.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Facade

Hôtel Queensgate 130 5

Angleterre - Londres

Localisation de l'hôtel

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.7 311 avis

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV TV
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires

N’attendez pas pour vous faire plaisirRéservez maintenant
Réglez en 4x

Sous réserve d’acceptation par FLOA. Vous disposez d’un délai légal de rétractation.

L'hôtel

Cet appart'hôtel d’exception se trouve à South Kensington. Situé à 5. 0 kilomètre(s) du centre-ville, le logement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Le réseau de transports en commun n'est situé qu'à quelques pas. Les voyageurs pourront trouver l'aéroport à 22. 0 kilomètre(s). Queensgate 130 dispose d'un total de 50 chambres à disposition des clients. Queensgate 130 offre une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Les clients séjournant dans cet établissement sont accueillis dans un hall doté d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Queensgate 130 ne dispose pas de lits d'appoint. Les parties communes sont accessibles aux personnes en fauteuils roulants. Le parking peut être utile aux clients arrivant en voiture. Cette résidence est respectueuse de l'environnement. Certains des services mentionnés ci-dessus peuvent faire l'objet d'un supplément.

Formalités

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

À partir du 2 avril 2025, les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse, Pays de Galle, Irlande du Nord) à obtenir sur : https://www.gov.uk/guidance/apply-for-an-electronic-travel-authorisation-eta
Cette autorisation coûtera 10£ (et 16£ dès le 9 avril 2025) et sera valable pour plusieurs séjours au Royaume-Uni, d'une durée maximale de 6 mois par voyage, pendant deux ans, ou jusqu'à l'expiration du passeport du titulaire. Il sera possible de demander cette autorisation à partir du 5 mars 2025.

A noter : les voyageurs internationaux en transit au Royaume-Uni et qui ne passent pas les contrôles aux frontières sont temporairement exemptés d'ETA.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Queensgate 130 en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor 130 Queen's Gate

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

311 avis

Excellent 241 241

Très bien 53 53

Moyen 9 9

Médiocre 2 2

Horrible 6 6

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 311 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

yayo73, Tolède, Espagne

En couple

Jan 23, 2024

"Para repetir"
Apartamentos muy bien ubicados, limpios y modernos . El metro está a 5 minutos andando. Nos dieron un upgrade a un apartamento más grande( habíamos contratado un estudio) sin solicitarlo, incluso nos cambiaron a una planta alta. Mención especial a Mr. Mahfood que hizo la estancia excepcional, da gusto con personal como el, amable y pendiente de nuestras necesidades. Sin duda volveré la

kroust12, Monte-Carlo, Monaco

En famille

Jan 7, 2017

"Pas mal du tout"
Nous ne connaissions pas le concept de l'appart-hotel. Très bonne surprise que celui-là, très spacieux, très propre et très calme. On a vraiment l'impression d'être un peu chez soi. La situation est parfaite, le personnel n'est pas très flexible mais assez efficace. D'ailleurs on ne fait pas souvent appel à lui. Bonne expérience.

caitlin92800b, Toulouse, France

En couple

Nov 7, 2016

"Séjour moyen"
L'hôtel est très bien situé et est très joli. Mais ne pas rester sur ces apparences. Un certain nombre de mauvaises surprises ont quelque peu gâché le séjour. Notamment: 1) à l'arrivée: vous payez un supplément (2% pour Visa et 3,5%pour AmericanExpress) si vous réglez avec une carte étrangère. Ils pleurent que ça leur coûte. Ils devraient changer de métier car il n'y a que chez eux que ça se passe de la sorte (restaurants, boutiques fréquentés dans Londres n'agissent pas de la sorte !!). 2) nous avons eu un logement avec un frigo défectueux (en l'occurrence n'ayant plus de bouton, impossible de lui faire faire vraiment du froid puisqu' impossible de régler correctement la température). Nous avons signalé le problème à plusieurs reprises et une personne était censée passer le lundi. Personne n'est venue. Et quand nous nous sommes manifestés auprès du manager lors du check out, réponse édifiante: rien n'a été noté et puis il faisait du froid de temps en temps !! Réponse vraiment affligeante, navrante pour ce type d'établissement. 3) enfin quelque peu choqués par la caution de 450 livres. Sur le principe nous ne sommes pas choqués (nous comprenons le besoin de se protéger contre des sauvages/des personnes pas soigneuses). En revanche, là où ça nous pose problème c'est qu'il n'y pas d'état des lieux ensemble. De ce fait, dès le départ nous avons dû redescendre à l'accueil pour signaler un certain nombre de problèmes (afin que la faute ne soit pas rejetée sur nous). Le hic: ils n'ont a priori rien noté ...

pera88, Paris, France

En famille

Aug 2, 2011

"Je ne pense pas y retourner..."
Après une longue recherche, nous avons choisi et réservé cet aparthotel de 4 étoiles sur internet. Nous sommes trois dans la famille. Sur le site de l'hôtel lorsque l'on veut réserver pour 3 personnes, le site donne automatiquement 2 bedrooms apart c'est à dire 2 chambres et un séjour en disant qu'il n' y a pas disponibilité et nous avons accepté ce choix en pensant que nous n'avions plus d'autres solutions pour séjourner dans cet aparthotel qui avait l'air luxueux, design, etc... Quand nous nous sommes présenté à l'hôtel, nous somme montés dans notre suite " 2 bedroom supérior" c'était trop grand pour nous il y avait la possibilité de coucher 5 personnes et nous n' étions que 3 . Malgré son prix élevé, donc, pour 5 personnes, nous n'avons pas contesté par contre quand on est entré dans cette suite de 4 étoiles il y avait une forte et dégoutante odeur de cuisine et l'appartement donnait sur une courette très laide. La réception a raisonné que c'était trop grand pour nous et avec l'odeur c'était désagréable. Ils nous ont montré une suite 1 bedroom justement conçue pour une famille de 3 et possédant un balcon. Cette fois ci notre balcon donnait sur une impasse avec les murs arrières des bâtiments: la vue n'était pas terrible! En dehors de tout ça la literie était impeccable; la cuisine / salle de bain propre et en très bon état; le personnel sympa et il y a le ménage quotidien sauf le dimanche (c'est dommage) L'endroit est calme et en même temps proches des commerces et musées... Mais le plus important est que la disponibilité des chambres sur le net n'est pas très fiable.

barketochoko, Paris, France

En couple

May 11, 2011

"Fabuleux"
Nous avons séjourné au 130 Queen's Gate Apartments en avril et l'expérience a été superbe. Le personnel est très aimable et a répondu à toutes nos questions. Les chambres et les locaux sont très propres. L'hôtel est très bien situé, près du métro, près des musées, près de Hyde Park. On a adoré et on espère y retourner cet été.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Angleterre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 5mm
  • Fév
  • 10°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 3mm
  • Avr
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mai
  • 14°
  • 18°
  • 4mm
  • Jui
  • 17°
  • 22°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Aoû
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Sep
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Oct
  • 13°
  • 16°
  • 6mm
  • Nov
  • 12°
  • 7mm
  • Déc
  • 5mm

OUPS ! vous avez atteint un maximum de 30 favoris,

Vous pouvez mettre à jour votre liste.