.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa herceg_novi MONTENEGRO
Meilleur prix
dès 1043 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1643090005443050401)

Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa 4

Montenegro - Herceg Novi

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 713 avis

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
  • Jardin Jardin
  • Piscine couverte Piscine couverte

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Palmon Bay Hotel & Spa se trouve à proximité d´une plage de sable. La ville Kotor est à env. 30 km (Dubrovnik env. 45 km, Budba env. 44 km). Un supermarché est accessible à env. 200 m. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Old Town Herceg-Novi. La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures. L'aéroport (TIV) se trouve à env. 25 km. Un autre aéroport (DBV) est à environ 30 km.

Équipement:
L`équipement de l`hôtel comprend une réception (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un climatiseur et un parking (gratuit). Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine avec une pataugeoire séparée.

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard et Visa.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement au Monténégro, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Serbia,Transavia,Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Palmon Bay Hotel & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Palmon Bay Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

713 avis

Excellent 322 322

Très bien 242 242

Moyen 92 92

Médiocre 29 29

Horrible 28 28

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Trip33955553494, Bruxelles, Belgique

Jul 24, 2024

"Absolument pas 'pet friendly'. Je rejoins totalement un des commentaires ci-dessous."
Nous sommes arrivés dans cet hôtel 'pet friendly' car cette condition est essentielle pour nous. Nous voyageons avec notre petit chien de 4.5kg. Nous n'avons pas pu pas manger dans la salle de restaurant. Mais nous pouvions manger à l'extérieur sur une table réservée aux fumeurs. On a dû négocier de pouvoir manger dehors comme si l'on marchandait un vase sur une brocante. Oui, on pouvait manger en chambre moyennant le supplément du service... alors que nous avions payé demie pension et qu'ils savaient parfaitement bien que nous avions un chien. Pas d'accès à la piscine, nous pouvions nous installer à un endroit en dehors de celles-ci pour être quand même au bord de l'eau. Nous nous sommes faits 'agressées' par la sécurité car nous avions oser franchir le portail de la piscine avec notre petit chien. Bref, vacances oppressantes, plus jamais dans cet hôtel ! Nous sommes des personnes respectueuses des règles lorsque nous voyageons avec notre animal mais dans ce cas-ci, aucune facilité, aucun compromis pour le bien-être du client ! on a droit à un carré à la plage ! mais nous n'avions pas envie de la plage ! Bref, de très mauvaises vacances dans un hôtel pourtant très beau mais cela ne suffit pas. Le confort du client n'est pas essentiel pour eux.

RED28500, Vernouillet, France

Apr 14, 2023

"Très bel hôtel "
Le palmon hôtel est un très bel hôtel 4 étoiles, il est très propre, le personnel est très agréable et bienveillant a l'égard de ses clients. Il est très bien situé, il y a tout à proximité (restaurants, boutiques, banque, supermarché, boulangerie, arrêt de bus....). La chambre est correcte, avec une belle vue sur la mer.le petit déjeuner est vraiment de qualité. Il y'a un Spa, gratuit pour les clients, qui est au Top, hammam, sauna, jaccuzi et piscine intérieure. Le seul point négatif était au niveau de la piscine extérieure qui était fermée, car travaux pour la saison d'été... (élagage, tondeuse, peinture, décapage....) les clients d'avril ont aussi le droit à la piscine extérieure sans attendre le mois de juin... C'est juste dommage.

Fabrice B, Saint-Pierre-le-Moûtier, France

Escapade entre amis

Sep 18, 2022

"Pourrait être bien…"
Nous sommes actuellement au Palmon Bay Il nous est demandé 25 €/jour pour notre petite chienne de 3 kg sans même avoir un petit bol ou un coussin comme souvent dans la plupart des hôtels De plus pour ce prix nous ne pouvons accéder à la salle des petits déjeuners, ni à la plage J’ai demandé s’il était possible de dresser une table sur la terrasse à côté de l’entrée ce qui m’a été refusé Être à l’écoute de ses clients et faire en sorte de les satisfaire semble être hors de portée de cet établissement et il y a toujours des solutions apportées dans les bons hôtels Des amis nous ont fait la surprise de nous rejoindre avec leur chienne pour le WE et ont été également très déçu. Si cet hôtel n’est pas pet friendly, faites le savoir nettement dans votre descriptif

Chambre107

Sep 12, 2022

"Palmon Bay"
C’était un très bel hôtel belle piscine belle plage très propre le gros problème est la nourriture infecte cantines scolaires très répétitif est pas variés à part le potage pas d’entrée dessert des fruits très mauvaise pâtisserie, peut-être si vous payer un supplément au quatrième étage je ne suis pas allé ne prenait pas la demi-pension plein de restaurant dans le piétonnier qui est animé le soir accueil à l’arrivée pas du tout de français dans l’hôtel pas de cocktail de bienvenue et débrouille toi avec tes valises le personnel à l’accueil une super sympa une autre désagréable .Hôtel propre ambiance froide. Le Monténégro est un beau pays magnifique nature les fjords super d’une beauté exceptionnelle la plage était génial et l’eau bien chaude

Éric F, Versailles, France

En famille

Sep 9, 2022

"Superbe hôtel , prix excessif pour le Monténégro"
Bel établissement, bien équipé , buffet petit-déjeuner et restaurant .des traces d’humidité dans la salle de bain , accros sur la dalle de la douche ,chemin de terre ( terrain vague ) pour garer sa voiture appartenant à l’hôtel , pour un établissement de se standing c’est vraiment limite , un bouquet de fleur de bienvenue ( jolie ) jamais changé ou retiré durant toute la semaine car fané , hôtel magnifique très bien situé , extrêmement équipé .restaurants et magasins tout autour de l’hôtel , Attention une discothèque extérieur ,à 300 m de l’hôtel , qui mets le son à fond jusqu’à 2 heures du matin , cela gâche complètement le séjour chaque soir

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local