.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Port Royal Villas And Spa kolymbia GRECE
Meilleur prix
dès 864 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 5071470005443050401)

Hôtel Port Royal Villas And Spa 4

Iles Grecques - Rhodes (Kolymbia)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 2,268 avis

Des vacances réussies

  • Spa Spa
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort
  • Piscine Piscine

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Cet hôtel est situé dans la région de Kolymbia sur la côte orientale de Rhodes, à 27 km de la ville de Rhodes et à 36 km de l'aéroport international de Rhodes.

Cet hôtel propose un service d'une qualité exceptionnelle, des restaurants élégants servant une excellente cuisine grecque et méditerranéenne, des bars pleins de charme et de grandes piscines. Idéal pour un voyage d'affaires ou d'agrément, l'hôtel dispose de beaux espaces de conférence/réception conjuguant à merveille discrétion, luxe, authenticité et qualité. Construit en 2009, cet établissement climatisé de 186 chambres comprend un hall d'accueil avec un service de réception/check-out disponible 24h/24, un bureau de change, un ascenseur, un kiosque à journaux, un salon de coiffure, une salle de loisirs, une salle de télévision et une aire de jeu pour enfants. Un accès Internet/WiFi, un room service et un service de blanchisserie sont proposés contre supplément. Le garage et le service de location de vélos complètent les prestations.

L'hôtel propose différentes catégories de chambres: bungalows avec vue sur la piscine ou la campagne, bungalows avec vue latérale sur la mer, bungalows avec vue directe sur la mer, bungalows avec vue frontale sur la mer, suite présidentielle donnant sur la plage avec vue sur la mer, ainsi que suites donnant sur la plage avec vue sur la mer. Toutes les chambres incluent une salle de bain avec douche, baignoire et sèche-cheveux, des lits doubles ou king-size, une ligne téléphonique directe, la télévision par câble/satellite et un accès Internet. Elles sont également toutes équipées d'un coffre-fort, d'un minibar, d'une cafetière/théière, de la climatisation, du chauffage central, ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Port Royal Villas And Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sentido Port Royal Villas & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

2,268 avis

Excellent 1844 1,844

Très bien 321 321

Moyen 76 76

Médiocre 19 19

Horrible 8 8

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 2,268 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

