.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Pearl Beach rethymnon Crète
Meilleur prix
dès 576 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3067746)

Hôtel Pearl Beach 4

Crète - Rethymnon

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 832 avis

Vous allez adorer

  • Situé face à la mer (10 mètres)
  • La piscine extérieure d'eau douce
  • Les diverses activités

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé face à la mer (10 mètres) et offrant ainsi une superbe vue sur la méditerranée, le Pearl Beach 4* jouit d'une situation unique au bout de la promenade renommée de Réthymnon.
À seulement 2 kilomètres des attractions et des activités du centre-ville et à environ 70 kilomètres de l'aéroport de Héraklion, seule la promenade sépare l'hôtel de la plage.
À 100 mètres de l'hôtel, le long de la promenade se situe une grande variété de bars, tavernes, cafés, restaurants et magasins.

Le Pearl Beach est un hôtel dynamique et animé. Il permet d'être à proximité des plages et de découvrir la région afin de laisser un souvenir impérissable de votre séjour.

Les plus

Situé face à la mer (10 mètres)
La piscine extérieure d'eau douce
Les diverses activités

Logement

Chambre
L'hôtel compte 148 chambres soignées réparties sur 3 étages et desservis par 4 ascenseurs. L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite sur demande (plusieurs chambres standard aménagés, avec accès aux partis communes). Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les chambres disposent toutes de balcons ou terrasses, salle de bain (baignoire ou douche), et de tous les équipements nécessaires : sèche-cheveux, air conditionné, coffre-fort, mini bar (€), TV satellite, téléphone direct, réfrigérateur, kit café et WI-FI gratuit. Les chambres familiales disposent de 2 chambres séparées et 2 salles de bains. Un lit bébé est gratuit sur demande.

Capacité des chambres :
Chambre standard (environ 22 à 26 m²) : maxi 3 adultes ou 2 adultes +1 enfant.
Chambre vue mer (environ 24 m²) : maxi 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Maisonnette familiale (environ 2 x 22 m²) : maxi 2 adultes + 2 enfants.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule demi-pension.

Le restaurant principal sert les repas sous forme de buffet de cuisine locale et internationale, bar au bord de la piscine, snack-bar piscine.

Autre pension possible moyennant un supplément?: pension complète.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :

Inclus?: prêt de serviettes de bain, wifi à la réception et dans l'établissement, parking extérieur, Holiday Concierge.

Payant?: blanchisserie sur demande, room service, chaises longues au bord de la piscine, médecin.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine extérieure d'eau douce et d'un bassin pour enfants aménagées de parasols.
    Pratiquez diverses activités telles que : tennis de tables, des cours d'aquagym et de yoga.
    Détendez-vous sur la plage privée de l'hôtel (à 10 mètres) sable fin et cailloux.

    Pour les plus jeunes
    Bassin pour enfants. Un service de baby-sitting est à votre disposition (sur demande et payant).

  • En option payante

    Avec supplément :

    Le SPA vous propose différents types de massages et de soins pour votre bien- être. Avec un personnel qualifié, ce SPA est pourvu d'une salle de gymnastique entièrement équipée d'appareils de fitness, d'une piscine intérieure chauffée en basse saison, d'un bain à remous, d'un sauna finlandais, d'un hammam et un espace massage / soins détente. Piscine accessible à tous les clients.

    Activités : Sports nautiques (sports nautiques, catamarans, windsurf) , école de plongée.

Animation

Divertissez- vous en participant aux soirées folkloriques crétoises et grecques, soirées dansante avec orchestre ou DJ.
Une fois par semaine, une promenade guidée vous est proposé pour partir à la découverte de la nature et de la culture grecque (gratuite).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Heraklion aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Air France ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Pearl Beach 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
l'assistance de nos représentants sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule demi-pension,
les excursions ou activités optionnelles,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Décalage horaire :
Il n'y a pas de décalage horaire

Monnaie
Euros

Langue
Le grec est la langue officielle.

