.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Princess Andriana Resort & Spa kiotari_near_lardos_rhodes GRECE
Meilleur prix
dès 864 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1113850005443050101)

Hôtel Princess Andriana Resort & Spa 5

Iles Grecques - Rhodes (Kiotari (near Lardos), Rhodes)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 4,914 avis

Des vacances réussies

  • Spa Spa
  • Parking vélo Parking vélo
  • Court de tennis Court de tennis
  • Parking Parking
  • TV TV

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Galoúni Beach

Le cadre

En choisissant Princess Andriana Resort & Spa - Ultra All Inclusive à Rhodes, vous profiterez d'un séjour dans un quartier commerçant, à seulement 3 min à pied de Galoúni Beach et à 13 minutes de marche de Plage de Kiotari. Cet hébergement tout inclus se trouve à 11,5 km de Plage de Pefkos et à 15,4 km de Plage de Lindos.

L'hôtel

L’hébergement se conforme aux dispositions de désinfection indiquées dans les directives liées à la COVID-19 (OMS), Hôte/gérant immobilier professionnel, Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, Test COVID-19 (PCR) disponible sur place, Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Transactions en espèces possibles, L’hébergement est conforme aux directives régionales de désinfection. Health First (Grèce), Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Test COVID-19 (antigénique) disponible sur place, Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux voyageurs, Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des gants sont proposés aux voyageurs, Vous devez réserver pour effectuer un test COVID-19 sur place, L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Âge minimum obligatoire pour passer un test COVID-19 : 12, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Travelife, Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 537 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une TV connectée. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un court de tennis extérieur. Parmi les équipements et services offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de jeux vidéo et un salon de coiffure.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Les espaces événements de cet hébergement comprennent un centre de conférence et des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine internationale de Medallion, l'un des 5 restaurants de cet hébergement ou profitez du service d'étage, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Source d’énergie renouvelable - énergie solaire, Produits d’entretien écologiques utilisés, Voile à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Parking pour vélos disponible, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Ski nautique à proximité, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Courts de tennis extérieurs : 1, Promenades à cheval à proximité, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Borne de recharge pour voiture électrique, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Garde d’enfants/activités supervisées (gratuites), Double vitrage sur toutes les fenêtres, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Basket-ball sur place, Location de vélos sur place, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Vitrine pour les artistes locaux, Salle de banquet, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Télévision dans les espaces communs, Salle d’arcade/de jeux vidéo, Jardin, Accès gratuit au centre de fitness à proximité, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Golf miniature sur place, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Tir à l’arc sur place, Aire de jeux sur place, Service de ménage sur demande, Terrasse, Tennis sur place, Salon de coiffure, Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques sur place, Politique globale de recyclage, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Petit-déjeuner végétarien disponible, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Réception gratuite, Parasols à la piscine, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Cours de fitness sur place, Petit-déjeuner buffet gratuit, Petit-déjeuner gratuit, Tous les jours, Bain turc/hammam, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accès direct à la plage privée, Parasols de plage, Salles de réunion, Changement des draps (sur demande), Planche à voile à proximité, Salle(s) de soins spa, Changement des serviettes (sur demande), Spa avec services complets, Cours de yoga sur place, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 59, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 150, Table de billard, Nombre de restaurants : 5, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Piscine pour enfants, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Transats de plage, Poste informatique, Transats de piscine, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Princess Andriana Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Princess Andriana Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,914 avis

Excellent 3320 3,320

Très bien 981 981

Moyen 418 418

Médiocre 106 106

Horrible 89 89

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 4,914 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Benjamin G

Oct 24, 2024

"Superbes vacances, à refaire !"
Excellent séjour, personnel très agréable et accueillant. Chambres propres, animation top. Buffets excellents, en particulier les pâtes du cuisinier Giuseppe qui étaient délicieuses. Mention spéciale au serveur Besnik qui a toujours été très serviable et qui nous a donné le sourire tous les jour !

jillnayras, Pierrelaye, France

Escapade entre amis

Oct 19, 2024

"Très Bel hôtel ! "
Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre de l'année dernière pour la seconde fois première fois c'était en 2022 . Nous ne sommes absolument pas déçu l'hôtel est beau les chambres sont spacieuses et propre. Le spa est petit mais fait très bien le Job les piscines exterieurs sont grandes. Les cocktails de l'hôtel sont bons !! Je recommande a 1000% vraiment rien à dire ! Le personnel est Top et très aimable

eleni a

Sep 30, 2024

"Expérience incroyable!"
Nous avons eu l’opportunité d’héberger dans cette incroyable hôtel cette année. Quelle expérience magnifique, l’hôtel luxueux avec un joli décor et la nourriture délicieuse. Le personnel très accueillant et aimable près à nous pomponner. Nous avons également eu la chance de visiter le spa de l’hôtel pour un moment relaxation, meilleure massage que nous avons jamais reçu. George nous a accueilli les bras ouverts et c’est occupé parfaitement de nous, nous avons même pu échanger quelques mot en français, ce qui a fait très plaisir. Nous conseillons cette établissement les yeux fermés et nous y retournerons à la première occasion!! Merci Princess Andriana ce fut un plaisir ✨🙌

C8579JHchristopheg, Bruxelles

Sep 24, 2024

"Belle hotel, team animation au top, excellent séjour"
Très belle hotel, bien entretenu, propre et très bien équipé. Le personnel est extrêmement gentil et agréable. Le restaurant "buffet" all in est pas mal du tout, c'est bon et varié, certains jours plus agréables que d'autres selon les goûts de chacun. Nous avons très très bien mangé au restaurant italien et au bbq grill. Petit bémol, il y a bcp d'escaliers et de pentes assez fortes. C'est dû à la typologie du terrain mais il faut en tenir compte quand même. Enfin je finirai par le meilleur, le very Best off de cet hôtel c'est l'équipe d'animation de Danielé. Toute la team, digne de grands professionnels, mérité vraiment 5 étoiles rien qu'à eux

FamilleBRUNAT, Charenton-le-Pont, France

Sep 18, 2024

"Excellent Hotel"
4eme séjour depuis 2016 au Princess Andriana et la prestations hôtelière est toujours merveilleuse ! Notre dernière visite datait d'août 2019 et nous avons retrouvé bon nombre de collaborateurs déjà présents à l'époque (Medallion, Réception, Royal Bar ..) - c'est d'ailleurs eux-même qui nous ont reconnu ce qui a faciliter nos retrouvailles ! C'est vraiment l'hôtel de notre coeur, tout y est bien, le personnel de l'hôtel bien sur (souriant, aimable, poli, respectueux) mais aussi la gastronomie aux différents restaurants, les activités sportives et aquatiques, et bien sur les apéros réussis aussi bien au Moonlight qu'au Royal Main bar. Cette année nous souhaitons tout particulièrement remercier le General Manager de l'hôtel, Mr Ilas Haros, pour son accueil, son écoute et son expérience client qu'il a su mettre à notre profit pour encore plus sublimer nos vacances!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local