SARTHE72, La Bazoge, France

Sep 11, 2024

"DECEPTION, RENDEZ-NOUS PORT ROYAL !!"
Depuis maintenant 7 ans nous venons avec mon ami séjourner 3 semaines en all incluse à Port Royal. Lorsque nous avons découvert cet hôtel, il n’était plus question de séjourner pour nos vacances d’été dans un autre hôtel. Le personnel est tellement serviable, gentil, accueillant et toujours souriant et à l’écoute du client. Cependant, nous voyons chaque année que les prestations que nous avions découvert il y a 7 ans ne sont plus à la hauteur. Cette année, la restauration dans le restaurant principal n’était pas à la hauteur de nos attentes et de ce qui faisait la réputation de Port Royal. Il y avait très peu de propositions et le choix n’était pas là. Pauvreté du plateau de fromages. Quand au restaurant le midi à l’Armira ou le soir à la Pasteria, il y a très peu de choix pour les personnes en all inclusive, nous avons constaté avec tristesse que les plats proposés les années précédentes avaient disparus, plus de poisson ou de crevettes. Si nous en voulions, il fallait payer le plat. Nous avons mangé pratiquement tous les jours les mêmes plats proposés pour les personnes en all inclusive, au bout de trois semaines, j’avoue que la saladé César, le club sandwich nous en avions ras le bol. Nous en avons même pensé que l’hôtel était en train de tout faire pour supprimer le all inclusive. Heureusement que l’amabilité et le sourire des équipes restauration et du bar ont permis de garder le moral face à la déception. Grande déception sur certains clients qui pensent être chez eux, qui crient, hurlent sans faire attention aux autres personnes. J’aurais apprécié que le personnel de l’hôtel vienne leur dire de baisser d’un ton, qu’ils n’étaient pas seuls. La piscine qui est soi-disant calme n’a jamais été calme. De plus, j’ai trouvé déplorable que ces personnes boivent de l’alcool avec des verres et fument en toute impunité dans la piscine et pas que des cigarettes !! De même le soir au bar près de la piscine principale, elles n’avaient aucun respect des autres clients et étaient souvent dans un état d’ébriété bien avancé. Nous avons payé pour passer des vacances tranquilles !! Il en est de même pour les téléphones à table où les clients peuvent téléphoner à haute voix sans impunité, pourquoi un responsable ne vient-il pas dire au client que le téléphone est interdit, la conversation des autres ne m’intéresse pas. Nous avons trouvé l’attitude des responsables de l’hôtel ridicule quand un ou des influenceurs venaient séjourner dans le complexe, il faut voir tout ce qui était mis en place pour avoir quelques malheureux points positifs, je ne pense pas que ce soit les influenceurs qui font que les clients viennent et reviennent à l’hôtel, les clients qui laissent des commentaires sur des sites comme Tripadvisor peuvent être plus cinglants que les influenceurs à qui on montre que de la qualité et qui ne reflète pas toujours la réalité. Un grand merci pour Takis, Nektaria, Giotta, Koula, Antoula, Eva, Pepa, Angel, Georges, Tsanpika et toutes les personnes dont je ne peux pas citer leurs noms car elles sont trop nombreuses pour leur professionnalisme, leur écoute et leur gentillesse. Vous êtes de belles personnes et ne changez rien même si parfois vos conditions de travail ne sont pas toujours idéales. Nous espérons revenir l’année prochaine car les équipes de Port Royal sont nos amis et ils nous manquent, nous croisons les doigts que la direction générale de l’hôtel prendra en compte nos remarques et fera le nécessaire pour réajuster les choses et faire ainsi que nous ayons envie de revenir.

Oceane G

En couple

Sep 11, 2024

"INCROYABLE"
Super séjour. Personnel agréable avec une super ambiance. Les chambres étaient très propre avec une bonne insonorisation. Endroit très relaxant, le all inclusive était très bien avec des remises en fonction des prestations payantes. Nous sommes très satisfait du séjour passé (10J)

dad6985, Lyon, France

En couple

Sep 6, 2024

"Un beau complexe"
Magnifique complexe hôtelier, les chambres sont spacieuses et bien équipées. La nourriture est variée et correct même si ça reste des buffets. Le personnel est plutôt agréable dans l’ensemble. Cet hôtel est très bien pour un long week-end ou une semaine grand maximum.

Pascal P

Aug 13, 2024

"Très bien"
Un des meilleurs hôtels où j ai passé des vacances dans le monde. Only adultes pas de transats bondés et calme.Nous avions une chambre standard grande moderne avec frigo balcon vue sur mer et piscine. L avantage de cet hôtel c est que ce n est pas 1 barre, mais plusieurs petites blocs. plutôt sympa. Nourriture variée et de qualité avec le choix de 2 restaurants. Personnel agreable.La plage est au bout du domaine. Vous avez aussi le choix de suites avec 1 piscine commune pour ces quelques chambres ou des suites supérieurs avec piscines indépendantes privées. A recommander si le budget vous le permet. Hôtel 5 etoiles qui a reçu de nombreux prix mérité.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Kolymbia : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Olympos Beach Hotel, All Senses Ocean Blue Seaside Resort, Oclub Experience Sol By Melia Cosmopolitan, Ôclub Experience Rodos Palace, Lindos Blu Luxury Hotel & Suites 5* (Adults only) ainsi que le Costa Lindia Beach Resort et le Ôclub Experience Blue Sea Holiday Village sans oublier le Oasis Rhodes. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Golden Days Aparthotel et Oasis Hotel. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Belair Beach et Trianta mais aussi le Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa et le D Andrea Mare. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Amathus Beach, Framissima Kiotari Miraluna Resort et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.