.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Playa Orient Bay Saint_martin Saint Martin
Meilleur prix
dès 1558 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1284892)

Hôtel Playa Orient Bay 4

Saint Martin - Saint Martin

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.8 334 avis

Vous allez adorer

  • Situé sur la Baie Orientale
  • Restaurant de plage
  • Chambres spacieuses

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La Playa Orient Bay est situé sur la plage la plus animée de St Martin : la Baie Orientale, à proximité de l'aéroport régional de Grand Case (10min) et de l'aéroport international de Juliana (45min).

Sa plage privée, sa piscine d'eau douce et son restaurant de plage, contribuent à une expérience à la fois culinaire et reposante. L'hôtel propose une gamme variée d'activités et de loisirs (payants), le plus souvent les pieds dans l'eau. Ses Junior Suites spacieuses et climatisées assurent l'intimité et la tranquillité, avec leur terrasse ou patio privatifs. L'hôtel les pieds dans l'eau tous les ingrédients qui font le charme des Caraïbes : décor de rêve, hospitalité, et détente.

Les plus

Situé sur la Baie Orientale
Restaurant de plage
Chambres spacieuses

Logement

Playa Orient Bay
L'hôtel propose 56 Junior Suites & Suites.

Equipement : Climatisation - Terrasse ou patio aménagé - TV satellite écran plat - bouilloire - machine espresso et machine à café filtre - Salle de bains avec douche - Wc séparé - Wifi.

Certaines chambres sont équipées de canapé-lit pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans (en supplément)

Junior Suite Classique :

9 Junior Suite Classique dont 3 PMR, vue Jardin d'une superficie de 48m².
Elles peuvent accueillir 2 adultes et 1 bébé.
Situées en rez-de-chaussée avec une terrasse, elles offrent une vue jardin.

Elles sont équipées de : Terrasse ou patio aménagé - 1 lit King Size - espace salon avec 2 fauteuils - mini réfrigérateur - salle de bain avec douche à l'italienne - Wc séparé.


Junior Suite Premium Jardin :

22 Premium Junior Suites Garden, vue jardin, d'une superficie de 48m².
Elles peuvent accueillir 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
Les Suites sont situées en rez-de-chaussée avec une terrasse et offrent une vue jardin.

Elles sont équipées de : Terrasse ou patio aménagé - 1 lit King Size - Une kitchenette avec micro-onde, 2 plaques électriques et un réfrigérateur - Espace salon 1 canapé-lit simple ou double ou 2 fauteuils - Salle de bains avec douche à l'italienne - Wc séparé.

Junior Suite Premium Océan :

20 Premium Junior Suites Océan d'une superficie de 48m².
Elles peuvent accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
Elles sont situées en étage, proches de la plage et ont une vue mer.


Elles sont équipées de : Terrasse - 1 lit King Size - Une kitchenette avec micro-onde, 2 plaques électriques et un réfrigérateur - Espace salon 1 canapé-lit simple ou double ou 2 fauteuils - Salle de bains avec douche à l'italienne - Wc séparé.

Junior Suite Deluxe Océan :

4 Premium Junior Suites Deluxe ont toutes une vue océan et une superficie de 48m²
Elles peuvent accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
Elles sont situées au 2ème et dernier étage, sous les toits avec une belle vue mer.

Elles sont équipées de : Terrasse - 1 lit King Size - Une kitchenette avec micro-onde, 2 plaques électriques et un réfrigérateur - Espace salon avce 1 canapé double - ventilateur de plafond - Salle de bains avec douche à l'italienne - Wc séparé.

Junior Suite Executive :

1 Executive Suite d'une superficie de 66 m².
Elle peut accueillir 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
Elle est située au dernier étage avec une terrasse avec vue jardin et mer.

Elle est équipée de : Terrasse - salon 2 canapés-lits simples - 1 lit King Size dans une chambre séparée - 2 salle de bains avec douche à l'italienne - Wc séparé - Une cuisine sur la terrasse avec micro-onde, 2 plaques électriques et un réfrigérateur - une cave à vin.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

"La playa" Restaurant/Bar
Le restaurant propose petits déjeuners, restaurant lunch pour les déjeuners ainsi qu'un bar.
(Heures d'ouverture : 07h00 à 10h00 - 11h30 à 16h00 / Bar : 09h30 à 17h00)

NB : L'hôtel est situé à moins de 100m de la place du village d'Orient Bay où une sélection de restaurants vous est proposée pour les dîners.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Blanchisserie (avec supplément)
- Conciergerie : Bureau d'activités / Location de voiture (avec supplément)
- Laverie à proximité (avec supplément)
- Coffre-fort à la réception
- Consigne à bagages
- Wifi dans les parties communes (inclut dans les resort fee)
- Parking ouvert gratuit
- Carte de crédit acceptées : CB - Visa - Eurocard - Mastercard - American Express
- Réception 24h/24h.
- Langue parlées : Français - Anglais - Espagnol - Italien

Sports et loisirs

Playa Orient Bay
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Piscine d'eau douce aménagée
    - Accès à la plage privée aménagée de transats et parasols

  • En option payante

    Avec participation (resort à régler sur place) :
    - Base nautique sur la plage (scooter des mers, bouée banane...)