Le climat
La Grèce jouit d'un climat méditerranéen qui varie en fonction de l'altitude, mais également de la latitude, avec des hivers doux et pluvieux et des étés chauds et très secs.
Le printemps est assez court.
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d'ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Mieux vaut voyager en mai ou en septembre-octobre. Vous éviterez ainsi que la montée vers l'Acropole ne se transforme en véritable Golgotha.
Question baignade, si l'eau est fraîche au printemps, elle conserve une température agréable longtemps après la fin de l'été, jusqu'au mois d'octobre.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes
Transavia, Sky Express, Aegean Airlines, Air France ou autres ...

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Pearl Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

832 avis

Excellent 410 410

Très bien 310 310

Moyen 73 73

Médiocre 22 22

Horrible 17 17

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 832 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

celinette75015

Voyage solo

Oct 8, 2024

"Parfait"
Pour diverses raisons, je me suis retrouvée surclassée dans la partie 5 étoiles de l'hôtel et pour toute la durée de mon séjour, soit 11 nuitées. Le personnel est chaleureux, toujours le sourire. A l'accueil, une des personnes parle français mais avec Google Traduction, il est possible de communiquer avec tout le monde 😉. Pour ma part, le petit plus indéniable, c'est qu'une personne (polyglotte) est attitrée pour l'organisation des excursions si nous le souhaitons. Elle propose plusieurs partenaires. Et en discutant avec d'autres personnes venant d'autres hôtels, le Pearl Beach ne se prend pas de commission. Il n'y a donc pas besoin d'aller courir le long du front de mer pour aller voir des agences d'excursions. Le buffet petit déjeuner et dîner sont juste parfait. Il y en a pour tous les goûts. Pour les 2 service, une petite table spécialités crétoise 😋 L'hôtel est très bien situé, juste la route à traverser pour la plage et parasols/transat pour la clientèle. L'hôtel a contribué à la réussite de mon séjour 🥰

Corinne M

En couple

Aug 19, 2024

"Très bien je recommande"
Bel hôtel propre avec animations le soir Personnel très gentil Belle piscine Buffets très bons et variés Plage à proximité juste la rue à traverser Très bien accueillis malgré notre arrivée tardive : 23h30 Parking privé et fermé Appareils de Fitness et soins proposés

David S

Aug 6, 2024

"Hotel qui ne vaut pas vraiment 5 étoiles"
Nous avons passer 1 semaine dans cette hotel, l'accueil a été chaleureux dès l'arrivé. On nous a demandé 30e de caution pour le badge du parking qui sera rendu à la fin du séjour ( parking qui ressemble à terrain vague .) Pour ce qui est de la chambre c'était magnifique, chambre spacieuse avec une piscine ou nous avons vraiment profité. Le seul point négatif c'est la nourriture le soir de l'hôtel qui est vraiment pas bonne ( même une cafétéria d'autoroute en France est meilleur!) Dommage pour un 5 étoiles ! Autre point à améliorer c'est de changer les draps du lit ect ... on a du aller réclamer à la réception ! Et aussi l'hôtel ose nous faire payer une bouteille d'eau 3,50e pour le dîner et même pas d'eau gratuite ! Vu le prix qu'on paye la nuit c'est vraiment abusé comme même !

Adventure40426930092

Jul 25, 2024

"Cool"
Très chouette hôtel, bien situé et personnels tops, le buffet est variés et sans exagérations. La chambre agréable. Prévoir l'argent pour les boissons car non compris dans la formule demi-pension mais c'est raisonnable.Le cadre de l'hôtel est beau.

doris n

Apr 8, 2024

"Hôtel parfait pour se ressourcer"
Hôtel très charmant et bien situé. Les chambres sont bien équipées avec un balcon/terrasse et une belle vue sur la plage. Le personnel est souriant et à l'écoute. Nous recommandons fortement cet hôtel pour passer un agréable séjour à Réthymnon

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Rethymnon : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Theartemis Palace, Framissima Premium Aquila Rithymna Beach, Begeti Bay , White Olive Elite Rethymno, Harmony Rethymno Beach ainsi que le Electra Hotel et le Kappa Club Iberostar Creta Marine sans oublier le Europa Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Panormo Beach et Framissima Mare Monte. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Mythos Palace Resort & Spa 5* et Eliros Mare Hotel mais aussi le Georgioupolis Beach Hotel et le Pilot Beach. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Vantaris Beach, Corissia Beach et l'hôtel Grèce Classique et Météores. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grand Tour de Grèce, le Grèce Classique et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm