dotées pour les chambres double d un grand lit avec un coin salon avec canapé, Tv satellite, réfrigérateur, four micro ondes, une kitchenette, pour certaines, salle de bain avec baignoire et douche, petite terrasse donnant sur le jardin.... Et le wi-fi gratuit. Sa situation est idéale non loin de la plage de Worthing, de supermarchés, et restaurants, et de Bridgetown. Un arrêt de bus se trouve à moins de 100m. De plus le personnel est vraiment agréable et vous conseille très bien pour vous orienter dans l ile et pour vous suggérer des lieux de visite. Un bon hôtel a taille humaine, propre , accueillant et pas cher.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local