    Activités et excursions au départ de l'hôtel :
    - Excursions en bateau pour les îles avoisinantes
    - Sorties en mer pour la pêche ou le farniente
    - Balade sur les sentiers balisés
    - Découverte de la Faune et la Flore dans la réserve naturelle
    - Un Transfert en taxi (payant) pour les Casinos de la partie Hollandaise
    - Un tour de l'île avec chauffeur en voiture climatisée
    - Journée à Pinel ou Tintamarre
    - Des cours de plongée sous marine
    - Des cours de Surf ou Kite Surf possibles à proximité
    - Plage privée aménagée de transats et parasols inclus dans les resort Fees (à régler sur place)

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport vers Saint-Martin aller/retour opérés par Air France, Corsair, Air Caraïbes ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les voyages réservés au départ de Province*,
l'accueil et l'assistance par un représentant local,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport (sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis),
le logement à l'hôtel Playa Orient Bay 4* (normes locales) selon la catégorie de chambre sélectionnée,
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les activités et services payants,
les dépenses personnelles et les pourboires.
les repas et boissons non inclus dans la formule.
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Saint-Martin, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour est nécessaire car l'aéroport d'arrivée et de départ est situé côté néerlandais (Sint Maarten).

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor La Playa Orient Bay

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.8

334 avis

Excellent 288 288

Très bien 25 25

Moyen 13 13

Médiocre 3 3

Horrible 5 5

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 334 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Clem654, Shippagan, Canada

En famille

Mar 13, 2025

"Hôtel parfait pour vacance"
Cet hôtel est superbe pour un séjour à st Martin ! Le personnel de la réception et du restaurant est très chaleureux et vous accueille les bras ouverts. La piscine est relaxante et l’accès à la plage direct avec des chaises appartenant à l’hôtel est très agréable. Le restaurant est excellent pour dîner avec des sushis incroyablement bon pour un restaurant de plage ! Le seul commentaire que nous dirions serait que le petit déjeuner compris avec l’hôtel est un peu moyen. Avec la cuisine excellente sur l’heure du dîner, il serait encore mieux d’avoir une option de quelques plats frais en plus du buffet ! Autrement nous n’hésiterons pas à aller dormir à nouveau là. Les chambres sont spacieuses et toujours propres.

Murielle L

Feb 27, 2025

"Une parenthèse enchantée que nous recommandons vivement"
Nous venons de passer une semaine idyllique: des prestations hôtelières de grande qualité, un emplacement idéal et un accueil remarquable. Les équipes sont d'une grande gentillesse et nous ont aidés à organiser un très beau programme d'excursions et de découvertes gustatives lors de notre séjour. Autant de gentillesse et d'attentions, c'est rare et nous tenons à le souligner.

283christelley, Crots, France

En famille

Feb 23, 2025

"Hôtel idéalement situé avec une équipe au top"
Hôtel très bien situé avec des prestations de qualité. L’accueil, les services fournis et l’emplacement font de cette adresse un lieu parfait pour passer des vacances idéales…Katy, la responsable hébergement est attentive à notre bien être et nous a réservé un accueil exceptionnel et nous la remercions chaleureusement. Catherine à l’accueil gère nos demandes comme une pro et fut d’une grande aide non seulement pour préparer notre voyage en amont ( resa location voiture, excusions..) mais aussi sur place pour nos demandes spéciales…les chambres sont spacieuses et équipées de kitchenettes, le restaurant est une belle découverte avec des mets variés et de qualité. Et pour finir la plage grande et magnifique…mention très bien aussi à l’équipe du bar qui vous fait des coktails à tomber par terre…bref, je recommande cet établissement et si nous revenons à Saint Martin, nous séjournerons sans hésiter à La Playa!!!

Lana Y

Feb 23, 2025

"Séjour idéal et reposant"
Belle adresse à retenir avec une équipe côté hébergement au top et aux petits soins. L’accueil chaleureux, la chambre grande et bien équipée, le service de conciergerie ont rendu notre séjour inoubliable. Mention spéciale à Katy, responsable de l’hébergement qui est aux petits soins pour ses clients et aussi à Catherine, à l’accueil qui gère les resas de locations de voiture, réservations de restaurants et bien d’autres choses pour nous…l’hôtel est idéalement situé et nous avons aimé le côté familial et intime qui s’y dégage. Le restaurant propose des mets de choix et variés avec une équipe adorable. Mention très bien aussi pour l’équipe du bar qui font des coktails au top. La plage est grande et magnifique. Bref une adresse à retenir et si nous revenons à Saint Martin, c’est sûr, nous réserverons de nouveau à La Playa!

1christellef, Les 2 Alpes, France

En couple

Feb 13, 2025

"Hôtel et restaurant magnifique 🤩"
Nous avons séjourné à l’hôtel la Playa Orient beach C’était juste génial, accueil, chambre juste magique Avec vu mer ! Nous avons également déjeuné très souvent le midi au restaurant la Playa c’est juste incroyable, une cuisine parfaite des sushis à tomber !! Et surtout une équipe incroyable, merci à Alex Et son équipe pour la joie et la bonne humeur sans oublier GP notre super barman !! Et avec tout ça une vie incroyable 🤗 Nous reviendrons séjourner et déjeuner l’année prochaine c’est sur ! Mille merci 🙏🏻 À très vite Christelle et Laurent

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local