.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Radisson Aquatica Resort Barbados Bridgetown BARBADE
Meilleur prix
dès 2223 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 7865400005443060402)

Hôtel Radisson Aquatica Resort Barbados 4

La Barbade - Bridgetown

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,210 avis

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort
  • Piscine Piscine
  • TV TV
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Carlisle Bay - 0,1 km Demeure de George Washington - 0,4 km Plage Needham's Point - 0,5 km Garrison Savannah - 0,5 km Pebbles Beach - 0,7 km Musée d'histoire et société historique de la Barbade - 0,8 km Cathédrale catholique Saint-Patrick - 1,3 km Plage de Brownes - 1,4 km Sentier littoral - 1,4 km Église méthodiste de Bethel - 1,7 km École de surf Surf in Barbados - 1,7 km Hastings Rocks - 1,7 km Promenade en bois de Allamanda Beach - 1,9 km Statue de Lord Nelson - 2,2 km Parlement de la Barbade - 2,2 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Radisson Aquatica Resort Barbados : Aéroport international Grantley Adams (BGI) - 16,3 km

À proximité de Pebbles Beach

Le cadre

En choisissant Radisson Aquatica Resort Barbados, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Bridgetown, à quelques pas de Carlisle Bay et à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Brownes. Ce complexe touristique au bord de la plage se trouve à 4,8 km de Plage de Dover Beach et à 2,5 km de Rockley Beach.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Safety Protocol (Radisson), Un service de départ sans contact est proposé., Un test COVID-19 négatif doit avoir été émis pendant une période spécifique avant l’arrivée : 72 heures, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Green Globe, Le test COVID-19 négatif doit correspondre aux catégories suivantes : PCR, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Vous devez fournir une attestation sanitaire, Vous devez présenter un test de COVID-19 négatif

Les chambres

Les 124 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil MP3 et une télévision à écran plat. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les services et équipements offerts par ce complexe touristique de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément). Si vous souhaitez passer la journée dans les magasins, grimpez à bord de la navette payante !

Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service de location de limousines/berlines. Les espaces événements de ce complexe touristique comprennent un centre de conférence et des salles de réunion.

Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine internationale de The Aquatica Club, l'un des 2 restaurants de ce complexe touristique ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar à la plage, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de garde d’enfants (en supplément), Parking gratuit à proximité, Parasols à la piscine, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 0, Internet par câble gratuit, Service de limousine ou berline disponible, Voile à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée à proximité, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Signalétique en braille ou en relief, Ski nautique à proximité, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Navette pour le centre commercial (en supplément), Navette non accessible aux fauteuils roulants, Cours de golf à proximité, Parachutisme ascensionnel à proximité, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 2, Petit déjeuner disponible (en supplément), Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Spa santé ou beauté à proximité, Parasols de plage, Salles de réunion, Planche à voile à proximité, Jardin, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Garde d’enfants/activités supervisées (en supplément), Promenades en bateau dans les environs, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 36, Spéléologie à proximité, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 91, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 2, Golf à proximité, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Piscine pour enfants, Installations de surf/de bodyboard à proximité, Kayak à proximité, Espace de conférence, Terrasse, Transats de plage, Transats de piscine, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways,American Airlines,Corsair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Radisson Aquatica Resort Barbados en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Radisson Aquatica Resort Barbados

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,210 avis

Excellent 836 836

Très bien 787 787

Moyen 352 352

Médiocre 135 135

Horrible 100 100

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 2,210 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

675chrisg, Bristol, Royaume-Uni

Escapade entre amis

Mar 28, 2025

"Good and bad"
First of all the staff are all friendly and helpful, couldn’t fault them The position of the hotel position is great , out the back door onto the beach. the guy doing the sunbeds is great nothing is to much trouble. The hotel building is in need of major refurbishment, not a lick of paint, Our room the shower was one minute ok , then boiling water then freezing cold The same no matter what time of day. The aircon made everything damp , our clothes in the draws and wardrobe were always damp and there was mould on the ceiling. The WiFi was next to useless.. it is rated as a 4 star hotel and is nowhere near that although they charge 4 star prices . Breakfast was $60 for 2.

Arvinder N

En couple

Mar 27, 2025

"Desperate need of renovation. Friendly staff"
Friendly staff. Hotel in desperate need of of renovation. Even the reception desk and chairs were unwelcoming. Chairs splitting from the sides. Rooms comfortable bur again decor was cemented blocks painted over. Food was average for vegetarians.

Thelazytraveller01, Hampshire, Royaume-Uni

Voyage solo

Mar 24, 2025

"Don’t let bad reviews put you off"
After reading the reviews I was anxious ahead of my stay here and almost dreading it. However, my personal experience has been great. I am a bit of a hotel snob and like a luxury place, while this is a very dated hotel and needs a revamp, the rooms were clean, have aircon, beds and bathroom were clean, it was a pleasant surprise to the reviews. Plug sockets are limited however. It may not be brand new all white everything but it’s not half bad. Reception staff are friendly and helpful, as are the bar and restaurant staff. The location for the beach is perfect, watching the horses in the morning in the sea. Only thing is it’s not very close to many things like shops/restaurants. If you are after souvenirs, shops, restaurants just round the corner, it’s not the ideal place. If you don’t mind the odd 1/2/3 mile walk then it’s great! Yes the air con is loud at night, things are a bit old, chipped and cracked, decor outdated, but in terms of a place to get ready, eat, and sleep in, it’s a decent place.

BackPacker823714

Mar 22, 2025

"Needs Modernization and European Standards"
This is not a Radisson standard hotel. Hotel in need of major redecoration and remodeling. Rooms dated , issues with doors not locking and patio doors which didn’t close to balcony allowing mosquitoes to enter never mind security. Never seen a cleaner in the lobby area in a week , toilets dirty and glass doors covered in finger marks. Top location on the beach with magnificent views however the hotel was very dated and needs upgraded and staff who understand how to drive and maintain standards. People friendly and welcoming but very laid back , too laid back . Hotel food was good .

travguy, Leatherhead, Royaume-Uni

Mar 15, 2025

"Convenient for pre-cruise"
This hotel is quite compact and everything is accessible under cover. As has been previously stated the property is quite old and although cleaned well on a daily basis is well overdue for a deep clean. The floor and wall tiles in the bathroom could do with a good scrub. The restaurant is pleasantly sited but the menu is a bit restricted for a longer stay. They could do with more staff in the restaurant although they are all friendly. The electrics are in need of overhaul in the rooms and it is difficult to get a good connection with US type adapter. Internet OK. Relatively convenient for airport and cruise terminal and I would consider it again for a short pre-cruise stay.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local